2/10 Horrible
Maika
24 févr. 2025
Nous avions rĂ©servĂ© une chambre de luxe avec le jacuzzi sur la terrasse pour notre sĂ©jour. Ă notre arrivĂ©e, lâhĂŽtel nous attribue une chambre sans jacuzzi, sans terrasse, sans balcon. Jâexplique Ă la rĂ©ception que câest pas la chambre que nous avons rĂ©server, il mâindique quâil allait regarder.
La rĂ©ception mâindique que la chambre que nous avions rĂ©servĂ© nâest pas disponible car elle est en travaux, le jacuzzi ne fonctionne pas.
Jâai demandĂ© Ă voir la chambre qui Ă©tait sois disant en travaux, ils me lâont pas montrez.
Nous y croyons vraiment pas à leur sois disant « travaux » dans la chambre.
Je leur demande Ă avoir au moins une chambre avec un balcon, on me refuse dans un premier lieu. Par la suite, on nous transfert dans une chambre avec un petit balcon.
Je trouve lâhĂŽtel trĂšs malhonnĂȘte, nous avions reçu 0 message de leur part pour nous prĂ©venir, mĂȘme la rĂ©ception qui nous dit « voici votre chambre » sans explication, RIEN.
Si je nâaurais pas rĂ©clamer, lâhĂŽtel mâaurait rien dit non plus. Je trouve ça complĂ©ment irrespectueux de la part dâun hĂŽtel!!!!
Nous avions eu un remboursement de 100euro en CASH, en sachant quâil y avait la taxe de sĂ©jour Ă rĂ©gler donc au final ils ont pas remboursĂ© 100euro.
Nous avions mĂȘme pas pu savoir le montant dans laquelle nous Ă©tions.
Si vous vous demandez est ce que nous nous sommes fais arnaquer ? Oui.
Maika
Séjour de 2 nuits en février 2025