Entrée intérieure

Avis sur Hotel Bonaventure Montreal

4 out of 5
Hotel Bonaventure Montreal
900 rue De La Gauchetiere West, Montreal, QC

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1876 avis sur 3098." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 744 avis sur 3098." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 279 avis sur 3098." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 125 avis sur 3098." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 74 avis sur 3098." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jonathan, Victoriaville

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle piscine et beau jardin.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Superviseur de la reception le 6 avr. 2024
Cher Jonathan,Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Vicente Superviseur de la réception

8/10 Bien

Céline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Desk Team le 7 avr. 2024
Hello,Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay. We are delighted to hear that you enjoyed your experience here at the hotel, and we are happy to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future.Cordially

10/10 Excellent

Yan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wow a 5 min du centre bell !! Super hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Superviseur de la reception le 6 avr. 2024
Cher Yan, Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Vicente Superviseur de la réception

8/10 Bien

Paul-David

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et équipements
Au centre de tout
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 5 avr. 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle

8/10 Bien

Nicole

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le repas du soir fur décevant à la salle à manger. Belles rénovations des chambresé
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 5 avr. 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,La réception

10/10 Excellent

Patricia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La piscine extérieure est définitivement un must avec les enfants. Les employés sont très gentils et avenants.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Services Manager le 2 avr. 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Je suis heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont répondu à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,

10/10 Excellent

Elizabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordially Front desk team le 1 avr. 2024
Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay and for taking the time to write a review. We are so glad to hear that you enjoyed your stay here at the hotel. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we strive to ensure the best service to all our guests. We are glad to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future. King Regards, Venushan Balarajah Guest Services Manager

10/10 Excellent

Mylene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de La réception le 31 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Je suis heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont répondu à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,

10/10 Excellent

anick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons eu un très beau séjour en famille
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de La réception le 31 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Je suis heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont répondu à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,

10/10 Excellent

Véronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est super!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 11 avr. 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,La réception

4/10 Médiocre

Francois

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avions reservé une chambre superieur pour notre séjour. Malheureusement, Notre Chambre etait dans un secteur en rénovation de l'hotel. De plus pour nous rendent à notre chambre avec nos valises il fallait utiliser des escaliers et descendre un étage, aucun assenceur pour acceder directement à la chambre. Il y avait du tapis dans la chambre et lorsque nous marchions pieds nues, il y avait des clous qui retiennent le tapis qui nous entraient sous les pieds dans un endroit tres passant de la chambre.Le wifi de l'hotel est plus faible que dans les hotels de Cuba. Nous sommes à Montreal en 2024 en plein centre-ville, c'est tout a fait inacceptable d'offrir à sa clientelle un réseau internet aussi pauvre. La piscine exterieur chauffée et l'emplacement de l'hotel sont tres bien, Malheureusement les chambres et les couloirs de tapis nous transportent comme le réseau wifi au siecle dernier. Je pense que pour le prix que nous avons payés, nous etions en droit d'avoir une meilleure qualité de chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de La réception le 30 mars 2024
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez eu. Nous avons adressé cela à la direction pour une action immédiate ; pour s'assurer que cet incident ne se reproduise plus. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,

8/10 Bien

Marlène

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé et confortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 29 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle

10/10 Excellent

keven

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fait plusieurs fois on va la toujours parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 29 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle

10/10 Excellent

Serge

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ok
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 29 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle

10/10 Excellent

Yannick

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil du personnel. Le restaurant est aussi très bien.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 19 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle

10/10 Excellent

Benoit

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 18 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle

10/10 Excellent

Émilie

Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 1 avr. 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle

10/10 Excellent

Josée

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 12 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle

8/10 Bien

Joanne

Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Cordially Front desk team le 29 mars 2024
Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay and for taking the time to write a review. We are so glad to hear that you enjoyed your stay here at the hotel. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we strive to ensure the best service to all our guests. We are glad to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future. King Regards, Venushan Balarajah Guest Services Manager

10/10 Excellent

Pascale

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 29 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle

10/10 Excellent

Karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 10 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont répondu à vos besoins et à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Merci, Clara E. Manresa-Guest service manager

8/10 Bien

Patrick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Piscine sur le toit
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 10 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont répondu à vos besoins et à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Merci, Clara E. Manresa-Guest service manager

10/10 Excellent

Cedrick

Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 29 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle

6/10 Satisfaisant

justine

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 8 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 7 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle

10/10 Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 25 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle

10/10 Excellent

Cynthia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 6 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.

8/10 Bien

M-Ève

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hormis le temps pour avoir du service au restaurant en soirée, expérience bien agréable pour le prix que nous avons payé.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 6 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.

10/10 Excellent

Dany

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 6 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 6 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.

8/10 Bien

Helene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 6 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.

