Avis sur Quality Inn & Suites Brossard
Quality Inn & Suites Brossard
6680 Taschereau Boulevard, Brossard, QC
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
11 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Karine L., Agente service à la clientèle le 12 nov. 2022
Monsieur,Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à notre hôtel et espérons vous revoir bientôt.Veuillez recevoir nos plus cordiales salutations.
8/10 Bien
Alexandre
17 oct. 2022
Alexandre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Kim Swailes - Directrice de la réception le 3 nov. 2022
Alexandre, Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. L'avis de nos clients est très important pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour. Veuillez recevoir nos plus cordiales salutations.
8/10 Bien
Marie
Voyage d’affaires
15 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Karine L. Agent service à la clientèle le 15 oct. 2022
Bonsoir,Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.Veuillez recevoir nos plus cordiales salutations.
10/10 Excellent
Stefan
21 août 2022
Stefan
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Kim Swailes - Directrice de la réception le 11 sept. 2022
Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. L'avis de nos clients est très important pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.Veuillez recevoir nos plus cordiales salutations.
10/10 Excellent
Simon
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Kim Swailes - Directrice de la réception/ F.O.M le 1 nov. 2022
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at the Quality Inn & Suites in Brossard. Your survey responses are greatly appreciated and will serve as encouragement to our team that continuously strives to improve the quality of our services and experiences for our guests.----------------------------------------------------------Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. L'avis de nos clients est très important pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.Veuillez recevoir nos plus cordiales salutations.
10/10 Excellent
Frederic
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 juil. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederic
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Brianne M le 16 juil. 2022
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.
Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !
Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.
Guest Service Agent
Quality Inn and Suites
10/10 Excellent
Jean Pierre
6 juil. 2022
Jean Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Brianne M le 13 juil. 2022
Dear Guest,
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
Sincerely,
Guest Service Agent
Quality Inn and Suites
10/10 Excellent
Josée
Voyage en famille
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Josée
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Karine L, Agente Service à la Clientèle le 26 juin 2022
Bonsoir,
Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. L'avis de nos clients est très important pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à notre hôtel et espérons vous revoir bientôt.
Veuillez recevoir nos plus cordiales salutations.
10/10 Excellent
Annie
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belles vacances
Annie
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Karine L. Quality Inn & Suites le 11 juin 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.
Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !
Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.
8/10 Bien
Joan
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joan
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Sara le 15 juin 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne pour nous transmettre des commentaires si favorables ! Ils ont été transmis à toute l’équipe, qui se joint à moi pour vous remercier de vos aimables propos. Nous sommes très fiers de notre hôtel et des services que nous offrons, et nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.
Nous espérons vous offrir les mêmes services et conditions d’hébergement la prochaine fois que vous serez de passage dans notre ville.
Veuillez recevoir nos plus cordiales salutations.
Sara H
Front Desk Agent
Quality Inn & Suites
450-671-7213
6/10 Satisfaisant
Marie-Michèle
27 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Marie-Michèle
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Kim Swailes - Directrice de la réception le 3 nov. 2022
Marie-Michèle,Désolé du retard et merci d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. L'avis de nos inviteés est très important pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour. Veuillez recevoir nos plus cordiales salutations.
10/10 Excellent
Raymonde
17 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raymonde
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Guest Service Agent le 4 mai 2022
Thank you for taking the time to complete a review. We are happy to hear you had a great experience with us, we hope we will be having you back.
10/10 Excellent
Maxime
29 mars 2022
Maxime
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Service Agent le 4 mai 2022
Thank you for taking the time to complete our online survey. On behalf of the team, I want to thank you for the lovely review. We look forward to providing you the same pleasant service on your next visit
10/10 Excellent
Marie-Pierre
Voyage d’affaires
20 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Pierre
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Karine L. le 27 mars 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.
Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs.
Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.
Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.
10/10 Excellent
Christiane
19 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christiane
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Karine L. le 4 mai 2022
Bonjour,
Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Yan
10 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon service
Yan
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Karine L. le 4 mai 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre au sondage.
Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs.
Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.
10/10 Excellent
Marie-Pierre
19 févr. 2022
Marie-Pierre
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de Kim Swailes (Directrice de la réception) le 4 juil. 2022
WOW! Merci pour la note de 5/5. Au plaisir de vous revoir!
8/10 Bien
Alain
17 janv. 2022
Alain
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Kevin B. le 19 janv. 2022
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Votre opinion est très importate pour nous; merci!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Kim Swailes (Directrice de la réception) le 29 nov. 2021
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour au Quality Inn & Suites de Brossard.
Permettez-moi, au nom de notre établissement, d’exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes concernant le déjeuner.
Du au pandémie nous avons du porter des changements à notre déjeuner. Une déjeuner continentale n'a pas été notre première choix mais de rien offir à nos invitée n'était pas une option.
