Avis
7,2
Bien
7,4/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
5 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de directeur le 5 juil. 2023
Chèr(e) client(e) je vous remercies d avoir laisser un commentaire, Celui ci me surprend un peu puisque nous vous avions ultérieurement indiqué l 'aménagement de nos chambres PMR, je vous souhaite une bonne journée bien cordialement
10/10 Excellent
Alain
Voyage d’affaires
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Christophe M. Adjoint de direction le 13 juin 2023
Cher client Je vous remercie de nous avoir attribuer cette excellente note qui nous motive dans notre démarche de satisfaire nos clients. Je serais très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre régionBien à vous
10/10 Excellent
Yannick
27 avr. 2023
Yannick
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Bruno G Directeur le 29 avr. 2023
Bonjour merci pour votre belle note c est toujours avec plaisir que nous vous accueillons bonne journée bien cordialement
8/10 Bien
THIERRY
Voyage d’affaires
1 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THIERRY
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Bruno G Directeur le 3 avr. 2023
Bonjour monsieur nous vous remercions pour votre note ,c est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau nous vous souhaitons une belle journée Bien cordialement Bruno G Directeur
6/10 Satisfaisant
Patrick
Voyage en famille
2 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Patrick
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Christophe M. Adjoint de direction le 2 mars 2023
Cher client, je vous remercie pour cette note. Concernant le frigo dans la chambre, étant en catégories hôtel 2 étoiles, il n'y a pas de frigo, vous en trouverez dans des hôtels plus haut de gamme. J'espère vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans la région. Bien à vous
10/10 Excellent
MAGALI
26 déc. 2022
MAGALI
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Bruno G Directeur le 27 déc. 2022
Bonjour nous vous remercions pour votre commentaire nous vous accueillons toujours avec plaisirs bonne fêtes de fin d année bien cordialement
8/10 Bien
frank
Voyage d’affaires
3 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frank
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Bruno G Directeur le 5 déc. 2022
Bonjour nous vous remercions pour votre commentaires c est avec grand plaisir que nous vous accueillons en attente de votre prochaine visite bien cordialement
8/10 Bien
frank
Voyage d’affaires
1 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frank
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Bruno G Directeur le 3 déc. 2022
Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire c est avec plaisir que nous vous accueillons bonne journée Bien cordialement
10/10 Excellent
Ambaliou
Voyage d’affaires, Voyage en couple
30 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ambaliou
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Christophe M. Adjoint de direction le 1 oct. 2022
Cher client, je vous remercie pour cette très belle note et je serais ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région. Bien à vous.
10/10 Excellent
Jean-Yves
Voyage en couple
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Yves
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Christophe M. Adjoint de direction le 14 sept. 2022
Cher Jean-Yves, je vous remercie pour cette très belle note et je serais heureux ainsi que toute l'équipe de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région. Bien à vous
4/10 Médiocre
Kouider
11 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kouider
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Thomas P Directeur le 16 août 2022
Cher client,
Merci de nous avoir fais part de votre commentaire.
Il semble que votre expérience dans notre hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos attentes pour de nombreuse raison.
Tout d'abord je vous remercie d'avoir souligné la qualité de notre accueil et l'emplacement de votre chambre.
Chambre qui en effet est équipé d'un rideau occultant; j'aurais espéré que vous m'indiquiez cette nuisance pour vous lors de notre échange après votre première nuit, je vous aurais immédiatement proposé une seconde chambre.
Pour l'agence ment du matériel, malheureusement, la taille et la configuration de nos chambres font qu'après étude minutieuse , l'agencement ne peut en être autrement.
Pour l'espace sous les portes l'hiver, bien que celui-ci soit minime et dû au travail du bois depuis 1986, date de construction de l'hôtel, nous sommes équipé de chauffage d'appoints neuf en complément de notre climatisation réversible; Climatisation qui en effet placé en mode grande soufflerie est bruyante.
Enfin pour le niveau sonore, comme je vous l'indiquais, notre hôtel construit au milieu des années quatre-vingts, ne peux offrir la même isolation phonique qu'un bâtiment récent.
Enfin pour le plateau de courtoisie, notre hôtel 2 étoile n'en est pas équipé, mais comme je vous l'indique sur notre carte d'accueil, ils sont disponible sur demande en réception.
Bien à vous,
Thomas P Directeur
10/10 Excellent
Dominique
4 août 2022
Dominique
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Christophe M. Adjoint de direction le 7 août 2022
Cher client, je vous remercie pour cette excellente note qui nous motive au quotidien et je serais très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre ville. Bien à vous.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Christophe M. Adjoint de direction le 14 juil. 2022
Cher client, je vous remercie de cette belle note et je serais ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région. Bien à vous.
