Extérieur

Avis sur Hyatt Place Montreal - Downtown

3.5 out of 5
Hyatt Place Montreal - Downtown
1415, rue Saint-Hubert, Montreal, QC

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 303 avis sur 504." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 115 avis sur 504." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 42 avis sur 504." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 504." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 22 avis sur 504." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

JORGE, VAUCRESSON

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The breakfast could be better
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Sabrina Silva le 11 avr. 2024
Dear Jorge,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay with us. We appreciate your input as it helps us to continuously improve our services.We apologize for any inconvenience you experienced with the breakfast during your stay. Your comments have been noted, and we will take them into consideration as we strive to enhance the quality of our breakfast offerings.If there is anything else we can assist you with or if you have any further feedback to share, please do not hesitate to contact us directly. We value your feedback and hope to have the opportunity to welcome you back for an improved experience in the future.Best regards,

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francais SVP
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Équipe de Relation a la Clientèle le 14 avr. 2024
Cher Pierre,Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation parfaite sur Expedia !Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes enchantés que nous ayons pu répondre à toutes vos attentes.Si vous avez des commentaires supplémentaires sur ce qui a rendu votre séjour si agréable, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et de leurs suggestions pour améliorer encore plus notre service.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région. Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour rendre votre séjour encore plus agréable, n'hésitez pas à nous contacter.Merci encore pour votre avis positif et pour avoir choisi notre hôtel. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,

8/10 Bien

JeanClaude, ValdOr

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Jame bien Hyatt place Dupuis c’est bien situe et fraîchement rénové
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Sabrina Silva le 27 mars 2024
Cher Jean-Claude,Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Hyatt Place Montréal. Nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients des installations rénovées et bien entretenues, ainsi qu'un service de qualité. Nous sommes heureux que notre emplacement vous ait convenu.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal.Cordialement,

10/10 Excellent

Hassine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent!
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relation Team le 19 mars 2024
Dear Hassine,Thank you so much for awarding us with a 5-star rating and for your kind words! We're thrilled to hear that you found your experience excellent.Your satisfaction is our top priority, and we're delighted that we could meet your expectations. We hope to have the pleasure of welcoming you back for another excellent stay in the future.Warm regards,

8/10 Bien

Sonia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de L'equipe Hyatt Place Montreal le 19 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage concernant votre séjour!Nous sommes très reconnaissants que vous ayez choisi de rester avec nous pendant votre séjour à MontréalNous espérons que votre prochaine visite arrivera plus tôt que tard !Cordialement,

10/10 Excellent

Izzy

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Guest Relation Team le 14 avr. 2024
Dear Izzy,Thank you so much for choosing our hotel for your stay and for taking the time to leave us a five-star rating on Expedia!Your satisfaction is our greatest reward, and we're thrilled to hear that you had an excellent stay with us. If you have any additional feedback on what made your stay so enjoyable, please feel free to share.We hope to have the pleasure of welcoming you back on your next trip to the area. If there's anything you need to make your stay even more enjoyable, please don't hesitate to reach out to us.Thank you again for your positive review and for choosing our hotel. We look forward to hosting you again very soon!Warm regards,

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Point négatif Achalandage a proximité pas toujours des gens agréables … et accès à la réception pour le chek in à 22h.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Sabrina Silva le 15 mars 2024
Cher Marc,Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous.Nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez rencontré. Soyez assuré que nous allons aborder ces préoccupations avec notre équipe afin d'assurer une expérience plus fluide pour nos clients à l'avenir.Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous apprécions votre opinion et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience à l'avenir.Cordialement,

10/10 Excellent

ian

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La piscine
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Sabrina Silva le 13 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire, Ian !Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la piscine lors de votre séjour. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous espérons vous accueillir à nouveau, vous et votre famille, pour une autre expérience agréable dans notre hôtel !

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La confusion un peu lors du déjeuner. Sinon mon séjour fut agréable . L’environnement géographique de l’hôtel dans la ville est bien mais l’itinérance autour nous force à être plus attentif lors des sorties, mais ce facteur n’est pas du ressort de l’hôtel . J’ai quand même eu du plaisir
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Équipe de Relation a la Clientèle le 12 mars 2024
Cher Marc,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos commentaires sont précieux et nous aident à améliorer continuellement nos services.Nous sommes ravis que votre séjour ait été globalement agréable, bien que nous regrettions la confusion rencontrée lors du déjeuner. Vos remarques à ce sujet sont importantes, et nous allons examiner les points susceptibles d'amélioration pour éviter de futurs désagréments.Nous comprenons également votre préoccupation concernant l'environnement géographique de l'hôtel. Bien que cela échappe à notre contrôle, nous apprécions votre compréhension et votre vigilance lors de vos sorties.Nous sommes heureux que malgré ces petites contraintes, vous ayez tout de même apprécié votre séjour et que vous ayez eu du plaisir. Votre satisfaction reste notre priorité absolue.Merci d'avoir choisi notre hôtel, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus agréable.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Caroline

