Façade de l’hébergement

Avis sur Le Jadis Beach Resort & Wellness

5 out of 5
Le Jadis Beach Resort & Wellness
Baie aux Tortues, Balaclava

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 69 avis sur 146." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 43 avis sur 146." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 17 avis sur 146." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 146." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 146." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

William

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Tout simplement parfait. Calme, propreté, grandeur de la chambre. Personnel gentil et aux petits soins. C'est la seconde fois que j'y viens en 10 ans, et c'est toujours un réel plaisir de venir dans cet havre de paix.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

DENIS

Angsana Bataclava PARFAIT
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de Paul van Frank le 4 mars 2022
Cher DENIS, En premier lieu, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre récent séjour à l’Angsana Balaclava Mauritius. Nous sommes tous très heureux d’apprendre que vous avez trouvé les facilités et services de l’hôtel à la hauteur de vos attentes et comme vous le mentionnez bien, "parfait". De plus, je ne manquerai pas de transmettre votre merveilleux retour à l’équipe. Encore une fois, merci pour ce retour et nous espérons, vous revoir très bientôt parmi nous. Respectueuses salutations, Paul van Frank Directeur Général

10/10 Excellent

Elise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un havre de paix
J'ai passé des moments inoubliables dans cet hôtel. Nous avions choisi la "Ocean front suite". Les équipements et l'esthétique de la chambre sont à tomber : mention spéciale pour la salle de bain avec sa baignoire en pierre taillée ! Le lieu est très calme mais un peu excentré. L'espace wellness est un havre de paix. Le personne est adorable.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Paul van Frank le 28 mars 2022
Chère Elise, Dans un premier lieu, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous, vos impressions suite à votre séjour à l' "Angsana Balaclava Mauritius". Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé votre suite tout à fait à votre goût et que vous avez aussi mentionné comme suite: " mention spéciale pour la salle de bain avec sa baignoire en pierre taillée". Aussi, que vous avez trouvé que " la plage est très belle et l'espace wellness est un havre de paix". De plus, nous sommes très heureux de lire que vous avez trouvé notre équipe et le service à la hauteur de vos attentes. Un grand merci pour votre retour positif qui nous fait énormément plaisir et nous espérons vous retrouver très bientôt parmi nous. Respectueuses salutations, Paul van Frank Directeur Général

6/10 Satisfaisant

David, Saint-Denis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nous avons été dans l'ensemble satisfaits de notre court séjour dans cet hôtel. Le personnel était au petit soin avec nous, que ce soit lors de notre arrivée, durant le séjour en lui-même, et plus particulièrement le personnel du restaurant, chaleureux, très accueillant et de bons conseils. Nous avons retrouvé en ces termes l'accueil emblématique des Mauriciens. En ce qui concerne notre suite, nous avons apprécié l'agencement des espaces, un large espace de vie et la qualité des matériaux utilisés. Néanmoins il aurait été judicieux de mieux contrôler les équipements tels que le manque de luminosité dans la cabine de douche et la vérification de l'alimentation du coffre-fort (blocage de la serrure du coffre). Autre point, nous conseillons au futurs voyageurs de prendre le temps de bien vérifier lors de leur départ la facturation des extras car nous avons été facturés d'une prestation supplémentaire (l'ensemble d'un dîner) entrainant certaines complications administratives afin de se faire rembourser. Mais forte heureusement tout est rentré dans l'ordre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Stéphan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander pour business et séjour en amoureux
Personnel très sympa et à l’écoute Belle chambre avec vue sur les piscines et la mer
Séjour de 8 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Olivia

