Les notes se basent sur un nombre total de 90 avis vérifiés

3,2 sur 5
Recommandé par 56 % des clients
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Services et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 21 juin 2019
Les chambres sont vraimemt spacieuse mais la battiste est en renovation.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
21 juin 2019 par Orvalina Pereira, Direction de l'hôtel
Merci d'avoir choisi notre Hotel, nos objective de fournir a nos clients un séjour memorable et le comfort des chambres tous rénovée.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 6 janv. 2019
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
13 janv. 2019 par CR, Direction de l'hôtel
can not see the comment? commentaire caché?
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 2 janv. 2019
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
3 janv. 2019 par cr, Direction de l'hôtel
can not see the comments!
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 2 janv. 2019
En Grande Rénovations, Poussiere partout, Lits peu comfortables.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
11 janv. 2019 par Lina Pereira, Direction de l'hôtel
Merci d'avoir rester a notre hotel, pour le comfort future de vos séjours a notre hotel les renovations necessaire et sont en cours justement pour des meilleurs lit.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 7 déc. 2018
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
7 déc. 2018 par cr, Direction de l'hôtel
thank you
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 27 nov. 2018
Actuellement en rénovation, difficile de trouver l'entrée et direction ambiguë sur les étages. Faible insonorisation.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
29 nov. 2018 par Orvalina, Direction de l'hôtel
Bonjour cher invité, À l'approche de l'hôtel, nos clients voient l'étendue des travaux de rénovation. Au moment de l'enregistrement, ils sont informés des travaux, des excuse leurs sont offert, des rénovation nécessaires pour améliorer les séjour future de nos clients. En espérant vous retrouver parmi nous, sous la bannière Best Western Plus, merci.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 24 nov. 2018
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
27 nov. 2018 par lina, Direction de l'hôtel
thank you!
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Devais fermer pendant les travaux très chez

Publié le 9 nov. 2018 sur Hotels
Mal propre cerne dans les toilettes mal lavé première chambre le lit désuet autre chambre lit un peu mieux mais chambre mal propre manque électricité dit c’est une panne mais non juste hotel part hasard elle repart a heure du déjeuné 6:00 a.m
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
15 nov. 2018 par Directrice General, Direction de l'hôtel
Merci de votre commentaire, comme vous l'avais vue l'hôtel et en renovations majeurs pour justement améliorer vos séjours future, tout les clients sont aviser des renovations des leurs arriver, qui et a la discretion des clients, avec des renovations parfois il y a des situations d'imprévue hors de notre contrôle. Espérant vous revoir après les renovations sous la bannière de Best Western Plus. Merci, Orvalina Pereira.
1 sur 5
par un voyageur vérifié de Lambton, Québec

Publié le 5 nov. 2018
Rien. Tout était désuet dans la chambre. On entendait un party à l'étage au dessus de nous. Je me suis fait mal à fermer la fenêtre de ma chambre car la manivelle était manquante. L'hôtel est en rénovation majeur et on m'a dit que ça pourrait durer un an. C'est la derniere fois que je vais à cette endroit. On a gaspillé notre argent
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
8 nov. 2018 par Orvalina Pereira, Direction de l'hôtel
Cher Client, tout nos clients en arrivant sont aviser des renovations, on a baissée nos prix justement due au renovation et reste a la discretion de notre client. Des renovations necessaire pour améliorer les séjour future de nos clients. Les renovations y sont pour quelque mois et non un an. Espérant vous avoir parmi nous, sous la bannière de Best Western Plus. Merci, Orvalina Pereira, Directrice
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 5 nov. 2018
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
20 nov. 2018 par LINA, Direction de l'hôtel
THANK YOU! MERCI!