Chambre Standard, plusieurs lits | Literie de qualité supérieure, bureau

Avis sur Kyriad Montpellier Sud - A709

3 out of 5
Kyriad Montpellier Sud - A709
25 rue Puech Radier, Lattes, Herault

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 219 avis sur 709." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 332 avis sur 709." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 112 avis sur 709." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 31 avis sur 709." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 709." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Gabriel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je suis toujours très content de séjourner dans cet hôtel, un seul bémol lors de ce séjour, la chambre 103 est située trop près du hall et de l'escalier, un peu bruyante.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Arnaud

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

PATRICK

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hotel, très propre, un personnel efficace et souriant. Mais situé près d'une boîte de nuit très fréquentée le samedi soir.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Flora

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

salvetat

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

CARLOS

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Marie le 27 juin 2023
Bonjour Carlos, Un grand merci pour ces superbes notes suite à votre séjour au sein de notre établissement. A très bientôt. L'équipe de réception

8/10 Bien

Gabriel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Toujours un plaisir de séjourner dans cet établissement et de profiter de la restauration juste à côté. Je pense que vous devriez proposer de ne pas faire les chambres tous les jours pour les personnes restant plusieurs nuits. On ne fait pas le ménage chaque jour chez soi, on change encore moins les serviettes. J'avais demandé à ce que ma chambre ne soit pas faite, elle l'a été quand même. J'essaie de contribuer à ma manière à l'économie d'eau et d'énergie, ne pas remplacer les serviettes chaque jour peut être un bon commencement. Au plaisir de vous revoir.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Marie le 18 mai 2023
Cher client,Un grand merci pour cet avis, c'est très motivant et encourageant pour l'ensemble de notre équipe.Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre séjour d'exception à LATTES.Nous avons bien pris en compte vos suggestions et sommes dans la mise en place de procédures plus écologiques concernant le service de ménage lors des longs séjours. N'hésitez pas à nous contacter directement lors de vos prochains déplacements à LATTES. Au plaisir de vous revoir également. L'équipe Kyriad

10/10 Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La reception le 6 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Quentin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien, faible isolation avec le couloir
L'hôtel est très propre et les chambres également, la décoration et les équipements sont très récents. Le Petit déjeuner est vraiment parfait très copieux avec beaucoup de choix, le frozen yoghurt c'est vraiment une très bonne idée. Par contre je suis un peu déçu de l'insonorisation des chambres, il y a un léger jour sous la porte de la chambre ce qui fait qu'on entend absolument tout ce qui se passe dans le couloir, le moindre passage, c'est assez dommage car tout le reste est parfait
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de La reception le 12 mars 2023
Cher client,Nous vous adressons nos remerciements pour ce retour très positif suite à votre séjour dans notre établissement.Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ambiance de notre établissement.Notre petit déjeuner remporte un grand succès auprès de nos clients grâce à sa large sélection de produits frais et locaux savamment sélectionnés par notre équipe.Vous auriez dû nous faire part de votre mécontentement et nous aurions pu, ensemble trouver une solution (Changement de chambre).Nous serons ravis de vous avoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à LATTES, toujours avec la même qualité de service.L'équipe Kyriad

10/10 Excellent

Vanessa

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Marie le 22 janv. 2023
Bonjour Vanessa, Merci pour ce 10/10. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Kyriad Montpellier Sud

10/10 Excellent

brice

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Marie le 22 janv. 2023
Bonjour Brice, Merci pour ce 10/10. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Kyriad Montpellier Sud

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable
Hôtel, propre, moderne et calme
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Marie le 22 janv. 2023
Bonjour Olivier, Merci pour ce 10/10. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Kyriad Montpellier Sud

8/10 Bien

marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien ,il n,a pas de restaurant dans l,hotel mais sur la parking et je le conseil le il est excellent. C,est le Hey Hey ,beaucoup de plats maison. Une decouverte. L,hotel lui est conforme, le personnel agrable ,le petit-déjeuner complet.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Marie le 22 janv. 2023
Bonjour,C'est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée.C'est un réel plaisir d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Nous bénéficions en effet de suffisamment de places de parking pour nos clients.Nous serons comme toujours ravis de vous accueillir à nouveau.L'équipe Kyriad