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en demi pension avec piscine privée. L'hôtel est très joli et la chambre est belle et très spacieuse. Douche avec vue sur la mer super sympa ! En revanche, le service et la nourriture ne sont pas exceptionnels. Clientèle majoritairement arabe. Piscine d'eau de mer avec sable très originale.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Paul van Frank le 21 oct. 2019
Chère Olivia, Dans un premier lieu, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre récent séjour à l’Angsana Balaclava Mauritius. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez trouvé l’hôtel, ainsi que votre Suite et notre piscine d’eau de mer à la hauteur de vos attentes. Cependant, je suis navré de constater que vos expériences culinaires n’ont pas était aussi satisfaisantes. Vos commentaires ont été notés et communiqués au Chef et au responsable de la restauration, soyez assurée que nous y apporterons l’attention nécessaire. Encore une fois, merci pour votre retour et nous espérons vous revoir dans un proche avenir. Respectueuses salutations, Paul van Frank Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service , toujours souriant et au service des clients
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l hôtel était horrible, les draps étaient sales et le mobilier également ( canapé) . J 'ai des preuves ...des photos.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Natali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis détaillé - séjour 6 nuits
Hôtel : - Localisation : bien excentré, pas facile à retrouver aux premiers abords mais une fois qu'on connait la route on le retrouve facilement. Un GPS à jour le localisera facilement - Réception : Personnel chaleureux, cocktail de bienvenue, présentation de la chambre - Activités : des activités nautiques (bateau à fond de verre, ski nautique, ...) sont proposées notamment par "Joey" qui est toujours souriant, sympathique et prêt à partir sur l'eau pour le plaisir des clients dès que les conditions le permettent. Par contre ne vous attendez pas à un hôtel toujours actif avec musique etc... c'est un hôtel pour se reposer. Présence d'une table de billard et une table de ping-pong. - Bars et boissons : très bon service, très bons cocktails mais avec un prix très élevé, égaux à ceux retrouvés dans les bars en Suisse (2 cocktails = environ 30chf ou 27euros). Equipe : - L'accueil est parfait. - Garry, un manager, qui s'est notamment occupé de l'organisation d'un repas privé, est disponible et agréable. Réponses par e-mail rapides. Egalement de très bon conseils une fois sur place. - Kushal, le responsable personnel au restaurant est très sympathique également. Bienveillant, toujours là pour faire sourire les clients et pour les conseiller. - Le personnel est vraiment le grand point fort de cet hôtel. Suite du commentaire à part Natali et Vincent - Juin 2019
Séjour de 6 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Paul van Frank le 17 juil. 2019
Dear Traveler, Firstly, I would like to thank you for having chosen “Angsana Balaclava Mauritius”. Thank you for having taken the time of rating our Resort and we are sincerely sorry if your stay with us was not up to your expectations. Please kindly accept my most profound apologies for any possible distraught endured. Remaining always at your service! With best regards, Paul van Frank General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Paul van Frank le 17 juil. 2019
Dear Traveler, Firstly, I would like to thank you for having chosen “Angsana Balaclava Mauritius”. The entire team and I would like to thank you for your most positive rating, which is greatly appreciated. We look forward to the pleasure of welcoming you back soon. Remaining always at your service! Best regards, Paul van Frank General Manager

10/10 Excellent

leevai

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superrrrrrrr
Super hôtel toppppppp
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de L'equipe de l'Angsana le 7 mai 2019
Cher Leevai, Nous vous remercions de votre commentaire elogieux sur notre etablissemnt et esperons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ambiance calme et cosy, cadre paradisiaque, personnel prévenant et discret
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de Paul van Frank le 15 mars 2019
Cher(e) Traveler, En premier lieu, nous vous remercions d’avoir choisi ‘Angsana Balaclava Mauritius’ pour vos vacances. Au nom de toute l’équipe, je vous remercie pour ce retour positif que vous ayez pris soin de partager avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Respectueuses salutations, Paul van Frank Directeur General

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonnes notes pour l’ensemble du personnel sans exception Confort, calme, bonne restauration mais prix des plats et des boissons très élevé
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de Paul van Frank le 15 mars 2019
Cher(e) Traveler, Tout d’abord, je vous remercie d’avoir choisi ‘Angsana Balaclava Mauritius’ pour votre séjour à l’île Maurice. Toute l’équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez trouve le calme & le confort chez nous et que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, je suis navré que vous ayez trouvé les prix des plats & des boissons très élevés, cependant, je tiens à vous assurer que nous pratiquons les mêmes tarifs que dans les autres hôtels internationaux de la même catégorie. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un proche avenir. Respectueuses salutations, Paul van Frank Directeur General

