Avis sur Holiday Inn Milan - Garibaldi Station, an IHG Hotel
Holiday Inn Milan - Garibaldi Station, an IHG Hotel
Via Ugo Bassi 1/a, Milan, MI
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de fr le 31 janv. 2024
Chèr Monsieur, nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à remplir le commentaire, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services. Nous avons pris bonne note de votre avis positif dans l’ensemble; nous vous sommes également reconnaissants de nous avoir fait noter ce qui n’est pas, selon vous, à la hauteur de nos standards. Votre avis constitue une occasion pour nous de nous améliorer constamment dans le but de satisfaire pleinement vos attentes lors de votre prochain séjour. Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.Filippo Raimondi General Manager
8/10 Bien
Sonia
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sonia
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Marjorie
28 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof
Marjorie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Sonia
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche de la gare Garibaldi
Sonia
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Juan
26 mai 2022
Juan
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Liliane
22 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Liliane
Séjour de 4 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
jean pierre
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté
Bof
jean pierre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Bruno
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Well located for train station
Bruno
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de fr le 7 avr. 2022
Chèr Monsieur,
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à remplir le commentaire, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services.
Nous avons pris bonne note de votre avis positif dans l’ensemble; nous vous sommes également reconnaissants de nous avoir fait noter ce qui n’est pas, selon vous, à la hauteur de nos standards. Votre avis constitue une occasion pour nous de nous améliorer constamment dans le but de satisfaire pleinement vos attentes lors de votre prochain séjour.
Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.
Filippo Raimondi
General Manager
8/10 Bien
RICHARD
Voyage d’affaires
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RICHARD
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Mourad
28 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
Mourad
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Valeriy
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valeriy
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
DOMINIQUE
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good enough
DOMINIQUE
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Aurore
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très correct avec parking sécurisé
Aurore
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Sabri
26 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabri
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
FARID
15 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FARID
Réponse de Roberta le 12 avr. 2017
Dear Farid,
Thank you for your stay and for your feedback.
We hope to welcome you again.
Best regards.
Roberta P - General Manager Assistant
4/10 Médiocre
Shweta
20 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Shweta
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Laura FO le 23 avr. 2024
Dear Mrs. Shweta,we thank you for being our Guest and for the time you spent to write your comment.We see that the rate is very low and we would like to understand what was wrong.Please feel free to contact us any time, we will be very important to know the reasons in order to improve our service.We wish a lovely day and we remain withkind regards
10/10 Excellent
Ajay
Voyage en couple
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ajay
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Laura le 28 mars 2024
Dear Ajay,thank you for choosing our Hotel for your stay in Milano.We thank you for your positive feeback and we hope to welcoming you bakc in future.kind regardsFo team
8/10 Bien
Raquel
Voyage en famille
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raquel
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de ASSISTANT GM LAURA le 19 mars 2024
Dear Raquel,thank you for being our Guest.Your feedback is very important for us! it helps us to understand your satisfatction and how to improve our services. We really appreciate your positive comment to our Staff.We hope to welcoming your back and we wish you a lovely day!
