Avis sur Hotel Bonaventure Montreal
Hotel Bonaventure Montreal
900 rue De La Gauchetiere West, Montreal, QC
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires, Voyage en couple
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Superviseur de la reception le 6 avr. 2024
Cher Jonathan,Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Vicente Superviseur de la réception
8/10 Bien
Céline
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Céline
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Desk Team le 7 avr. 2024
Hello,Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay. We are delighted to hear that you enjoyed your experience here at the hotel, and we are happy to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future.Cordially
10/10 Excellent
Yan
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Superviseur de la reception le 6 avr. 2024
Cher Yan, Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Vicente Superviseur de la réception
8/10 Bien
Paul-David
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Paul-David
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 5 avr. 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle
8/10 Bien
Nicole
Voyage en famille
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 5 avr. 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,La réception
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Services Manager le 2 avr. 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Je suis heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont répondu à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,
10/10 Excellent
Elizabeth
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordially Front desk team le 1 avr. 2024
Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay and for taking the time to write a review. We are so glad to hear that you enjoyed your stay here at the hotel. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we strive to ensure the best service to all our guests. We are glad to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future. King Regards, Venushan Balarajah Guest Services Manager
10/10 Excellent
Mylene
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mylene
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de La réception le 31 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Je suis heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont répondu à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,
10/10 Excellent
anick
Voyage en famille
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
anick
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de La réception le 31 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Je suis heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont répondu à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,
10/10 Excellent
Véronique
Voyage en famille
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Véronique
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 11 avr. 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,La réception
4/10 Médiocre
Francois
Voyage en couple
29 mars 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francois
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de La réception le 30 mars 2024
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez eu. Nous avons adressé cela à la direction pour une action immédiate ; pour s'assurer que cet incident ne se reproduise plus. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,
8/10 Bien
Marlène
Voyage d’affaires, Voyage en couple
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marlène
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 29 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle
10/10 Excellent
keven
Voyage en famille
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
keven
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 29 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle
10/10 Excellent
Serge
Voyage d’affaires, Voyage en couple
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Serge
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 29 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle
10/10 Excellent
Yannick
Voyage en couple
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yannick
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 19 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle
10/10 Excellent
Benoit
Voyage en couple
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoit
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 18 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle
10/10 Excellent
Émilie
12 mars 2024
Émilie
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 1 avr. 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle
10/10 Excellent
Josée
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Josée
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 12 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle
8/10 Bien
Joanne
9 mars 2024
Joanne
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Cordially Front desk team le 29 mars 2024
Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay and for taking the time to write a review. We are so glad to hear that you enjoyed your stay here at the hotel. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we strive to ensure the best service to all our guests. We are glad to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future. King Regards, Venushan Balarajah Guest Services Manager
10/10 Excellent
Pascale
9 mars 2024
Pascale
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 29 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle
10/10 Excellent
Karine
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karine
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 10 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont répondu à vos besoins et à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Merci, Clara E. Manresa-Guest service manager
8/10 Bien
Patrick
Voyage en famille
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 10 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont répondu à vos besoins et à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Merci, Clara E. Manresa-Guest service manager
10/10 Excellent
Cedrick
9 mars 2024
Cedrick
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 29 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle
6/10 Satisfaisant
justine
7 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
justine
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 8 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle
8/10 Bien
Stephane
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephane
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 7 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle
10/10 Excellent
Richard
5 mars 2024
Richard
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 25 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle
10/10 Excellent
Cynthia
Voyage en famille
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cynthia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 6 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.
8/10 Bien
M-Ève
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
M-Ève
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 6 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.
10/10 Excellent
Dany
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dany
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 6 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.
10/10 Excellent
Julie
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 6 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.
8/10 Bien
Helene
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Helene
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 6 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.
