Avis sur Zenitude Hotel la Valadiere, Ascend Hotel Collection
Zenitude Hotel la Valadiere, Ascend Hotel Collection
1292 Allee Des Thermes, Juvignac
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
1 mars 2024
Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Nicolas
28 déc. 2023
Nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Ali
Voyage d’affaires
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un hôtel parfait
Ali
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
chyphin
10 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chyphin
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
23 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Coralie - Responsable hébergement le 25 oct. 2020
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement à la suite de votre séjour à l'Hôtel Spa de Fontcaude et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Chantal
Voyage en groupe
17 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chantal
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
eric
Voyage d’affaires
11 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Coralie - Responsable hébergement le 14 oct. 2020
Cher client,
Nous vous remercions pour l'attribution de cette très belle note qui met en valeur le travail fourni quotidiennement par nos équipes pour vous prodiguer un service et des prestations à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
4/10 Médiocre
GENSOLLEN
2 oct. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
GENSOLLEN
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Coralie - Responsable hébergement le 14 oct. 2020
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé le niveau de confort attendu.
Sachez que nous accordons une importance particulière à toutes remarques et suggestions apportées par nos hôtes.
Nous espérons vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Spa de Fontcaude.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
shéhérazade
Voyage en famille
21 sept. 2020
shéhérazade
Séjour de 6 nuits en septembre 2020
Réponse de Coralie - Responsable hébergement le 25 oct. 2020
Chers clients,
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre ressenti après votre séjour à l'Hôtel Spa de Fontcaude.
Je suis navrée que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction étant notre objectif principal, nous sommes désireux de vous offrir des un service de qualité.
Nous espérons, toutefois, vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage en groupe
18 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Cédric
Voyage en famille
26 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Famille plus d'une semaine
Cédric
Séjour de 8 nuits en août 2020
8/10 Bien
Mina
24 août 2020
Mina
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Elodie
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elodie
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Nada Bouchnak
Voyage en famille
23 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nada Bouchnak
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
DIDIER
23 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DIDIER
Séjour de 4 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Nadine
23 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadine
Séjour de 5 nuits en août 2020
8/10 Bien
Mankour hayat
Voyage en groupe
23 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mankour hayat
Séjour de 6 nuits en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Impression mitigée
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Julien
17 août 2020
Julien
Séjour de 2 nuits en août 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 août 2020
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Gilles
11 août 2020
Les points forts : Personnel et service
Plus un 3* qu'un 4* SPA
Gilles
Séjour de 4 nuits en août 2020
4/10 Médiocre
hervé
7 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
hervé
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
thanh
5 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thanh
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
chloe
3 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chloe
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Marion Responsable Hébergement le 5 août 2020
Chère Chloé,
Nous accusons réception du questionnaire que vous avez complété suite à votre séjour au sein de l’Hôtel SPA de Fontcaude **** et nous vous remercions de vos réponses qui nous permettent d’améliorer notre qualité de service.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien déroulé et que notre établissement ait répondu à vos attentes.
En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour,
10/10 Excellent
Habiba
Voyage en famille
28 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Habiba
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Marion Responsable hébergement le 5 août 2020
Chère Habiba,
Nous accusons réception du questionnaire que vous avez complété suite à votre séjour au sein de l’Hôtel SPA de Fontcaude **** et nous vous remercions de vos réponses qui nous permettent d’améliorer notre qualité de service.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien déroulé et que notre établissement ait répondu à vos attentes.
En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Marion Responsable hébergement le 27 juil. 2020
Cher Client,
Nous accusons réception du questionnaire que vous avez complété suite à votre séjour au sein de l’Hôtel SPA de Fontcaude **** et nous vous remercions de vos réponses qui nous permettent d’améliorer notre qualité de service.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien déroulé et que notre établissement ait répondu à vos attentes.
En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour,
8/10 Bien
CAROLINE
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
restaurant
CAROLINE
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Marion Responsable Hébergement le 27 juil. 2020
Chère Caroline,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Effectivement, notre service de restauration n'est pas ouvert 24h/24, et les informations de service sont indiquées dans la fiche d'information sur l'établissement remise à votre arrivée.
Cependant, en Juillet et en Aout, nous assurons un service de restauration rapide au bar piscine de l'établissement, permettant de vous restaurer.
Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour.
Cordialement,
8/10 Bien
serge
18 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque sans faute
serge
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Marion Responsable hébergement le 22 juil. 2020
Cher Serge,
Nous vous remercions sincèrement pour vos quelques mots reflétant votre expérience au sein de l'hôtel Spa de Fontcaude.
Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu vous faire passer un agréable moment, ce qui nous tient particulièrement à cœur.
Effectivement, comme vous avez pu certainement le voir à la réception ou dans les chambres, nous avons adapté le protocole ménage en fonction des recommandations et obligations de la branche.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 juil. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Valérie
Voyage en famille
17 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENT
Valérie
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
Réponse de Marion Responsable hébergement le 22 juil. 2020
Chère Valérie,
Nous vous remercions sincèrement pour vos quelques mots reflétant votre expérience au sein de l'hôtel Spa de Fontcaude.
Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu vous faire passer un agréable moment, ce qui nous tient particulièrement à cœur.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.
8/10 Bien
Claire
15 juil. 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Un nouveau séjours en couple
Claire
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Marion Responsable hébergement le 28 juil. 2020
Chère Claire,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Vos retours nous aidant à nous améliorer, nous avons fait remonter vos remarques auprès des services concernés.