10/10 Excellent

Brice

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Elisa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Nous avons adoré notre séjour. La chambre familiale est vraiment top ce petit coin mezzanine est vraiment top pour les enfants il ont adoré. Juste les voisins qui faisaient un bruit pas possible a 0h00 . Mais après avoir crié stop le bruit plus rien
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Jacques

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait et à la hauteur pour ce type d'établissement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de L'équipe kyriad montpellier sud le 8 oct. 2022
Bonjour Jacques, Un grand merci pour votre retour et ce 5/5. Nous espérons vous revoir prochainement. La réception

8/10 Bien

Anne

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de L'équipe kyriad montpellier sud le 28 sept. 2022
Bonjour Anne,Un grand merci pour ces 5 étoiles.A très bientôt.L'équipe du Kyriad.

10/10 Excellent

sabine

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Auceane

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

marianne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel nikel et accueillant
Super moment dans votre hôtel !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Julien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super sejour
Tres bon hotel ! Avec du super personnel d'une grande gentillesse ! Je recommande vivement !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Marie le 3 juil. 2022
Madame, Monsieur, bonjour, Merci pour vos commentaires qui nous touchent beaucoup et nous motivent pour la suite. Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Notre équipe fait notre force ;-) Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour une nouvelle expérience tout aussi positive. L'équipe Kyriad

10/10 Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Marie le 29 avr. 2022
Bonjour Gerard, Merci pour cette superbe note. Nous sommes ravis que vous aillez apprécier votre séjour. Au plaisir de vous revoir L'équipe du Kyriad Montpellier Sud

10/10 Excellent

Denise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miam miam
Notre séjour s'est bien passé. Le personnal est très aimable et le petit-déjeuner était excellent. Surtout le frozen yogurt!
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Marie le 11 mars 2022
Bonjour à vous, C'est un honneur et un plaisir de lire votre retour. Merci beaucoup. Nous sommes ravis que la découverte de notre établissement vous ait apporté une entière satisfaction. Nous avons conscience que la propreté soit primordial pour nos clients. Nous sommes ravis que vous en soyez satisfaits. Parce que notre satisfaction dépend de la vôtre, notre literie a été choisie avec soin. Très heureux de lire que vous en êtes très satisfaits. Notre petit déjeuner remporte un grand succès auprès de nos clients grâce à sa large sélection de produits frais et locaux savamment sélectionnés par notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir atteint vos exigences et espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à LATTES. L'équipe Kyriad

10/10 Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Marie le 11 mars 2022
Madame, Monsieur, bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait comblé. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à LATTES L'équipe Kyriad

10/10 Excellent

Phillippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon séjour c'est Très bien passé Un peut de bruit dans les couloir Très tôt. Aussi non très bien
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Marie le 11 mars 2022
Cher hôte, C'est un plaisir de lire votre commentaire et nous vous en remercions. Au nom de l'ensemble de l'équipe, je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous attribuer cette belle appréciation. Nous sommes ravis de lire combien vous avez apprécié l'accueil chaleureux de nos équipes. Parce que votre confort est notre priorité, l'ensemble de notre literie a été choisi avec soin. Une propreté irréprochable est aussi essentielle à nos yeux. Si vous souhaitez plus de tranquillité, nous avons également des chambres qui donnent sur la cour arrière de l'hôtel. Avec nos cordiales salutations, L'équipe Kyriad

10/10 Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marie le 28 janv. 2022
Cher hôte, Merci pour vos commentaires qui nous touchent beaucoup et nous motivent pour la suite. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut une réussite. Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine visite chez nous. L'équipe Kyriad

10/10 Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait, pour voyage d’affaires. Restaurant parfait. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marie le 28 janv. 2022
Cher hôte, Nous sommes très touchés par votre commentaire et nous vous en remercions vivement. Merci pour votre super commentaire qui me donne un grand sourire ;-) En espérant vous revoir bientôt et vous satisfaire de nouveau. L'équipe Kyriad

