Hall

Avis sur Starhotels Business Palace

4 out of 5
Starhotels Business Palace
Via Pietro Gaggia 3, Milan, MI

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 382 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 434 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 120 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 31 avis sur 1001." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Ghassen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bien
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de STARHOTELS BUSINESS PALACE le 29 nov. 2023
Cher Marina,Merci d’avoir voulu partager votre expérience de séjour. Ce serait un réel plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Milan.Cordialement, La gestion.

10/10 Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel endroit.
L'hôtel peut sembler etre dans un style ancien, il est tres bien. Chambre spacieuse, literie nickel, acceuil chaleureux et petit dejeuner copieux. Que demander de plus. Merci.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Starhotels Business Palace le 15 nov. 2023
Merci!CordialementStarhotels Business Palace

2/10 Horrible

Davina

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Management le 21 oct. 2023
Dear Davina, thank you for your feedback. We regret that you did not report the critical issues encountered during your stay and the services that should be improved allowing us to offer you in the future a better experience. We hope to welcome you again so that we can make you change your mind about our hospitality.Best regards

10/10 Excellent

Benjamin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de The Management le 26 sept. 2023
Dear Benjamin,thank you for the kind review! We can't wait to have you back as a guest! Best regards

6/10 Satisfaisant

Laurence

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de The Management le 10 sept. 2023
Dear Mrs. Laurence,thank you for the kind review! We can't wait to have you back as a guest! Best regards

8/10 Bien

marie-jeanne

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The Management le 15 août 2023
Dear Mrs. Marie - Jeanne,we are pleased to hear that you had a pleasant experience with us. We hope to have the pleasure of welcoming you again soon.Best regards,The Management

8/10 Bien

Sylvain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de The Management le 31 juil. 2023
Dear Sylvain,Thank you very much for choosing to stay with us, and for taking some of your precious time to leave your comment.This is for us a very important opportunity to constantly improve our level of service.We are pleased to know that you enjoyed your stay with us. Looking forward to welcoming you back soon in Starhotels, we send ourBest regards The Management

6/10 Satisfaisant

Marie Helene

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Jean-Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort et Pratique
Établissement confortable et un accueil professionnel et sympathique, un très bon rapport qualité/prix. La ligne de métro au coin de la rue direct au centre de milan est super pratique. Les rues autour offrent un grand nombre de possiblités en stationnement
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de The Management le 24 mars 2023
Dear Mr Jean,Thank you for taking the time to review our hotel, we are very happy that your experience was positive in terms of service and product.Hoping to be able to host you again at the Starhotels Business Palace.Best regards,The Management

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bon rapport qualité prix .. hotel vieillissant...parking trop cher ...25 euros
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de . le 24 janv. 2023
Dear Mr. Shahd,thank you for the good feedback of your stay. We are happy to know that your stay was lovely. We are sorry that you found the rate of our garage too high: for our guests, it is a flat rate of 25.00 per night valid until 16:00pm on the day of check-out. For the customers that are not guests of the hotel, in fact, the rate is counted per hour, in line with Milan rates. Hoping to welcome you for your next trip in Milan, we send you our best regards.The ManagementGC

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport qualite prix pour un hotel veilissant
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de . le 24 janv. 2023
Dear Guest,we are pleased to hear that you had a pleasant experience with us. We hope to have the pleasure of welcoming you again soon.Best regards,The ManagementGC

10/10 Excellent

pasquale

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel avec beaucoup de commodités
L'hôtel est très bien situé à environ 100m de la station de métro qui mène directement au centre de Milan. L'hôtel est très confortable, les chambres sont très propres, de belles tailles et bien aménagées. Juste les salles de bains qui devraient être rénovées! Le petit-déjeuner est très complet, du choix et de la fraîcheur. Dommage que les machines à café ne sont pas très rapides. Le personnel est aussi très agréable et fort compétent et également très avenant aux désirs du client. un très bon hôtel vivement recommandé.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de . le 19 déc. 2022
Dear Mr. Pasquale, we are thrilled to read that you had such a fantastic experience and thank you for your compliments on the professionalism of our team and the quality of our facilities and food. We look forward to welcoming you back very soon. Best regards, Fabio Renna - General Manager Starhotels Business Palace GC

2/10 Horrible

Jerome

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de . le 29 oct. 2022
Dear Jerome,thank you for your review. Any suggestion related to our service is taken into consideration in order to improve ourselves. We apologize for the inconveniences you might have had during your stay, but we hope to have the pleasure of welcoming you again.Best regards,Fabio Renna - General Manager Starhotels Business PalaceGC

10/10 Excellent

Monica Marie Ribeiro

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
super
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

HICHEM

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
Convenable
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

OLIVIER

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel passable, ne mérite pas 4 étoiles
Etablissement vieillissant, des carrelages cassées dans la salle de bains, mobilier défectueux, et petit déjeuner très médiocre (jus de fruits industriels, pas de fruits, très peu de choix de pain, bacon trop cuit et gras) hôtel indigne d'un 4 étoiles.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

LUDOVIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel pas tres loin de la gare.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Front office dept. le 30 oct. 2020
Dear Cyril, Thank you very much for sharing your positive feedback with us! We are very happy to know that your stay met your expectations and we hope to welcome you back very soon for your next stay in our Starhotels Business Palace. Best regards, Sara Scotti Front office dept.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de management le 20 mars 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Helene

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accessible à Milan
Hôtel à 7 stations de métro du Duomo. Pratique et agréable. A 2 pas du métro. Beaucoup moins cher qu’en centre ville.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Denis

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Sejour courte durée
Hotel agreable mais si un peu vétuste Les sanitaires en particulier méritent d'être mieux entretenus Restaurant très agréable et correct en nourriture et prix très bon service global
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Pascal, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était très spacieuse mais très mal chauffée. Il a fallu demander des couvertures pour bien dormir.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien!
hotel bien placé juste devant le métro!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Abbas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon hôtel
Bonjour. Bon hôtel proche des services publics Si je voudrais recommander cet hôtel à d'autres
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Courte escale, bonne nuit, bonne expérience
Séjour d'une nuit pour faire escale sur un long trajet. Tout s'est très bien passé: enregistrement facile, chambre soucieuse, lit très confortable. Le seul bémol est au niveau de la salle de bain qui est vieilotte. C'est dommage car tout le reste est vraiment bien.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Front Office Dept. le 27 août 2019
Cher visiteur, Merci de partager votre expérience au Starhotels Business Palace. Nous regrettons que le séjour n'ait pas été complètement satisfaisant, nous vous assurons que chaque commentaire est pris en considération. Notre objectif est de maintenir une amélioration continue et les commentaires de nos clients sont essentiels à cet égard. Nous espérons vous accueillir bientôt et vous offrir un meilleur séjour. Cordialement, La gestion.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
excellent hotel au décor artdéco de bon gout chambre triple magnifique de très bonne surface(chambre277),à l'excellente literie belle sdb,mais douche baignoire déplaisante petit déjeuner très correct(il y en a pour tous les palais) emplacement de l'hotel à 100m du métro,à 8 stations de la cathédrale(centre commmercial de milan),et à 12 de la gare et des bus pour les aéroports. en résumé:super!
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de La Direction le 11 juin 2019
Madame, Monsieur, nous vous remercions pour l'avis que vous avez donné sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Starhotels Business Palace le 27 mai 2019
Dear Richard, thank you so much for you message. We are waiting for your came back to our Starhotels Business Palace. We wish you a very nice day. staff

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Starhotels Business Palace le 27 mai 2019
Grazie

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Une rénovation s'impose
Bon hotel, personnel sympathique toutefois une bonne rénovation s'impose. En effet on se croirait revenu dans les 80. Toutefois personnel sympathique et petit déjeuné correct.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Alexandre

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

HICHEM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour moyen
séjour très moyen, la chambre était grande, mais viellotte surtout la salle de bain, la literie de bonne qualité, et la chambre très propre. 2 personnes à l'accueil pour un si grand hôtel c'était trop peu et le check in était long. Le restaurant par contre est très bien.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Gustavo

Les points forts : Personnel et service
Ok hotel but needs a renovation
I decided to stay here because it's located near the Milan Rogodero Train station and I was arriving to that station from Florence. It's an old hotel that needs a renovation, that doesn't mean it's bad but it's just old. Price quality ratio is fine but there are other good options for the same price. Staff was good and very polite.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de . le 7 oct. 2018
Gentile Sig. Arnaud, Grazie del tempo dedicato a condividere le sue impressioni! Speriamo di riaverla presto tra i nostri ospiti. Cordiali saluti

6/10 Satisfaisant

Christiane, Paris

Environnement calme
Hôtel sympa, avec peu de personnel parlant français mais plutôt agréable. Je suis déçu car mon bijou a disparu de la chambre après une excursion...
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de . le 22 sept. 2018
Cher Christiane, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos invités. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de The Management le 18 août 2018
Gentile cliente, Grazie della bellissima recensione del nostro hotel! Siamo molto contenti che la sua permanenza è stata piacevole e ci auguriamo di rivederla presto. Cordiali saluti

8/10 Bien

Issa, Bobo Dioulasso

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ce qu’il faut pour un séjour au calm
J’ai passé un agréable moment. Le personnel a été accueillant très adorable.
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de La Direzione le 19 avr. 2018
Cher Issa, Merci d'avoir pris le temps de revoir notre structure et de partager votre expérience au Starhotels Business Palace de Milan avec nous tous. Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable et que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel et la gentillesse de notre personnel, toujours prêt à répondre aux demandes de nos clients. Dans l'espoir de vous revenir très bientôt, nous vous souhaitons la bienvenue. La gestion

