Bureau, espace de travail pour ordinateur portable, rideaux occultants

Avis sur Quality Inn & Suites Brossard

2.5 out of 5
Quality Inn & Suites Brossard
6680 Taschereau Boulevard, Brossard, QC

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 306 avis sur 718." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 294 avis sur 718." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 86 avis sur 718." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 718." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 718." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Jean-Francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Karine L., Agente service à la clientèle le 12 nov. 2022
Monsieur,Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à notre hôtel et espérons vous revoir bientôt.Veuillez recevoir nos plus cordiales salutations.

8/10 Bien

Alexandre

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Kim Swailes - Directrice de la réception le 3 nov. 2022
Alexandre, Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. L'avis de nos clients est très important pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour. Veuillez recevoir nos plus cordiales salutations.

8/10 Bien

Marie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien pour le travail
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Karine L. Agent service à la clientèle le 15 oct. 2022
Bonsoir,Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.Veuillez recevoir nos plus cordiales salutations.

10/10 Excellent

Stefan

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Kim Swailes - Directrice de la réception le 11 sept. 2022
Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. L'avis de nos clients est très important pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.Veuillez recevoir nos plus cordiales salutations.

10/10 Excellent

Simon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
….
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Kim Swailes - Directrice de la réception/ F.O.M le 1 nov. 2022
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at the Quality Inn & Suites in Brossard. Your survey responses are greatly appreciated and will serve as encouragement to our team that continuously strives to improve the quality of our services and experiences for our guests.----------------------------------------------------------Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. L'avis de nos clients est très important pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.Veuillez recevoir nos plus cordiales salutations.

10/10 Excellent

Frederic

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Brianne M le 16 juil. 2022
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations. Guest Service Agent Quality Inn and Suites

10/10 Excellent

Jean Pierre

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Brianne M le 13 juil. 2022
Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon! Sincerely, Guest Service Agent Quality Inn and Suites

10/10 Excellent

Josée

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Karine L, Agente Service à la Clientèle le 26 juin 2022
Bonsoir, Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. L'avis de nos clients est très important pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à notre hôtel et espérons vous revoir bientôt. Veuillez recevoir nos plus cordiales salutations.

10/10 Excellent

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belles vacances
Bon accueil, tout était propre. Il y avait beaucoup de bruits dans les couloirs, mais à 11:00 tout s’est arrêté
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Karine L. Quality Inn & Suites le 11 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

8/10 Bien

Joan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service est excellent ! Les petits déjeuner contiennent une bonne variété intéressante.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Sara le 15 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne pour nous transmettre des commentaires si favorables ! Ils ont été transmis à toute l’équipe, qui se joint à moi pour vous remercier de vos aimables propos. Nous sommes très fiers de notre hôtel et des services que nous offrons, et nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable. Nous espérons vous offrir les mêmes services et conditions d’hébergement la prochaine fois que vous serez de passage dans notre ville. Veuillez recevoir nos plus cordiales salutations. Sara H Front Desk Agent Quality Inn & Suites 450-671-7213

6/10 Satisfaisant

Marie-Michèle

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Kim Swailes - Directrice de la réception le 3 nov. 2022
Marie-Michèle,Désolé du retard et merci d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. L'avis de nos inviteés est très important pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour. Veuillez recevoir nos plus cordiales salutations.

10/10 Excellent

Raymonde

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Guest Service Agent le 4 mai 2022
Thank you for taking the time to complete a review. We are happy to hear you had a great experience with us, we hope we will be having you back.

10/10 Excellent

Maxime

Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Service Agent le 4 mai 2022
Thank you for taking the time to complete our online survey. On behalf of the team, I want to thank you for the lovely review. We look forward to providing you the same pleasant service on your next visit

10/10 Excellent

Marie-Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait emplacement Personnel serviable Resto à l intérieur de l’hôtel
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Karine L. le 27 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs. Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente. Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

10/10 Excellent

Christiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Karine L. le 4 mai 2022
Bonjour, Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Yan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon service
Nous avons bien aimé notre séjour. Le personnel est très accueillant et à notre écoute pour nos besoins. L’hôtel, la chambre et la piscine étaient propre. Je recommande cet hôtel, refaire un séjour à Brossard je retournerais là-bas.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Karine L. le 4 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs. Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.

10/10 Excellent

Marie-Pierre

Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de Kim Swailes (Directrice de la réception) le 4 juil. 2022
WOW! Merci pour la note de 5/5. Au plaisir de vous revoir!

8/10 Bien

Alain

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Kevin B. le 19 janv. 2022
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Votre opinion est très importate pour nous; merci!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres propre et accueillant. L acces au petit déjeuner laisse a desirer.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Kim Swailes (Directrice de la réception) le 29 nov. 2021
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour au Quality Inn & Suites de Brossard. Permettez-moi, au nom de notre établissement, d’exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes concernant le déjeuner. Du au pandémie nous avons du porter des changements à notre déjeuner. Une déjeuner continentale n'a pas été notre première choix mais de rien offir à nos invitée n'était pas une option. Nous réflections sur le déjeuner constatement et vos commentaires nous aide à voir les faiblesses. Nous vous remercions encore de nous avoir accordé votre temps et pour vos précieux commentaires. Nous vous en sommes sincèrement reconnaissants et espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous offrir un hébergement et des services de meilleure qualité lors de votre prochaine visite à Brossard.

