Chambre Standard, 2 lits une place | Équipements de la chambre

Avis sur Kyriad Direct Epinal

2 out of 5
Kyriad Direct Epinal
54 route de Jeuxey, Epinal, Vosges

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 72 avis sur 388." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 172 avis sur 388." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 80 avis sur 388." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 44 avis sur 388." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 388." "

7,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Claude

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
incompatibilité pour handicapé
Kyriad n'est pas adapté pour recevoir une personne handicapé en fauteuil; chambre trop petite pour déplacement dans la chambre, pas d'aménagement pour handicapé : barres d'appuis, baignoire sabot pas de possibilité de prendre une douche
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de directeur le 5 juil. 2023
Chèr(e) client(e) je vous remercies d avoir laisser un commentaire, Celui ci me surprend un peu puisque nous vous avions ultérieurement indiqué l 'aménagement de nos chambres PMR, je vous souhaite une bonne journée bien cordialement

10/10 Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Christophe M. Adjoint de direction le 13 juin 2023
Cher client Je vous remercie de nous avoir attribuer cette excellente note qui nous motive dans notre démarche de satisfaire nos clients. Je serais très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre régionBien à vous

10/10 Excellent

Yannick

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Bruno G Directeur le 29 avr. 2023
Bonjour merci pour votre belle note c est toujours avec plaisir que nous vous accueillons bonne journée bien cordialement

8/10 Bien

THIERRY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Bruno G Directeur le 3 avr. 2023
Bonjour monsieur nous vous remercions pour votre note ,c est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau nous vous souhaitons une belle journée Bien cordialement Bruno G Directeur

6/10 Satisfaisant

Patrick

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Dommage qu'il n'y ai pas de Frigo dans la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Christophe M. Adjoint de direction le 2 mars 2023
Cher client, je vous remercie pour cette note. Concernant le frigo dans la chambre, étant en catégories hôtel 2 étoiles, il n'y a pas de frigo, vous en trouverez dans des hôtels plus haut de gamme. J'espère vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans la région. Bien à vous

10/10 Excellent

MAGALI

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Bruno G Directeur le 27 déc. 2022
Bonjour nous vous remercions pour votre commentaire nous vous accueillons toujours avec plaisirs bonne fêtes de fin d année bien cordialement

8/10 Bien

frank

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel correct, accueil très sympa. Les chambres ont été totalement refaites, le service est bien. Le restaurant est de bonne qualité et le petit déjeuner copieux.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Bruno G Directeur le 5 déc. 2022
Bonjour nous vous remercions pour votre commentaires c est avec grand plaisir que nous vous accueillons en attente de votre prochaine visite bien cordialement

8/10 Bien

frank

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel refait à neuf, chambres spacieuses et propres. L’accueil est très agréable et le restaurant est correct. Bon séjour !
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Bruno G Directeur le 3 déc. 2022
Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire c est avec plaisir que nous vous accueillons bonne journée Bien cordialement

10/10 Excellent

Ambaliou

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très hospitalier et sympathique
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Christophe M. Adjoint de direction le 1 oct. 2022
Cher client, je vous remercie pour cette très belle note et je serais ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région. Bien à vous.

10/10 Excellent

Jean-Yves

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Christophe M. Adjoint de direction le 14 sept. 2022
Cher Jean-Yves, je vous remercie pour cette très belle note et je serais heureux ainsi que toute l'équipe de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région. Bien à vous