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service pas à la hauteur d’un 5 étoiles
Les chambres avec piscine sont grandes et très sympathiques. En revanche la restauration laisse à désirer pour un 5 etoiles: un seul restaurant, très cher et nourriture bien mais pas exceptionnelle (nous avons fait plusieurs 5 étoiles à Maurice notamment les LUX et autres plus haut de gamme et aucun restaurant n’etait aussi cher) En revanche, l’hotel semble se dégrader sans que le management ne souhaite y remédier: des morceaux de verre dans la piscine (carreaux de fonds de piscine cassés) dont le staff est informé mais pas les clients (aucun panneau pour le préciser). Notre fille de 3.5 ans s’est coupée le pied dans la piscine, le management ne s’en est pas ému et quand nous somme partis 2 jours plus tôt que prévu pour cette raison et leur avons signalé que c’était dangereux et qu’a minima un panneau devrait être installé pour éviter que cela ne se reproduise, ils n’ont pas semblé non plus mesurer la gravité du fait que les clients se blessent dans leur piscine (la piscine générale pour tous les clients) Cet hôtel fut une déception pour nous et encore plus la façon dont l’incident et notre départ anticipé ont été gérés, loin des standards habituels d’un 5 etoiles et de l’hospitalité mauricienne.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
Réponse de Paul van Frank le 16 févr. 2019
Cher (e) Traveler, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement et pour votre commentaire favorable concernant la grandeur de votre suite avec piscine, que vous avez beaucoup apprécié. Cependant, je suis navré que votre expérience culinaire n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne vos commentaires par rapport aux tarifs appliqués aux restaurants, je souhaite partager avec vous, que les prix de nos restaurants sont en fait alignés aux prix des autres hôtels 5 étoiles « de luxe » à l’ile Maurice. A ce qui a trait à l’incident dans l’une de nos piscines, où, malheureusement, votre petite fille a subi une blessure au pied, je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères. Toutefois, aussitôt que cet incident nous a été fait part, Ravi, notre Chef de Réception, a immédiatement fait le nécessaire afin d’éviter toute possibilité de futurs incidents. A noter que notre équipe de Maintenance avait placé un panneau, afin d’avertir nos clients que cette même piscine était en réparation. De plus, concernant vos allégations, selon lesquelles, la sécurité & le bien-être de nos clients ne seraient pas une priorité, je tiens à vous assurer du contraire. Ici a « l’Angsana», nous faisons de sorte que toutes les mesures requises soient mises en place afin de respecter les standards auxquels nos clients s’attendent dans un hôtel 5 étoiles « de luxe », tel que le nôtre. Encore une fois, au nom de toute notre équipe, je tiens à vous faire part de nos excuses suite à ce regrettable incident et je tiens à vous remercier de votre retour qui nous est très important car, cela nous permettra d’améliorer la qualité de nos services. Restant entièrement à votre service. Respectueuses salutations, Paul van Frank Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Ophélie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique !
Un cadre magnifique (hôtel en bord de mer, piscine privative sur notre terrasse, très belle piscine commune, un personnel accueillant et aux petits soins, un restaurant digne des plus belles tables,... qui ont fait de notre séjour un véritable moment de bonheur ! Merci à toute l'équipe d'Angsana Balaclava.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hôtel idéal pour le repos ! Confort chambre, restauration et spa très bien Service chambre et réception à revoir, loin d'être bien.....
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre magnifique
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Johanna, Esch/Alzette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
L'hôtel est superbe, une vue sur l'océan magnifique, une très jolie chambre et un personnel sympathique. En demi pension, nous nous sommes régalés chaque soir.
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Réponse de L'équipe de la Direction de l'Angsana Balaclava le 15 mars 2018
Chere Johanna, Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes tres heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de charme bien placé
Pratique pour Port Louis. Hotel charmant
Réponse de Ilias Vamvakas le 16 mars 2017
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire. Cordialement L'equipe de Direction

