Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Dany, Levis
Voyage en famille
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dany
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Daniele Fabbri le 28 oct. 2022
Cher Dany,Merci de partager avec nous vos impressions sur votre récent séjour au Hilton Milan. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Cordialement,Daniele FabbriGeneral Manager
8/10 Bien
Benjamin
Voyage d’affaires
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Nassos Papazoglou General Manager le 20 déc. 2021
Cher Client,
Merci de partager avec nous vos impressions sur votre récent séjour au Hilton Milan.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
Nassos Papazoglou
General Manager
10/10 Excellent
Virginie
Voyage en famille
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginie
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Nassos Papazoglou General Manager le 4 nov. 2021
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your opinion. We are very happy to hear you had a wonderful stay at the hotel. I am sure that all your suggestions will help other guests to enjoy even more their stay in Milan.
We look forward to welcoming you back again soon.
Kind Regards,
Nassos Papazoglou
General Manager
8/10 Bien
Stephane
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WE en amoureux
Stephane
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Nassos Papazoglou General Manager le 7 oct. 2021
Cher Client,
Merci de partager avec nous vos impressions sur votre récent séjour au Hilton Milan.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Cordialement,
Nassos Papazoglou
General Manager
10/10 Excellent
Séraphin
Voyage en groupe
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel au top
Séraphin
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Nassos Papazoglou le 11 août 2021
Chers Séraphin,
Merci pour votre visite dans notre établissement.
C'est avec plaisir que nous avons constaté que vous aviez passé un agréable séjour chez nous.
Dans l'attente du plaisir de votre prochaine visite et avec nos meilleures salutations.
Bien cordialement,
Nassos Papazoglou
General Manager
10/10 Excellent
Frederic
Voyage d’affaires
8 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Achraf
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Achraf
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de nassos papazoglou genera manager le 7 janv. 2020
thank you for rating us!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable dans Milan
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Nassos Papazoglou General Manager le 16 déc. 2019
Dear Guest,
thank you for your review!
It is a pleasure for me to read that you appreciated our convenient location, our service and our friendly team members.
We hope that we will be able to welcome you back with us again soon.
Kind regards
Nassos Papazoglou
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de nassos papazoglou general manager le 15 oct. 2019
thank you for rating us!
8/10 Bien
georges
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
georges
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de General Manager le 14 mars 2019
Dear Guest,
Thanks for sharing your feedback with us.
Best regards,
Nassos Papazoglou
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de General Manager le 24 janv. 2019
Dear Guest,
Thanks for sharing your feedback with us.
Best regards,
Nassos Papazoglou
General Manager
10/10 Excellent
Anthony
5 janv. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bien
Anthony
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de General Manager le 11 janv. 2019
Cher client,
Merci de partager avec nous vos impressions sur votre récent séjour au Hilton Milan. Je suis personnellement heureux de lire que vous avez apprécié de nombreux aspects de votre séjour. Je suis vraiment désolé d'apprendre que certains autres aspects n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons si vous avez été déçus. Sachez que votre avis est important pour nous afin de nous améliorer et de pouvoir satisfaire les demandes de nos clients. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
Nassos Papazoglou
General Manager
10/10 Excellent
Blerim
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Blerim
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de HiltonMilan le 3 oct. 2018
Dear Guest,
Thank you for taking time and sharing your feedback about your stay at Hilton Milan.
Looking forward to welcome you again!
Best regards,
Nassos Papazoglou
General Manage
6/10 Satisfaisant
Manuel A. de O.Barbosa
14 mai 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuel A. de O.Barbosa
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de HiltonMilan le 16 mai 2018
Dear Manuel,
Thank you very much for sharing your score about staying with us.
We look forward to welcoming you back again soon.
Best Regards,
Nassos Papazoglou
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hotel
Voyageur vérifié
Réponse de HiltonMilan le 6 mai 2018
Cher Invité,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions.
Je suis trés heureux de lire que vous avez apprecié votre sejour aupres de Hilton Milan dans tous ses détails!
J'espère nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le future.
