Bureau, rideaux occultants, chambres insonorisées

Avis sur greet Hotel Montbeliard (Ouverture mai 2024)

3 out of 5
greet Hotel Montbeliard (Ouverture mai 2024)
Rue des freres Deckherr, Le pied des gouttes, Montbeliard, Doubs

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 23 avis sur 180." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 69 avis sur 180." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 50 avis sur 180." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 180." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 180." "

6,8/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

5,4/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Dorian

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour décevant, la climatisation ne fonctionnait pas en période de canicule
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 Médiocre

thierry

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très décevante expérience
En fait nous n'avons pas logé dans l'hôtel initialement réservé En effet j'ai appelé pour confirmer notre réservation suite à une arrivée tardive et c'est là que j'apprends que nous sommes déplacés dans un autre hôtel d'un autre standing sans nous avoir prévenus pour loger des refugiés ukrainiens et surtout au vue du standing aucun geste commercial aucune excuse même pas le p'tit dej Tout ça pour dire que je note sévèrement cet hôtel et l'hôtel de substitution Ibis rouge qui ne vaut pas la qualité avancé P'tit dej non offert cher pour du soi disant à volonté où il faut pleurer pour avoir du réassort de viennoiseries charcuteries je ne recommande donc pas du tout ces deux hôtels J'espère juste un geste commercial de la part d'hôtel.com
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Romain

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof....
Réservation faite sur internet, sur place il faut passer par l'accueil du Ibis...2 comptoirs séparés , au Relais ,vous êtes chez les " pauvres"... La chambre est assez grande ,la literie correct ,le pire est la salle de bain non rénové avec des poils dans la baignoire et les carreaux de carrelage et faïence qui s'en vont tout seul....les joints sont moisis.La barre de douche s'arrache du mur ... Le mieux est la présence d'un décapsuleur dans la salle de bains....
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

kongkeo

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Stéphane

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le silence
Séjour de 2 nuits en mai 2022

2/10 Horrible

Francine

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Guillaume

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Le moins chère de Monbeliard gérer par ibis juste en face, le point positif l’hôtel est presque vide un calme plat malgré un début de vétusté dans les chambres
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

maliszewski

Les points forts : Confort de la chambre
Moisissures ect...
Beaucoup de moisissures Au plafond et sur les carrelages, sèche cheveux qui ne fonctionne pas, moquette insalubre, quelques tâches sur les draps. Au niveau restauration,les serveuses du soir sont agréables et disponible pour le reste du personnel à l'accueil manque de sourire et très peu accueillant.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Suzanne

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je n'y reviendrai pas
Publicité mensongère, la chambre attribuée n'était en aucun cas celle de la photo. Télévision ne fonctionne pas. Cet établissement est fermé la gestion se passe à Ibis au dessus. C'est déplorable de louer des chambres dans un établissement qui devrait être en réfection
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

julian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Personnel sympa, hotel propre, seul bémol pas idéal si on est piéton puisque l'hôtel est assez loin du centre et mal desservi.
Séjour de 5 nuits en février 2022

6/10 Satisfaisant

Frederic

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien moyen
Sortir de l'hôtel pour le petit déjeuner. Bouton rideaux électrique HS. Support pommeaux de douche HS. Eau pas assez chaude !
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

4/10 Médiocre

Evelyne

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DEBIT DE LA CHAMBRE ALORS QU'ELLE A ETE INOCCUPEE
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Stephanie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 Médiocre

Mathilde

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

virgile

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trés trés bien
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
2 nuits sur place. Chambre très spacieuse, accueil agréable, petit dej très bien,prix sans concurrence
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Damien

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/10 Médiocre

Quentin

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel décevant
Etat de la chambre un peut vieux tres forte odeur d'humidité, tres compliquer de se laver car pas du tout de pression dans a la douche (un filet deau qui coule)
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10 Horrible

beddar

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On nous avait pas signalé que l'accueil était fermée et qu'il fallait aller à l'accueil d'un autre tel pour pouvoir confirmer sa réservation et avoir la clé puis de revenir à l'hôtel. En plus lorsqu'on est en train dans notre chambre d'hôtel on a trouvé de la moisissure sur les murs le distributeur de savon etait vide en plus d'avoir une fuite d'eau dans les toilettes. Ajouter à cela les bug informatique qui font qu'on a plus de réservation le lendemain. Une vraie calamité.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Dominique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour convenable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Gaylord

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Audrey

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Montbéliard
Hôtel très bien dans l'ensemble. Chambre agréable et bon accueil.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
Très bien
Séjour de 2 nuits en juin 2021

4/10 Médiocre

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2021

4/10 Médiocre

Ioan

Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Mustapha

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Mustapha

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

Francisco

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un étape sympa
Service complet
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 Bien

nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout e super bien.personnel tres sympa accueillent hotel tres propre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Robin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moyen. Très moyen
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Gregory

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

fortemps

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Steven

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 Médiocre

Myriam

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

Johan

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Maurice

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
médiocre
a notre arrivée odeur d'égout dans les parties communes,pas de chauffage dans la chambre,heureusement que la personne a l'acceuil a été réactive et nous a reloger a l'hotel ibis sans supplément.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bonne Même si la température était un peu fraîche Agréable Pratique
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
p'tit hôtel a ne pas négliger il en vaut le détou
acceuil chaleureux des l'arrivée ,personnels souriant .
Séjour de 2 nuits en novembre 2019