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel très confortable. Bien pour le repos car manque d'animation. Personnel sympathique et au petit soin.mais site vraiment trop isolé.
Réponse de General Manager le 12 mars 2017
Chère Cliente, Nous vous remercions de vos commentaires. Notre boutique resort est effectivement un havre de paix et de repos. Concernant la situation géographique de l’hôtel, nous nous trouvons à seulement 20 minutes de Grand Baie et de Port Louis. La Direction de L'Angsana Balaclava

8/10 Bien

Lolita, Réunion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 employés remarquables
Durant ces quelques jours nous avons pu apprécier les services de Reshma, spa thérapiste, extraordinaire et tellement compétente qu'elle nous a fait un peu oublier les tarifs exorbitants des soins proposés.Un grand merci à Khalid, fitness instructor, très compétent lui aussi . Lolita
Réponse de La Direction de l'Angsana Balaclava le 14 mars 2017
Chère Lolita, Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes heureux d’apprendre que les soins au Spa a t été à la hauteur de vos espérances. La Direction de l’Angsana Balaclava

6/10 Satisfaisant

Kanakus, Réunion

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hotel Trés confortable (personnel à revoir)
Nous avons été très satisfaits des prestations de l’hôtel et de la chambre. La chambre est très grande avec un très grand confort. Nous avions opté pour une piscine individuelle mais qui ne nous as pas beaucoup servi car elle n’est pas chauffé et de plus elle était situé sur un coté très ombragé et sans compter de se retrouver inonder d’eau si vos voisins du dessus décident de profiter de leur piscine en même temps que vous. Nous avons été très déçus par contre sur le service. Il n’était pas assez régulier et digne d’une 5 étoile. Un jour, on oublie de nous ramener l’eau commandé, le pain, le chocolat chaud etc… Un midi, nous voulions avoir une boule de glaces pour le dessert, jusqu'à présent nous attendons que le serveur nous propose ses différents parfums (même après deux relances). Un autre midi, nous avions attendu 2heures pour pouvoir manger. Quand aux services de chambre, nous avons été également très déçus, nous avons retrouvé des chiffons de ménage parmi nos serviettes. La chambre n’est pas faite avant 15heures et nous avons retrouvé deux emballages plastiques de préservatifs (chinois) au bord de la piscine le jour de notre arrivée.
Réponse de Management le 21 nov. 2016
Cher Kanakus, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyé votre revue. Nous allons faire parvenir vos commentaires aux departments concernés afin d’amélioré nos service et de faire de sorte que cela ne ce reproduise plus. Nous espérons néanmoins que votre séjour vous a plus.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel
Hotel splendide Personnel au top Un peu loin de tout mais le calme et dépaysement nous font oublier l'éloignement Je recommande
Réponse de Franck Seguin le 14 oct. 2016
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyé votre revue. Nous espérons que votre séjour vous a plu, que la nourriture ainsi que le service ont eté a la hauteur de vos esperances et que nous vous reverrons bientot

10/10 Excellent

Marc et Elodie, Bretigny sur orge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
On a passé 8 jours dans cet hotel pour notre voyage de noce. C'est tout simplement l'hotel ideal. Au calme, face a la mer. Le personnel est d'une gentillesse incroyable, extremement professionnel et compétent. Des activités nautiques sont inclus avec l'hotel. On tient a feliciter tout le monde, ils sont au top. Les chambres sont nettoyées 2 fois par jour, la propreté de l'hotel est impeccable. Le spa et les massages sont a faire sans hésitation, elles ont des mains de fées! Le seul bémol est que l'hotel est un peu loin de la ville, du coup tout est fait pour que vous restiez dans l'hotel et c'est un peu cher. Malgré tout nous ne regrettons absolument pas notre choix pour un séjour au calme en amoureux dans un vrai 5 étoiles, c'est Angsana qu'il faut choisir!
Réponse de General Manager le 7 oct. 2016
Chers Marc et Elodie, Ce fut un grand plaisir de vous accueillir parmi nous. Nous sommes ravi que l'hotel et le service vous aient plu. Nous ne manquerons pas de le faire savoir au personnel. Merci d'avoir pris le temps de nous envoyé votre revue et surtout de nous recommandé. Nous espérons vous revoir pour des petites vacances en amoureux ou en famille.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel magnifique! on recommande
court séjour de 3 nuits afin de se relaxer donc très peu sorti de l'hôtel. Il n'y a pas grand chose aux alentours de l'hôtel. Chambre et hôtel impeccable. seule quelques petites maladresses au niveau du service restauration mais rien de bien important.
Réponse de General Manager le 23 août 2016
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre revue. Nous sommes ravis que vous ayez pu vous relaxer chez nous et espérons vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

