Terrasse/Patio

Avis sur The Ritz-Carlton, Montréal

5 out of 5
The Ritz-Carlton, Montréal
1228 Sherbrooke Street West, Montreal, QC

Avis

9,8

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 357 avis sur 397." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 28 avis sur 397." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 397." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 397." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 397." "

10/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

9,8/10

Équipements

10/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was great.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Pierre-Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel de l'hôtel est tout simplement exceptionnel.

6/10 Satisfaisant

Martin

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Adrien le 17 janv. 2023
Cher Monsieur Gagnon,Je vous remercie d'avoir prit le temps donner notre avis concernant votre séjour. Il semblerait que ce dernier n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Dès lors, pourriez-vous me contacter afin de voir ensemble les problèmes rencontrés. Vous pouvez me joindre au 1 (514) 842 4212 ext.6502 . Au plaisir de pourvoir discuter avec vous

10/10 Excellent

Marilyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Impeccable
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Erwan L le 10 oct. 2022
Thank you for your comments !

4/10 Médiocre

Brian

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Nadine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le Ritz est un hôtel exceptionnel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Marwa El Byar // Front Office Supervisor le 7 mai 2022
Merci pour votre commentaire. C'est grandement apprécié. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous

10/10 Excellent

Manon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour extraordinaire!! Le personnel est accueillant, les chambres sont magnifiques et confortables. Le restaurant est exceptionnel. Nous y retournerons sans aucun doute :)
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Erwan Lemoine // Superviseur de la réception le 14 mars 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si beau commentaire suite à votre séjour. Nous le partageons avec notre équipe ! À très bientôt au Ritz-Carlton de Montréal.

10/10 Excellent

Mélanie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Gervais

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Louis-Philippe Talbot directeur hébergement le 2 mars 2022
Merci pour votre score. C'est très apprécié

8/10 Bien

J

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une escapade locale agréable
Faits: Le Ritz est très bien situé et les services est très bon. Positif: La bienvenue dans la chambre avec des fruits était vraiment agréable. La flexibilité du personnel en général était aussi une très bonne chose. Le concierge est très doué et m'a fortement impressioné surtout de part son attention. La nourriture au restaurant Boulud et le "Tea Time" était agréable et de bonnes qualités. La salle de sport est de très bonne qualité et super propre. La hammam était vraiment génial. Les choses qui étaient pas géniales. 1. La balance non fonctionnelle dans la salle de bain. 2. Télécommande dans la salle de bain pour la TV qui ne fonctionnait pas (a été changé après demande). 3. Le petit-dejeuner était correct mais pas impressionnant malgré le très bon room service. 4. Le manque d'information concernant les règles pour la piscine et une eau très tiède pour ce genre d'hôtel est surprenant. En gros une bonne expérience mais je n'étais pas ébloui.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Erwan Lemoine // Superviseur de la réception le 28 févr. 2022
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un retour de votre expérience dans notre établissement. C'est très apprécié! Je suis désolé de lire que votre expérience n'a pas dépassé l'hauteur de vos attentes, sachez que j'ai transmis vos commentaires aux départements concernés. Les soucis rencontrés ne sont pas à la hauteur de nos standards. Concernant la chaleur de la piscine, nous devons respecter les standards de température de la chaine Marriott. Merci d'avoir choisi le Ritz-Carlton pour votre visite à Montréal !

8/10 Bien

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Maxime

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Louis-Philippe Talbot directeur hébergement le 15 févr. 2022
Merci pour votre score. C'est très apprécié

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Louis-Philippe Talbot - rooms division manager le 4 févr. 2022
Merci pour votre évaluation. C'est grandement apprécié.

10/10 Excellent

Yves, Quebec

Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout a été excellent
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Louis-Philippe Talbot directeur hébergement le 14 déc. 2021
Merci pour votre feedback. C'est apprécié

10/10 Excellent

francois

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hotel c’est le ritz
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Louis-Philippe Talbot directeur hébergement le 9 déc. 2021
Merci pour vos beaux commentaires. Nous vous souhaitons Joyeuses Fêtes!

10/10 Excellent

Ahmad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Staycation
Everything was beyond good. We got a discount for the stjames spa, but sadly they had no availabilities.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Louis-Philippe Talbot Director of Rooms le 27 sept. 2021
Thank you for your good comments. The Spa St-James coupon could extend this rebate for the next 30 days. Please call back the hotel for more details

10/10 Excellent

Mario

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Louis-Philippe Talbot - Directeur hébergement le 26 juil. 2021
Merci pour vos bons commentaires.

10/10 Excellent

Carl

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Au Ritz à Montréal reçu comme des rois j’adore cette endroit tres beau gym aussi
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Louis-Philippe Talbot - directeur hébergement le 28 juin 2021
Merci pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Louis-Philippe Talbot - directeur hébergement le 8 juin 2021
merci pour vos bons commentaires

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Louis-Philippe Talbot directeur hébergement le 6 mars 2021
Merci pour votre évaluation

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Employees tres courtois et attentionné Très belle suite . Services à la chambres exemplaires
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Louis-Philippe Talbot - Directeur de l'hébergement le 25 févr. 2021
Merci pour vos bons mots. À bientôt!