10/10 Excellent

Jean Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 Bien

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel sympathique
L’hôtel est situé à l’extérieur de Milan mais est très bien desservi. Le métro est tout près. Nous avons eu une grande chambre avec deux espaces séparés. Ce qui est un peu dommage c’est que la doc comme les plans ne sont pas mis à disposition il faut les demander. Sinon rien à redire. Peut être de ne pas m’avoir avertie que si je voulais payer avec une autre CB que celle de la réservation il fallait prévenir et j’ai été prise au dépourvu.
Réponse de The Management le 16 août 2018
Cher Marie, Merci pour la belle critique de notre hôtel! Nous sommes très heureux que votre séjour ait été agréable et nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

Etienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé pour visiter Milan
Très bon accueil chambre spacieuse confort moyen prix petit déjeuner un peu élevé 15 euros/personne bien situé
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de . le 19 août 2018
Dear Customer, Thank you for taking the time to share your impressions! We hope to have you back soon among our guests. Best regards

8/10 Bien

Rolando

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je suis un habitué de cet hôtel; habituellement quand je réserve pour 3 personnes adultes dans une seule chambre il y a toujours un vrai lit et pas un lit d'appoint. Le petit déjeuner a baissé en gamme en termes de qualité et de diversité.
Réponse de . le 19 août 2018
Dear Customer, Thank you for taking the time to share your impressions! We hope to have you back soon among our guests. Best regards

8/10 Bien

ERIC

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hoel tres bien placé à la périférie de Milan
La réservation s'est faite téléphoniquement par le biais d'une conseillère d'Hotels.com Nous avions réservé une chambre avec petit déjeuner compris. Or il s'avère que d'une part la réservation s'est faite via le site d'Expedia et que les petits déjeuner n'étaient pas inclus !!. Heureusement nous sommes tombés sur le manager de l’hôtel qui nous a fait confiance et nous a offert les petits déjeuner. De plus, une tentative de vol de notre véhicule s'est faire à côté de l’hôtel (apparemment, nous n'étions pas les seuls dans ce cas...) Le manager nous a offert la place de parking dans le garage de l’hôtel d'une valeur de 20 euros. Nous le remercions encore pour son professionnalisme.
Réponse de The Management le 18 mai 2017
Cher Eric, Nous vous remercions de partager votre expérience de séjour. Nous sommes heureux que vous avez aimé notre Business Palace, les opinions des clients sont pour nous une source d'améliorer le service offert. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous ne s'est pas avéré positif suite aux problèmes que vous avez rencontrès. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Milan, Cordialement La direction

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien placé mais salle de bain pas au niveau
Hôtel globalement de qualité et situé à proximité d'un des meilleurs restaurants de Milan et d'une bouche de Métro qui amène directement au Duomo. Gros bémol par contre, la salle de bain n'est vraiment pas digne d'un hôtel de ce niveau. J'ai passé plusieurs nuits dans plusieurs chambres différentes de cet hôtel et aucun chambre n'avait une douche ou une baignoire qui permettait de se laver normalement! (Eau chaude qui met 30s à arriver, pression de l'eau ridicule, salubrité limite de la baignoire ou du bac de douche) c'est vraiment le point négatif de cet hôtel!
Réponse de General Manager le 14 févr. 2017
Cher Julien, Nous vous remercions de partager votre expérience de séjour. Vos observations sont extrêmement utiles afin d'améliorer la qualité de nos services et d'être en mesure d'offrir une chambre qui répond à vos préférences et un niveau de service adapté à vos besoins. Nous aimerions avoir une autre occasion afin de vous offrir un séjour qui soit le plus agréable possible et qui soit à la hauteur de vos attentes. Nous nous envoyons nos meilleures salutations. Cordialement

8/10 Bien

xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
plutot bien, mais...
Chambre un peu vieillotte mais confortable, personnel tres sympa, et petit dej varié et plutot bon. Le seul bemol comcerne le petit dejeuner justement : en week end, le personnel est débordé par les événements ( probablement en sous effectif ) resultat : file d attente pour acceder à la salle, manque d assiettes et le buffet est régulièrement vide et tarde du coup a etre rempli. Malgré ça bon hotel que je conseille car idéalement placé pres du metro et calme.
Réponse de La Direction le 18 nov. 2016
Cher Xavier, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience de séjour à Starhotels Business Palace. Désolé de ne pas être en mesure de répondre à vos attentes et nous espérons nous donnera une autre chance de retrouver votre préférence. Veuillez recevoir nos plus cordiales salutations. La Direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 6 oct. 2016
Dear Guest, Thank you very much for taking some of your precious time to convey your comments regarding your recent stay at Starhotels Business Palace. Your feedback is extremely important to us as we constantly strive to improve our service. we hope you consider returning to the Business Palace on your next visit to Milan. Yours Sincerely, The Management