TB, LYON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Waouh ! Trop top !
Waouh ! Trop top ! Notamment : - accueil chaleureux - personnel efficace d'une grande gentillesse et toujours souriant : tous sans aucune exception : accueil, restaurant, chambre, plage - directeur lyonnais super sympa
Réponse de Angsana le 29 janv. 2016
Cher TB, Nous vous remercions de vous commentaires élogieux faisant suite à votre séjour parmi nous. Nous transmettrons vos remarques à l'ensemble de notre personnel. Cordialement Franck Seguin Directeur Géneral

10/10 Excellent

David, Segny

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent séjour
Très bon séjour. Hôtel très intimiste. Rien à redire. Que du positif.
Réponse de FSeguin le 11 déc. 2015
Cher David, Merci de votre revue et sommes heureux que vous ayez apprecier votre sejour chez nous. Franck Seguin - Directeur General.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
pour 5 etoiles : accueil moyen : nous sommes obligés de nous garer dans le parking voiture pour qu'un personnel vienne chercher les bagages dans la voiture et non à l'entrée de l'hotel , tres bon confort hotel sauf que la piscine privée à debordement est bruyante ( on entend la nuit de l'eau qui circule dans la canalisation ) belle decoration restaurant et repas trés bon, service bien
Réponse de Fseguin le 11 mars 2016
Dear valuable guest, Thanks for your feedback. We will look into your comments carrefuly to enhance our offer.

10/10 Excellent

Pascale, saint andré d'huiriat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une semaine digne de photos de cartes postales !
Petite structure de rêve. Personnel adorable toujours prêt à faire plaisir. Très bons repas, variés avec un choix de plats mauriciens ou non, buffet au petit déjeuner, à table et servis pour le soir. Chambres très spacieuses, piscine agréable et en sable !!!! plage nettoyée tous les jours. Un peu petite mais comme la structure de l'hôtel est toute petite et familiale la plage n'est jamais pleine. L'hôtel est très bien situé pour les excursions. Seule critique à faire, il faudrait qu'ils investissent dans un karcher pour nettoyer toutes les montées d'escaliers aux chambres qui ne sont vraiment pas nettes !!!
Réponse de Ilias Vamvakas le 15 août 2015
Chère Pascale, Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour laisser vos appréciations de notre établissement. En effet avec seulement 52 Suites – dont la plupart avec piscine privée offre un vrai cadre pour des vacances cocooning. Nous prenons note de votre remarque pour les escaliers et les transmettrons à qui de droit. En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement, Franck Seguin Directeur Général

10/10 Excellent

Johann, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hotel de qualité inégalable à Maurice
J'ai passé une semaine à l'Angsana Balaclava, et c'etait tout simplement parfait ! C'est un petit hotel de 50 chambre, avec un service irréprochable, des chambres magnifiques, des repas à coiuper le souffle et une ambiance zen inégalable. Il ne faut pas s'attendre aux gros complexexs habituels à Maurice, la piscine et la plage ne sont pas tres grandes, mais largement suffisants. Pour anecdote, il y avait un cyclone pendant que j'étais là bas, et mon avion a été annulé, j'ai du passer une nuit supplémentaire au dernier moment, l'hotel m'a facturé un tarif bien plus bas qu'internet en me disant que si je restais sans avoir le choix l'hotel n'allait pas me compter trop cher pour la nuit. C'est juste impensable dans la quasi totalité des hotels classiques. BRAVO, et une petite mention spéciale pour Karine et Nityam qui ont été adorables.
Réponse de Ilias Vamvakas le 18 avr. 2015
Très cher Johann, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser ce chaleureux commentaire sur Trip Advisor. Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien de notre équipe qui propose un service professionnel, aimable et discret. Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à Nityam et Karine ainsi qu’à toutes nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché. Dans l'attente du très grand plaisir de vous revoir très prochainement á Angsana Balaclava, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures. Cordialement;

