Suite Deluxe, cuisine | Cuisine privée | Réfrigérateur, cafetière/bouilloire

Avis sur Hilton Montreal Laval

4 out of 5
Hilton Montreal Laval
2225 Autoroute des Laurentides, Laval, QC

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 574 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 302 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 65 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 39 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 1000." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Nicolas

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle le 20 avr. 2024
Cher Nicolas,Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour avec nous.Si vous désirez élaborer sur les raisons de votre insatisfaction, j'apprecierais plus de détails. Vous pouvez me rejoindre directement au 450-682-2225 poste 160.Au plaisir,

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Thalia F. le 11 avr. 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

8/10 Bien

Martin

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Thalia F. le 28 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de remplir notre sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau à votre prochain séjour.Nous vous remercions pour votre loyauté envers Hilton Honors.Sincèrement,

10/10 Excellent

Céline

Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Thalia F. le 14 avr. 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to leave a review. We are glad you enjoyed your experience with us. We can't wait to welcome you again soon.Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

10/10 Excellent

Stéfanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle le 26 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre récent séjour avec nous.Au plaisir de vous revoir,

10/10 Excellent

Gabrielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle le 25 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour.Au plaisir de vous revoir,

10/10 Excellent

Marie-Josée

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les gens parlent FORT dans le corridor la nuit
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle le 24 mars 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre récent séjour avec nous. Sachez qu'en tout temps vous pouvez nous joindre lors de votre séjour pour ce type de situation. Nous sommes présents pour assurer que votre expérience soit agréable, et ce, jour et nuit.Au plaisir de vous revoir,

10/10 Excellent

Marie Eve

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bornes de recharge disponibles
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle le 19 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir complété le sondage de satisfaction Expédia.Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Laval.

10/10 Excellent

Mary-Jayn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle le 12 mars 2024
Thank you for leaving us a review. We are happy to hear that you enjoyed your stay with us at the Hilton Montreal-Laval.

10/10 Excellent

Mireille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle le 9 mars 2024
Merci d'avoir partager votre avis Expédia pour notre établissement suite à votre récent séjour au Hilton Montréal Laval.Au plaisir de vous revoir bientôt,

8/10 Bien

Angelic

Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Thalia F. le 28 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de remplir notre sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau à votre prochain séjour.Nous vous remercions pour votre loyauté envers Hilton Honors.Sincèrement,

8/10 Bien

JADE

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Thalia F. le 23 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de remplir notre sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau à votre prochain séjour.Nous vous remercions pour votre loyauté envers Hilton Honors.Sincèrement,

8/10 Bien

Mélissa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super!
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Thalia F. le 18 févr. 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de remplir notre sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau à votre prochain séjour.Sincèrement,

10/10 Excellent

Danny

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très propre et tranquille !
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle le 11 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre récent séjour avec nous.Au plaisir de vous revoir,

8/10 Bien

Mallory

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Thalia F. le 21 mars 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

6/10 Satisfaisant

Stephanie

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle le 17 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre score suite à votre récent séjour avec nous. Nous aimerons en apprendre d'avantage sur votre expérience, si possible pour vous de nous téléphoner.Merci et au plaisir,

10/10 Excellent

gabriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Thalia F. le 8 févr. 2024
Dear Gabriel,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

10/10 Excellent

Valérie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Thalia F. le 8 févr. 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

10/10 Excellent

Claudette

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Thalia F. le 27 janv. 2024
Dear Claudette,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

8/10 Bien

Emilie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle le 5 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de compléter notre sondage de satisfaction sur Expedia.Au plaisir de vous revoir!

10/10 Excellent

keven

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle le 5 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de compléter notre sondage de satisfaction sur Expedia.Au plaisir de vous revoir!

6/10 Satisfaisant

Marie Josée

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle le 5 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de compléter notre sondage de satisfaction sur Expedia.Au plaisir de vous revoir!

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambres bien rénovées
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle le 10 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires, suite à votre récent séjour. Nous sommes ravi de savoir que vous avez eu une belle expérience parmis nous.Au plaisir de vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Luc

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kelly Damal le 5 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de compléter notre sondage de satisfaction sur Expedia.Au plaisir de vous revoir!

10/10 Excellent

Gilles

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle le 5 déc. 2023
Cher Gilles, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de complété notre sondage en ligne, suite à votre récent séjour au Hilton Montréal/Laval.Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir,

10/10 Excellent

Francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
enregistrement rapide
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kelly Damal le 24 nov. 2023
Cher François, Merci d'avoir choisi le Hilton Montreal/Laval et d'avoir pris le temps de remplir notre sondage. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir.Sincèrement,

8/10 Bien

Monique

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Meilleur à Laval
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kelly Damal le 24 nov. 2023
Cher Monique, Merci d'avoir choisi le Hilton Montreal/Laval et d'avoir pris le temps de remplir notre sondage. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir.Sincèrement,

8/10 Bien

roger

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Thalia F. le 29 oct. 2023
Dear Mr. Roger,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

10/10 Excellent

Pier-luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Thalia F. le 28 oct. 2023
Dear Mr. Pier-Luc,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

10/10 Excellent

Andy kevin Nehanene yr

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Thalia F. le 28 oct. 2023
Dear Mr. Andy Kevin Nehanene yr,Thank you for taking the time to leave a review. We are glad you enjoyed your experience with us. We can't wait to welcome you again soon.Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

10/10 Excellent

FABRICE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Marc Antoine

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Mireille

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Denis

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Marie-Christine

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Remy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Ken

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement pratique, personnel courtois, stationnement gratuit. Par contre il y avait plusieurs cheveux sur les murs de la salle de bain et dans la douche.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very satisfied, great location
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Sébastien

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Claude, Boischatel

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Josee

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait !
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Justine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé près du métro et du Carrefour Laval. Grande chambre propre. Gym bien équipé avec belle piscine.
Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

frederic

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hôtel
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Jean-François

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cetais bien
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Raphael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon service, chambre propre, lits confortables
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Gabriel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était très bien… sauf les bornes de chargement : 2 brisées et les 2 dernières prises.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Nancy, Val dor

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon service à l’accueil et pour ménage.
Séjour de 3 nuits en mai 2023