4/10 Médiocre

Kouider

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambres indépendantes au Rez de chaussée, très bon accueil, sympathique. Par contre : Pas de corbeille. Pas de bouilloire avec un thé ou un café. Pas de volets, de simple rideaux pas vraiment occultant. Papier toilette mal placé, difficultés à s’asseoir sur les toilettes. Pas de balai d’hygiène. Au Rez de chaussé, des avantages mais du jour sous les portes doit pas bien faire chaud l’hiver. La Clim fait un bruit d’enfer. Le voisin a tiré la chasse d’eau, j’ai cru qu’il était dans ma salle de bain. La télé est fixée en angle contre le mur, impossible de l’orienter correctement.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Thomas P Directeur le 16 août 2022
Cher client, Merci de nous avoir fais part de votre commentaire. Il semble que votre expérience dans notre hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos attentes pour de nombreuse raison. Tout d'abord je vous remercie d'avoir souligné la qualité de notre accueil et l'emplacement de votre chambre. Chambre qui en effet est équipé d'un rideau occultant; j'aurais espéré que vous m'indiquiez cette nuisance pour vous lors de notre échange après votre première nuit, je vous aurais immédiatement proposé une seconde chambre. Pour l'agence ment du matériel, malheureusement, la taille et la configuration de nos chambres font qu'après étude minutieuse , l'agencement ne peut en être autrement. Pour l'espace sous les portes l'hiver, bien que celui-ci soit minime et dû au travail du bois depuis 1986, date de construction de l'hôtel, nous sommes équipé de chauffage d'appoints neuf en complément de notre climatisation réversible; Climatisation qui en effet placé en mode grande soufflerie est bruyante. Enfin pour le niveau sonore, comme je vous l'indiquais, notre hôtel construit au milieu des années quatre-vingts, ne peux offrir la même isolation phonique qu'un bâtiment récent. Enfin pour le plateau de courtoisie, notre hôtel 2 étoile n'en est pas équipé, mais comme je vous l'indique sur notre carte d'accueil, ils sont disponible sur demande en réception. Bien à vous, Thomas P Directeur

10/10 Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Christophe M. Adjoint de direction le 7 août 2022
Cher client, je vous remercie pour cette excellente note qui nous motive au quotidien et je serais très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre ville. Bien à vous.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Christophe M. Adjoint de direction le 14 juil. 2022
Cher client, je vous remercie de cette belle note et je serais ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région. Bien à vous.

8/10 Bien

Jeanne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'établissement correspond tout à fait à notre attente
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Christophe M. Adjoint de direction le 14 juil. 2022
Chère cliente, je vous remercie de cette belle note et je serais ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région. Bien à vous.

10/10 Excellent

Sandrine

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Christophe M. Adjoint de direction le 22 juin 2022
Chère cliente, je vous remercie pour cette excellente qui nous donne la satisfaction dans notre démarche de satisfaire nos clients et je ne manquerais de féliciter mon équipe pour les motiver à continuer dans ce sens. je serais ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un futur passage sur Epinal. Cordialement.

10/10 Excellent

GUSTAVE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Thomas P. Directeur le 14 juin 2022
Cher client, je vous remercie pour votre commentaire et cette excellente note que vous nous avez attribué et je ne manquerais pas de féliciter toute mon équipe. Je serais très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain déplacement dans notre région. Bien à vous

8/10 Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Thomas P. Directeur le 8 juin 2022
Cher client, je vous remercie pour cette très bonne note et je serais heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage sur Epinal. Cordialement.

4/10 Médiocre

MARCEL

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était médiocre et insuffisant
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Thomas P. Directeur le 11 juin 2022
Cher client, je vous remercie de votre commentaire, et je suis navré que notre établissement n'ait pas été à la hauteur. Cependant je vous invite à nous contacter au 03.29.31.38.38 afin que nous sachions ce qui ne vous a pas convenus. Bien à vous.

6/10 Satisfaisant

Anne

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Thomas P. Directeur le 25 mai 2022
Cher client, je vous remercie pour cette note et je serais de vous accueillir à nouveau et vous satisfaire pleinement dans nos chambres qui seront rénovés lors d'un prochain passage dans notre région. Bien à vous.

2/10 Horrible

Alexis

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Thomas P. Directeur le 29 avr. 2022
Cher client, Tout d'abord, permettez moi de m'excusez au nom de toute l'équipe pour votre expérience négative. Je vous invite à nous contacter au 03.29.31.38.38 afin de savoir ce qui ne s'est pas bien passer lors de votre séjour au sein de notre hôtel. Je serais ravis de vous accueillir à nouveau et regagner votre confiance qui est très importante pour nous dans notre démarche de qualité. Cordialement.

