Hall

Avis sur Zenitude Hotel la Valadiere, Ascend Hotel Collection

4 out of 5

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 171 avis sur 392." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 148 avis sur 392." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 48 avis sur 392." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 392." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 392." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Ali

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un hôtel parfait
PARFAIT ! Accueil sympathique, personnel à l'écoute (de l'hôtel et du restaurant). Chambre de qualité, équipement spa superbe (sauna, hammam, piscine à 33°)... l'ensemble à un prix raisonnable pour un bel hôtel 4*
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel au top et très à l’écoute des remarques faites lors d’un précédent séjour
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

chyphin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Coralie - Responsable hébergement le 25 oct. 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement à la suite de votre séjour à l'Hôtel Spa de Fontcaude et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Chantal

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour détente au spa avec un très bon restaurant grand parking personnel très à l écoute
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Coralie - Responsable hébergement le 14 oct. 2020
Cher client, Nous vous remercions pour l'attribution de cette très belle note qui met en valeur le travail fourni quotidiennement par nos équipes pour vous prodiguer un service et des prestations à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

4/10 Médiocre

GENSOLLEN

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Coralie - Responsable hébergement le 14 oct. 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé le niveau de confort attendu. Sachez que nous accordons une importance particulière à toutes remarques et suggestions apportées par nos hôtes. Nous espérons vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Spa de Fontcaude. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

shéhérazade

Voyage en famille
Séjour de 6 nuits en septembre 2020
Réponse de Coralie - Responsable hébergement le 25 oct. 2020
Chers clients, Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre ressenti après votre séjour à l'Hôtel Spa de Fontcaude. Je suis navrée que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction étant notre objectif principal, nous sommes désireux de vous offrir des un service de qualité. Nous espérons, toutefois, vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement. Cordialement,

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour moi dans cet hôtel tout est bien !!! Le spa est au tres bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Cédric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Famille plus d'une semaine
L’hôtel et son équipe sont exceptionnel (SPA / Restaurant / service), si vous avez le moindre soucis ils seront présent et efficace. Hôtel Kids friendly ! Etant resté plus d'une semaine, je conseillerais néanmoins de ne pas partir sur un Petit déjeuner / dîner compris pour des séjours longs. La carte du soir ne se renouvelle pas (et après 3/4 repas, vous en aurez fait le tour), de même pour le petit déjeuner qui est très bon mais manque un peu de renouvellement / choix pour un hôtel 4 étoiles. En tout cas très bon adresse ! Je recommande.
Séjour de 8 nuits en août 2020

8/10 Bien

Mina

Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Elodie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit séjour de 2 jours en couple dans un hôtel formidable
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Nada Bouchnak

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 Excellent

DIDIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Nadine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2020

8/10 Bien

Mankour hayat

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Impression mitigée
Accueil agréable à moyen. Caution débitée malgré l'assurance donnée qu'elle ne le serait pas. Ceci est très moyen et entache l'appréciation globale du séjour. Personnel irrégulier : adorable à désagréable, ce qui donne une impression générale mitigée.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Julien

Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil très froid. Pas possible d'utiliser la piscine avant l'heure officielle, donc 15h même si on arrive autour de 13h et la chambre n'est pas disponible. A la piscine, pas possible sans caleçon de bain, tout le reste pas autorisé. Lieu entouré d'immeuble avec beaucoup de bruits. Vraiment une déception :-(
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Gilles

