Avis sur The Ritz-Carlton, Montréal
The Ritz-Carlton, Montréal
1228 Sherbrooke Street West, Montreal, QC
Avis
9,8
Exceptionnel
10/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,8/10
Équipements
10/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Pierre
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
cedric
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
cedric
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Michael
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Pierre-Olivier
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre-Olivier
6/10 Satisfaisant
Martin
16 janv. 2023
Martin
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Adrien le 17 janv. 2023
Cher Monsieur Gagnon,Je vous remercie d'avoir prit le temps donner notre avis concernant votre séjour. Il semblerait que ce dernier n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Dès lors, pourriez-vous me contacter afin de voir ensemble les problèmes rencontrés. Vous pouvez me joindre au 1 (514) 842 4212 ext.6502 . Au plaisir de pourvoir discuter avec vous
10/10 Excellent
Marilyn
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marilyn
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Erwan L le 10 oct. 2022
Thank you for your comments !
4/10 Médiocre
Brian
11 juil. 2022
Brian
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Nadine
Voyage en famille
7 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Marwa El Byar // Front Office Supervisor le 7 mai 2022
Merci pour votre commentaire. C'est grandement apprécié.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous
10/10 Excellent
Manon
Voyage en famille
14 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Manon
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Erwan Lemoine // Superviseur de la réception le 14 mars 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si beau commentaire suite à votre séjour. Nous le partageons avec notre équipe !
À très bientôt au Ritz-Carlton de Montréal.
10/10 Excellent
Mélanie
5 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mélanie
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Gervais
1 mars 2022
Gervais
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Louis-Philippe Talbot directeur hébergement le 2 mars 2022
Merci pour votre score. C'est très apprécié
8/10 Bien
J
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une escapade locale agréable
J
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Erwan Lemoine // Superviseur de la réception le 28 févr. 2022
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un retour de votre expérience dans notre établissement. C'est très apprécié!
Je suis désolé de lire que votre expérience n'a pas dépassé l'hauteur de vos attentes, sachez que j'ai transmis vos commentaires aux départements concernés. Les soucis rencontrés ne sont pas à la hauteur de nos standards.
Concernant la chaleur de la piscine, nous devons respecter les standards de température de la chaine Marriott.
Merci d'avoir choisi le Ritz-Carlton pour votre visite à Montréal !
8/10 Bien
Francois
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francois
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Maxime
14 févr. 2022
Maxime
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Louis-Philippe Talbot directeur hébergement le 15 févr. 2022
Merci pour votre score. C'est très apprécié
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en groupe
3 févr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Louis-Philippe Talbot - rooms division manager le 4 févr. 2022
Merci pour votre évaluation. C'est grandement apprécié.
10/10 Excellent
Yves, Quebec
5 janv. 2022
Yves
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Michel
Voyage en couple
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Louis-Philippe Talbot directeur hébergement le 14 déc. 2021
Merci pour votre feedback. C'est apprécié
10/10 Excellent
francois
Voyage en couple
9 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
francois
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Louis-Philippe Talbot directeur hébergement le 9 déc. 2021
Merci pour vos beaux commentaires. Nous vous souhaitons Joyeuses Fêtes!
10/10 Excellent
Ahmad
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Staycation
Ahmad
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Louis-Philippe Talbot Director of Rooms le 27 sept. 2021
Thank you for your good comments. The Spa St-James coupon could extend this rebate for the next 30 days. Please call back the hotel for more details
10/10 Excellent
Mario
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mario
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Louis-Philippe Talbot - Directeur hébergement le 26 juil. 2021
Merci pour vos bons commentaires.
10/10 Excellent
Carl
25 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Carl
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Louis-Philippe Talbot - directeur hébergement le 28 juin 2021
Merci pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
catherine
Voyage en famille
8 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
catherine
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Louis-Philippe Talbot - directeur hébergement le 8 juin 2021
merci pour vos bons commentaires
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage en famille
6 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Louis-Philippe Talbot directeur hébergement le 6 mars 2021
Merci pour votre évaluation
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Louis-Philippe Talbot - Directeur de l'hébergement le 25 févr. 2021
Merci pour vos bons mots. À bientôt!
