Avis sur Kyriad Montpellier Sud - A709
Kyriad Montpellier Sud - A709
25 rue Puech Radier, Lattes, Herault
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Arnaud
11 déc. 2023
Arnaud
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Olivier
11 oct. 2023
Olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
PATRICK
Voyage en couple
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PATRICK
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Flora
15 août 2023
Flora
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
salvetat
11 juil. 2023
salvetat
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Stéphane
9 juil. 2023
Stéphane
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
CARLOS
13 juin 2023
CARLOS
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Marie le 27 juin 2023
Bonjour Carlos, Un grand merci pour ces superbes notes suite à votre séjour au sein de notre établissement. A très bientôt. L'équipe de réception
8/10 Bien
Gabriel
Voyage d’affaires
12 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabriel
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Marie le 18 mai 2023
Cher client,Un grand merci pour cet avis, c'est très motivant et encourageant pour l'ensemble de notre équipe.Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre séjour d'exception à LATTES.Nous avons bien pris en compte vos suggestions et sommes dans la mise en place de procédures plus écologiques concernant le service de ménage lors des longs séjours. N'hésitez pas à nous contacter directement lors de vos prochains déplacements à LATTES. Au plaisir de vous revoir également. L'équipe Kyriad
10/10 Excellent
Catherine
23 avr. 2023
Catherine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La reception le 6 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Quentin
Voyage d’affaires
11 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien, faible isolation avec le couloir
Quentin
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de La reception le 12 mars 2023
Cher client,Nous vous adressons nos remerciements pour ce retour très positif suite à votre séjour dans notre établissement.Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ambiance de notre établissement.Notre petit déjeuner remporte un grand succès auprès de nos clients grâce à sa large sélection de produits frais et locaux savamment sélectionnés par notre équipe.Vous auriez dû nous faire part de votre mécontentement et nous aurions pu, ensemble trouver une solution (Changement de chambre).Nous serons ravis de vous avoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à LATTES, toujours avec la même qualité de service.L'équipe Kyriad
10/10 Excellent
Vanessa
17 déc. 2022
Vanessa
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Marie le 22 janv. 2023
Bonjour Vanessa, Merci pour ce 10/10. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Kyriad Montpellier Sud
10/10 Excellent
brice
12 déc. 2022
brice
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Marie le 22 janv. 2023
Bonjour Brice, Merci pour ce 10/10. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Kyriad Montpellier Sud
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable
Olivier
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Marie le 22 janv. 2023
Bonjour Olivier, Merci pour ce 10/10. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Kyriad Montpellier Sud
8/10 Bien
marc
Voyage d’affaires
7 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marc
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Marie le 22 janv. 2023
Bonjour,C'est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée.C'est un réel plaisir d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Nous bénéficions en effet de suffisamment de places de parking pour nos clients.Nous serons comme toujours ravis de vous accueillir à nouveau.L'équipe Kyriad
10/10 Excellent
Brice
13 nov. 2022
Brice
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Elisa
Voyage en famille
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Elisa
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Jacques
Voyage en couple
6 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de L'équipe kyriad montpellier sud le 8 oct. 2022
Bonjour Jacques, Un grand merci pour votre retour et ce 5/5. Nous espérons vous revoir prochainement. La réception
8/10 Bien
Anne
14 sept. 2022
Anne
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de L'équipe kyriad montpellier sud le 28 sept. 2022
Bonjour Anne,Un grand merci pour ces 5 étoiles.A très bientôt.L'équipe du Kyriad.
10/10 Excellent
sabine
26 juil. 2022
sabine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Auceane
19 juil. 2022
Auceane
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
marianne
Voyage en groupe
14 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel nikel et accueillant
marianne
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Julien
Voyage en famille
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super sejour
Julien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Marie le 3 juil. 2022
Madame, Monsieur, bonjour,
Merci pour vos commentaires qui nous touchent beaucoup et nous motivent pour la suite.
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Notre équipe fait notre force ;-)
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour une nouvelle expérience tout aussi positive.
L'équipe Kyriad
10/10 Excellent
Paul
3 mai 2022
Paul
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Gerard
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerard
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Marie le 29 avr. 2022
Bonjour Gerard,
Merci pour cette superbe note.
Nous sommes ravis que vous aillez apprécier votre séjour.
Au plaisir de vous revoir
L'équipe du Kyriad Montpellier Sud
10/10 Excellent
Denise
11 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miam miam
Denise
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Marie le 11 mars 2022
Bonjour à vous, C'est un honneur et un plaisir de lire votre retour. Merci beaucoup. Nous sommes ravis que la découverte de notre établissement vous ait apporté une entière satisfaction. Nous avons conscience que la propreté soit primordial pour nos clients. Nous sommes ravis que vous en soyez satisfaits. Parce que notre satisfaction dépend de la vôtre, notre literie a été choisie avec soin. Très heureux de lire que vous en êtes très satisfaits. Notre petit déjeuner remporte un grand succès auprès de nos clients grâce à sa large sélection de produits frais et locaux savamment sélectionnés par notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir atteint vos exigences et espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à LATTES. L'équipe Kyriad
10/10 Excellent
Christian
7 févr. 2022
Christian
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Marie le 11 mars 2022
Madame, Monsieur, bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait comblé. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à LATTES L'équipe Kyriad
10/10 Excellent
Phillippe
Voyage d’affaires
7 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Phillippe
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Marie le 11 mars 2022
Cher hôte, C'est un plaisir de lire votre commentaire et nous vous en remercions. Au nom de l'ensemble de l'équipe, je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous attribuer cette belle appréciation. Nous sommes ravis de lire combien vous avez apprécié l'accueil chaleureux de nos équipes. Parce que votre confort est notre priorité, l'ensemble de notre literie a été choisi avec soin. Une propreté irréprochable est aussi essentielle à nos yeux. Si vous souhaitez plus de tranquillité, nous avons également des chambres qui donnent sur la cour arrière de l'hôtel. Avec nos cordiales salutations, L'équipe Kyriad
10/10 Excellent
Thierry
21 janv. 2022
Thierry
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marie le 28 janv. 2022
Cher hôte,
Merci pour vos commentaires qui nous touchent beaucoup et nous motivent pour la suite.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut une réussite.
Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine visite chez nous.
L'équipe Kyriad
10/10 Excellent
Pascal
Voyage d’affaires
19 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marie le 28 janv. 2022
Cher hôte,
Nous sommes très touchés par votre commentaire et nous vous en remercions vivement.
Merci pour votre super commentaire qui me donne un grand sourire ;-)
En espérant vous revoir bientôt et vous satisfaire de nouveau.
L'équipe Kyriad
10/10 Excellent
JEAN FRANCOIS
Voyage en famille
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Marie le 4 janv. 2022
Madame, Monsieur, bonjour,
Merci beaucoup pour ce retour très sympathique et encourageant.
Notre plus belle récompense est de savoir que nos clients sont satisfaits.
Un parking public sous terrain se trouve à proximité de l'hôtel.
C'est un plaisir de constater que dans l'ensemble, vous avez apprécié votre venue et l'accueil chaleureux que vous a réservé notre équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau bientôt,
L'équipe Kyriad
10/10 Excellent
Nicolas
22 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Marie le 4 janv. 2022
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire très chaleureux sur notre établissement et notre équipe.
Nous sommes sincèrement touchés par vos élogieux commentaires.
Nos tarifs ont été pensés pour répondre aux besoins et attentes de l'ensemble de nos clients.
Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié la sympathie de notre équipe.
Nous serons comme toujours ravis de vous accueillir à nouveau.
L'équipe Kyriad
10/10 Excellent
Alexandra
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandra
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Marie le 4 janv. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre si bel avis !
Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.
Nous nous réjouissons d'avoir répondu à vos exigences pour le rapport qualité/prix.
La satisfaction de nos clients est notre coeur de métier, et votre retour fort agréable est très encourageant pour nous.
Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, il y a encore tant de beaux sites à découvrir et redécouvrir dans notre belle région.
L'équipe Kyriad
10/10 Excellent
Sylvain
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de Marie le 24 nov. 2021
Monsieur, Madame,
Nous sommes très touchés par votre note et nous vous en remercions vivement.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
À bientôt pour un autre moment gourmand et plein de convivialité!
L'équipe Kyriad
2/10 Horrible
Simon
16 oct. 2021
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Faurel
16 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Faurel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de la réception le 10 nov. 2021
Bonjour , Merci pour le partage ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plus ! 😊
N'hésitez pas à contacter la réception, nous serions venu vous aider pour contrôler la températures espérant vous revoir très prochainement ! La réception
8/10 Bien
Laetitia
Voyage d’affaires
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laetitia
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Marie le 6 oct. 2021
Bonjour Laetitia.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une bonne note. Nous espérons que vous avez passer un agréable moment. . Cordialement, L'équipe du Kyriad Montpellier Sud
8/10 Bien
david
Voyage d’affaires
17 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel pour un court séjour
david
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Marie le 6 oct. 2021
Bonjour, David
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir prochainement. . Cordialement, L'équipe du Kyriad Montpellier Sud
10/10 Excellent
sonia
10 sept. 2021
sonia
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
sonia
Voyage en famille
10 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sonia
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Marie le 6 oct. 2021
Merci Sonia pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que le calme de notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Cordialement,
La réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Marie le 6 oct. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une superbe note suite à votre séjour. Nous espérons que vous avez passer un agréable moment. . Cordialement, L'équipe du Kyriad Montpellier Sud
8/10 Bien
Pierre
Voyage en famille
26 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaction
Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Marie le 6 oct. 2021
Bonjour , Merci pour cette note. Nous transmettrons à toute notre équipe qui sera ravis de connaître votre ressenti sur notre établissement et nos services ! 😊 En espérant vous revoir très prochainement ! La réception
10/10 Excellent
Graça
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Graça
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Marie le 6 oct. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour. Nous espérons que vous avez passer un agréable moment. N'hésitez pas à passer à la réception nous nous ferons un plaisir de vous conseiller pour vos visites. Cordialement, L'équipe du Kyriad Montpellier Sud
10/10 Excellent
thierry
Voyage en famille
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Marie le 6 oct. 2021
Bonjour Thierry , Merci pour votre partage ! 😊
En espérant vous revoir très prochainement !
La réception
10/10 Excellent
Baptiste
16 août 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Baptiste
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Marie le 6 oct. 2021
Bonjour Baptiste.
Merci beaucoup pour cette superbe note. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour.
Cordialement,
La réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
isabelle
Voyage d’affaires
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
ALAIN
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALAIN
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Marie le 24 juil. 2021
Bonjour Alain
Merci d'avoir pris le temps de nous noter.
Prenez bien soin de vous,
Cordialement
Votre équipe de réception
8/10 Bien
farice
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour
farice
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Marie le 24 juil. 2021
Bonjour Fabrice
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons pouvoir renouveler votre satisfaction très prochainement!
Prenez bien soin de vous
Cordialement
Votre équipe de réception
6/10 Satisfaisant
Ahmed
18 juil. 2021
Ahmed
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Marie le 24 juil. 2021
Bonjour Ahmed,
Merci pour votre retour.
Cordialement,
L'équipe du Kyriad