Avis sur Le Jadis Beach Resort & Wellness
Le Jadis Beach Resort & Wellness
Baie aux Tortues, Balaclava
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
DENIS
3 mars 2022
Angsana Bataclava PARFAIT
DENIS
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de Paul van Frank le 4 mars 2022
Cher DENIS,
En premier lieu, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre récent séjour à l’Angsana Balaclava Mauritius.
Nous sommes tous très heureux d’apprendre que vous avez trouvé les facilités et services de l’hôtel à la hauteur de vos attentes et comme vous le mentionnez bien, "parfait". De plus, je ne manquerai pas de transmettre votre merveilleux retour à l’équipe.
Encore une fois, merci pour ce retour et nous espérons, vous revoir très bientôt parmi nous.
Respectueuses salutations,
Paul van Frank
Directeur Général
10/10 Excellent
Elise
3 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un havre de paix
Elise
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Paul van Frank le 28 mars 2022
Chère Elise,
Dans un premier lieu, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous, vos impressions suite à votre séjour à l' "Angsana Balaclava Mauritius".
Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé votre suite tout à fait à votre goût et que vous avez aussi mentionné comme suite: " mention spéciale pour la salle de bain avec sa baignoire en pierre taillée". Aussi, que vous avez trouvé que " la plage est très belle et l'espace wellness est un havre de paix".
De plus, nous sommes très heureux de lire que vous avez trouvé notre équipe et le service à la hauteur de vos attentes.
Un grand merci pour votre retour positif qui nous fait énormément plaisir et nous espérons vous retrouver très bientôt parmi nous.
Respectueuses salutations,
Paul van Frank
Directeur Général
6/10 Satisfaisant
David, Saint-Denis
Voyage en couple
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
David
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Stéphan
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander pour business et séjour en amoureux
Stéphan
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Olivia
28 sept. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Olivia
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Paul van Frank le 21 oct. 2019
Chère Olivia,
Dans un premier lieu, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre récent séjour à l’Angsana Balaclava Mauritius.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez trouvé l’hôtel, ainsi que votre Suite et notre piscine d’eau de mer à la hauteur de vos attentes.
Cependant, je suis navré de constater que vos expériences culinaires n’ont pas était aussi satisfaisantes. Vos commentaires ont été notés et communiqués au Chef et au responsable de la restauration, soyez assurée que nous y apporterons l’attention nécessaire.
Encore une fois, merci pour votre retour et nous espérons vous revoir dans un proche avenir.
Respectueuses salutations,
Paul van Frank
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Natali
14 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis détaillé - séjour 6 nuits
Natali
Séjour de 6 nuits en juin 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Paul van Frank le 17 juil. 2019
Dear Traveler,
Firstly, I would like to thank you for having chosen “Angsana Balaclava Mauritius”.
Thank you for having taken the time of rating our Resort and we are sincerely sorry if your stay with us was not up to your expectations.
Please kindly accept my most profound apologies for any possible distraught endured.
Remaining always at your service!
With best regards,
Paul van Frank
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Paul van Frank le 17 juil. 2019
Dear Traveler,
Firstly, I would like to thank you for having chosen “Angsana Balaclava Mauritius”.
The entire team and I would like to thank you for your most positive rating, which is greatly appreciated.
We look forward to the pleasure of welcoming you back soon.
Remaining always at your service!
Best regards,
Paul van Frank
General Manager
10/10 Excellent
leevai
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superrrrrrrr
leevai
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de L'equipe de l'Angsana le 7 mai 2019
Cher Leevai,
Nous vous remercions de votre commentaire elogieux sur notre etablissemnt et esperons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de Paul van Frank le 15 mars 2019
Cher(e) Traveler,
En premier lieu, nous vous remercions d’avoir choisi ‘Angsana Balaclava Mauritius’ pour vos vacances.
Au nom de toute l’équipe, je vous remercie pour ce retour positif que vous ayez pris soin de partager avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Respectueuses salutations,
Paul van Frank
Directeur General
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de Paul van Frank le 15 mars 2019
Cher(e) Traveler,
Tout d’abord, je vous remercie d’avoir choisi ‘Angsana Balaclava Mauritius’ pour votre séjour à l’île Maurice.