10/10 Excellent

JEAN FRANCOIS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Marie le 4 janv. 2022
Madame, Monsieur, bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très sympathique et encourageant. Notre plus belle récompense est de savoir que nos clients sont satisfaits. Un parking public sous terrain se trouve à proximité de l'hôtel. C'est un plaisir de constater que dans l'ensemble, vous avez apprécié votre venue et l'accueil chaleureux que vous a réservé notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau bientôt, L'équipe Kyriad

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre très propre et fonctionnelle. Personnel efficace et attentionné. Rapport qualité prix excellent.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Marie le 4 janv. 2022
Cher client, Nous vous remercions vivement pour ce commentaire très chaleureux sur notre établissement et notre équipe. Nous sommes sincèrement touchés par vos élogieux commentaires. Nos tarifs ont été pensés pour répondre aux besoins et attentes de l'ensemble de nos clients. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié la sympathie de notre équipe. Nous serons comme toujours ravis de vous accueillir à nouveau. L'équipe Kyriad

10/10 Excellent

Alexandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Marie le 4 janv. 2022
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre si bel avis ! Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Nous nous réjouissons d'avoir répondu à vos exigences pour le rapport qualité/prix. La satisfaction de nos clients est notre coeur de métier, et votre retour fort agréable est très encourageant pour nous. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, il y a encore tant de beaux sites à découvrir et redécouvrir dans notre belle région. L'équipe Kyriad

10/10 Excellent

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de Marie le 24 nov. 2021
Monsieur, Madame, Nous sommes très touchés par votre note et nous vous en remercions vivement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. À bientôt pour un autre moment gourmand et plein de convivialité! L'équipe Kyriad

2/10 Horrible

Simon

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Faurel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien sauf que dans la chambre il feser tres chaud 27 degret
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de la réception le 10 nov. 2021
Bonjour , Merci pour le partage ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plus ! 😊 N'hésitez pas à contacter la réception, nous serions venu vous aider pour contrôler la températures espérant vous revoir très prochainement ! La réception

8/10 Bien

Laetitia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Marie le 6 oct. 2021
Bonjour Laetitia. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une bonne note. Nous espérons que vous avez passer un agréable moment. . Cordialement, L'équipe du Kyriad Montpellier Sud

8/10 Bien

david

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel pour un court séjour
Hôtel correct dans un quartier assez excentré du centre ville de Montpellier. En revanche l'hôtel est calme et agréable. L'accueil et le service de qualité.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Marie le 6 oct. 2021
Bonjour, David Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir prochainement. . Cordialement, L'équipe du Kyriad Montpellier Sud

10/10 Excellent

sonia

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

sonia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très calme et personnel très accueillant
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Marie le 6 oct. 2021
Merci Sonia pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que le calme de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement, La réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Marie le 6 oct. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une superbe note suite à votre séjour. Nous espérons que vous avez passer un agréable moment. . Cordialement, L'équipe du Kyriad Montpellier Sud

8/10 Bien

Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaction
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Marie le 6 oct. 2021
Bonjour , Merci pour cette note. Nous transmettrons à toute notre équipe qui sera ravis de connaître votre ressenti sur notre établissement et nos services ! 😊 En espérant vous revoir très prochainement ! La réception

10/10 Excellent

Graça

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Marie le 6 oct. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour. Nous espérons que vous avez passer un agréable moment. N'hésitez pas à passer à la réception nous nous ferons un plaisir de vous conseiller pour vos visites. Cordialement, L'équipe du Kyriad Montpellier Sud

10/10 Excellent

thierry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Marie le 6 oct. 2021
Bonjour Thierry , Merci pour votre partage ! 😊 En espérant vous revoir très prochainement ! La réception

10/10 Excellent

Baptiste

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Marie le 6 oct. 2021
Bonjour Baptiste. Merci beaucoup pour cette superbe note. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour. Cordialement, La réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

ALAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Marie le 24 juil. 2021
Bonjour Alain Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Prenez bien soin de vous, Cordialement Votre équipe de réception

8/10 Bien

farice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Marie le 24 juil. 2021
Bonjour Fabrice Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons pouvoir renouveler votre satisfaction très prochainement! Prenez bien soin de vous Cordialement Votre équipe de réception

6/10 Satisfaisant

Ahmed

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Marie le 24 juil. 2021
Bonjour Ahmed, Merci pour votre retour. Cordialement, L'équipe du Kyriad