Bar (sur place)

Avis sur Hilton Milan

4 out of 5
Hilton Milan
Via Luigi Galvani 12, Milan

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 510 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 363 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 76 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 23 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 28 avis sur 1000." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Chantal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Walking distance from Milano Centrale and subway. Excellent restaurants on Fera street.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Dany, Levis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le petit déjeuner inclus était parfait! Plusieurs choix, buffet chaud et froid. Lit très confortable, employés souriants.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Daniele Fabbri le 28 oct. 2022
Cher Dany,Merci de partager avec nous vos impressions sur votre récent séjour au Hilton Milan. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Cordialement,Daniele FabbriGeneral Manager

8/10 Bien

Benjamin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel hilton correspondant à la marque …
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Nassos Papazoglou General Manager le 20 déc. 2021
Cher Client, Merci de partager avec nous vos impressions sur votre récent séjour au Hilton Milan. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Cordialement, Nassos Papazoglou General Manager

10/10 Excellent

Virginie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Nassos Papazoglou General Manager le 4 nov. 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your opinion. We are very happy to hear you had a wonderful stay at the hotel. I am sure that all your suggestions will help other guests to enjoy even more their stay in Milan. We look forward to welcoming you back again soon. Kind Regards, Nassos Papazoglou General Manager

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WE en amoureux
Magnifique séjour dans cette belle ville de Milan. Parking très cher EUR 25 par jour
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Nassos Papazoglou General Manager le 7 oct. 2021
Cher Client, Merci de partager avec nous vos impressions sur votre récent séjour au Hilton Milan. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Cordialement, Nassos Papazoglou General Manager

10/10 Excellent

Séraphin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel au top
Nous avons voyagé en groupe de 5 amis, avons pris 3 chambres. L'accueil est agréable, les installations nickelles. Les chambres méritent un petit rafraichissement, sans pour cela être sale ou abîmé, par contre la literie est juste ultra confortable, c'est l'essentiel !
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Nassos Papazoglou le 11 août 2021
Chers Séraphin, Merci pour votre visite dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous avons constaté que vous aviez passé un agréable séjour chez nous. Dans l'attente du plaisir de votre prochaine visite et avec nos meilleures salutations. Bien cordialement, Nassos Papazoglou General Manager

10/10 Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit rapide pour le business Tout est impeccable, les chambres un peu petites
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Achraf

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de nassos papazoglou genera manager le 7 janv. 2020
thank you for rating us!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable dans Milan
Un bon hôtel à proximité de la Gare Centrale. Très bon service, personnel chaleureux, hôtel confortable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Nassos Papazoglou General Manager le 16 déc. 2019
Dear Guest, thank you for your review! It is a pleasure for me to read that you appreciated our convenient location, our service and our friendly team members. We hope that we will be able to welcome you back with us again soon. Kind regards Nassos Papazoglou General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de nassos papazoglou general manager le 15 oct. 2019
thank you for rating us!

8/10 Bien

georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de General Manager le 14 mars 2019
Dear Guest, Thanks for sharing your feedback with us. Best regards, Nassos Papazoglou General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de General Manager le 24 janv. 2019
Dear Guest, Thanks for sharing your feedback with us. Best regards, Nassos Papazoglou General Manager

10/10 Excellent

Anthony

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bien
Hôtel très bien comme d'habitude. Juste décevant qu'on refuse de service un verre de vin au lounge après 20h, ce qui n'est précisé nul part. Dommage aussi d'avoir eu des souvenirs des précédants occupants dans la salle de bains.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de General Manager le 11 janv. 2019
Cher client, Merci de partager avec nous vos impressions sur votre récent séjour au Hilton Milan. Je suis personnellement heureux de lire que vous avez apprécié de nombreux aspects de votre séjour. Je suis vraiment désolé d'apprendre que certains autres aspects n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons si vous avez été déçus. Sachez que votre avis est important pour nous afin de nous améliorer et de pouvoir satisfaire les demandes de nos clients. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Cordialement, Nassos Papazoglou General Manager

10/10 Excellent

Blerim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de HiltonMilan le 3 oct. 2018
Dear Guest, Thank you for taking time and sharing your feedback about your stay at Hilton Milan. Looking forward to welcome you again! Best regards, Nassos Papazoglou General Manage