8/10 Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Front Service Agent le 4 mai 2022
Good afternoon, Thank you so much for your review. We are thrilled that you enjoyed your stay with us. Looking forward to seeing you again.

10/10 Excellent

Gabrielle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle chambre très confortable, belle grande douche, très propre, personnel accommodant, restaurant dans l’hôtel, à proximité de tous les services Je recommande fortement !
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Kim Swailes (Front Office Manager) le 29 oct. 2021
Gabrielle, Thank you for taking the time to fill out the online survey with such positive feedback! I will be sure to share your comments with the team, as they join me in thanking you for your kind words. We take pride in our hotel and put all your efforts in making sure everything goes well for our guests. We are so glad you enjoyed your stay. We look forward to providing you the same pleasant accommodations the next time you are in town to visit us. Kind regards,

4/10 Médiocre

Real

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Les installations etaient impeccables. L'attitude de la personne à la réception n'a pas impressioné personne.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Kim Swailes (Directrice de la réception) le 28 oct. 2021
Bonsoir famille Real, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Nous sommes désolé du mauvais attitude que vous avez reçu au moment de votre enregistrement. Ce n'est pas l'impression que nous désirons pour nos invités. Je vais personnellement parler avec la personne. Nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Veuillez recevoir, famille Real nos plus sincères salutations.

6/10 Satisfaisant

sophie

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons upgrader quand nous avons vue notre chambre nous avons pris une suite qui étais très propre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Kim Swailes (Directrice de la Réception) le 28 oct. 2021
Madame Sophie, Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour de façon générale, mais nous aimerion savoir comment nous pouvons améliorer nos chambre pour que vous en soyez plus satisfait la prochaine fois. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt. Veuillez recevoir, nos plus cordiales salutations.

8/10 Bien

Mario

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Kim Swailes (Directrice de le réception) le 29 oct. 2021
Bonsoir Mario, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel et pour nous donner un bon score! Nous essayons d’offrir une expérience agréable à chacun de nos invite. Nous espérons vous revoir bientôt ! Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Kim Swailes (Front Office Manager) le 29 oct. 2021
Daniel, We would like to thank you for taking the time to complete our online survey and for giving us a great score! Thank you so much for your business and we look forward to seeing you in the future. Kind regards,

8/10 Bien

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Matthew le 29 oct. 2021
Dear valued guest, Our team appreciates the time you took to answer our survey. We aim to build upon this feedback to continue reaching our goals as a hotel that strives for excellent customer service. Thank you for being an outstanding customer, and we are looking forward to having you stay here in the future.

8/10 Bien

Steeve

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service courtois propreté excellent
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Brianne M. le 11 sept. 2021
Cher Steeve, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations. Brianne M. Guest Service Agent Quality Inn and Suites

10/10 Excellent

Karina

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Kevin B. le 7 sept. 2021
Merci beaucoup pour vos mots. Nous apprécions tout commentaire de la part de nos clients. On espère vous revoir bientôt!

6/10 Satisfaisant

Jonathan

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Matthew le 29 oct. 2021
Dear valued customer, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be taking into account in order to continue building towards our end goal of providing superior customer service. We can assure you, it makes a world of difference. . I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.

8/10 Bien

Jean-Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Brianne le 18 août 2021
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Nous espérons vous revoir bientôt! Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations. Brianne M. Guest Service Agent Quality Inn and Suites

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement pour se rendre à Montréal
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Kevin B. le 16 août 2021
Cher Monsieur ou Chère Madame, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous apprécions beaucoup. Merci!

8/10 Bien

Genevieve

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Kevin B. le 16 août 2021
Chère madame, Merci d'avoir répondu à notre sondage en ligne. Nous apprécions toutes les réponses de nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt! Kevin B. Agent de Service à la Clientèle Quality Inn & Suites Brossard