Toute l’équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez trouve le calme & le confort chez nous et que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes.
Toutefois, je suis navré que vous ayez trouvé les prix des plats & des boissons très élevés, cependant, je tiens à vous assurer que nous pratiquons les mêmes tarifs que dans les autres hôtels internationaux de la même catégorie.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.
Respectueuses salutations,
Paul van Frank
Directeur General
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service pas à la hauteur d’un 5 étoiles
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
Réponse de Paul van Frank le 16 févr. 2019
Cher (e) Traveler,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement et pour votre commentaire favorable concernant la grandeur de votre suite avec piscine, que vous avez beaucoup apprécié.
Cependant, je suis navré que votre expérience culinaire n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne vos commentaires par rapport aux tarifs appliqués aux restaurants, je souhaite partager avec vous, que les prix de nos restaurants sont en fait alignés aux prix des autres hôtels 5 étoiles « de luxe » à l’ile Maurice.
A ce qui a trait à l’incident dans l’une de nos piscines, où, malheureusement, votre petite fille a subi une blessure au pied, je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères. Toutefois, aussitôt que cet incident nous a été fait part, Ravi, notre Chef de Réception, a immédiatement fait le nécessaire afin d’éviter toute possibilité de futurs incidents. A noter que notre équipe de Maintenance avait placé un panneau, afin d’avertir nos clients que cette même piscine était en réparation.
De plus, concernant vos allégations, selon lesquelles, la sécurité & le bien-être de nos clients ne seraient pas une priorité, je tiens à vous assurer du contraire. Ici a « l’Angsana», nous faisons de sorte que toutes les mesures requises soient mises en place afin de respecter les standards auxquels nos clients s’attendent dans un hôtel 5 étoiles « de luxe », tel que le nôtre.
Encore une fois, au nom de toute notre équipe, je tiens à vous faire part de nos excuses suite à ce regrettable incident et je tiens à vous remercier de votre retour qui nous est très important car, cela nous permettra d’améliorer la qualité de nos services.
Restant entièrement à votre service.
Respectueuses salutations,
Paul van Frank
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Ophélie
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique !
Ophélie
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Johanna, Esch/Alzette
12 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Johanna
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Réponse de L'équipe de la Direction de l'Angsana Balaclava le 15 mars 2018
Chere Johanna,
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes tres heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de charme bien placé
Voyageur vérifié
Réponse de Ilias Vamvakas le 16 mars 2017
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire.
Cordialement
L'equipe de Direction
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 févr. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 12 mars 2017
Chère Cliente,
Nous vous remercions de vos commentaires. Notre boutique resort est effectivement un havre de paix et de repos. Concernant la situation géographique de l’hôtel, nous nous trouvons à seulement 20 minutes de Grand Baie et de Port Louis.
La Direction de L'Angsana Balaclava
8/10 Bien
Lolita, Réunion
17 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 employés remarquables
Lolita
Réponse de La Direction de l'Angsana Balaclava le 14 mars 2017
Chère Lolita,
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes heureux d’apprendre que les soins au Spa a t été à la hauteur de vos espérances.
La Direction de l’Angsana Balaclava
6/10 Satisfaisant
Kanakus, Réunion
17 nov. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hotel Trés confortable (personnel à revoir)
Kanakus
Réponse de Management le 21 nov. 2016
Cher Kanakus,
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyé votre revue.
Nous allons faire parvenir vos commentaires aux departments concernés afin d’amélioré nos service et de faire de sorte que cela ne ce reproduise plus. Nous espérons néanmoins que votre séjour vous a plus.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel
Voyageur vérifié
Réponse de Franck Seguin le 14 oct. 2016
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyé votre revue. Nous espérons que votre séjour vous a plu, que la nourriture ainsi que le service ont eté a la hauteur de vos esperances et que nous vous reverrons bientot
10/10 Excellent
Marc et Elodie, Bretigny sur orge
3 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Marc et Elodie
Réponse de General Manager le 7 oct. 2016
Chers Marc et Elodie,
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir parmi nous. Nous sommes ravi que l'hotel et le service vous aient plu. Nous ne manquerons pas de le faire savoir au personnel. Merci d'avoir pris le temps de nous envoyé votre revue et surtout de nous recommandé. Nous espérons vous revoir pour des petites vacances en amoureux ou en famille.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel magnifique! on recommande
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 23 août 2016
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre revue. Nous sommes ravis que vous ayez pu vous relaxer chez nous et espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
TB, LYON
22 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Waouh ! Trop top !
