Avis sur Hyatt Place Montreal - Downtown
Hyatt Place Montreal - Downtown
1415, rue Saint-Hubert, Montreal, QC
Avis
8,6
Excellent
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Sabrina Silva le 11 avr. 2024
Dear Jorge,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay with us. We appreciate your input as it helps us to continuously improve our services.We apologize for any inconvenience you experienced with the breakfast during your stay. Your comments have been noted, and we will take them into consideration as we strive to enhance the quality of our breakfast offerings.If there is anything else we can assist you with or if you have any further feedback to share, please do not hesitate to contact us directly. We value your feedback and hope to have the opportunity to welcome you back for an improved experience in the future.Best regards,
10/10 Excellent
Pierre
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Équipe de Relation a la Clientèle le 14 avr. 2024
Cher Pierre,Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation parfaite sur Expedia !Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes enchantés que nous ayons pu répondre à toutes vos attentes.Si vous avez des commentaires supplémentaires sur ce qui a rendu votre séjour si agréable, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et de leurs suggestions pour améliorer encore plus notre service.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région. Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour rendre votre séjour encore plus agréable, n'hésitez pas à nous contacter.Merci encore pour votre avis positif et pour avoir choisi notre hôtel. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,
8/10 Bien
JeanClaude, ValdOr
Voyage en groupe
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
JeanClaude
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Sabrina Silva le 27 mars 2024
Cher Jean-Claude,Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Hyatt Place Montréal. Nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients des installations rénovées et bien entretenues, ainsi qu'un service de qualité. Nous sommes heureux que notre emplacement vous ait convenu.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal.Cordialement,
10/10 Excellent
Hassine
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hassine
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relation Team le 19 mars 2024
Dear Hassine,Thank you so much for awarding us with a 5-star rating and for your kind words! We're thrilled to hear that you found your experience excellent.Your satisfaction is our top priority, and we're delighted that we could meet your expectations. We hope to have the pleasure of welcoming you back for another excellent stay in the future.Warm regards,
8/10 Bien
Sonia
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sonia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de L'equipe Hyatt Place Montreal le 19 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage concernant votre séjour!Nous sommes très reconnaissants que vous ayez choisi de rester avec nous pendant votre séjour à MontréalNous espérons que votre prochaine visite arrivera plus tôt que tard !Cordialement,
10/10 Excellent
Izzy
17 mars 2024
Izzy
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Guest Relation Team le 14 avr. 2024
Dear Izzy,Thank you so much for choosing our hotel for your stay and for taking the time to leave us a five-star rating on Expedia!Your satisfaction is our greatest reward, and we're thrilled to hear that you had an excellent stay with us. If you have any additional feedback on what made your stay so enjoyable, please feel free to share.We hope to have the pleasure of welcoming you back on your next trip to the area. If there's anything you need to make your stay even more enjoyable, please don't hesitate to reach out to us.Thank you again for your positive review and for choosing our hotel. We look forward to hosting you again very soon!Warm regards,
8/10 Bien
Marc
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Sabrina Silva le 15 mars 2024
Cher Marc,Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous.Nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez rencontré. Soyez assuré que nous allons aborder ces préoccupations avec notre équipe afin d'assurer une expérience plus fluide pour nos clients à l'avenir.Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous apprécions votre opinion et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience à l'avenir.Cordialement,
10/10 Excellent
ian
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ian
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Sabrina Silva le 13 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire, Ian !Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la piscine lors de votre séjour. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous espérons vous accueillir à nouveau, vous et votre famille, pour une autre expérience agréable dans notre hôtel !
8/10 Bien
Marc
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Équipe de Relation a la Clientèle le 12 mars 2024
Cher Marc,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos commentaires sont précieux et nous aident à améliorer continuellement nos services.Nous sommes ravis que votre séjour ait été globalement agréable, bien que nous regrettions la confusion rencontrée lors du déjeuner. Vos remarques à ce sujet sont importantes, et nous allons examiner les points susceptibles d'amélioration pour éviter de futurs désagréments.Nous comprenons également votre préoccupation concernant l'environnement géographique de l'hôtel. Bien que cela échappe à notre contrôle, nous apprécions votre compréhension et votre vigilance lors de vos sorties.Nous sommes heureux que malgré ces petites contraintes, vous ayez tout de même apprécié votre séjour et que vous ayez eu du plaisir. Votre satisfaction reste notre priorité absolue.Merci d'avoir choisi notre hôtel, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus agréable.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Caroline
9 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Caroline
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relation Team le 12 mars 2024
Dear Caroline,Thank you for taking the time to provide feedback on Ecpedia. We appreciate your input, and we noticed that you rated us 3/5.We value your opinion, and we would love to hear more about your experience. If there are specific aspects you feel we could improve or if you have any comments or suggestions, please share them with us. Your insights are crucial in our ongoing efforts to enhance our services.We appreciate your choosing our establishment, and we hope to have the opportunity to address any concerns and provide you with an improved experience in the future.Best regards,
10/10 Excellent
Corine
6 mars 2024
Corine
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Equipe Hyatt Place Montreal le 25 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage concernant votre séjour!Nous sommes très reconnaissants que vous ayez choisi de rester avec nous pendant votre séjour à MontréalNous espérons que votre prochaine visite arrivera plus tôt que tard !Cordialement,
10/10 Excellent
ERIC
Voyage en couple
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ERIC
Réponse de Service Clienteles le 29 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage concernant votre séjour!Nous sommes très reconnaissants que vous ayez choisi de rester avec nous pendant votre séjour à MontréalNous espérons que votre prochaine visite arrivera plus tôt que tard !Curtailment,
10/10 Excellent
Alexandra
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandra
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Service Clienteles le 25 févr. 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage concernant votre séjour!Nous sommes très reconnaissants que vous ayez choisi de rester avec nous pendant votre séjour à MontréalNous espérons que votre prochaine visite arrivera plus tôt que tard !Cordialement,
10/10 Excellent
Jean-Daniel
Voyage en couple
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Sabrina Silva le 21 févr. 2024
Merci, Jean-Daniel, pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'emplacement près de l'arrêt de l'autobus 747 vous ait convenu. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal.