10/10 Excellent
Nathalie
8 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de Louis-Philippe Talbot directeur hébergement le 15 févr. 2021
Merci pour votre rétroaction. À bientôt
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Meryl le 30 nov. 2020
Thank you for your great review. Hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Veronica De Foy - Dir. Guest Relations le 27 oct. 2020
Bonjour!
Merci d`avoir pris le temps de nous écrire ces gentils mots. Nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour!
10/10 Excellent
Gabriela, Repentigny
Voyage en couple
30 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabriela
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Veronica De Foy - Dir. Guest Relations le 17 sept. 2020
Bonjour Gabriela, Merci de ton beau commentaire. Ravie que vous avez apprécié l`expérience Ritz. A bientôt! j`espère.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Goulven Doublet - Quality Control Manager le 1 avr. 2019
Dear Mr. Guest, Thank you for taking the time to write this review. On behalf of the Ladies and Gentlemen of the Ritz-Carlton Montreal, have a wonderful day. We look forward to welcoming you again.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Veronica De Foy / Director of Guest Relations le 4 févr. 2019
We are so happy to hear that! Thank you for taking the time to write this review and we hope to welcome you back soon!
10/10 Excellent
Nathalie
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Veronica De Foy / Director of Guest Relations le 4 févr. 2019
Nathalie, Thanks for taking the time to review your stay with us. We are delighted that you had a great time and look forward to your return!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Goulven Doublet - Quality Control Manager le 2 avr. 2019
Dear Guest, Thanks for taking the time to review your stay with us. We are delighted that you had a great time and look forward to your return.
On behalf of the Ladies & Gentlemen of the Ritz-Carlton Montreal, we wish you a lovely day.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Veronica De Foy / Director of Guest Relations le 20 déc. 2018
Good day!
Thank you for taking the time to give us a 5 on 5 review. We really appreciate it and look forward to your return.
10/10 Excellent
Marie-Eve
13 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Eve
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Veronica De Foy - Directrice Relations Clients le 21 nov. 2018
Merci pour la super appréciation! Nous avons hâte de vous revoir.
10/10 Excellent
sara jade
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sara jade
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Veronica De Foy / Directrice Relations Clients le 21 nov. 2018
Merci d`avoir pris le temps de mettre cette note parfaite! Nous avons hâte de vous revoir.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Veronica De Foy / Director of Guest Relations le 16 oct. 2018
Thank you for your prefect score!
We highly appreciate it!
Hope to have the pleasure of welcoming you back soon!
10/10 Excellent
Alain, Quebec
24 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Veronica De Foy le 29 août 2018
Merci de vos gentils mots. Ça fait chaud au coeur!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Francois le 5 févr. 2018
Hello,
Thank you for your feedback.
We really appreciate it.
Looking forward to welcoming you again at the Ritz-Carlton Montreal.
Have the best day,
8/10 Bien
philippe
25 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Hello Philippe,
Thank you for your rating.
We appreciate your feedback.
Have a good day and please let us know if there is anything we can do for you,
Best Regards,
10/10 Excellent
Alex, MTL
25 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour impécable!
Alex
10/10 Excellent
Nat et Georges
12 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nat et Georges
10/10 Excellent
Diane, Gatineau
21 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel en plein centre-ville de Montréal
Diane
10/10 Excellent
Christian, Bécancour
20 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enchanté de mon expérience
Christian
10/10 Excellent
EDDY
8 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EDDY
EDDY
8/10 Bien
PARWESH
14 avr. 2024
PARWESH
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Carolyn
Voyage en famille
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carolyn
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Ashley
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashley
Séjour de 2 nuits en février 2024