Nous réflections sur le déjeuner constatement et vos commentaires nous aide à voir les faiblesses.
Nous vous remercions encore de nous avoir accordé votre temps et pour vos précieux commentaires. Nous vous en sommes sincèrement reconnaissants et espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous offrir un hébergement et des services de meilleure qualité lors de votre prochaine visite à Brossard.
8/10 Bien
Eric
6 nov. 2021
Eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Front Service Agent le 4 mai 2022
Good afternoon,
Thank you so much for your review. We are thrilled that you enjoyed your stay with us. Looking forward to seeing you again.
10/10 Excellent
Gabrielle
Voyage en couple
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabrielle
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Kim Swailes (Front Office Manager) le 29 oct. 2021
Gabrielle,
Thank you for taking the time to fill out the online survey with such positive feedback!
I will be sure to share your comments with the team, as they join me in thanking you for your kind words.
We take pride in our hotel and put all your efforts in making sure everything goes well for our guests.
We are so glad you enjoyed your stay.
We look forward to providing you the same pleasant accommodations the next time you are in town to visit us.
Kind regards,
4/10 Médiocre
Real
Voyage en famille
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Real
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Kim Swailes (Directrice de la réception) le 28 oct. 2021
Bonsoir famille Real,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.
Nous sommes désolé du mauvais attitude que vous avez reçu au moment de votre enregistrement. Ce n'est pas l'impression que nous désirons pour nos invités. Je vais personnellement parler avec la personne.
Nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients.
Nous espérons vous revoir bientôt !
Veuillez recevoir, famille Real nos plus sincères salutations.
6/10 Satisfaisant
sophie
Voyage d’affaires, Voyage en couple
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
sophie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Kim Swailes (Directrice de la Réception) le 28 oct. 2021
Madame Sophie,
Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne.
Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour de façon générale, mais nous aimerion savoir comment nous pouvons améliorer nos chambre pour que vous en soyez plus satisfait la prochaine fois.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.
Veuillez recevoir, nos plus cordiales salutations.
8/10 Bien
Mario
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mario
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Kim Swailes (Directrice de le réception) le 29 oct. 2021
Bonsoir Mario,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel et pour nous donner un bon score!
Nous essayons d’offrir une expérience agréable à chacun de nos invite. Nous espérons vous revoir bientôt !
Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en famille
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Kim Swailes (Front Office Manager) le 29 oct. 2021
Daniel,
We would like to thank you for taking the time to complete our online survey and for giving us a great score!
Thank you so much for your business and we look forward to seeing you in the future.
Kind regards,
8/10 Bien
Daniel
Voyage en famille
13 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Matthew le 29 oct. 2021
Dear valued guest,
Our team appreciates the time you took to answer our survey. We aim to build upon this feedback to continue reaching our goals as a hotel that strives for excellent customer service.
Thank you for being an outstanding customer, and we are looking forward to having you stay here in the future.
8/10 Bien
Steeve
Voyage d’affaires
7 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Steeve
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Brianne M. le 11 sept. 2021
Cher Steeve,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.
Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients.
Nous espérons vous revoir bientôt !
Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.
Brianne M.
Guest Service Agent
Quality Inn and Suites
10/10 Excellent
Karina
7 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karina
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Kevin B. le 7 sept. 2021
Merci beaucoup pour vos mots. Nous apprécions tout commentaire de la part de nos clients.
On espère vous revoir bientôt!
6/10 Satisfaisant
Jonathan
6 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Matthew le 29 oct. 2021
Dear valued customer,
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be taking into account in order to continue building towards our end goal of providing superior customer service. We can assure you, it makes a world of difference. .
I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.
8/10 Bien
Jean-Yves
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Yves
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Brianne le 18 août 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Nous espérons vous revoir bientôt!
Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.
Brianne M.
Guest Service Agent
Quality Inn and Suites
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Kevin B. le 16 août 2021
Cher Monsieur ou Chère Madame,
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous apprécions beaucoup. Merci!
8/10 Bien
Genevieve
Voyage en famille
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Genevieve
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Kevin B. le 16 août 2021
Chère madame,
Merci d'avoir répondu à notre sondage en ligne. Nous apprécions toutes les réponses de nos clients.
Nous espérons vous revoir très bientôt!
Kevin B.
Agent de Service à la Clientèle
Quality Inn & Suites Brossard
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Belle expérience
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Brianne le 18 août 2021
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à Quality Inn & Suites.
Permettez-moi, au nom de notre établissement, d’exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes concernant la climatisation de votre chambre lors de votre récente visite. Vos commentaires ont été transmis au service d'entretien afin qu'ils nettoient et vérifient le système.