TB
Réponse de Angsana le 29 janv. 2016
Cher TB,
Nous vous remercions de vous commentaires élogieux faisant suite à votre séjour parmi nous.
Nous transmettrons vos remarques à l'ensemble de notre personnel.
Cordialement
Franck Seguin
Directeur Géneral
10/10 Excellent
David, Segny
7 déc. 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent séjour
David
Réponse de FSeguin le 11 déc. 2015
Cher David,
Merci de votre revue et sommes heureux que vous ayez apprecier votre sejour chez nous. Franck Seguin - Directeur General.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 août 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de Fseguin le 11 mars 2016
Dear valuable guest, Thanks for your feedback. We will look into your comments carrefuly to enhance our offer.
10/10 Excellent
Pascale, saint andré d'huiriat
22 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une semaine digne de photos de cartes postales !
Pascale
Réponse de Ilias Vamvakas le 15 août 2015
Chère Pascale,
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour laisser vos appréciations de notre établissement.
En effet avec seulement 52 Suites – dont la plupart avec piscine privée offre un vrai cadre pour des vacances cocooning.
Nous prenons note de votre remarque pour les escaliers et les transmettrons à qui de droit.
En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Cordialement,
Franck Seguin
Directeur Général
10/10 Excellent
Johann, Paris
16 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hotel de qualité inégalable à Maurice
Johann
Réponse de Ilias Vamvakas le 18 avr. 2015
Très cher Johann,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser ce chaleureux commentaire sur Trip Advisor.
Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien de notre équipe qui propose un service professionnel, aimable et discret.
Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à Nityam et Karine ainsi qu’à toutes nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.
Dans l'attente du très grand plaisir de vous revoir très prochainement á Angsana Balaclava, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.
Cordialement;
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et sérénité
Voyageur vérifié
Réponse de FSeguin le 12 mars 2016
Thanks
10/10 Excellent
Yannick, Nantes
28 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plaisir
Yannick
Réponse de Ilias Vamvakas le 24 janv. 2015
Tres cher Yannick,
Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de laisser un commentaire tel que le vôtre sur Trip Advisor suite à votre séjour chez nous.
Niché dans les baies aux tortues, Angsana Balaclava Mauritius et ses couchers de soleil, sont une oasis de relaxation et d’intimité, idéalement conçu pour les couples et les jeunes mariés ou les vacanciers en quête de détente et d’intimité.
C’est une joie d’apprendre que vous avez apprécié l’architecture de l’établissement et son concept romance et design qui crée une atmosphère fusion culturelle de l’orient, de l’occident et de l’Afrique.
Nous sommes aussi ravis d’apprendre que le personnel ainsi que la cuisine du Chef Suardi fut à la hauteur de vos attentes. Notre chef Balinais et toute son équipe innove chaque jour une cuisine raffinée afin de satisfaire chaque client.
Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à toute notre équipe et spécialement à ceux qui ont marqué votre séjour.
Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir très prochainement à Angsana Balaclava Mauritius, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.
Cordialement,
8/10 Bien
Chloé, Paris
20 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel calme avec peu de chambres
Chloé
Réponse de Reservation Department le 25 août 2016
Dear Chloe,
We thank you for these wonderful words. It was indeed a great pleasure to welcome you at our resort.
We look forward to see you soon.