8/10 Bien
Jeanne
Voyage en couple
8 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeanne
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Christophe M. Adjoint de direction le 14 juil. 2022
Chère cliente, je vous remercie de cette belle note et je serais ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région. Bien à vous.
10/10 Excellent
Sandrine
20 juin 2022
Sandrine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Christophe M. Adjoint de direction le 22 juin 2022
Chère cliente, je vous remercie pour cette excellente qui nous donne la satisfaction dans notre démarche de satisfaire nos clients et je ne manquerais de féliciter mon équipe pour les motiver à continuer dans ce sens. je serais ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un futur passage sur Epinal. Cordialement.
10/10 Excellent
GUSTAVE
14 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GUSTAVE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Thomas P. Directeur le 14 juin 2022
Cher client, je vous remercie pour votre commentaire et cette excellente note que vous nous avez attribué et je ne manquerais pas de féliciter toute mon équipe. Je serais très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain déplacement dans notre région. Bien à vous
8/10 Bien
Patrick
Voyage d’affaires
2 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Thomas P. Directeur le 8 juin 2022
Cher client, je vous remercie pour cette très bonne note et je serais heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage sur Epinal. Cordialement.
4/10 Médiocre
MARCEL
Voyage en couple
1 juin 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARCEL
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Thomas P. Directeur le 11 juin 2022
Cher client, je vous remercie de votre commentaire, et je suis navré que notre établissement n'ait pas été à la hauteur. Cependant je vous invite à nous contacter au 03.29.31.38.38 afin que nous sachions ce qui ne vous a pas convenus. Bien à vous.
6/10 Satisfaisant
Anne
Voyage d’affaires
26 mai 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Thomas P. Directeur le 25 mai 2022
Cher client, je vous remercie pour cette note et je serais de vous accueillir à nouveau et vous satisfaire pleinement dans nos chambres qui seront rénovés lors d'un prochain passage dans notre région. Bien à vous.
2/10 Horrible
Alexis
28 avr. 2022
Alexis
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Thomas P. Directeur le 29 avr. 2022
Cher client, Tout d'abord, permettez moi de m'excusez au nom de toute l'équipe pour votre expérience négative. Je vous invite à nous contacter au 03.29.31.38.38 afin de savoir ce qui ne s'est pas bien passer lors de votre séjour au sein de notre hôtel. Je serais ravis de vous accueillir à nouveau et regagner votre confiance qui est très importante pour nous dans notre démarche de qualité. Cordialement.
8/10 Bien
Nadège
Voyage en famille
31 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nadège
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Thomas P Directeur le 1 avr. 2022
Chère cliente,
Merci d'avoir choisis notre hôtel et de nous avoir attribué cette belle note.
Je transmettrais votre commentaire sur l'entretient à mon équipe avec plaisir.
Pour la salle de restauration, j'étudie actuellement une solution pour rendre notre tables plus intimiste en effet.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour votre prochaine venue à Epinal, nous vous accueillerons avec plaisir.
Bien sincèrement,
Thomas P Directeur
10/10 Excellent
Cindy
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cindy
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Thomas P Directeur le 1 avr. 2022
Cher cliente,
Merci pour cette note si positive suite à votre expérience dans notre établissement.
nous serons enchanté de vous de vous revoir pour un séjour prochain à Epinal.
Bien sincèrement,
Thomas P directeur.
8/10 Bien
cedric
10 févr. 2022
cedric
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Thomas P. Directeur le 12 févr. 2022
Cher client, je vous remercie pour cette belle note et je serais très heureux de recevoir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nouveau nom, équipement daté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Thomas P. Directeur le 5 févr. 2022
Cher client, je vous remercie de votre commentaire, et je suis navré du problème avec la douche qui était HS, Je vous assure que le nécessaire a d'ores et déjà été fait pour le réparer, vous auriez pu nous le signaler en réception et nous aurions fait le nécessaire pour vous déloger dans une autre chambre. Je serais ravis de vous accueillir à nouveau et vous satisfaire pleinement lors d'un prochain passage dans notre région. Bien à vous.
2/10 Horrible
Anne
27 janv. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel à éviter
Anne
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Thomas P Directeur le 27 janv. 2022
Chère cliente,
Je suis désolé que votre séjours dans notre hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
En effet, notre hôtel de 1986 n'est pas comparable aux hôtels récent ou rafraichis. Ce sera notre cas pour le second semestre car je suis heureux de vous annoncer notre rafraichissement à cette date.
