Avis sur Pinewood Beach Resort and Spa
Pinewood Beach Resort and Spa
Diani Beach, P.O. Box 90521, Diani Beach, Kwale
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Stephen le 2 oct. 2023
Thanks for sharing your feedback. We are glad to hear the staff were helpful and your enjoyed our food. Sorry for the slow internet. We will try to improve on the speed of the internet.
10/10 Excellent
David R
Voyage en couple
26 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David R
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Stephen le 5 juin 2023
Dear David,Thanks for sharing your feedback. It was an honor to host you and we are all happy to hear your expectations were met. Best regards,Stephen
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 févr. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
Réponse de Stephen le 3 mars 2021
Thanks for the positive feedback.
8/10 Bien
Viktoriia
9 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Viktoriia
Séjour de 7 nuits en décembre 2020
Réponse de Stephen le 11 janv. 2021
Thanks for the response.
10/10 Excellent
Christian
Voyage en famille
4 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Klein aber fein!
Christian
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Réponse de Stephen le 4 janv. 2021
Dear Mr. Christian,
Thanks for the feedback.
We are glad you enjoyed the stay with us.
2/10 Horrible
Arne
Voyage en groupe
23 avr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Be aware of Credit Card Fraud
Arne
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Stephen le 16 mars 2021
Dear Mr. Arne,
Thanks for your feedback. I am sorry your card was charged twice and for the delayed refund. As communicated on email with our accounts department your refund was effected on April 27, 2020 and on April 29, 2020 for Mr. Glenn. Once again, apologies for the inconvenience.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2019
Réponse de Stephen le 18 juin 2019
Danke für die Rückmeldung. Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en janvier 2019
Réponse de Stephen le 14 févr. 2019
Grazie per il feedback
8/10 Bien
Kai Frode
8 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kai Frode
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Stephen le 10 oct. 2018
Thanks for the positive feedback.