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et sérénité
Hotel tres calme et très agréable et à conseiller à ceux qui recherchent la tranquilité. Cependant hôtel quelque peu excentré et voiture conseillée. Activités nautiques limitées. Restauration parfaite. Service de qualité. Qualité et équipement des chambres : rien à redire. Eviter tout de même les chambres en rez de jardin à cause du vis à vis.
Réponse de FSeguin le 12 mars 2016
Thanks

10/10 Excellent

Yannick, Nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plaisir
Si vous souhaitez passer sur l'île Maurice un séjour agréable dans un hôtel inoubliable, n'hésitez pas une seconde, choisissez cet établissement. Positionné dans une région de l'île ou vous pourrez facilement accéder à Grande Baie, cet hôtel de charme vous offre une prestation de première catégorie. Décoration, style, chambres, services, gentillesse...tout y est. La cerise sur le gâteau réside, si vous êtes un amateur gastronomique, dans le repas du soir qui restera longtemps gravé dans nos mémoires. En effet, le chef a une créativité et des produits de très bonnes qualités qui font que chaque soir est un feux d'artifice culinaire. Allez-y les yeux fermés !!!!
Réponse de Ilias Vamvakas le 24 janv. 2015
Tres cher Yannick, Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de laisser un commentaire tel que le vôtre sur Trip Advisor suite à votre séjour chez nous. Niché dans les baies aux tortues, Angsana Balaclava Mauritius et ses couchers de soleil, sont une oasis de relaxation et d’intimité, idéalement conçu pour les couples et les jeunes mariés ou les vacanciers en quête de détente et d’intimité. C’est une joie d’apprendre que vous avez apprécié l’architecture de l’établissement et son concept romance et design qui crée une atmosphère fusion culturelle de l’orient, de l’occident et de l’Afrique. Nous sommes aussi ravis d’apprendre que le personnel ainsi que la cuisine du Chef Suardi fut à la hauteur de vos attentes. Notre chef Balinais et toute son équipe innove chaque jour une cuisine raffinée afin de satisfaire chaque client. Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à toute notre équipe et spécialement à ceux qui ont marqué votre séjour. Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir très prochainement à Angsana Balaclava Mauritius, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures. Cordialement,

8/10 Bien

Chloé, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel calme avec peu de chambres
Emplacement idéal en retrait pour des vacances reposantes. La plage est belle. Le plus la salle de bain dans les chambres.
Réponse de Reservation Department le 25 août 2016
Dear Chloe, We thank you for these wonderful words. It was indeed a great pleasure to welcome you at our resort. We look forward to see you soon.

10/10 Excellent

Deepthi

Les points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Fabian

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Der Service vom Personal war hervorragend vorallem von Roobesh und Sureka. Sie waren stets hilfsbereit und immer gut gelaunt. Das essen war ein Traum. Die Zimmer waren wunderschön gelegen. Wer Ruhe sucht ist hier richtig
Séjour de 13 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Upenyu

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Darren

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
10 Perfect Days
Romantic get away at le jadis for 10 days in an ocean front luxury pool suite. AMAZING. 6 🌟 my wife and i felt very welcomed. The staff were such beautiful people , very friendly and accommodating. It was actually sad to leave. Nothing was too much trouble from the chefs, bar staff, frobt We are already planning a return visit.
Séjour de 10 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Yasser

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Julien Glannes le 19 janv. 2023
Dear Yasser,Thank you for your most positive review following your visit at Le Jadis Beach Resort & Wellness Mauritius.I hope to have the privilege to welcome you back soon at our Resort.Sincerely Yours,Julien GlannesGeneral Manager