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relation Team le 12 mars 2024
Dear Caroline,Thank you for taking the time to provide feedback on Ecpedia. We appreciate your input, and we noticed that you rated us 3/5.We value your opinion, and we would love to hear more about your experience. If there are specific aspects you feel we could improve or if you have any comments or suggestions, please share them with us. Your insights are crucial in our ongoing efforts to enhance our services.We appreciate your choosing our establishment, and we hope to have the opportunity to address any concerns and provide you with an improved experience in the future.Best regards,

10/10 Excellent

Corine

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Equipe Hyatt Place Montreal le 25 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage concernant votre séjour!Nous sommes très reconnaissants que vous ayez choisi de rester avec nous pendant votre séjour à MontréalNous espérons que votre prochaine visite arrivera plus tôt que tard !Cordialement,

10/10 Excellent

ERIC

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait
Réponse de Service Clienteles le 29 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage concernant votre séjour!Nous sommes très reconnaissants que vous ayez choisi de rester avec nous pendant votre séjour à MontréalNous espérons que votre prochaine visite arrivera plus tôt que tard !Curtailment,

10/10 Excellent

Alexandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est parfait
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Service Clienteles le 25 févr. 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage concernant votre séjour!Nous sommes très reconnaissants que vous ayez choisi de rester avec nous pendant votre séjour à MontréalNous espérons que votre prochaine visite arrivera plus tôt que tard !Cordialement,

10/10 Excellent

Jean-Daniel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Toit prêt de l’arrêt de l’autobus 747!
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Sabrina Silva le 21 févr. 2024
Merci, Jean-Daniel, pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'emplacement près de l'arrêt de l'autobus 747 vous ait convenu. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal.

10/10 Excellent

Hatem

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
it is very good place and I recommend it
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Service Clienteles le 18 févr. 2024
Thank you for taking the time to rate your experience. We are thrilled that you chose to stay with us on your trip to Montréal. Thank you for your kind review and we hope to see you again on future visit!

10/10 Excellent

Melissa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel! Tout est décoré avec goût. Lits très confortables. Belle grande piscine bien entretenue. Petit déjeuner inclus très intéressant. À 2 minutes de marche du métro, vraiment pratique pour les déplacements sans utiliser la voiture. Je recommande tout à fait l’endroit!
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de L'équipe des relations clientèle le 12 févr. 2024
Bonjour Melissa Desrosiers,Un grand merci pour vos aimables paroles et votre évaluation parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous sommes ravis que la décoration de l'hôtel, le confort des lits, la belle grande piscine bien entretenue, et le petit déjeuner inclus aient tous contribué à rendre votre expérience mémorable. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.La proximité de notre hôtel avec le métro et la commodité que cela offre pour les déplacements sans utiliser la voiture sont des aspects que nous sommes ravis d'avoir pu rendre agréables pour vous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour, et nous vous remercions sincèrement de partager votre expérience positive.Bien à vous,

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci pour votre acceuille
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Sabrina Silva le 7 févr. 2024
Cher Denis,Nous vous remercions pour votre visite et vos aimables mots. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,Sabrina SilvaSuperviseure de la réception

8/10 Bien

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe des relations avec les clients le 31 janv. 2024
Cher Eric Munger,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre récent séjour dans notre hôtel. Nous apprécions votre avis honnête et sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été globalement positive.Votre feedback est précieux pour nous, et nous aimerions en savoir davantage sur votre séjour. Si vous avez des suggestions spécifiques sur des aspects où nous pourrions nous améliorer et mériter ainsi une note parfaite lors de votre prochaine visite, nous serions reconnaissants de vos précieuses observations.Notre engagement envers la fourniture d'un service exceptionnel reste constant, et vos commentaires contribueront certainement à nos efforts continus pour améliorer l'expérience de nos clients.Merci encore d'avoir choisi notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de surpasser vos attentes lors de votre prochaine visite.Cordialement,

10/10 Excellent

Audrey

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’adore l’accueil chaleureux et la qualité des chambres
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Relation Team le 27 janv. 2024
Thank you for taking the time to rate your experience. We are thrilled that you chose to stay with us on your trip to Montréal. Thank you for your kind review and we hope to see you again on future visit! Best Regards,

10/10 Excellent

Marie-Claude

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Relation Team le 16 janv. 2024
Thank you for taking the time to rate your experience. We are thrilled that you chose to stay with us on your trip to Montréal. We hope to see you again on future visit! Regards,Guest Relations Team

10/10 Excellent

Pierre

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Relation Team le 14 janv. 2024
Thank you for taking the time to rate your experience. We are thrilled that you chose to stay with us on your trip to Montréal. Thank you for your kind review and we hope to see you again on future visit!