Nous vous remercions encore de nous avoir accordé votre temps et pour vos précieux commentaires. Nous vous en sommes sincèrement reconnaissants et espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous offrir un hébergement et des services de meilleure qualité lors de votre prochaine visite à Brossard.
Veuillez recevoir, nos plus cordiales salutations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
5 août 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Kevin B. le 9 août 2021
Merci d'avoir pris le temps pour répondre à notre sondage en ligne. Nous apprécions tous les commentaires de nos invités.
certaines de nos chambred étaient en voie d'être rénovés juste comme la pandémie de la Covid a commencé, ce qui nous a forcés d'attendre depuis. Mais, nos dernières "vielles" chambres devraient être mises à jour très bientôt.
Nous espérons que tout sera plus à votre goût lors de votre prochaine visite!
Kevin B.
Agent de Service à la Clientèle
8/10 Bien
Jean Pierre
28 juil. 2021
Jean Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Guest Service Agent le 4 mai 2022
Bonjour;
Nous voudrions d'abord nous excuser de vous répondre aussi tard et surtout merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous espérons vous revoir éventuellement
10/10 Excellent
Jean pierre
20 juil. 2021
Jean pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Brianne M. le 24 juil. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.
Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !
Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.
Brianne M.
Guest Service Agent
Quality Inn and Suites
4506717213
10/10 Excellent
Mélissa
29 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mélissa
Séjour de 4 nuits en avril 2021
Réponse de Brianne Matthews (front desk agent) le 1 mai 2021
Bonjour Mélissa,
Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.
Veuillez recevoir, nos plus cordiales salutations.
10/10 Excellent
Sebastien
Voyage d’affaires
26 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cool
Sebastien
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Brianne M. le 1 mai 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.
Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !
Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.
Brianne M.
Guest Service Agent
Quality Inn and Suites
4506717213
8/10 Bien
Kevin
20 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe mais avec une amélioration
Kevin
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Kim Swailes {Directrice de la réception} le 25 févr. 2021
M. Kevin,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes concernant le chauffage de votre chambre. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.
Nous espérons que vous considérez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.
Veuillez recevoir, M. Kevin, nos plus sincères salutations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Kim Swailes (Directrice de la réception) le 28 déc. 2020
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.
Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs.
Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.
Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Kim Swailes (Dir. de la réception) le 18 déc. 2020
Bonsoir,
Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne! Vos commentaires sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Marc, Montreal
Voyage d’affaires
14 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Kim Swailes (Dir. de la réception) le 18 déc. 2020
Bonsoir,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel et pour nous donner un score de 5/5!
Nous espérons vous revoir bientôt !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Kim Swailes (Dir. de la réception/ F.O.M. le 2 nov. 2020
Merci d'avoir repondu a notre sondage; nous aimerions entendre vos commentaires sur la façon dont nous pourrions atteindre 5 sur 5?
Au plaisir de vous revoir.
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Thank you for resonding to our survey; we would love to hear your comments on how could we can achive a 5 on 5?
Hope to see you soon.
10/10 Excellent
Rémi
Voyage d’affaires
27 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rémi
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Kim Swailes (Directrice de la réception) le 21 oct. 2020
Bonsoir,
Merci d'avoir répondu a notre sondage concernant votre séjour.
Les opinions de nos invités sont très importantes pour nous.
Nous espérons vous revoir bientôt!
10/10 Excellent
Christiane, Morin Heights
Voyage d’affaires
29 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christiane
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Kim Swailes (Dir. de la réception) le 10 sept. 2020
Merci beaucoup!
Au plaisir de vous revoir.
8/10 Bien
Lise
27 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lise
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Kim Swailes (Dir. de la réception/ F.O.M) le 10 sept. 2020
Merci pour le score élevé; nous aimerions entendre vos commentaires sur la façon dont nous pourrions atteindre un 10 sur 10?
Au plaisir de vous revoir.
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Thank you for the high score; we would love to hear your comments on how could we achive a 10 on 10?
Looking forward to seeing you soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Kim Swailes (Dir. de la réception / F.O.M) le 10 sept. 2020
Merci et a la prochaine visite! / Thank you and see you soon!
10/10 Excellent
Audrey, salaberry de valleyfield
Voyage d’affaires, Voyage en couple
18 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrey
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Moira Paterson le 19 août 2020
Merci Audrey! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir lors de votre prochaine visite!
Moira Paterson
Directrice générale
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Moira Paterson le 3 août 2020
Merci de nous attribuer une note de 5 sur 5! Nous apprécions votre temps et espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Brossard!
Moira Paterson
Directrice générale
10/10 Excellent
Bibiana, Trois-Rivières
Voyage en famille
21 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bibiana
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Moira Paterson le 25 juil. 2020
Merci de nous donner un 5 sur 5! Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et j'espère vous revoir bientôt!
Cordialement,
Moira Paterson
Directrice générale