8/10 Bien

Nadège

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Locaux un peu ancien mais propre. Pour le petit déjeuner se serait bien d'avoir des tables plus ou moins caché car trop ouvert
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Thomas P Directeur le 1 avr. 2022
Chère cliente, Merci d'avoir choisis notre hôtel et de nous avoir attribué cette belle note. Je transmettrais votre commentaire sur l'entretient à mon équipe avec plaisir. Pour la salle de restauration, j'étudie actuellement une solution pour rendre notre tables plus intimiste en effet. N'hésitez pas à revenir vers nous pour votre prochaine venue à Epinal, nous vous accueillerons avec plaisir. Bien sincèrement, Thomas P Directeur

10/10 Excellent

Cindy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Thomas P Directeur le 1 avr. 2022
Cher cliente, Merci pour cette note si positive suite à votre expérience dans notre établissement. nous serons enchanté de vous de vous revoir pour un séjour prochain à Epinal. Bien sincèrement, Thomas P directeur.

8/10 Bien

cedric

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Thomas P. Directeur le 12 févr. 2022
Cher client, je vous remercie pour cette belle note et je serais très heureux de recevoir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nouveau nom, équipement daté
Mitigeur bain douche hs chambre 36 donc je n'ai pas pu prendre de douche...
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Thomas P. Directeur le 5 févr. 2022
Cher client, je vous remercie de votre commentaire, et je suis navré du problème avec la douche qui était HS, Je vous assure que le nécessaire a d'ores et déjà été fait pour le réparer, vous auriez pu nous le signaler en réception et nous aurions fait le nécessaire pour vous déloger dans une autre chambre. Je serais ravis de vous accueillir à nouveau et vous satisfaire pleinement lors d'un prochain passage dans notre région. Bien à vous.

2/10 Horrible

Anne

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel à éviter
Hôtel totalement hors du temps dans un état déplorable pas de double vitrage moisissures dans sdb mobilier ancien usé Chambre non fumeur mais une odeur de tabac persistante Une honte de pratiquer de tel tarif pour des prestations si lamentables
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Thomas P Directeur le 27 janv. 2022
Chère cliente, Je suis désolé que votre séjours dans notre hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, notre hôtel de 1986 n'est pas comparable aux hôtels récent ou rafraichis. Ce sera notre cas pour le second semestre car je suis heureux de vous annoncer notre rafraichissement à cette date. Pour le mobilier, il est ancien également en effet. Je suis d'ailleurs en train d'étudier les solutions pour le rénover. Cependant je viens de vérifier personnellement l'état des joints de la salle de bain de la chambre que vous avez occupé. Ils sont anciens et usés en effet, mais parfaitement propre et sans moisissures dessus. Il subsiste bien quelques tache anciennes au plafond, qui malgré nos actions de nettoyages intensifs et la remise en peintures n'ont pas pus être supprimées. Enfin, pour le prix, celui-ci est fixé en fonction de l'affluence et tient compte de la gamme de notre hôtel, il comprenait d'ailleurs le petit-déjeuner pour deux personnes. Bien cordialement, Thomas P Directeur

8/10 Bien

veronique

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
le petit dejeuner est un peu leger
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Thomas P. Directeur le 14 janv. 2022
Chère cliente, je vous remercie pour cette belle note, pour le petit déjeuner il est composé de boissons chaude, jus de fruit, croissant, pain, confiture, miel, nutella, jambon, fromage, salade de fruit, fromage blanc. Je serais ravis de vous recevoir et vous satisfaire pleinement. Bien à vous.