10/10 Excellent

Nokwanda Lucia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The stuff was very friendly From the front desk to our room we enjoy our stay we wish had enough time to spend
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Paul van Frank le 5 avr. 2022
Dear Nokwanda Lucia, In a first instance, I would like to thank you for having chosen “Angsana Balaclava Mauritius”, for your recent stay in Mauritius. On an opening note, we would like to thank you for your review and most positive rating, which is truly valued. Likewise, it is highly encouraging to learn, that, on the whole you found the facilities & service to be to your entire satisfaction. Furthermore, I am most grateful to you for your kind appreciation of our team members, whereby you find them to be “very friendly”. Your input in this regard is truly treasured and will undoubtedly, inspire us to strive to achieve greater heights of excellence in our services. On behalf of "Angsana Balaclava Mauritius", we truly look forward to the pleasure of welcoming you back soon in our midst in the future. Remaining always at your service! Best regards, Paul van Frank General Manager

10/10 Excellent

Bayan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
رائع التجربة
فندق جدا جميل وهادي وفخم.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Paul van Frank le 13 déc. 2021
Dear Bayan, In a first instance, may I take this opportunity to thank you for having taken the time of sharing with us your experience, pursuant to your recent stay at our Resort. We would like to thank you for your most positive rating and review, which are much appreciated. The entire team and I, sincerely, look forward to the pleasure of welcoming you back amidst us at "Angsana Balaclava Mauritius" in the near future. Remaining always at your service! With best regards, Paul van Frank General Manager

10/10 Excellent

Feras

Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Hubert

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de bu le 16 mai 2023
thank you

8/10 Bien

Hubert

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel only replied to an email I sent with some request 72hrs I sent it.
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de bu le 16 mai 2023
thank you

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
My boyfriend and I stayed in an ocean front pool villa for 3 nights. While the room is gorgeous, and just like the picture that is the only positive they have to offer. For an $1,800 stay you would think we wouldn’t have to kill GIANT roaches ourselves at 3am. Housekeeping came, killed 5 and left a can of raid with us. They were apologetic and I wouldn’t have left this review except I left my coat there and after 3 days of calling no one will respond. They continuously tell me someone will call me back, and now they won’t even pick up my phone calls. It is clear someone stole it as well as my boyfriends YSL cologne. The food is mediocre, and the drinks are outrageously overpriced. The beach leaves much to be desired. If you have the money for this resort, try LUX Le Morne instead.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Positivt: maten, personalen, övergripande miljö. Negativt: städningen, den egna poolen, ingen strand, inget havsbad i närheten, isolerat.
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Paul van Frank le 12 févr. 2020
Dear Traveler, Firstly, I wish to thank you for having shared with us your experience on the occasion of your recent stay with us at "Angsana Balaclava Mauritius". Having said this, we are glad to read that you found your Culinary experiences, as well as our staff and the overall environment to be to your satisfaction, which is much appreciated. On a different note, I am very sorry that you did not find our beach nor our location to be to your expectations, despite being one of the most private beaches to be found on the island and being located in one of the best known coves in Mauritius, thus, offering total intimacy, which is much appreciated by the vast majority of our guests. Once again, thank you for your constructive feedback and we look forward to welcoming you back at our Resort, in the future. Remaining always at your service! Best regards, Paul van Frank General Manager

10/10 Excellent

Majed

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Paul van Frank le 29 janv. 2020
Dear Majed, First of all, I would like to thank you for having chosen “Angsana Balaclava Mauritius”. Having said this, the entire team and I would like to thank you for your most positive rating, which is greatly appreciated. We look forward to the pleasure of welcoming you back soon amidst us in the near future. Remaining always at your service! Best regards, Paul van Frank General Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bryllupsreise
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Paul van Frank le 20 déc. 2019
Dear Traveler, In a first instance, I would like to thank you for having taken the opportunity to convey to us your sentiments, following your recent stay at “Angsana Balaclava Mauritius”, on the auspicious occasion of your Honeymoon. It is indeed, most unfortunate, that, visibly, you did not find your stay at our Resort to be entirely to your expectations and in this regard, I am very sorry, that you did not share during your stay with us more in detail, what actually led to your dissatisfaction, so that we could have immediately addressed any prevailing issues and by doing so, avoid you leaving us with a feeling of discontent. Nevertheless, allow me to, personally, extend to you my most sincere apologies, for any possible displeasure encountered. Remaining always at your service! With best regards, Paul van Frank General Manager