Les points forts : Personnel et service
Plus un 3* qu'un 4* SPA
Pourtant habitué aux 4* et 5*, beaucoup d'éléments m'ont donné l'impression que la 4ème étoile devait être allouée pour des services que je n'ai pas vus (le SPA peut-être). - une chambre très mal insonorisée (avec une clientèle jeune et qui manque de retenue, cela devient très gênant, surtout à 3h du matin); - quelques moisissures aux joints de baignoires; - des murs défraîchis (peintures abîmées par l'usage), mais surtout très sales dans les WC et la chambre ; - un équipement sommaire (une machine à café / bouilloire sont pour moi des standards de 4*); - absence de patins / peignoir dans la chambre (même les 4* non-SPA en fournissent); - un petit déjeuner très limité dans le choix (ne pas s'étonner si des clients se font livrer par une plateforme bien connue); - une salle de restaurant bien défraîchie (le vintage est un style de décoration, l'état du mobilier en est une autre); - une clientèle très différente de celle qu'on attend d'un SPA 4* , mais ça, l’hôtel n'y peut rien... Par contre: - bon service client pré-checking (emails, désidératas); - nous avons demandé une chambre avec certaines caractéristiques qui étaient respectées (baignoire, vue golf,...); - personnel à l'écoute et très serviable (par contre, je ne suis même pas sûr d'avoir vu un seul manager...). Pour résumer, une différence entre les photos et standards vendus sur le site et la réalité qui me conduisent à une appréciation très mitigée.
Séjour de 4 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

hervé

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Petit déjeuner et restaurant qui laisse à désirer, personnels non qualifiés !!!
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

thanh

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

chloe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Marion Responsable Hébergement le 5 août 2020
Chère Chloé, Nous accusons réception du questionnaire que vous avez complété suite à votre séjour au sein de l’Hôtel SPA de Fontcaude **** et nous vous remercions de vos réponses qui nous permettent d’améliorer notre qualité de service. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien déroulé et que notre établissement ait répondu à vos attentes. En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour,

10/10 Excellent

Habiba

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Marion Responsable hébergement le 5 août 2020
Chère Habiba, Nous accusons réception du questionnaire que vous avez complété suite à votre séjour au sein de l’Hôtel SPA de Fontcaude **** et nous vous remercions de vos réponses qui nous permettent d’améliorer notre qualité de service. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien déroulé et que notre établissement ait répondu à vos attentes. En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Marion Responsable hébergement le 27 juil. 2020
Cher Client, Nous accusons réception du questionnaire que vous avez complété suite à votre séjour au sein de l’Hôtel SPA de Fontcaude **** et nous vous remercions de vos réponses qui nous permettent d’améliorer notre qualité de service. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien déroulé et que notre établissement ait répondu à vos attentes. En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour,

8/10 Bien

CAROLINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
restaurant
Je trouve étonnant qu'à 14h rentrant du golf nous ne pouvions pas déjeuner sachant que nous sommes au mois de juillet
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Marion Responsable Hébergement le 27 juil. 2020
Chère Caroline, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au sein de notre établissement. Effectivement, notre service de restauration n'est pas ouvert 24h/24, et les informations de service sont indiquées dans la fiche d'information sur l'établissement remise à votre arrivée. Cependant, en Juillet et en Aout, nous assurons un service de restauration rapide au bar piscine de l'établissement, permettant de vous restaurer. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour. Cordialement,

8/10 Bien

serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque sans faute
Séjour parfait, mais nous avons été surpris que les chambres ne soient pas faites durant notre séjour À cause des nouvelles mesures sanitaires nous a t ont dit
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Marion Responsable hébergement le 22 juil. 2020
Cher Serge, Nous vous remercions sincèrement pour vos quelques mots reflétant votre expérience au sein de l'hôtel Spa de Fontcaude. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu vous faire passer un agréable moment, ce qui nous tient particulièrement à cœur. Effectivement, comme vous avez pu certainement le voir à la réception ou dans les chambres, nous avons adapté le protocole ménage en fonction des recommandations et obligations de la branche. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
supplément SPA obligatoire pour profiter simplement de la piscine...
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Valérie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENT
Très bon séjour, très reposant, calme, excellent hôtel Personnel très agréable
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
Réponse de Marion Responsable hébergement le 22 juil. 2020
Chère Valérie, Nous vous remercions sincèrement pour vos quelques mots reflétant votre expérience au sein de l'hôtel Spa de Fontcaude. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu vous faire passer un agréable moment, ce qui nous tient particulièrement à cœur. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