6/10 Satisfaisant
T., Lewisville
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
T.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de fr le 31 janv. 2024
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to complete the review in order to help us monitor the quality of our services. We were very sorry to learn that you were not satisfied with your stay at the Holiday Inn Milan Garibaldi. We have noted your comments and would like to assure you that we will look into the matter. Best regards,Filippo Raimondi General Manager
10/10 Excellent
Gilberto
Voyage en famille
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilberto
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de fr le 31 janv. 2024
Grazie
10/10 Excellent
Gladys
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gladys
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de fr le 31 janv. 2024
Estimado Cliente, Deseamos agradecerle por haber dedicado parte de su tiempo a rellenar lo commentario, permitiéndonos así poder monitorizar nuestros servicios. Tomada buena nota de su juicio globalmente positivo, le agradecemos también muy sinceramente por habernos señalado lo que no ha considerado a la altura de nuestros estándares. Su opinión constituye una oportunidad para mejorarnos constantemente, a fin de satisfacer completamente sus expectativas durante su próxima estancia en uno de nuestros establecimientos. Esperando que vuelva nuevamente a visitarnos, le invío mis más cordiales saludos.Atentamente, Filippo Raimondi General Manager
10/10 Excellent
Stephanie
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Oscar
Voyage en famille
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Esta bien, pero camas muy chicas aunque diga king
Oscar
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Mark
29 nov. 2023
Mark
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Roberto
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eccellente
Roberto
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de fr le 20 nov. 2023
Gentile Ospite, desidero ringraziarLa per aver dedicato parte del Suo tempo compilando la recensione, consentendoci così di monitorare la qualità dei nostri servizi. Preso atto del Suo giudizio nel complesso positivo, Le sono grato anche per averci fatto notare ciò che non ha reputato all’altezza dei nostri standard. La Sua opinione costituisce un’opportunità per migliorarci costantemente con l’obiettivo di soddisfare completamente le Sue attese in occasione del Suo prossimo soggiorno. Augurandomi di averLa presto nuovamente nostro ospite, Le porgo i più cordiali saluti, Filippo Raimondi General Manager
6/10 Satisfaisant
Minwook
14 nov. 2023
Minwook
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Andrew
Voyage en famille
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Hotel but a fair bit of walking to see Milan
Andrew
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de fr le 20 nov. 2023
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to complete the review. This will help us to monitor the quality of our services. We have noted that, in general, your comments were positive. However, we were pleased that you also pointed out some elements that you did not feel were up to our high standards. Your comments have given us the opportunity to continue to improve our services in order to make sure that your expectations are fully satisfied the next time you choose stay with us. Best regards, Filippo Raimondi General Manager
10/10 Excellent
Miriam
Voyage en couple
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Miriam
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de fr le 20 nov. 2023
Estimado Cliente, Deseamos agradecerle por haber dedicado parte de su tiempo a rellenar lo commentario, permitiéndonos así poder monitorizar nuestros servicios. Tomada buena nota de su juicio globalmente positivo, le agradecemos también muy sinceramente por habernos señalado lo que no ha considerado a la altura de nuestros estándares. Su opinión constituye una oportunidad para mejorarnos constantemente, a fin de satisfacer completamente sus expectativas durante su próxima estancia en uno de nuestros establecimientos. Esperando que vuelva nuevamente a visitarnos, le invío mis más cordiales saludos.Atentamente, Filippo Raimondi General Manager
10/10 Excellent
Michael, Beaumont
Voyage en couple
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de fr le 20 nov. 2023
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to complete the review. This will help us to monitor the quality of our services. We have noted that, in general, your comments were positive. However, we were pleased that you also pointed out some elements that you did not feel were up to our high standards. Your comments have given us the opportunity to continue to improve our services in order to make sure that your expectations are fully satisfied the next time you choose stay with us. Best regards, Filippo Raimondi General Manager
10/10 Excellent
Kjell Johan
25 oct. 2023
Kjell Johan
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de fr le 20 nov. 2023
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to complete the review. This will help us to monitor the quality of our services. We have noted that, in general, your comments were positive. However, we were pleased that you also pointed out some elements that you did not feel were up to our high standards. Your comments have given us the opportunity to continue to improve our services in order to make sure that your expectations are fully satisfied the next time you choose stay with us. Best regards, Filippo Raimondi General Manager
8/10 Bien
jong hyun
Voyage d’affaires
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jong hyun
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de fr le 20 nov. 2023
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to complete the review. This will help us to monitor the quality of our services. We have noted that, in general, your comments were positive. However, we were pleased that you also pointed out some elements that you did not feel were up to our high standards. Your comments have given us the opportunity to continue to improve our services in order to make sure that your expectations are fully satisfied the next time you choose stay with us. Best regards, Filippo Raimondi General Manager