10/10 Excellent
Deepthi
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Deepthi
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Fabian
Voyage en couple
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabian
Séjour de 13 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Upenyu
11 août 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Upenyu
Séjour de 7 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Darren
24 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
10 Perfect Days
Darren
Séjour de 10 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Yasser
7 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yasser
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Julien Glannes le 19 janv. 2023
Dear Yasser,Thank you for your most positive review following your visit at Le Jadis Beach Resort & Wellness Mauritius.I hope to have the privilege to welcome you back soon at our Resort.Sincerely Yours,Julien GlannesGeneral Manager
10/10 Excellent
Nokwanda Lucia
Voyage en couple
3 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nokwanda Lucia
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Paul van Frank le 5 avr. 2022
Dear Nokwanda Lucia,
In a first instance, I would like to thank you for having chosen “Angsana Balaclava Mauritius”, for your recent stay in Mauritius.
On an opening note, we would like to thank you for your review and most positive rating, which is truly valued. Likewise, it is highly encouraging to learn, that, on the whole you found the facilities & service to be to your entire satisfaction.
Furthermore, I am most grateful to you for your kind appreciation of our team members, whereby you find them to be “very friendly”. Your input in this regard is truly treasured and will undoubtedly, inspire us to strive to achieve greater heights of excellence in our services.
On behalf of "Angsana Balaclava Mauritius", we truly look forward to the pleasure of welcoming you back soon in our midst in the future.
Remaining always at your service!
Best regards,
Paul van Frank
General Manager
10/10 Excellent
Bayan
11 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
رائع التجربة
Bayan
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Paul van Frank le 13 déc. 2021
Dear Bayan,
In a first instance, may I take this opportunity to thank you for having taken the time of sharing with us your experience, pursuant to your recent stay at our Resort.
We would like to thank you for your most positive rating and review, which are much appreciated.
The entire team and I, sincerely, look forward to the pleasure of welcoming you back amidst us at "Angsana Balaclava Mauritius" in the near future.
Remaining always at your service!
With best regards,
Paul van Frank
General Manager
10/10 Excellent
Feras
25 nov. 2021
Feras
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Hubert
Voyage d’affaires
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hubert
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de bu le 16 mai 2023
thank you
8/10 Bien
Hubert
Voyage d’affaires
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hubert
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de bu le 16 mai 2023
thank you
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 févr. 2020
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Paul van Frank le 12 févr. 2020
Dear Traveler,
Firstly, I wish to thank you for having shared with us your experience on the occasion of your recent stay with us at "Angsana Balaclava Mauritius".
Having said this, we are glad to read that you found your Culinary experiences, as well as our staff and the overall environment to be to your satisfaction, which is much appreciated.
On a different note, I am very sorry that you did not find our beach nor our location to be to your expectations, despite being one of the most private beaches to be found on the island and being located in one of the best known coves in Mauritius, thus, offering total intimacy, which is much appreciated by the vast majority of our guests.
Once again, thank you for your constructive feedback and we look forward to welcoming you back at our Resort, in the future.
Remaining always at your service!
Best regards,
Paul van Frank
General Manager
10/10 Excellent
Majed
Voyage en famille, Voyage en groupe
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Majed
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Paul van Frank le 29 janv. 2020
Dear Majed,
First of all, I would like to thank you for having chosen “Angsana Balaclava Mauritius”.
Having said this, the entire team and I would like to thank you for your most positive rating, which is greatly appreciated.
We look forward to the pleasure of welcoming you back soon amidst us in the near future.
Remaining always at your service!
Best regards,
Paul van Frank
General Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 déc. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bryllupsreise
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Paul van Frank le 20 déc. 2019
Dear Traveler,
In a first instance, I would like to thank you for having taken the opportunity to convey to us your sentiments, following your recent stay at “Angsana Balaclava Mauritius”, on the auspicious occasion of your Honeymoon.
It is indeed, most unfortunate, that, visibly, you did not find your stay at our Resort to be entirely to your expectations and in this regard, I am very sorry, that you did not share during your stay with us more in detail, what actually led to your dissatisfaction, so that we could have immediately addressed any prevailing issues and by doing so, avoid you leaving us with a feeling of discontent.
Nevertheless, allow me to, personally, extend to you my most sincere apologies, for any possible displeasure encountered.
Remaining always at your service!
With best regards,
Paul van Frank
General Manager