10/10 Excellent
Hatem
Voyage d’affaires
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hatem
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Service Clienteles le 18 févr. 2024
Thank you for taking the time to rate your experience. We are thrilled that you chose to stay with us on your trip to Montréal. Thank you for your kind review and we hope to see you again on future visit!
10/10 Excellent
Melissa
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de L'équipe des relations clientèle le 12 févr. 2024
Bonjour Melissa Desrosiers,Un grand merci pour vos aimables paroles et votre évaluation parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous sommes ravis que la décoration de l'hôtel, le confort des lits, la belle grande piscine bien entretenue, et le petit déjeuner inclus aient tous contribué à rendre votre expérience mémorable. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.La proximité de notre hôtel avec le métro et la commodité que cela offre pour les déplacements sans utiliser la voiture sont des aspects que nous sommes ravis d'avoir pu rendre agréables pour vous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour, et nous vous remercions sincèrement de partager votre expérience positive.Bien à vous,
10/10 Excellent
Denis
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Sabrina Silva le 7 févr. 2024
Cher Denis,Nous vous remercions pour votre visite et vos aimables mots. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,Sabrina SilvaSuperviseure de la réception
8/10 Bien
Eric
Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe des relations avec les clients le 31 janv. 2024
Cher Eric Munger,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre récent séjour dans notre hôtel. Nous apprécions votre avis honnête et sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été globalement positive.Votre feedback est précieux pour nous, et nous aimerions en savoir davantage sur votre séjour. Si vous avez des suggestions spécifiques sur des aspects où nous pourrions nous améliorer et mériter ainsi une note parfaite lors de votre prochaine visite, nous serions reconnaissants de vos précieuses observations.Notre engagement envers la fourniture d'un service exceptionnel reste constant, et vos commentaires contribueront certainement à nos efforts continus pour améliorer l'expérience de nos clients.Merci encore d'avoir choisi notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de surpasser vos attentes lors de votre prochaine visite.Cordialement,
10/10 Excellent
Audrey
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrey
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Relation Team le 27 janv. 2024
Thank you for taking the time to rate your experience. We are thrilled that you chose to stay with us on your trip to Montréal. Thank you for your kind review and we hope to see you again on future visit! Best Regards,
10/10 Excellent
Marie-Claude
Voyage en couple
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Claude
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Relation Team le 16 janv. 2024
Thank you for taking the time to rate your experience. We are thrilled that you chose to stay with us on your trip to Montréal. We hope to see you again on future visit! Regards,Guest Relations Team
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Relation Team le 14 janv. 2024
Thank you for taking the time to rate your experience. We are thrilled that you chose to stay with us on your trip to Montréal. Thank you for your kind review and we hope to see you again on future visit!
8/10 Bien
Patrice
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Patrice
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Sabrina Silva le 11 janv. 2024
Cher Patrice,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu accès à la piscine lors de la première journée de votre séjour. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, surtout lorsque c'était l'un de vos critères importants dans le choix de notre hôtel.Nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient et nous tenons à vous assurer que nous prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants que malgré cet incident, le reste de votre séjour ait été satisfaisant.Nous apprécions vos commentaires et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus agréable.Cordialement,
10/10 Excellent
Jean-Philippe
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 janv. 2024
Les points forts : Équipements
Jean-Philippe
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Relation Team le 10 janv. 2024
Thank you for taking the time to rate your experience. We are thrilled that you chose to stay with us on your trip to Montréal. Thank you for your kind review and we hope to see you again on future visit!
