Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de STARHOTELS BUSINESS PALACE le 29 nov. 2023
Cher Marina,Merci d’avoir voulu partager votre expérience de séjour. Ce serait un réel plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Milan.Cordialement, La gestion.
10/10 Excellent
Emmanuel
Voyage d’affaires
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel endroit.
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Starhotels Business Palace le 15 nov. 2023
Merci!CordialementStarhotels Business Palace
2/10 Horrible
Davina
15 oct. 2023
Davina
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Management le 21 oct. 2023
Dear Davina, thank you for your feedback. We regret that you did not report the critical issues encountered during your stay and the services that should be improved allowing us to offer you in the future a better experience. We hope to welcome you again so that we can make you change your mind about our hospitality.Best regards
10/10 Excellent
Benjamin
Voyage en famille
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de The Management le 26 sept. 2023
Dear Benjamin,thank you for the kind review! We can't wait to have you back as a guest! Best regards
6/10 Satisfaisant
Laurence
8 sept. 2023
Laurence
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de The Management le 10 sept. 2023
Dear Mrs. Laurence,thank you for the kind review! We can't wait to have you back as a guest! Best regards
8/10 Bien
marie-jeanne
13 août 2023
marie-jeanne
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The Management le 15 août 2023
Dear Mrs. Marie - Jeanne,we are pleased to hear that you had a pleasant experience with us. We hope to have the pleasure of welcoming you again soon.Best regards,The Management
8/10 Bien
Sylvain
Voyage en famille
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de The Management le 31 juil. 2023
Dear Sylvain,Thank you very much for choosing to stay with us, and for taking some of your precious time to leave your comment.This is for us a very important opportunity to constantly improve our level of service.We are pleased to know that you enjoyed your stay with us. Looking forward to welcoming you back soon in Starhotels, we send ourBest regards The Management
6/10 Satisfaisant
Marie Helene
29 mai 2023
Marie Helene
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Jean-Michel
21 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort et Pratique
Jean-Michel
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de The Management le 24 mars 2023
Dear Mr Jean,Thank you for taking the time to review our hotel, we are very happy that your experience was positive in terms of service and product.Hoping to be able to host you again at the Starhotels Business Palace.Best regards,The Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de . le 24 janv. 2023
Dear Mr. Shahd,thank you for the good feedback of your stay. We are happy to know that your stay was lovely. We are sorry that you found the rate of our garage too high: for our guests, it is a flat rate of 25.00 per night valid until 16:00pm on the day of check-out. For the customers that are not guests of the hotel, in fact, the rate is counted per hour, in line with Milan rates. Hoping to welcome you for your next trip in Milan, we send you our best regards.The ManagementGC
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de . le 24 janv. 2023
Dear Guest,we are pleased to hear that you had a pleasant experience with us. We hope to have the pleasure of welcoming you again soon.Best regards,The ManagementGC
10/10 Excellent
pasquale
Voyage en famille
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel avec beaucoup de commodités
pasquale
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de . le 19 déc. 2022
Dear Mr. Pasquale, we are thrilled to read that you had such a fantastic experience and thank you for your compliments on the professionalism of our team and the quality of our facilities and food. We look forward to welcoming you back very soon. Best regards, Fabio Renna - General Manager Starhotels Business Palace GC
2/10 Horrible
Jerome
Voyage d’affaires
23 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de . le 29 oct. 2022
Dear Jerome,thank you for your review. Any suggestion related to our service is taken into consideration in order to improve ourselves. We apologize for the inconveniences you might have had during your stay, but we hope to have the pleasure of welcoming you again.Best regards,Fabio Renna - General Manager Starhotels Business PalaceGC
10/10 Excellent
Monica Marie Ribeiro
Voyage en couple
30 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Monica Marie Ribeiro
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
HICHEM
Voyage d’affaires
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
HICHEM
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
yves
Voyage d’affaires
1 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yves
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
OLIVIER
Voyage d’affaires
27 sept. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel passable, ne mérite pas 4 étoiles
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
LUDOVIC
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel pas tres loin de la gare.
LUDOVIC
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Cyril
18 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Cyril
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Front office dept. le 30 oct. 2020
Dear Cyril,
Thank you very much for sharing your positive feedback with us!
We are very happy to know that your stay met your expectations and we hope to welcome you back very soon for your next stay in our Starhotels Business Palace.
Best regards,
Sara Scotti
Front office dept.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de management le 20 mars 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Helene
Voyage en groupe
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accessible à Milan
Helene
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Denis
Voyage d’affaires
23 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Sejour courte durée
Denis
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Pascal, Paris
Voyage en couple
9 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
27 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien!