8/10 Bien

Claire

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Un nouveau séjours en couple
Ce n’est pas le premier week-end dans ce spa Pour aider le manageur Y faudrait être attentif à la propreté des sols de la terrasse ainsi que la propreté des vitres de la véranda pour le petit déjeuné du matin Au niveau des chambres le problème ce sont les salles de bain Surtout les contours des baignoires et des douches Pour finir y serait bien que le portail du parking puisse ce fermé pour éviter que les personnes des immeuble voisin déambulent au tour des voitures Ce qui n’est pas vraiment rassurant En espérant que ce message soit utile À bientôt
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Marion Responsable hébergement le 28 juil. 2020
Chère Claire, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Vos retours nous aidant à nous améliorer, nous avons fait remonter vos remarques auprès des services concernés. Concernant le parking, celui ci est de nouveau pleinement opérationnel! Au plaisir de vous accueillir a nouveau, pour une expérience plus conforme à vos attentes. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Je suis mitigée sur cet hôtel, le personnel n’est pas très professionnel, pour accéder à la piscine intérieur ou extérieur les hommes doivent obligatoirement porter un maillot de bain et non un short de bain Nous avons rendu notre chambre un dimanche à 12h notre train était à 18h mais le personnels ne nous a pas laisser profiter de la piscine en attendant notre trains il fallait repayé une nuit. Le boîtier USB de la chambre n’a jamais marcher même après avoir informé la réception qui nous ont dit qu’il allait venir. Petit déjeuner pas très copieux
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Marion Responsable Hébergement le 6 juil. 2020
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour, suite au séjour au sein de notre établissement. Concernant les informations liées aux conditions de séjour, notamment pour le maillot au sein du spa, l'information vous est transmise avant votre arrivée, afin que les dispositions nécessaires puissent être prises: "Les bermudas et shorts de bain ne sont pas acceptés." Tout comme l'information concernant la possibilité d'utiliser le Spa après le départ: "Si vous souhaitez en profiter au-delà de cette période ou si votre séjour ne comprend pas l’accès SPA vous pourrez y accéder au tarif remisé de 20 €/personne (au lieu du tarif public de 35 €/personne pour 3h d’accès)." Enfin, concernant le soucis technique, notre responsable s'est présenté plusieurs fois à la chambre afin de faire le nécessaire, et personne ne lui a permis d'entrer alors même que la chambre semblait occupée (bruit de discussion et musique). Nous sommes navrés que le séjour n'est pas été conforme à vos attente, bien que nous essayons, en amont, et pendant le séjour, de faire le nécessaire afin de combler notre clientèle. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnels au top et à l’écoute merci pour tout. Équipements au top et avoir une salle de sport ouverte jusqu’à 23h c’est génial.
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Coralie - Chef de réception le 19 juin 2020
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Montpellier ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à nos équipes qui seront touchées de savoir que vous avez apprécié leur sens de l'hospitalité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Virgine

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Antoine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Coralie - Chef de réception le 2 mars 2020
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je suis ravie de lire votre satisfaction globale et ne manquerais pas de le partager avec mes équipes, qui s’efforcent au quotidien de donner un service optimal et de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Hotel Spa de Fontcaude. Cordialement,

8/10 Bien

Jean Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ensemble très satisfaisant, grand choix au petit déjeuner,il manque des rideaux dans le salon,le parking est trop petit
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Coralie - Chef de réception le 4 mars 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour à l'Hotel Spa de Fontcaude****. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement,

10/10 Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Coralie - Chef de réception le 2 mars 2020
Cher client, Je ne peux que vous remercier pour cette note maximum. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hotel Spa de Fontcaude. Cordialement,

10/10 Excellent

JESSICA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Coralie - Chef de réception le 8 févr. 2020
Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je suis ravie de lire votre satisfaction globale et ne manquerais pas de le partager avec mes équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hotel Spa de Fontcaude Cordialement,

