Extérieur

Avis sur Hôtel MISTRAL Comédie Saint Roch

2 out of 5
Hôtel MISTRAL Comédie Saint Roch
25, rue Boussairolles, Montpellier, Herault

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 83 avis sur 345." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 174 avis sur 345." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 46 avis sur 345." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 31 avis sur 345." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 345." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Cheick

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Sabah

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

julie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande, excellent rapport qualité prix. Par contre, il était annoncé que le parking était gratuit, or ce n'est pas le cas si on arrive le samedi soir pour une nuit. C'est le seul bémol sur cet hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

SABRINA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé, chambre propre et très jolie, lits confortables. Personnel souriant et agréable
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Nizela

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Djellali

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 Médiocre

Bérengère

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Erwan

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Theo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Celine

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Dongeun

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Noé

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 Médiocre

Marina

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour Madame, Monsieur. J'ai été déçue par l'hôtel mistral Montpellier, parceque les photos sur internet montrent une réalité différente sur place. En effet La chambre était occupée par un autre lit, et pourtant sur internet ce détail n'est pas donné. En plus au prix que ça coûte c'est pas normal. Surtout que le chauffage ne donnait pas bien et la cuvette des toilettes été cassé ce qui ma blessé au fessier, lorsque je me assise sur le toilettes. Par contre le ménages est très bien fais, draps et serviette impeccables. Par dessus tout le personnel est excellent, ce serait bien aimable que la direction corrige ces manquements . Si non je ne recommanderais pas ce hotel, ça c'est sûr. Dans la mesure où, on paye c'est pour bien dormir, surtout quand on a un rendez-vous professionnel en vue bref. Respectueusement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La Direction le 8 déc. 2022
Madame Bonjour,Nous nous étonnons de votre commentaire qui nous semble excessif. En effet, les photos peuvent être différentes : car nous ne pouvons pas mettre les photos de TOUTES les chambres en ligne. Par ailleurs, vous aviez réservé une chambre Double confort, nous vous avons surclassé en chambre Double supérieure, plus grande, pensant que cela vous ferait plaisir. Nous nous sommes trompés manifestement…Concernant le prix, vous dites « au prix que ça coûte c’est pas normal »… Nous vous répondons qu’il y a mieux mais c’est plus cher ! Nous sommes un Hôtel familial deux étoiles en centre-ville de Montpellier qui (pour votre information) est noté 7.5/10 pour son rapport qualité/prix sur 1 487 commentaires. Enfin, merci de surligner la propreté et le service rendu par notre personnel. En revanche nous nous étonnons de ne pas avoir eu de retour de votre part pendant votre séjour concernant les différents problèmes techniques évoqués…Bien cordialement,La direction

8/10 Bien

patrick

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Clément

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end agréable en amoureux
Séjour très convenable. Hôtel fidèle à sa description. La propreté,la gentillesse du personnel et le calme de l'hôtel sont appréciables. Tout de même attention au quartier, comme le samedi soir, qui est pas mal animé avec ces restaurants et bars.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Aurélie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Ludovic

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je ne reviendrai pas !
Malgré un accueil charmant et très sympathique, quelle déception en ouvrant la porte de la chambre ! Vue sur une façade ! Clim limite à 19 degrés avec un bruit infernal ! Impossibilité de se connecter au wifi, douche minuscule , literie peu confortable… bref pour 80 € , je vous déconseille…
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Jana

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

mohamed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres agreable sejour propre personnel tres agréable
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Sorona

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Tout c'est bien passé, juste la télé qui ne fonctionnait pas durant 2 jours mais sa a etait regler le jour suivant, personnel trés sympathique ainsi que les femmes de chambre. Petit probléme de clim à revoir. Mention spéciale à monsieur de l'accueil qui veille durant la nuit il est tres sympathique et exeptionnelle merci 😍
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Ute

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Rodolphe

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

ERIC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
chaud et étouffant
Notre nuit a été particulièrement décevante. Nous étions en période de canicule et la température extérieure de nuit était de 27°. L'hôtel avait été choisi car il propose une climatisation et pendant cette période, elle ne fonctionnait pas dans une partie des chambres. J'ai envoyé un mail de réclamation et n'est reçu aucune réponse. Le personnel était au courant du problème ( problème évoqué à réception de la chambre, pendant la nuit et au matin) mais était démuni. Je trouve qu'un geste aurait été le bienvenu vu le contexte, le prix de la chambre et les prestations qui n'ont pu être respectées.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

TAIEB ROBERT

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

GERARD

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Emmanuella

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
le fait que l'hôtel soit bien situé (3 min a pied de la gare st roch , 5 min de place de la Comedie
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Mose

Excellent à recommander
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Anne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Florence

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Le pire hôtel de Montpellier. Ça ne devrait même pas figurer dans hotels.com tellement c'est horrible comme établissement. Jamais plus !!!!!! Des voleurs !!!!!!
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
il en faudrait d'autre comme celui la.
Pratique coté de la gare excellent accueil personnel sympa
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Flo

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel en plein centre ville, avec toutes les commodités; le personnel est souriant agréable et attentionné. La chambre est équipée des basiques, mais propre et la literie de qualité. Il manque un sèche cheveux, certainement disponible à l’accueil. La douche mériterait une remise au goût du jour et un coup de fraîcheur, mais c’est propre et fonctionnel. Le petit-déjeuner est frais, varié et copieux, sur une large plage horaire. Petit plus le bon cadeau pour le parking du polygone, merci encore J’y retournerai avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Virginia

Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
Petite salle d'eau en travaux, mais propre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
satisfaite
j'ai juste passé une nuit dans cet hôtel. Accueil très bien, personnel à l'écoute
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Gregory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas + Pas -
Rien a redire, mis a part peut-être la propreté des sanitaires et l'isolation entre les chambres qui est vraiment inexistante
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de HOTEL MISTRAL le 24 janv. 2022
Merci pour votre commentaire Gregory! Nous serions ravis de savoir ce qu'il s'est passé quant à la propreté? N'hésitez pas a nous envoyer un e-mail ou nous appeler de 14:00 à 00:00. Bien cordialement, La réception

6/10 Satisfaisant

laurence

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Alexis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Super accueil très agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé. Accueil agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Tout s’est très bien passé, L’accueil était parfait, Le personnel attentif et respectueux. La propreté de l’hôtel était irréprochable. Séjour parfait, nous reviendrons.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Jaouane

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

JEAN-MARC

Séjour de 1 nuit en décembre 2021