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Abbas
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon hôtel
Abbas
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Courte escale, bonne nuit, bonne expérience
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Front Office Dept. le 27 août 2019
Cher visiteur,
Merci de partager votre expérience au Starhotels Business Palace. Nous regrettons que le séjour n'ait pas été complètement satisfaisant, nous vous assurons que chaque commentaire est pris en considération. Notre objectif est de maintenir une amélioration continue et les commentaires de nos clients sont essentiels à cet égard.
Nous espérons vous accueillir bientôt et vous offrir un meilleur séjour.
Cordialement,
La gestion.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 juin 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de La Direction le 11 juin 2019
Madame, Monsieur,
nous vous remercions pour l'avis que vous avez donné sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Arnaud
18 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Starhotels Business Palace le 27 mai 2019
Dear Richard,
thank you so much for you message.
We are waiting for your came back to our Starhotels Business Palace.
We wish you a very nice day.
staff
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Starhotels Business Palace le 27 mai 2019
Grazie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 janv. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Une rénovation s'impose
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Alexandre
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Alexandre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
HICHEM
27 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HICHEM
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 nov. 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour moyen
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Gustavo
9 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Ok hotel but needs a renovation
Gustavo
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Julien
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Arnaud
22 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de . le 7 oct. 2018
Gentile Sig. Arnaud,
Grazie del tempo dedicato a condividere le sue impressioni! Speriamo di riaverla presto tra i nostri ospiti.
Cordiali saluti
6/10 Satisfaisant
Christiane, Paris
5 sept. 2018
Environnement calme
Christiane
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de . le 22 sept. 2018
Cher Christiane,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos invités.
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de The Management le 18 août 2018
Gentile cliente,
Grazie della bellissima recensione del nostro hotel! Siamo molto contenti che la sua permanenza è stata piacevole e ci auguriamo di rivederla presto.
Cordiali saluti
8/10 Bien
Issa, Bobo Dioulasso
8 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ce qu’il faut pour un séjour au calm
Issa
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de La Direzione le 19 avr. 2018
Cher Issa,
Merci d'avoir pris le temps de revoir notre structure et de partager votre expérience au Starhotels Business Palace de Milan avec nous tous.
Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable et que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel et la gentillesse de notre personnel, toujours prêt à répondre aux demandes de nos clients.
Dans l'espoir de vous revenir très bientôt, nous vous souhaitons la bienvenue.
La gestion
10/10 Excellent
Jean Luc
3 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Luc
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 Bien
Marie
6 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel sympathique
Marie
Réponse de The Management le 16 août 2018
Cher Marie,
Merci pour la belle critique de notre hôtel! Nous sommes très heureux que votre séjour ait été agréable et nous sommes impatients de vous revoir bientôt.
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Etienne
9 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé pour visiter Milan
Etienne
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de . le 19 août 2018
Dear Customer,
Thank you for taking the time to share your impressions! We hope to have you back soon among our guests.
Best regards
8/10 Bien
Rolando
27 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rolando
Réponse de . le 19 août 2018
Dear Customer,
Thank you for taking the time to share your impressions! We hope to have you back soon among our guests.
Best regards
8/10 Bien
ERIC
2 mai 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hoel tres bien placé à la périférie de Milan
ERIC
Réponse de The Management le 18 mai 2017
Cher Eric,
Nous vous remercions de partager votre expérience de séjour.
Nous sommes heureux que vous avez aimé notre Business Palace, les opinions des clients sont pour nous une source d'améliorer le service offert.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous ne s'est pas avéré positif suite aux problèmes que vous avez rencontrès.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Milan,
Cordialement
La direction
8/10 Bien
Julien
4 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien placé mais salle de bain pas au niveau
Julien
Réponse de General Manager le 14 févr. 2017
Cher Julien,
Nous vous remercions de partager votre expérience de séjour.
Vos observations sont extrêmement utiles afin d'améliorer la qualité de nos services et d'être en mesure d'offrir une chambre qui répond à vos préférences et un niveau de service adapté à vos besoins.
Nous aimerions avoir une autre occasion afin de vous offrir un séjour qui soit le plus agréable possible et qui soit à la hauteur de vos attentes.
Nous nous envoyons nos meilleures salutations.
Cordialement
8/10 Bien
xavier
2 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
plutot bien, mais...
xavier
Réponse de La Direction le 18 nov. 2016
Cher Xavier,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience de séjour à Starhotels Business Palace.
Désolé de ne pas être en mesure de répondre à vos attentes et nous espérons nous donnera une autre chance de retrouver votre préférence.
Veuillez recevoir nos plus cordiales salutations.
La Direction
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 6 oct. 2016
Dear Guest,
Thank you very much for taking some of your precious time to convey your comments regarding your recent stay at Starhotels Business Palace.
Your feedback is extremely important to us as we constantly strive to improve our service.
we hope you consider returning to the Business Palace on your next visit to Milan.
Yours Sincerely,
The Management