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de Louis-Philippe Talbot directeur hébergement le 15 févr. 2021
Merci pour votre rétroaction. À bientôt

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Meryl le 30 nov. 2020
Thank you for your great review. Hope to see you again soon.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très attentionné, chambre très propre, je recommande fortement
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Veronica De Foy - Dir. Guest Relations le 27 oct. 2020
Bonjour! Merci d`avoir pris le temps de nous écrire ces gentils mots. Nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour!

10/10 Excellent

Gabriela, Repentigny

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel n’offre pas une nuit d’hôtel, il offre une expérience; ils m’ont laissé des ballons et une bouteille de mousseux dans la chambre car c’était ma fête. Service incroyable, installations impeccables. Tout parfaitement soigné et propre. Définitivement je recommanderait
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Veronica De Foy - Dir. Guest Relations le 17 sept. 2020
Bonjour Gabriela, Merci de ton beau commentaire. Ravie que vous avez apprécié l`expérience Ritz. A bientôt! j`espère.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Goulven Doublet - Quality Control Manager le 1 avr. 2019
Dear Mr. Guest, Thank you for taking the time to write this review. On behalf of the Ladies and Gentlemen of the Ritz-Carlton Montreal, have a wonderful day. We look forward to welcoming you again.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We thought that this hotel was one of the best in Quebec. Incredible service, location and property. We recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Veronica De Foy / Director of Guest Relations le 4 févr. 2019
We are so happy to hear that! Thank you for taking the time to write this review and we hope to welcome you back soon!

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Veronica De Foy / Director of Guest Relations le 4 févr. 2019
Nathalie, Thanks for taking the time to review your stay with us. We are delighted that you had a great time and look forward to your return!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Goulven Doublet - Quality Control Manager le 2 avr. 2019
Dear Guest, Thanks for taking the time to review your stay with us. We are delighted that you had a great time and look forward to your return. On behalf of the Ladies & Gentlemen of the Ritz-Carlton Montreal, we wish you a lovely day.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Veronica De Foy / Director of Guest Relations le 20 déc. 2018
Good day! Thank you for taking the time to give us a 5 on 5 review. We really appreciate it and look forward to your return.

10/10 Excellent

Marie-Eve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Veronica De Foy - Directrice Relations Clients le 21 nov. 2018
Merci pour la super appréciation! Nous avons hâte de vous revoir.

10/10 Excellent

sara jade

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Veronica De Foy / Directrice Relations Clients le 21 nov. 2018
Merci d`avoir pris le temps de mettre cette note parfaite! Nous avons hâte de vous revoir.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Veronica De Foy / Director of Guest Relations le 16 oct. 2018
Thank you for your prefect score! We highly appreciate it! Hope to have the pleasure of welcoming you back soon!

10/10 Excellent

Alain, Quebec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours agréable de séjourner à cet hôtel, le personnel est soucieux de notre bien être et fait tout pour nous rendre heureux.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Veronica De Foy le 29 août 2018
Merci de vos gentils mots. Ça fait chaud au coeur!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Francois le 5 févr. 2018
Hello, Thank you for your feedback. We really appreciate it. Looking forward to welcoming you again at the Ritz-Carlton Montreal. Have the best day,

8/10 Bien

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Hello Philippe, Thank you for your rating. We appreciate your feedback. Have a good day and please let us know if there is anything we can do for you, Best Regards,

10/10 Excellent

Alex, MTL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour impécable!
Tout était superbe! La piscine, la chambre, le bain, le service, l'emplacememt... bref, à recommencer!

10/10 Excellent

Nat et Georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'était notre première fois au Ritz: impeccable!!!

10/10 Excellent

Diane, Gatineau

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel en plein centre-ville de Montréal
Le check-in s'est fait très rapidement et le personnel était très attentif. L'hôtel qui a été rénové récemment est tout à fait à la hauteur d'un cinq étoiles. Il semblait y avoir un fête dans la chambre adjacente et lorsque nous sommes entrés dans notre chambre, plus aucun bruit. La domotique est à la fine pointe de la technologie. Nous y retournerons sans aucune hésitation. Deux petits points à améliorer: la lumière qui s'allume la nuit lorsque nous allons à la salle de bain devrait rester allumée que quatre minutes mais dans notre cas, elle ne s'éteignait pas. J'ai donc dû la fermer de l'entrée ce qui m'a tirée de mon sommeil profond. Deuxième point: pour un hôtel de ce prix, le papier de toilette n'était pas de très bonne qualité ce qui je pense est une économie de bout de chandelle.

10/10 Excellent

Christian, Bécancour

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enchanté de mon expérience
Je crois que l'hôtel mérite bien sa note 5 étoiles. Surprenant qu'on ait réussi à bien intégrer tout le modernisme en conservant le caractère "palace" de l'endroit.

10/10 Excellent

EDDY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EDDY
Nous avons ressenti plus qu'un bien être, vraiment la perfection, le restaurant de l'hôtel ferait pâlir des étoilés français ! Le conclusion est que "mieux aurait été insupportable" !

8/10 Bien

PARWESH

Very limited food options
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Carolyn

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing hospitality. A hotel well worth experiencing.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Ashley

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
From the doorman to the cleaning staff. Everyone was so friendly and accommodating even with our French Bulldog in tow. Would highly recommend !!
Séjour de 2 nuits en février 2024