10/10 Excellent

Valerie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel rénové, beaucoup de personnel qui entretiennent les lieux, belle piscine extérieure chauffée. Près du Centre Bell
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 28 févr. 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle

8/10 Bien

Simon

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 20 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle

10/10 Excellent

raphael

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 26 févr. 2024
Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay and for taking the time to write a review. We are so glad to hear that you enjoyed your stay here at the hotel. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we strive to ensure the best service to all our guests. We are glad to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future. King Regards, Venushan Balarajah Guest Services Manager

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très beau séjour. Très bel accueil à la réception. Nous avons pu avoir la chambre dès notre arrivée même s’il n’était pas 16h, donc plus de temps pour profiter de la piscine. A 5 minutes à pied du Centre Bell, en face de la gare donc tout se fait très bien à pied. De plus, le métro est directement dans l’édifice de l’hôtel. Seul petit bémol… le stationnement extérieur est très cher 55$ la nuit. Celui intérieur est 25$ mais il faut pas une très grosse voiture. Par contre, il y a possibilité de stationner en face, à la gare pour 29$ par jour.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 25 févr. 2024
Hello Guest,Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay and for taking the time to write a review. We are so glad to hear that you enjoyed your stay here at the hotel. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we strive to ensure the best service to all our guests. We are glad to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future. King Regards,

2/10 Horrible

Nadia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Aucune insonorisation
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 19 févr. 2024
Au nom de la direction et de tous ceux qui travaillent à l'Hôtel, Nous tenons à vous présenter nos lus sincère excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que vous avez pu expérimenter. Nous apprécions votre compréhension et votre coopération. Nous sommes reconnaissants pour votre fidélité et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle

10/10 Excellent

keven

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’était parfait
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 6 févr. 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est super
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 4 févr. 2024
Hello Guest,Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay and for taking the time to write a review. We are so glad to hear that you enjoyed your stay here at the hotel. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we strive to ensure the best service to all our guests. We are glad to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future. King Regards,

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 4 févr. 2024
Bonjour Client, Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement,

10/10 Excellent

Nadia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait !
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 2 févr. 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle

8/10 Bien

Anny

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ryan A. Directeur service à la clientèle le 1 févr. 2024
Chere Anny,Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre hôtel agréable. Nous nous efforçons constamment de fournir un service exceptionnel et de créer une atmosphère accueillante pour nos clients. Votre évaluation positive est une source de motivation pour toute notre équipe.Merci d'avoir choisi Hôtel Bonaventure. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et impatients de vous accueillir à nouveau.Cordialement,

2/10 Horrible

Eric

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les gens parlent très fort dans le corridor. On entendait toujours le bruit de fond du party qui se déroule à l’autre bout de l’hôtel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ryan A. Directeur service à la clientèle le 29 janv. 2024
Cher Eric,C'est avec une profonde tristesse que nous apprenons que votre séjour a été perturbé par des nuisances sonores provenant du corridor et d'un événement à l'autre bout de l'hôtel. Nous comprenons à quel point la tranquillité est cruciale pour une expérience agréable, et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu profiter de la quiétude que vous méritez.Nous comprenons que cela ne peut pas effacer l'expérience que vous avez vécue, mais nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir le niveau de service exceptionnel que nos clients méritent.Merci de nous avoir choisis, et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans des circonstances bien plus plaisantes.Cordialement,

10/10 Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 20 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle

10/10 Excellent

Stephane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Check-un a été possible plus tôt Installation de la piscine Chambre propre et d’une bonne grandeur
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 28 janv. 2024
Hello Guest,Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay and for taking the time to write a review. We are so glad to hear that you enjoyed your stay here at the hotel. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we strive to ensure the best service to all our guests. We are glad to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future. King Regards,

10/10 Excellent

caroline

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Cordialement, La réception le 20 mars 2024
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Venushan Balarajah Directeur service à la clientèle

10/10 Excellent

enrico, Marieville

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 22 janv. 2024
Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay and for taking the time to write a review. We are so glad to hear that you enjoyed your stay here at the hotel. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we strive to ensure the best service to all our guests. We are glad to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future. King Regards, Venushan Balarajah Guest Services Manager

8/10 Bien

Sébastien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 18 janv. 2024
Hello Guest,Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay and for taking the time to write a review. We are so glad to hear that you enjoyed your stay here at the hotel. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we strive to ensure the best service to all our guests. We are glad to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future. King Regards,

10/10 Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ryan A. Directeur service à la clientèle le 7 févr. 2024
Cher Alexandre,C'est un plaisir de savoir que votre expérience à hôtel Bonaventure a été exceptionnelle et à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'apprendre que nos installations, services et l'attention de notre équipe ont contribué à faire de votre séjour une réussite.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci de nous avoir choisis !Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Cindy

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Bonaventure le 18 janv. 2024
Hello Guest,Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay and for taking the time to write a review. We are so glad to hear that you enjoyed your stay here at the hotel. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we strive to ensure the best service to all our guests. We are glad to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future. King Regards,

10/10 Excellent

Cathy

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Front desk team le 15 janv. 2024
Hello,Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay. We are delighted to hear that you enjoyed your stay here at the hotel. I am happy to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future.Cordially