8/10 Bien

Guillaume

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Herbert

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Marion Responsable Hébergement le 22 janv. 2020
Cher Herbert, Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Montpellier ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à nos équipes qui seront touchées de savoir que vous avez apprécié leur sens de l'hospitalité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Marion Responsable hébergement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le complet lâcher-prise
Bien-être et détente autour des piscines et des salons de massages
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Marion Responsable Hébergement le 22 janv. 2020
Cher Anonymous, Un grand merci pour votre agréable commentaire sur notre hôtel ! Nous mettons tout en oeuvre pour le bien-être de nos clients et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à nos équipes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien sincèrement, Marion Responsable hébergement

10/10 Excellent

Bernadette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Marion Responsable Hébergement le 22 janv. 2020
Chère Bernadette, Nous vous remercions chaleureusement pour avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Expedia. Nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes . En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement, Bien cordialement, Marion Responsable hébergement

10/10 Excellent

Emilien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Marion Responsable Hébergement le 2 janv. 2020
Cher Emilien, Nous accusons réception du questionnaire que vous avez complété suite à votre séjour au sein de l’Hôtel SPA de Fontcaude **** et nous vous remercions de vos réponses qui nous permettent d’améliorer notre qualité de service. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien déroulé et que notre établissement ait répondu à vos attentes. En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour,

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très beau séjour aux portes de Montpellier
En dehors d'un léger bourdonnement qui s'est arrêté vers minuit une des 3 nuits passées dans la chambre 10, très correcte mis à part la moquette recouverte de tâches anciennes, le séjour fût des plus agréable. Personnel très accueillant et professionnel, petit petit-déjeuner suffisamment fourni et varié, et enfin le coté SPA- extrêmement bien équipé. Possibilités de balades et footing directement depuis l'hôtel sans risque/circulation. A refaire sans hésitation, bel établissement au calme/environnement et avec un ajustement/propreté de la moquette/chambre 10.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Marion Responsable hébergement le 2 janv. 2020
Cher Bernard, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Montpellier ! La mention spéciale pour l'accueil du personnel ne pourra que les récompenser du travail fourni au quotidien pour maintenir notre qualité de service, nous ne manquerons pas de leur transmettre. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour, Bien cordialement,

10/10 Excellent

Hind

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Marion Responsable Hébergement le 2 janv. 2020
Cher Hind, Nous accusons réception du questionnaire que vous avez complété suite à votre séjour au sein de l’Hôtel SPA de Fontcaude **** et nous vous remercions de vos réponses qui nous permettent d’améliorer notre qualité de service. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien déroulé et que notre établissement ait répondu à vos attentes. En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour,

10/10 Excellent

Léa

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon séjour
Super séjour qui reste quand même cher, la propreté des éléments sanitaires de la chambre n’étaient pas top et le sol du spa lors de la journée portes ouvertes n’étais pas propre. (C’était la première fois que ça arrivait ) C’était la 4ème fois que nous venions et nous Avons adoré notre séjour -> détente assurée Le personnel de la réception et de l’accueil du spa est super accueillant et aimable Le buffet du petit déjeuner et superbe
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Marion Responsable hébergement le 7 déc. 2019
Chère Léa, Merci beaucoup de votre fidélité lors de vos séjour à Montpellier ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à nos équipes qui seront touchées de savoir que vous avez apprécié leur sens de l'hospitalité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
On a bien cet établissement surtout le calme le weekend est bien reposant
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Marion Responsable Hébergement le 7 déc. 2019
Cher Client, Un grand merci pour votre agréable commentaire sur notre hôtel ! Nous mettons tout en oeuvre pour le bien-être de nos clients et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à nos équipes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien sincèrement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bien--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Marion Responsable Hébergement le 21 nov. 2019
Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement pour avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Expedia. Nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes . En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement, Bien cordialement,