Pour le mobilier, il est ancien également en effet. Je suis d'ailleurs en train d'étudier les solutions pour le rénover.
Cependant je viens de vérifier personnellement l'état des joints de la salle de bain de la chambre que vous avez occupé. Ils sont anciens et usés en effet, mais parfaitement propre et sans moisissures dessus. Il subsiste bien quelques tache anciennes au plafond, qui malgré nos actions de nettoyages intensifs et la remise en peintures n'ont pas pus être supprimées.
Enfin, pour le prix, celui-ci est fixé en fonction de l'affluence et tient compte de la gamme de notre hôtel, il comprenait d'ailleurs le petit-déjeuner pour deux personnes.
Bien cordialement,
Thomas P Directeur
8/10 Bien
veronique
Voyage en groupe
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
veronique
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Thomas P. Directeur le 14 janv. 2022
Chère cliente, je vous remercie pour cette belle note, pour le petit déjeuner il est composé de boissons chaude, jus de fruit, croissant, pain, confiture, miel, nutella, jambon, fromage, salade de fruit, fromage blanc. Je serais ravis de vous recevoir et vous satisfaire pleinement. Bien à vous.
10/10 Excellent
Valerie
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valerie
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Thomas P. Directeur le 12 janv. 2022
Chère cliente, je vous remercie pour cette excellente note et serais très heureux de vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région. Bien à vous
10/10 Excellent
Waslet
Voyage d’affaires
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Waslet
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Thomas P Directeur le 21 déc. 2021
Cher client,
Merci pour cette note si parfaite.
Je vous rassure, dans quelques mois, nous allons recevoir un rafraichissement où l'ajout de prise est prévus.
Bien sincèrement,
Thomas P Directeur
8/10 Bien
Georges
Voyage d’affaires
9 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georges
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Thomas P Directeur le 9 déc. 2021
Cher client,
Merci d'avoir choisis notre hôtel et de nous avoir attribué cette belle note.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien sincèrement,
Thomas P Directeur
10/10 Excellent
attilio
Voyage d’affaires
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
attilio
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Thomas P Directeur le 23 nov. 2021
Cher client,
Merci d'avoir choisis notre hôtel et de nous avoir attribué cette si belle note.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveaux lors de votre prochaine venue à Epinal.
Bien à vous,
Thomas P Directeur
8/10 Bien
françoise
Voyage en famille
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
françoise
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de Thomas P Directeur le 4 nov. 2021
Chère cliente, je vous remercie pour cette bonne note et je serais ravis de vous accueillir à nouveau et vous satisfaire pleinement. Cordialement
8/10 Bien
Amir
Voyage d’affaires
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Amir
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Thomas P Directeur le 2 nov. 2021
Cher client,
Merci de nous avoir attribué cette note positive suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveaux très bientôt.
Bien à vous,
Thomas P Directeur
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Thomas P Directeur le 27 oct. 2021
Cher client,
Merci d'avoir choisis notre hôtel et de nous avoir attribué cette note.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous,
Thomas P Directeur
8/10 Bien
Joceline
Voyage d’affaires
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
pour le prix..ça va.
Joceline
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Thomas P. Directeur le 27 oct. 2021
Cher client,
Merci d'avoir choisis notre hôtel et de nous avoir attribué cette note.
Je suis heureux que le rapport qualité prix vous ai convenu.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.
Bien à vous,
Thomas P Directeur
8/10 Bien
Georges
Voyage d’affaires
26 oct. 2021
Georges
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Thomas P. Directeur le 27 oct. 2021
Cher client,
Merci d'avoir choisis notre hôtel et de nous avoir attribué cette note.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous,
Thomas P Directeur
8/10 Bien
FLOCH
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Objectivité
FLOCH
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Thomas P Directeur le 1 oct. 2021
Cher client,
Je vous remercie pour votre retour et suis heureux de constater qu'il est positif.
Je ne manquerais pas de le partager avec mon équipe
Au plaisir de vous accueillir à nouveaux.
Bien sincèrement,
Thomas P Directeur
4/10 Médiocre
Sebastien
Voyage d’affaires
24 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vétuste, mauvais entretien.