10/10 Excellent
Valerie
Voyage en couple
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 28 févr. 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle
8/10 Bien
Simon
26 févr. 2024
Simon
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 20 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle
10/10 Excellent
raphael
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
raphael
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 26 févr. 2024
Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay and for taking the time to write a review. We are so glad to hear that you enjoyed your stay here at the hotel. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we strive to ensure the best service to all our guests. We are glad to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future. King Regards, Venushan Balarajah Guest Services Manager
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage en famille, Voyage en groupe
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 25 févr. 2024
Hello Guest,Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay and for taking the time to write a review. We are so glad to hear that you enjoyed your stay here at the hotel. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we strive to ensure the best service to all our guests. We are glad to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future. King Regards,
2/10 Horrible
Nadia
Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadia
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 19 févr. 2024
Au nom de la direction et de tous ceux qui travaillent à l'Hôtel, Nous tenons à vous présenter nos lus sincère excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que vous avez pu expérimenter. Nous apprécions votre compréhension et votre coopération. Nous sommes reconnaissants pour votre fidélité et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle
10/10 Excellent
keven
Voyage en famille, Voyage d’affaires
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
keven
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 6 févr. 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle
10/10 Excellent
Benoit
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoit
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 4 févr. 2024
Hello Guest,Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay and for taking the time to write a review. We are so glad to hear that you enjoyed your stay here at the hotel. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we strive to ensure the best service to all our guests. We are glad to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future. King Regards,
10/10 Excellent
Eric
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 4 févr. 2024
Bonjour Client, Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement,
10/10 Excellent
Nadia
Voyage d’affaires
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadia
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 2 févr. 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle
8/10 Bien
Anny
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anny
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ryan A. Directeur service à la clientèle le 1 févr. 2024
Chere Anny,Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre hôtel agréable. Nous nous efforçons constamment de fournir un service exceptionnel et de créer une atmosphère accueillante pour nos clients. Votre évaluation positive est une source de motivation pour toute notre équipe.Merci d'avoir choisi Hôtel Bonaventure. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et impatients de vous accueillir à nouveau.Cordialement,
2/10 Horrible
Eric
Voyage en couple
28 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ryan A. Directeur service à la clientèle le 29 janv. 2024
Cher Eric,C'est avec une profonde tristesse que nous apprenons que votre séjour a été perturbé par des nuisances sonores provenant du corridor et d'un événement à l'autre bout de l'hôtel. Nous comprenons à quel point la tranquillité est cruciale pour une expérience agréable, et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu profiter de la quiétude que vous méritez.Nous comprenons que cela ne peut pas effacer l'expérience que vous avez vécue, mais nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir le niveau de service exceptionnel que nos clients méritent.Merci de nous avoir choisis, et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans des circonstances bien plus plaisantes.Cordialement,
10/10 Excellent
Sarah
27 janv. 2024
Sarah
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 20 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle
10/10 Excellent
Stephane
Voyage en couple
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephane
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 28 janv. 2024
Hello Guest,Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay and for taking the time to write a review. We are so glad to hear that you enjoyed your stay here at the hotel. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we strive to ensure the best service to all our guests. We are glad to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future. King Regards,
10/10 Excellent
caroline
25 janv. 2024
caroline
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 20 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle
10/10 Excellent
enrico, Marieville
Voyage en famille
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
enrico
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 22 janv. 2024
Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay and for taking the time to write a review. We are so glad to hear that you enjoyed your stay here at the hotel. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we strive to ensure the best service to all our guests. We are glad to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future. King Regards, Venushan Balarajah Guest Services Manager
8/10 Bien
Sébastien
Voyage en couple
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sébastien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 18 janv. 2024
Hello Guest,Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay and for taking the time to write a review. We are so glad to hear that you enjoyed your stay here at the hotel. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we strive to ensure the best service to all our guests. We are glad to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future. King Regards,
10/10 Excellent
Alexandre
17 janv. 2024
Alexandre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ryan A. Directeur service à la clientèle le 7 févr. 2024
Cher Alexandre,C'est un plaisir de savoir que votre expérience à hôtel Bonaventure a été exceptionnelle et à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'apprendre que nos installations, services et l'attention de notre équipe ont contribué à faire de votre séjour une réussite.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci de nous avoir choisis !Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Cindy
16 janv. 2024
Cindy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 18 janv. 2024
Hello Guest,Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay and for taking the time to write a review. We are so glad to hear that you enjoyed your stay here at the hotel. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we strive to ensure the best service to all our guests. We are glad to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future. King Regards,
10/10 Excellent
Cathy
14 janv. 2024
Cathy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Front desk team le 15 janv. 2024
Hello,Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay. We are delighted to hear that you enjoyed your stay here at the hotel. I am happy to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future.Cordially