10/10 Excellent

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Thomas P. Directeur le 12 janv. 2022
Chère cliente, je vous remercie pour cette excellente note et serais très heureux de vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région. Bien à vous

10/10 Excellent

Waslet

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour, mais malheureusement, pas assez de prises dans les chambres et aucune a côte du lit
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Thomas P Directeur le 21 déc. 2021
Cher client, Merci pour cette note si parfaite. Je vous rassure, dans quelques mois, nous allons recevoir un rafraichissement où l'ajout de prise est prévus. Bien sincèrement, Thomas P Directeur

8/10 Bien

Georges

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Thomas P Directeur le 9 déc. 2021
Cher client, Merci d'avoir choisis notre hôtel et de nous avoir attribué cette belle note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien sincèrement, Thomas P Directeur

10/10 Excellent

attilio

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Thomas P Directeur le 23 nov. 2021
Cher client, Merci d'avoir choisis notre hôtel et de nous avoir attribué cette si belle note. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveaux lors de votre prochaine venue à Epinal. Bien à vous, Thomas P Directeur

8/10 Bien

françoise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de Thomas P Directeur le 4 nov. 2021
Chère cliente, je vous remercie pour cette bonne note et je serais ravis de vous accueillir à nouveau et vous satisfaire pleinement. Cordialement

8/10 Bien

Amir

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Thomas P Directeur le 2 nov. 2021
Cher client, Merci de nous avoir attribué cette note positive suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveaux très bientôt. Bien à vous, Thomas P Directeur

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Thomas P Directeur le 27 oct. 2021
Cher client, Merci d'avoir choisis notre hôtel et de nous avoir attribué cette note. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, Thomas P Directeur

8/10 Bien

Joceline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
pour le prix..ça va.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Thomas P. Directeur le 27 oct. 2021
Cher client, Merci d'avoir choisis notre hôtel et de nous avoir attribué cette note. Je suis heureux que le rapport qualité prix vous ai convenu. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir. Bien à vous, Thomas P Directeur

8/10 Bien

Georges

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Thomas P. Directeur le 27 oct. 2021
Cher client, Merci d'avoir choisis notre hôtel et de nous avoir attribué cette note. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, Thomas P Directeur

8/10 Bien

FLOCH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Objectivité
Tres satisfait de la chambre, literie, proprete, espace
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Thomas P Directeur le 1 oct. 2021
Cher client, Je vous remercie pour votre retour et suis heureux de constater qu'il est positif. Je ne manquerais pas de le partager avec mon équipe Au plaisir de vous accueillir à nouveaux. Bien sincèrement, Thomas P Directeur

4/10 Médiocre

Sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vétuste, mauvais entretien.
Hôtel vétuste, ancien Campanile. Mauvais état général, voire sale. Moisissures sur les joints de carrelage de la SDB, un insecte (cousin) collé sur le miroir de la chambre (voir les photos). Chambres du RDC bruyantes à cause des chambres de l'étage. Pas de prises électriques proches du lit, 1 lampe HS sur les 4...Très cher pour les prestations. Mérite à peine 2 étoiles, certainement pas 3. Malgré cela, un personnel chaleureux, efficace et réactif, rien à dire envers eux. Petit déjeuner à volonté, qualité correcte.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Thomas P. Directeur le 27 sept. 2021
Cher client, merci de votre commentaire et suis navrés que tout ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez, concernant la salle de bain, nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et vais sensibiliser mes équipes sur ce point, notre hôtel datant des années 1980 n'est plus au goût du jour et manque de prises mais il devrait être rénovés début 2021. Etant proche des arbres on peut trouver des insectes dès qu'on allume la lumière de la chambre. Je vous remercie d'avoir souligné notre personnel et notre petit déjeuner et serais heureux de vous satisfaire pleinement lors d'un prochain passage dans notre région. Cordialement

8/10 Bien

françoise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour hôtel un peu vétuste mais propre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Thomas P. Directeur le 9 sept. 2021
Chère cliente, Merci d'avoir choisis notre hôtel et de nous avoir attribuer cette note. Je suis heureux que vous ayez passé un bon séjour, et vous accueillerais à nouveaux avec plaisir; Bien sincèrement, Thomas P.Directeur tHOMAS p DIRECTEUR

8/10 Bien

albin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Thomas P Directeur le 7 sept. 2021
Cher client, Merci d'avoir choisis notre hôtel et de nous avoir attribué cette note si positive. Nous serons heureux de vous satisfaire à nouveaux très vite. Bien à vous, Thomas P Directeur

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Thomas P. Directeur le 16 août 2021
Cher client, Merci pour cette note si positive. Nous serons heureux de vous satisfaire à nouveaux très vite. Bien à vous, Thomas P Directeur