8/10 Bien
Chantal
8 janv. 2024
Chantal
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Service Clienteles le 28 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage concernant votre séjour!Nous sommes très reconnaissants que vous ayez choisi de rester avec nous pendant votre séjour à MontréalNous espérons que votre prochaine visite arrivera plus tôt que tard !Bien Cordialementm,
4/10 Médiocre
Rachid
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachid
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Relation Team le 8 janv. 2024
It's unfortunate to hear you weren't completely satisfied with your recent experience, as we strive to provide all our guests with a wonderful experience from beginning to end.Please rest assured that your comments have been shared to foster improvements. For this reason, we hope to have the opportunity to deliver a more pleasant experience on a return visit.
6/10 Satisfaisant
Guitta
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Guitta
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Relation Team le 8 janv. 2024
Thank you for taking the time to provide us with a review of your experience. We appreciate you choosing to stay with us on your trip to Montréal.
10/10 Excellent
Jacques Yves
Voyage en couple
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacques Yves
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Relation Team le 7 janv. 2024
Thank you for taking the time to rate your experience. We are thrilled that you chose to stay with us on your trip to Montréal. Thank you for your kind comment and we hope to see you again on future visit!
8/10 Bien
Denis
Voyage en groupe
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Relation Team le 21 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage concernant votre séjour!Nous sommes très reconnaissants que vous ayez choisi de rester avec nous pendant votre séjour à Montréal
10/10 Excellent
natalie
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
natalie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Relation Team le 21 déc. 2023
Thank you for taking the time to rate your experience. We are thrilled that you chose to stay with us on your trip to
10/10 Excellent
Suzanne
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Suzanne
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Relation Team le 21 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage concernant votre séjour!Nous sommes très reconnaissants que vous ayez choisi de rester avec nous pendant votre séjour à Montréal
6/10 Satisfaisant
Véronique
26 nov. 2023
Véronique
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest Relation Team le 21 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage concernant votre séjour!Nous sommes très reconnaissants que vous ayez choisi de rester avec nous pendant votre séjour à Montréal
10/10 Excellent
Chennie
19 nov. 2023
Chennie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Relation Team le 21 déc. 2023
Thank you for taking the time to rate your experience. We are thrilled that you chose to stay with us on your trip to
6/10 Satisfaisant
Genevieve
Voyage en famille
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Genevieve
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sabrina Silva le 14 déc. 2023
Chère Genevieve,Nous vous remercions sincèrement pour votre retour sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, mais nous regrettons vivement les désagréments causés par le divan-lit. Votre confort est notre priorité, et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre service. Nous nous excusons pour tout inconvénient et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus agréables.Cordialement,
10/10 Excellent
Dave
12 nov. 2023
Dave
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Relation Team le 21 déc. 2023
Thank you for taking the time to rate your experience. We are thrilled that you chose to stay with us on your trip to
10/10 Excellent
Mélissa
12 nov. 2023
Mélissa
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Relation Team le 21 déc. 2023
Thank you for taking the time to rate your experience. We are thrilled that you chose to stay with us on your trip to Montréal. Thank you for your kind review and we hope to see you again on future visit!
10/10 Excellent
Dina
9 nov. 2023
Dina
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest Relation Team le 21 déc. 2023
Thank you for taking the time to rate your experience. We are thrilled that you chose to stay with us on your trip to
6/10 Satisfaisant
Sandrine
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandrine
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relation Team le 21 déc. 2023
Il est malheureux d’apprendre que vous n’étiez pas entièrement satisfait de votre expérience récente, car nous nous efforçons d’offrir à tous nos clients une expérience merveilleuse du début à la fin.Soyez assurés que vos commentaires ont été partagés avec le departement concerne afin de favoriser les améliorations.
10/10 Excellent
ALAIN
Voyage en famille
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALAIN
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Gabrielle
27 sept. 2023
Gabrielle
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Josiane
Voyage d’affaires, Voyage en couple
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Josiane
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Valerie
Voyage en famille
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valerie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Frederick
Voyage d’affaires
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederick
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
myriam
11 sept. 2023
myriam
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
claude
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
claude
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
alyne taye
13 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
alyne taye
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Yves
10 juil. 2023
Yves
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Thérèse
5 juil. 2023
Thérèse
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Luc
Voyage d’affaires
19 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luc
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Xavier le 25 avr. 2023
Bonjour Luc, Merci de votre généreux commentaire, c'est très apprécié. Malgré la situation à l'extérieur de l'hotel, la sécurité de nos client est d'une très grande importance.Merci et à bientôtXavierSuperviseur de la Réception
10/10 Excellent
Maxime
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maxime
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Xavier le 25 avr. 2023
Hello Maxime, Thank you for your generous rating. We hope to see you again.XavierFront Desk Supervisor
10/10 Excellent
Benoit
1 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoit
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Xavier le 25 avr. 2023
Bonjour Benoit, Merci de nous écrire un commentaire. La sécurité de nos client reste notre priorité. XavierFront Desk Supervisor