Concernant le parking, celui ci est de nouveau pleinement opérationnel!
Au plaisir de vous accueillir a nouveau, pour une expérience plus conforme à vos attentes.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 juil. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Marion Responsable Hébergement le 6 juil. 2020
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour, suite au séjour au sein de notre établissement.
Concernant les informations liées aux conditions de séjour, notamment pour le maillot au sein du spa, l'information vous est transmise avant votre arrivée, afin que les dispositions nécessaires puissent être prises: "Les bermudas et shorts de bain ne sont pas acceptés."
Tout comme l'information concernant la possibilité d'utiliser le Spa après le départ: "Si vous souhaitez en profiter au-delà de cette période ou si votre séjour ne comprend pas l’accès SPA vous pourrez y
accéder au tarif remisé de 20 €/personne (au lieu du tarif public de 35 €/personne pour 3h d’accès)."
Enfin, concernant le soucis technique, notre responsable s'est présenté plusieurs fois à la chambre afin de faire le nécessaire, et personne ne lui a permis d'entrer alors même que la chambre semblait occupée (bruit de discussion et musique).
Nous sommes navrés que le séjour n'est pas été conforme à vos attente, bien que nous essayons, en amont, et pendant le séjour, de faire le nécessaire afin de combler notre clientèle.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
17 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Coralie - Chef de réception le 19 juin 2020
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Montpellier !
Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à nos équipes qui seront touchées de savoir que vous avez apprécié leur sens de l'hospitalité.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Virgine
28 févr. 2020
Virgine
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Antoine
Voyage en groupe
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Coralie - Chef de réception le 2 mars 2020
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Je suis ravie de lire votre satisfaction globale et ne manquerais pas de le partager avec mes équipes, qui s’efforcent au quotidien de donner un service optimal et de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Hotel Spa de Fontcaude.
Cordialement,
8/10 Bien
Jean Jacques
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Jacques
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Coralie - Chef de réception le 4 mars 2020
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour à l'Hotel Spa de Fontcaude****.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Frederic
Voyage d’affaires
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Coralie - Chef de réception le 2 mars 2020
Cher client,
Je ne peux que vous remercier pour cette note maximum.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hotel Spa de Fontcaude.
Cordialement,
10/10 Excellent
JESSICA
5 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JESSICA
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Coralie - Chef de réception le 8 févr. 2020
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Je suis ravie de lire votre satisfaction globale et ne manquerais pas de le partager avec mes équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hotel Spa de Fontcaude
Cordialement,
8/10 Bien
Guillaume
24 janv. 2020
Guillaume
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Herbert
Voyage d’affaires
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Herbert
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Marion Responsable Hébergement le 22 janv. 2020
Cher Herbert,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Montpellier !
Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à nos équipes qui seront touchées de savoir que vous avez apprécié leur sens de l'hospitalité.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
Marion
Responsable hébergement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le complet lâcher-prise
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Marion Responsable Hébergement le 22 janv. 2020
Cher Anonymous,
Un grand merci pour votre agréable commentaire sur notre hôtel ! Nous mettons tout en oeuvre pour le bien-être de nos clients et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à nos équipes !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Bien sincèrement,
Marion
Responsable hébergement
10/10 Excellent
Bernadette
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernadette
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Marion Responsable Hébergement le 22 janv. 2020
Chère Bernadette,
Nous vous remercions chaleureusement pour avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Expedia.
Nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes .
En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement,
Bien cordialement,
Marion
Responsable hébergement
10/10 Excellent
Emilien
Voyage d’affaires
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilien
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Marion Responsable Hébergement le 2 janv. 2020
Cher Emilien,
Nous accusons réception du questionnaire que vous avez complété suite à votre séjour au sein de l’Hôtel SPA de Fontcaude **** et nous vous remercions de vos réponses qui nous permettent d’améliorer notre qualité de service.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien déroulé et que notre établissement ait répondu à vos attentes.
En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour,
10/10 Excellent
Bernard
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très beau séjour aux portes de Montpellier
Bernard
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Marion Responsable hébergement le 2 janv. 2020
Cher Bernard,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Montpellier !
La mention spéciale pour l'accueil du personnel ne pourra que les récompenser du travail fourni au quotidien pour maintenir notre qualité de service, nous ne manquerons pas de leur transmettre.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour,
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Hind
Voyage en groupe
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hind
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Marion Responsable Hébergement le 2 janv. 2020
Cher Hind,
Nous accusons réception du questionnaire que vous avez complété suite à votre séjour au sein de l’Hôtel SPA de Fontcaude **** et nous vous remercions de vos réponses qui nous permettent d’améliorer notre qualité de service.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien déroulé et que notre établissement ait répondu à vos attentes.
En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour,
10/10 Excellent
Léa
4 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon séjour
Léa
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Marion Responsable hébergement le 7 déc. 2019
Chère Léa,
Merci beaucoup de votre fidélité lors de vos séjour à Montpellier !
Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à nos équipes qui seront touchées de savoir que vous avez apprécié leur sens de l'hospitalité.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Marion Responsable Hébergement le 7 déc. 2019
Cher Client,
Un grand merci pour votre agréable commentaire sur notre hôtel ! Nous mettons tout en oeuvre pour le bien-être de nos clients et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à nos équipes !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Bien sincèrement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Marion Responsable Hébergement le 21 nov. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions chaleureusement pour avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Expedia.
Nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes .
En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement,
Bien cordialement,