Chères salutations,
Nassos Papazoglou
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Hilton Milan le 1 févr. 2018
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez passé un merveilleux séjour à l'hôtel. Je suis sûr que toutes vos suggestions aideront les autres clients à profiter encore plus de leur séjour à Milan.
Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt.
Sincères amitiés,
Nassos Papazoglou
Directeur général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de hilton milan le 17 janv. 2018
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous sommes désolés d'entendre que l'hôtel n'a pas répondu à vos attentes. Cependant, nous apprécions vos commentaires et nous prendrons en considération vos commentaires car c'est une bonne occasion pour nous de nous améliorer et de nous améliorer chaque jour.
Nous espérons que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau à l'hôtel à un moment donné dans le futur.
Sincères amitiés
Nassos Papazoglou
8/10 Bien
jerome
27 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
jerome
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de HiltonMilan le 11 déc. 2017
Cher Guest,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion.
Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez passé un merveilleux séjour à l'hôtel.
Je suis sûr que toutes vos suggestions aideront les autres clients à profiter encore plus de leur séjour à Milan.
Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt.
Sincères amitiés,
Nassos Papazoglou
10/10 Excellent
Anthony
13 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Anthony
Réponse de General Manager le 16 févr. 2017
Cher Anthony,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions.
Je suis trés heureux de lire que vous avez apprecié votre sejour aupres de Hilton Milan dans tous ses détails.
J'espère nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le future.
Chères salutations,
Nassos Papazoglou
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 25 oct. 2016
Dear Guest,
Thank you very much for sharing your kind feedback with us.
Best Regards,
Nassos Papazoglou
General Manager
8/10 Bien
jeff, Paris
17 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant proche de la gare
jeff
Réponse de Hilton Milan le 19 août 2016
Cher Jeff,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions.
Je suis trés heureux de lire que vous avez apprecié votre sejour aupres de Hilton Milan dans tous ses details et en particulier l'emplacement!
J'espère nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le future.
Chères salutations,
Nassos Papazoglou
General Manager
10/10 Excellent
Stéfan
14 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéfan
Réponse de General Manager le 16 août 2016
Dear Stéfan,
Thank you very much for sharing your kind feedback with us.
Best Regards,
Nassos Papazoglou
General Manager
8/10 Bien
Jeremie, Paris
18 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paris milan
Jeremie
Réponse de HiltonMilan le 23 juin 2016
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions. Je suis trés heureux de lire que vous avez apprecié votre sejour aupres de Hilton Milan dans tous ses détails! J'espère nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur, chères salutations Nassos Papazoglou General Manager
8/10 Bien
flo, paris
2 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
flo
Réponse de Hilton Milan le 5 mai 2016
Cher invité,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez eu un très beau séjour à l'hôtel. Il était particulièrement agréable de voir que votre impression de notre personnel était très serviable et sympathique.
Je suis sûr que toutes vos suggestions vous aideront à d'autres clients de profiter encore plus de leur séjour à Milan .
Ce sera un honneur de vous avoir à nouveau à l'hôtel . Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.
Sincères amitiés
Nassos Papazoglou
General Manager
8/10 Bien
khadija, Yacine
11 janv. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour Milan 2016
khadija
Réponse de HiltonMilan le 13 janv. 2016
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions. Je suis trés heureux de lire que vous avez apprecié votre sejour aupres de Hilton Milan dans tous ses détails! J'espère nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur, chères salutations Nassos Papazoglou General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Modesto V.