8/10 Bien

Richard

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Thomas P Directeur le 16 août 2021
Cher client, Merci pour votre note positive suite à votre séjour dans notre hôtel. J'espère pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'un séjour prochain. Bien sincèrement, Thomas P Directeur

6/10 Satisfaisant

Valérie

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel 3* sans plus.
Sejour de 4 nuit. Ca va que l'on ne faisait que dormir. La literie etait tres bonne. Heureusement car hôtel aurait besoin d'un grand coup de neuf. Électricité mediocre 1 ampoule sur 3 fonctionnaient. Pas de prises électrique au chevet. Peunture des années 90's. Mais personnel tres aimable.
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Thomas P Directeur le 16 août 2021
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience chez nous. Je suis heureux que notre literie et que l'investissement du personnel dans votre satisfaction vous aient convenus. Je suis désolé que le bon fonctionnement de la lumière ai échappée à notre vigilance. Pour le bâtiment, je vous assure que nous mettons tout en œuvre afin de vous assurer un séjour agréable dans notre hôtel construit en 1986. Bien sincèrement. Thomas P directeur

8/10 Bien

virginie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Nous avons passé un agréable moment.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Thomas P Directeur le 10 août 2021
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et pour votre notre qui est notre carburant pour nous améliorer et satisfaire nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Par rapport à un autre hôtel, la literie était mieux.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Thomas P. Directeur le 3 août 2021
Cher client, merci de nous avoir laisser un commentaire et d'avoir souligné la qualité de notre literie. Je serais heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Bien à vous.

10/10 Excellent

Yoni

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Thomas P Directeur le 23 juil. 2021
Cher client, Merci d'avoir choisis notre hôtel et de nous avoir attribué cette note si parfaite. Au plaisir de vous accueillir à nouveaux très prochainement. Bien à vous, Thomas P Directeur

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La localisation et le personnels très bien .... dommage pour le reste .... "ne pas avoir précisé" un tres vieux Campanile ......juste renommée a votre enseigne sans rien avoir changé ...oupsss si décroché l'enseigne Campanile sur la façade.... !!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Thomas P Directeur le 19 juil. 2021
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Je tiens en premier lieu à vous remercier d'avoir fait mention de l'implication du personnel dans votre satisfaction. Pour l'hôtel, en effet il avait été construit sous l'enseigne Campanile en 1986, et est passé Kyriad Direct en 2020. Je comprend, de fait, que son aspect ne corresponde pas au tendances actuelles. Bien sincèrement, Thomas P Directeur

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour dans un très bel hôtel.
Tout a été parfait. Trés bel hôtel, pas tout les services habituels, cause COVID, par exemple boulloire à disposition avec les sticks café et thé, séche cheveux. Mais nous avions prévu avant de partir et nous avons mis dans la voiture ce que nous savions absent dans la chambre. Donc nous avons passé un séjour comme nous en avions l'habitude.
Séjour de 8 nuits en juin 2021
Réponse de Thomas P Directeur le 13 juil. 2021
Cher client, Merci beaucoup pour cette note si positive et ce commentaire qui constitue l'essence de notre motivation. Merci pour tous vos compliment, je ne manquerais pas de les partager avec toute l'équipe. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveaux dans notre hôtel. Bien sincèrement, Thomas P Directeur

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
non pas envie d'écrire quelque chose
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Thomas P Directeur le 12 juil. 2021
Cher client, Merci d'avoir choisis notre hôtel et de nous avoir attribué cette note. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveaux dans notre établissement. Bien à vous, Thomas P Directeur

8/10 Bien

Brigitte

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel vieillot , ancien campanile, mais très propre, très bonne literie et salle de bain impeccable. Tres bon sejour.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Thomas P Directeur le 10 juin 2021
Cher client, Merci d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes bien conscient que notre hôtel a été construit en à la fin des années 80 mais je ne manquerais pas de partager vos appréciations sur l'entretient avec mon équipe. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveaux dans notre hôtel. Bien cordialement, Thomas P Directeur