Sebastien
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Thomas P. Directeur le 27 sept. 2021
Cher client, merci de votre commentaire et suis navrés que tout ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez, concernant la salle de bain, nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et vais sensibiliser mes équipes sur ce point, notre hôtel datant des années 1980 n'est plus au goût du jour et manque de prises mais il devrait être rénovés début 2021. Etant proche des arbres on peut trouver des insectes dès qu'on allume la lumière de la chambre. Je vous remercie d'avoir souligné notre personnel et notre petit déjeuner et serais heureux de vous satisfaire pleinement lors d'un prochain passage dans notre région. Cordialement
8/10 Bien
françoise
Voyage en famille
8 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour hôtel un peu vétuste mais propre
françoise
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Thomas P. Directeur le 9 sept. 2021
Chère cliente,
Merci d'avoir choisis notre hôtel et de nous avoir attribuer cette note.
Je suis heureux que vous ayez passé un bon séjour, et vous accueillerais à nouveaux avec plaisir;
Bien sincèrement,
Thomas P.Directeur
tHOMAS p DIRECTEUR
8/10 Bien
albin
Voyage d’affaires
7 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
albin
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Thomas P Directeur le 7 sept. 2021
Cher client, Merci d'avoir choisis notre hôtel et de nous avoir attribué cette note si positive. Nous serons heureux de vous satisfaire à nouveaux très vite. Bien à vous, Thomas P Directeur
10/10 Excellent
David
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Thomas P. Directeur le 16 août 2021
Cher client,
Merci pour cette note si positive.
Nous serons heureux de vous satisfaire à nouveaux très vite.
Bien à vous,
Thomas P Directeur
8/10 Bien
Richard
15 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Richard
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Thomas P Directeur le 16 août 2021
Cher client,
Merci pour votre note positive suite à votre séjour dans notre hôtel.
J'espère pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'un séjour prochain.
Bien sincèrement,
Thomas P Directeur
6/10 Satisfaisant
Valérie
14 août 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel 3* sans plus.
Valérie
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Thomas P Directeur le 16 août 2021
Chère cliente,
Merci de nous faire part de votre expérience chez nous.
Je suis heureux que notre literie et que l'investissement du personnel dans votre satisfaction vous aient convenus.
Je suis désolé que le bon fonctionnement de la lumière ai échappée à notre vigilance.
Pour le bâtiment, je vous assure que nous mettons tout en œuvre afin de vous assurer un séjour agréable dans notre hôtel construit en 1986.
Bien sincèrement.
Thomas P directeur
8/10 Bien
virginie
Voyage en famille
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
virginie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Thomas P Directeur le 10 août 2021
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et pour votre notre qui est notre carburant pour nous améliorer et satisfaire nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Thomas P. Directeur le 3 août 2021
Cher client, merci de nous avoir laisser un commentaire et d'avoir souligné la qualité de notre literie. Je serais heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Bien à vous.
10/10 Excellent
Yoni
Voyage d’affaires
23 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yoni
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Thomas P Directeur le 23 juil. 2021
Cher client,
Merci d'avoir choisis notre hôtel et de nous avoir attribué cette note si parfaite.
Au plaisir de vous accueillir à nouveaux très prochainement.
Bien à vous,
Thomas P Directeur
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Thomas P Directeur le 19 juil. 2021
Cher client,
Merci de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel.
Je tiens en premier lieu à vous remercier d'avoir fait mention de l'implication du personnel dans votre satisfaction.
Pour l'hôtel, en effet il avait été construit sous l'enseigne Campanile en 1986, et est passé Kyriad Direct en 2020. Je comprend, de fait, que son aspect ne corresponde pas au tendances actuelles.
Bien sincèrement,
Thomas P Directeur
10/10 Excellent
Bernard
12 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour dans un très bel hôtel.
Bernard
Séjour de 8 nuits en juin 2021
Réponse de Thomas P Directeur le 13 juil. 2021
Cher client,
Merci beaucoup pour cette note si positive et ce commentaire qui constitue l'essence de notre motivation.
Merci pour tous vos compliment, je ne manquerais pas de les partager avec toute l'équipe.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveaux dans notre hôtel.
Bien sincèrement,
Thomas P Directeur
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Thomas P Directeur le 12 juil. 2021
Cher client,
Merci d'avoir choisis notre hôtel et de nous avoir attribué cette note.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveaux dans notre établissement.
Bien à vous,
Thomas P Directeur
8/10 Bien
Brigitte
Voyage d’affaires
9 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Thomas P Directeur le 10 juin 2021
Cher client,
Merci d'avoir choisi notre hôtel.
Nous sommes bien conscient que notre hôtel a été construit en à la fin des années 80 mais je ne manquerais pas de partager vos appréciations sur l'entretient avec mon équipe.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveaux dans notre hôtel.
Bien cordialement,
Thomas P Directeur