8/10 Bien

Patrice

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Nous n’avons pas eu accès à la piscine pendant la première journée de notre séjour de 3 jours. Très décevant autant pour les enfants que pour les parents, surtout que c’était un de nos seuls critères dans le choix de notre hôtel. Sinon, tout est ok. Rapport qualité-prix tolérable.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Sabrina Silva le 11 janv. 2024
Cher Patrice,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu accès à la piscine lors de la première journée de votre séjour. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, surtout lorsque c'était l'un de vos critères importants dans le choix de notre hôtel.Nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient et nous tenons à vous assurer que nous prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants que malgré cet incident, le reste de votre séjour ait été satisfaisant.Nous apprécions vos commentaires et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus agréable.Cordialement,

10/10 Excellent

Jean-Philippe

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Équipements
Propreté, piscine, déjeuné,emplacement ...tout est parfait pour des pettes vacances en ville avec les enfants :)
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Relation Team le 10 janv. 2024
Thank you for taking the time to rate your experience. We are thrilled that you chose to stay with us on your trip to Montréal. Thank you for your kind review and we hope to see you again on future visit!

8/10 Bien

Chantal

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Service Clienteles le 28 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage concernant votre séjour!Nous sommes très reconnaissants que vous ayez choisi de rester avec nous pendant votre séjour à MontréalNous espérons que votre prochaine visite arrivera plus tôt que tard !Bien Cordialementm,

4/10 Médiocre

Rachid

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Je trouve cela domage qu'un hotel de plusieurs millions de dollars se trouve dans ce coin ! On ne savait pas avant notre arrivé car l'adresse de l'hotel ne fait pas mention de Ste Chatrine Est ! on n'est pas du coin alors on ne connait pas Montréal ! mais a notre arriver on été surpris de nombre de personnes qui vivaient dans la rue ou pour faire d'autres choses ! Alors, les 2 nuits qu'on a passé a l'hotel et ces 2 nuits que je voulais fumer une cigarette dehors je me suis faite approché par des personnes qui m'offraient soit de l'accompagnement de la soirée ou une cigarette ou un téléphone pour téléphoner...Je pense que la ville de Montréal devrait prendre ses responsabilités la dessus car pour moi Montréal chaque année pire que l'autre sur tout les niveaux !! En plus au nombre d'organismes qui recoivent des subventions provenant de nos taxes...alors je vous laisse réféchir ! Je ne retournerai jamais dans cet hotel meme avec des nuités gratuites. Une autre histoire, la piscine était fermée pour cause d'une panne depuis le début de la semaine alors que nous on a réservé juste la veille sur le site mais il ne fesait pas mention de cela sinon on aurrait choisi un autre hotel puisque la piscine fesait partie des activités de nos enfants, ce qui est pire a notre arrivé a l'hotel et avant de confirmer la réservation la fille a la réception nous a présenté toutes les choses que l'hotel offre incluant la piscine sans nous faire mention que cette derniere n'était pas en fonction....
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Relation Team le 8 janv. 2024
It's unfortunate to hear you weren't completely satisfied with your recent experience, as we strive to provide all our guests with a wonderful experience from beginning to end.Please rest assured that your comments have been shared to foster improvements. For this reason, we hope to have the opportunity to deliver a more pleasant experience on a return visit.

6/10 Satisfaisant

Guitta

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Relation Team le 8 janv. 2024
Thank you for taking the time to provide us with a review of your experience. We appreciate you choosing to stay with us on your trip to Montréal.

10/10 Excellent

Jacques Yves

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel courtois, excellent service.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Relation Team le 7 janv. 2024
Thank you for taking the time to rate your experience. We are thrilled that you chose to stay with us on your trip to Montréal. Thank you for your kind comment and we hope to see you again on future visit!