6/10 Satisfaisant

Manuel A. de O.Barbosa

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de HiltonMilan le 16 mai 2018
Dear Manuel, Thank you very much for sharing your score about staying with us. We look forward to welcoming you back again soon. Best Regards, Nassos Papazoglou General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hotel
Très bel hotel et très bel emplacement J'ai adoré la décoration générale de l'hôtel, très chaleureuse L'hôtel est bien situé près de la gare centrale.
Réponse de HiltonMilan le 6 mai 2018
Cher Invité, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions. Je suis trés heureux de lire que vous avez apprecié votre sejour aupres de Hilton Milan dans tous ses détails! J'espère nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le future. Chères salutations, Nassos Papazoglou General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Très bel hôtel
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Hilton Milan le 1 févr. 2018
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez passé un merveilleux séjour à l'hôtel. Je suis sûr que toutes vos suggestions aideront les autres clients à profiter encore plus de leur séjour à Milan. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt. Sincères amitiés, Nassos Papazoglou Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
c'est dommage que le frigo il était complètement vide, pas de robe de chambre ni de pantoufles. même après réclamation rien n'a été fait
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de hilton milan le 17 janv. 2018
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous sommes désolés d'entendre que l'hôtel n'a pas répondu à vos attentes. Cependant, nous apprécions vos commentaires et nous prendrons en considération vos commentaires car c'est une bonne occasion pour nous de nous améliorer et de nous améliorer chaque jour. Nous espérons que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau à l'hôtel à un moment donné dans le futur. Sincères amitiés Nassos Papazoglou

8/10 Bien

jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
A deux pas de la gare centrale, hotel haut de gamme avec belle chambre, accueil classe. Le petit-déj est bien fourni et propose un très large choix! Petit bémol, l'insonorisation des chambres et des fenêtres.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de HiltonMilan le 11 déc. 2017
Cher Guest, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez passé un merveilleux séjour à l'hôtel. Je suis sûr que toutes vos suggestions aideront les autres clients à profiter encore plus de leur séjour à Milan. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt. Sincères amitiés, Nassos Papazoglou

10/10 Excellent

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hôtel très bien, personnel très gentil. Happy hour au bar le soir.
Réponse de General Manager le 16 févr. 2017
Cher Anthony, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions. Je suis trés heureux de lire que vous avez apprecié votre sejour aupres de Hilton Milan dans tous ses détails. J'espère nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le future. Chères salutations, Nassos Papazoglou General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 25 oct. 2016
Dear Guest, Thank you very much for sharing your kind feedback with us. Best Regards, Nassos Papazoglou General Manager

8/10 Bien

jeff, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant proche de la gare
Hôtel sympa proche gare et bus-navette Aéroport de Milan. Bonne expérience
Réponse de Hilton Milan le 19 août 2016
Cher Jeff, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions. Je suis trés heureux de lire que vous avez apprecié votre sejour aupres de Hilton Milan dans tous ses details et en particulier l'emplacement! J'espère nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le future. Chères salutations, Nassos Papazoglou General Manager

10/10 Excellent

Stéfan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 16 août 2016
Dear Stéfan, Thank you very much for sharing your kind feedback with us. Best Regards, Nassos Papazoglou General Manager

8/10 Bien

Jeremie, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paris milan
Top
Réponse de HiltonMilan le 23 juin 2016
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions. Je suis trés heureux de lire que vous avez apprecié votre sejour aupres de Hilton Milan dans tous ses détails! J'espère nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur, chères salutations Nassos Papazoglou General Manager

8/10 Bien

flo, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hall d accueil actuellement en rénovation et salle de sport non disponible jusqu à fin mai. Chambre confortable et personnels très bien. Hôtel bien placer (à coter de la gare central et du métro). Séjour agréable.
Réponse de Hilton Milan le 5 mai 2016
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Je suis heureux d'apprendre que vous avez eu un très beau séjour à l'hôtel. Il était particulièrement agréable de voir que votre impression de notre personnel était très serviable et sympathique. Je suis sûr que toutes vos suggestions vous aideront à d'autres clients de profiter encore plus de leur séjour à Milan . Ce sera un honneur de vous avoir à nouveau à l'hôtel . Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincères amitiés Nassos Papazoglou General Manager

8/10 Bien

khadija, Yacine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour Milan 2016
Chambre globalement plutôt propre confortable , spacieuse , bien situé près de la gare centrale de Milan 3 mn à pied . Vraiment Dommage pas de wifi dans la chambre . Personnel courtois .
Réponse de HiltonMilan le 13 janv. 2016
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions. Je suis trés heureux de lire que vous avez apprecié votre sejour aupres de Hilton Milan dans tous ses détails! J'espère nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur, chères salutations Nassos Papazoglou General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Modesto V.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyage en famille
Personnel accueillant et sympa, bon service. Le fiston (15 ans)à beaucoup apprécié le fitness. Déception au niveau du wifi payant, 20 Euro la journée.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bonne situation pour exposition de milan même si un peu standard !
Réponse de HiltonMilan le 29 oct. 2015
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions. Je suis trés heureux de lire que vous avez apprecié votre sejour aupres de Hilton Milan dans tous ses détails! J'espère nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur, chères salutations Nassos Papazoglou General M