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Belle expérience
Positif: - Employés accueillants - Belle piscine - Bons choix de déjeuner Négatif: - Climatisation extrêmement bruyante. (Il faut absolument la faire fonctionner à fond avant le coucher et la fermer pour la nuit). - Fenêtre était ouverte et il y avait des mouches partout.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Brianne le 18 août 2021
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à Quality Inn & Suites. Permettez-moi, au nom de notre établissement, d’exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes concernant la climatisation de votre chambre lors de votre récente visite. Vos commentaires ont été transmis au service d'entretien afin qu'ils nettoient et vérifient le système. Nous vous remercions encore de nous avoir accordé votre temps et pour vos précieux commentaires. Nous vous en sommes sincèrement reconnaissants et espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous offrir un hébergement et des services de meilleure qualité lors de votre prochaine visite à Brossard. Veuillez recevoir, nos plus cordiales salutations.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
le personnel était très professionnel et courtois. Notre salle de bain était vieille et avait de la moisissure sur le rebord du bain. La piscine était à la bonne température et propre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Kevin B. le 9 août 2021
Merci d'avoir pris le temps pour répondre à notre sondage en ligne. Nous apprécions tous les commentaires de nos invités. certaines de nos chambred étaient en voie d'être rénovés juste comme la pandémie de la Covid a commencé, ce qui nous a forcés d'attendre depuis. Mais, nos dernières "vielles" chambres devraient être mises à jour très bientôt. Nous espérons que tout sera plus à votre goût lors de votre prochaine visite! Kevin B. Agent de Service à la Clientèle

8/10 Bien

Jean Pierre

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Guest Service Agent le 4 mai 2022
Bonjour; Nous voudrions d'abord nous excuser de vous répondre aussi tard et surtout merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous espérons vous revoir éventuellement

10/10 Excellent

Jean pierre

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Brianne M. le 24 juil. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations. Brianne M. Guest Service Agent Quality Inn and Suites 4506717213

10/10 Excellent

Mélissa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2021
Réponse de Brianne Matthews (front desk agent) le 1 mai 2021
Bonjour Mélissa, Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt. Veuillez recevoir, nos plus cordiales salutations.

10/10 Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cool
Bel hôtel, chambre rénovée
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Brianne M. le 1 mai 2021
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations. Brianne M. Guest Service Agent Quality Inn and Suites 4506717213

8/10 Bien

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe mais avec une amélioration
La chambre était superbe belle le lit et les oreillers super confortable la salle de bain est superbe aussi petits be mole le système de chauffage fait énormément de bruit j’ai du l’arrêter durant la nuit pour réussir à dormir
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Kim Swailes {Directrice de la réception} le 25 févr. 2021
M. Kevin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes concernant le chauffage de votre chambre. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. Nous espérons que vous considérez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience. Veuillez recevoir, M. Kevin, nos plus sincères salutations.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai été très bien reçu à l'entrée et en plus j'ai eu droit à un déjeuner continental gratuit livré à ma chambre, merci du bon choix
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Kim Swailes (Directrice de la réception) le 28 déc. 2020
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs. Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente. Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service. Courtoisie exemplaire. Merci à vous.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Kim Swailes (Dir. de la réception) le 18 déc. 2020
Bonsoir, Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne! Vos commentaires sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Marc, Montreal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne accueil Chambre rénové et très confortable
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Kim Swailes (Dir. de la réception) le 18 déc. 2020
Bonsoir, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel et pour nous donner un score de 5/5! Nous espérons vous revoir bientôt !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Kim Swailes (Dir. de la réception/ F.O.M. le 2 nov. 2020
Merci d'avoir repondu a notre sondage; nous aimerions entendre vos commentaires sur la façon dont nous pourrions atteindre 5 sur 5? Au plaisir de vous revoir. ----------------------------------------------------------------- Thank you for resonding to our survey; we would love to hear your comments on how could we can achive a 5 on 5? Hope to see you soon.

10/10 Excellent

Rémi

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Kim Swailes (Directrice de la réception) le 21 oct. 2020
Bonsoir, Merci d'avoir répondu a notre sondage concernant votre séjour. Les opinions de nos invités sont très importantes pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt!

10/10 Excellent

Christiane, Morin Heights

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très propre ...rénové Très bon rapport qualité /prix
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Kim Swailes (Dir. de la réception) le 10 sept. 2020
Merci beaucoup! Au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

Lise

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Kim Swailes (Dir. de la réception/ F.O.M) le 10 sept. 2020
Merci pour le score élevé; nous aimerions entendre vos commentaires sur la façon dont nous pourrions atteindre un 10 sur 10? Au plaisir de vous revoir. ------------------------------------------------------------------------- Thank you for the high score; we would love to hear your comments on how could we achive a 10 on 10? Looking forward to seeing you soon.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Kim Swailes (Dir. de la réception / F.O.M) le 10 sept. 2020
Merci et a la prochaine visite! / Thank you and see you soon!

10/10 Excellent

Audrey, salaberry de valleyfield

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres beau , le personnel très gentil, très propre.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Moira Paterson le 19 août 2020
Merci Audrey! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir lors de votre prochaine visite! Moira Paterson Directrice générale

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Moira Paterson le 3 août 2020
Merci de nous attribuer une note de 5 sur 5! Nous apprécions votre temps et espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Brossard! Moira Paterson Directrice générale

10/10 Excellent

Bibiana, Trois-Rivières

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les installations très propres, les enfants ont adoré la piscine. Les mesures de distanciation et d’hygiène respectées.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Moira Paterson le 25 juil. 2020
Merci de nous donner un 5 sur 5! Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et j'espère vous revoir bientôt! Cordialement, Moira Paterson Directrice générale