8/10 Bien

Denis

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Relation Team le 21 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage concernant votre séjour!Nous sommes très reconnaissants que vous ayez choisi de rester avec nous pendant votre séjour à Montréal

10/10 Excellent

natalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Relation Team le 21 déc. 2023
Thank you for taking the time to rate your experience. We are thrilled that you chose to stay with us on your trip to

10/10 Excellent

Suzanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Relation Team le 21 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage concernant votre séjour!Nous sommes très reconnaissants que vous ayez choisi de rester avec nous pendant votre séjour à Montréal

6/10 Satisfaisant

Véronique

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest Relation Team le 21 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage concernant votre séjour!Nous sommes très reconnaissants que vous ayez choisi de rester avec nous pendant votre séjour à Montréal

10/10 Excellent

Chennie

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Relation Team le 21 déc. 2023
Thank you for taking the time to rate your experience. We are thrilled that you chose to stay with us on your trip to

6/10 Satisfaisant

Genevieve

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel sauf pour le divan lit Mince et plein de ressorts / pas dormi de la nuit et courbatures le matin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sabrina Silva le 14 déc. 2023
Chère Genevieve,Nous vous remercions sincèrement pour votre retour sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, mais nous regrettons vivement les désagréments causés par le divan-lit. Votre confort est notre priorité, et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre service. Nous nous excusons pour tout inconvénient et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus agréables.Cordialement,

10/10 Excellent

Dave

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Relation Team le 21 déc. 2023
Thank you for taking the time to rate your experience. We are thrilled that you chose to stay with us on your trip to

10/10 Excellent

Mélissa

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Relation Team le 21 déc. 2023
Thank you for taking the time to rate your experience. We are thrilled that you chose to stay with us on your trip to Montréal. Thank you for your kind review and we hope to see you again on future visit!

10/10 Excellent

Dina

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest Relation Team le 21 déc. 2023
Thank you for taking the time to rate your experience. We are thrilled that you chose to stay with us on your trip to

6/10 Satisfaisant

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dans l’ensemble pas mal. Une fuite au plafond salle de bain… Et un accueil qui n’a pas voulu me réserver un taxi pour le départ. Première fois… Ils ont préféré me laisser chercher taxi dans la rue avec trois valises…
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relation Team le 21 déc. 2023
Il est malheureux d’apprendre que vous n’étiez pas entièrement satisfait de votre expérience récente, car nous nous efforçons d’offrir à tous nos clients une expérience merveilleuse du début à la fin.Soyez assurés que vos commentaires ont été partagés avec le departement concerne afin de favoriser les améliorations.

10/10 Excellent

ALAIN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Gabrielle

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Josiane

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe service courtois! Bonne emplacement et plusieurs choix de restaurants à proximité.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Valerie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Frederick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

myriam

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
PAS DE VERRE EN VERRE DANS LES CHAMBRES MANQUE DE COULEUR TOUS EST GRIS
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

alyne taye

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
L'hôtel en soit est très bien et bien situé. Tout est accessible à pieds. Juste une déception 😞 forte. J'ai été surclassé dans une suite mais malheureusement il y avait une fuite d'eau dans la salle de bain. On nous a changé de chambre beaucoup moins intéressante et qui de surcroît ne correspondait pas à notre réservation initiale. Une impression de surbooking mal géré. L'incident n'a pas été résolu pendant notre séjour de 2 nuits. En dehors des mots d'excuses lors de la découverte de l'incident l'hôtel n'a manifesté aucun geste commercial ni un geste de regret au moment du check-out. En fait c'est comme s'ils étaient tellement occupés au point que notre déception n'était qu'un non évènement. C'est dommage, ils ont juste oublié que l'hébergement pour un voyageur c'est soit une joie soit une déception. On fait des efforts considérables pour choisir un hôtel et parfois on fait des arbitrages en choisissant un plus cher et on se rassure avec le nom ou la marque. Alors je peux vous que je suis très déçu de la marque hyatt. C'est certainement isolé mais je ne prendrai pas le risque de vérifier alors que d'autres marques ont très bien formé leur personnel sur le sens réel du service. Le service n'est pas qu'un slogan. C'est respecté les efforts des clients. J'ai demandé un devis pour revenir 2 jours plus tard mais c'est décidé je ne reviendrai plus jamais.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Yves

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Thérèse

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est extraordinaire en tout point. Malheureusement le quartier immédiat doit être revitalisé par des commerces ouverts et par un effort pour aider les SDF qui sont nombreux.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Xavier le 25 avr. 2023
Bonjour Luc, Merci de votre généreux commentaire, c'est très apprécié. Malgré la situation à l'extérieur de l'hotel, la sécurité de nos client est d'une très grande importance.Merci et à bientôtXavierSuperviseur de la Réception

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Xavier le 25 avr. 2023
Hello Maxime, Thank you for your generous rating. We hope to see you again.XavierFront Desk Supervisor

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bel hôtel. Pres du metro et de la gare routière et de l’autobus qui mène à l’aeroport. Par contre le cartier est triste, mal propre et surchargé d’itinérants.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Xavier le 25 avr. 2023
Bonjour Benoit, Merci de nous écrire un commentaire. La sécurité de nos client reste notre priorité. XavierFront Desk Supervisor