10/10 Excellent

Anthony

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hilton Milan le 3 avr. 2024
Dear guest, thank you for your positive comments. We are happy to learn that you had a really nice stay in the hotel.We look forward to welcoming you back again soon.Kind Regards,Daniele FabbriGeneral Manager

10/10 Excellent

LIHUA

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hilton Milan le 3 avr. 2024
Dear guest, thank you for your positive comments. We look forward to welcoming you back again soon.Kind Regards,Daniele FabbriGeneral Manager

10/10 Excellent

Jorge

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice place very modern super centralized close to central station
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Hilton Milan le 27 févr. 2024
Dear guest, thank you for your positive comments. I'm happy to read that you have enjoyed your stay at Hilton Milan. I am sure that all your suggestions will help other guests to enjoy even more their stay in Milan.We look forward to welcoming you back again soon.Kind Regards,Daniele FabbriGeneral Manager

10/10 Excellent

Maria Carolina

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
all'altezza del nome Hilton, tutto bene come previsto
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Hilton Milan le 23 févr. 2024
Caro ospite, grazie per aver condiviso la sua opinione, siamo contenti che abbia avuto un ottimo soggiorno.Sarà un unore per noi riaverla nei nostri Hotel.Cordiali saluti,Daniele FabbriGeneral manager

10/10 Excellent

Saneyasu

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
excellent
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Hilton Milan le 23 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your opinion. I am happy to learn that you had a really nice stay in the hotel.I truly hope that you will have the chance to come back soon to our wonderful Milan and to have the chance of welcoming you again. With best regards,Daniele FabbriGeneral Manager

10/10 Excellent

Anahita

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The reception and concierge staff were very helpful. A special commendation to the female reception staff who on the day we checked out allowed us a very late checkout as she was aware that we were all sick with a head cold and would benefit from resting in the room before we had to leave for the airport. She was kind, thoughtful and proactive with her offer.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hilton Milan le 23 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your opinion. I am happy to learn that you had a really nice stay in the hotel. It was particularly pleasant to see that your impression of our staff was very helpful and friendly. Please rest assured that I will share your nice comments with the rest of the team. It will be an honour to have you again in the hotel. We look forward to welcoming you back again soon.Kind Regards,Daniele FabbriGeneral Manager

8/10 Bien

WINSTON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

WING LUNG

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Yuki

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

PRAKASH NANDLAL

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Lisa, Raleigh

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Yuri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

AKIRA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
スタッフの方が親切で大変過ごしやすかったです
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hilton Milan le 23 févr. 2024
Dear guest, thank you for your positive comments. I'm happy to read that you have enjoyed your stay at Hilton Milan. Please rest assured that I will share your nice comments with the rest of the team. I truly hope that you will have the chance to come back soon to our wonderful Milan and to have the chance of welcoming you again. With best regards,Daniele FabbriGeneral Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Spacious room and very convenient to the train station.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hilton Milan le 23 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your opinion. I am happy to learn that you had a really nice stay in the hotel. I am sure that all your suggestions will help other guests to enjoy even more their stay in Milan.It will be an honour to have you again in the hotel. We look forward to welcoming you back again soon.Kind Regards,Daniele FabbriGeneral Manager

10/10 Excellent

On In Shanice

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Faiz

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Old not well maintained property. Dirty.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Hilton Milan le 23 févr. 2024
Dear Guest, first of all, I would like to thank you for taking the time to share your comments regarding your recent stay.I am really sorry and sincerely apologize for the incidents you mention in your comment. This is definitely not the kind of service we are willing to our guests.I have asked my team to take the appropriate actions to the comments that you raised especially in terms of helpfulness of staff.I hope that you will be visiting you soon so we can prove that we can provide a far better service.Best regards,Daniele fabbriGeneral Manager

10/10 Excellent

Karla Fernanda

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy buen bufete y cerca de la estación de tren
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hilton Milan le 23 févr. 2024
Estimado invitado,Gracias por tomarse el tiempo de compartir su opinión. Me alegra saber que ha tenido una estancia realmente agradable en el hotel. Estoy seguro de que todas sus sugerencias ayudarán a otros huéspedes a disfrutar aún más de su estancia en Milán.Será un honor tenerle de nuevo en el hotel. Esperamos darle la bienvenida de nuevo pronto.Saludos cordiales,Daniele FabbriDirector general

10/10 Excellent

Shiva, Cedar Park

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The front desk, concierge, hotel staff are very nice and provided excellent service. The breakfast was good and the staff were friendly. The hotel is very near to Milan Central station. The front desk staff recommendation for restaurant was very good. Overall we had a good experience at Hilton Milan and we recommend it to anyone visiting Milan.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

CAROL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Rob, Cabo San Lucas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
5 minutos caminando de la estación central, habitaciones amplias y baño cómodo. Definitivamente se puede descansar.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

SHUHEI

Séjour de 2 nuits en décembre 2023