21 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyage en famille
Modesto V.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de HiltonMilan le 29 oct. 2015
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions. Je suis trés heureux de lire que vous avez apprecié votre sejour aupres de Hilton Milan dans tous ses détails! J'espère nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur, chères salutations Nassos Papazoglou General M
10/10 Excellent
Anthony
Voyage en couple
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hilton Milan le 3 avr. 2024
Dear guest, thank you for your positive comments. We are happy to learn that you had a really nice stay in the hotel.We look forward to welcoming you back again soon.Kind Regards,Daniele FabbriGeneral Manager
10/10 Excellent
LIHUA
8 mars 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
LIHUA
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hilton Milan le 3 avr. 2024
Dear guest, thank you for your positive comments. We look forward to welcoming you back again soon.Kind Regards,Daniele FabbriGeneral Manager
10/10 Excellent
Jorge
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jorge
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Hilton Milan le 27 févr. 2024
Dear guest, thank you for your positive comments. I'm happy to read that you have enjoyed your stay at Hilton Milan. I am sure that all your suggestions will help other guests to enjoy even more their stay in Milan.We look forward to welcoming you back again soon.Kind Regards,Daniele FabbriGeneral Manager
10/10 Excellent
Maria Carolina
Voyage en famille, Voyage d’affaires
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria Carolina
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Hilton Milan le 23 févr. 2024
Caro ospite, grazie per aver condiviso la sua opinione, siamo contenti che abbia avuto un ottimo soggiorno.Sarà un unore per noi riaverla nei nostri Hotel.Cordiali saluti,Daniele FabbriGeneral manager
10/10 Excellent
Saneyasu
Voyage en famille
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Saneyasu
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Hilton Milan le 23 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your opinion. I am happy to learn that you had a really nice stay in the hotel.I truly hope that you will have the chance to come back soon to our wonderful Milan and to have the chance of welcoming you again. With best regards,Daniele FabbriGeneral Manager
10/10 Excellent
Anahita
Voyage en famille
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anahita
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hilton Milan le 23 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your opinion. I am happy to learn that you had a really nice stay in the hotel. It was particularly pleasant to see that your impression of our staff was very helpful and friendly. Please rest assured that I will share your nice comments with the rest of the team. It will be an honour to have you again in the hotel. We look forward to welcoming you back again soon.Kind Regards,Daniele FabbriGeneral Manager
8/10 Bien
WINSTON
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WINSTON
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
WING LUNG
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WING LUNG
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Yuki
Voyage en couple
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yuki
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
PRAKASH NANDLAL
6 janv. 2024
PRAKASH NANDLAL
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Lisa, Raleigh
Voyage en groupe
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Yuri
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yuri
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
AKIRA
Voyage en famille
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AKIRA
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hilton Milan le 23 févr. 2024
Dear guest, thank you for your positive comments. I'm happy to read that you have enjoyed your stay at Hilton Milan. Please rest assured that I will share your nice comments with the rest of the team. I truly hope that you will have the chance to come back soon to our wonderful Milan and to have the chance of welcoming you again. With best regards,Daniele FabbriGeneral Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hilton Milan le 23 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your opinion. I am happy to learn that you had a really nice stay in the hotel. I am sure that all your suggestions will help other guests to enjoy even more their stay in Milan.It will be an honour to have you again in the hotel. We look forward to welcoming you back again soon.Kind Regards,Daniele FabbriGeneral Manager
10/10 Excellent
On In Shanice
1 janv. 2024
On In Shanice
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Faiz
Voyage d’affaires
1 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Faiz
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Hilton Milan le 23 févr. 2024
Dear Guest, first of all, I would like to thank you for taking the time to share your comments regarding your recent stay.I am really sorry and sincerely apologize for the incidents you mention in your comment. This is definitely not the kind of service we are willing to our guests.I have asked my team to take the appropriate actions to the comments that you raised especially in terms of helpfulness of staff.I hope that you will be visiting you soon so we can prove that we can provide a far better service.Best regards,Daniele fabbriGeneral Manager
10/10 Excellent
Karla Fernanda
Voyage en couple
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karla Fernanda
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hilton Milan le 23 févr. 2024
Estimado invitado,Gracias por tomarse el tiempo de compartir su opinión. Me alegra saber que ha tenido una estancia realmente agradable en el hotel. Estoy seguro de que todas sus sugerencias ayudarán a otros huéspedes a disfrutar aún más de su estancia en Milán.Será un honor tenerle de nuevo en el hotel. Esperamos darle la bienvenida de nuevo pronto.Saludos cordiales,Daniele FabbriDirector general
10/10 Excellent
Shiva, Cedar Park
Voyage en famille
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shiva
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
CAROL
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CAROL
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Rob, Cabo San Lucas
Voyage en groupe
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rob
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
SHUHEI
11 déc. 2023
SHUHEI
Séjour de 2 nuits en décembre 2023