4/10 Médiocre
OLIVER
Voyage en famille
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
HOLIDAY INN GIRIBALDI
OLIVER
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de fr le 20 nov. 2023
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to complete the review in order to help us monitor the quality of our services. We were very sorry to learn that you were not satisfied with your stay at the Holiday Inn Milan Garibaldi. We have noted your comments and would like to assure you that we will look into the matter. Best regards,Filippo Raimondi General Manager
8/10 Bien
Oded
Voyage en famille
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A very convenient one night stay in Milano
Oded
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de fr le 20 nov. 2023
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to complete the review. This will help us to monitor the quality of our services. We have noted that, in general, your comments were positive. However, we were pleased that you also pointed out some elements that you did not feel were up to our high standards. Your comments have given us the opportunity to continue to improve our services in order to make sure that your expectations are fully satisfied the next time you choose stay with us. Best regards, Filippo Raimondi General Manager
10/10 Excellent
Michael
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de fr le 20 nov. 2023
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to complete the review. This will help us to monitor the quality of our services. We have noted that, in general, your comments were positive. However, we were pleased that you also pointed out some elements that you did not feel were up to our high standards. Your comments have given us the opportunity to continue to improve our services in order to make sure that your expectations are fully satisfied the next time you choose stay with us. Best regards, Filippo Raimondi General Manager
10/10 Excellent
olivia
6 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
olivia
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de fr le 20 nov. 2023
Estimado Cliente, Deseamos agradecerle por haber dedicado parte de su tiempo a rellenar lo commentario, permitiéndonos así poder monitorizar nuestros servicios. Tomada buena nota de su juicio globalmente positivo, le agradecemos también muy sinceramente por habernos señalado lo que no ha considerado a la altura de nuestros estándares. Su opinión constituye una oportunidad para mejorarnos constantemente, a fin de satisfacer completamente sus expectativas durante su próxima estancia en uno de nuestros establecimientos. Esperando que vuelva nuevamente a visitarnos, le invío mis más cordiales saludos.Atentamente, Filippo Raimondi General Manager
10/10 Excellent
Otto
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Otto
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de fr le 20 nov. 2023
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to complete the review. This will help us to monitor the quality of our services. We have noted that, in general, your comments were positive. However, we were pleased that you also pointed out some elements that you did not feel were up to our high standards. Your comments have given us the opportunity to continue to improve our services in order to make sure that your expectations are fully satisfied the next time you choose stay with us. Best regards, Filippo Raimondi General Manager
10/10 Excellent
ilana
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ilana
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de fr le 20 nov. 2023
Gentile Ospite, desidero ringraziarLa per aver dedicato parte del Suo tempo compilando la recensione, consentendoci così di monitorare la qualità dei nostri servizi. Preso atto del Suo giudizio nel complesso positivo, Le sono grato anche per averci fatto notare ciò che non ha reputato all’altezza dei nostri standard. La Sua opinione costituisce un’opportunità per migliorarci costantemente con l’obiettivo di soddisfare completamente le Sue attese in occasione del Suo prossimo soggiorno. Augurandomi di averLa presto nuovamente nostro ospite, Le porgo i più cordiali saluti, Filippo Raimondi General Manager
8/10 Bien
ALVARO
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALVARO
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de fr le 20 nov. 2023
Gentile Ospite, desidero ringraziarLa per aver dedicato parte del Suo tempo compilando la recensione, consentendoci così di monitorare la qualità dei nostri servizi. Preso atto del Suo giudizio nel complesso positivo, Le sono grato anche per averci fatto notare ciò che non ha reputato all’altezza dei nostri standard. La Sua opinione costituisce un’opportunità per migliorarci costantemente con l’obiettivo di soddisfare completamente le Sue attese in occasione del Suo prossimo soggiorno. Augurandomi di averLa presto nuovamente nostro ospite, Le porgo i più cordiali saluti, Filippo Raimondi General Manager
10/10 Excellent
Andre
23 sept. 2023
Andre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de fr le 20 nov. 2023
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to complete the review. This will help us to monitor the quality of our services. We have noted that, in general, your comments were positive. However, we were pleased that you also pointed out some elements that you did not feel were up to our high standards. Your comments have given us the opportunity to continue to improve our services in order to make sure that your expectations are fully satisfied the next time you choose stay with us. Best regards, Filippo Raimondi General Manager
8/10 Bien
Paulo
Voyage d’affaires
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paulo
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de fr le 20 nov. 2023
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to complete the review. This will help us to monitor the quality of our services. We have noted that, in general, your comments were positive. However, we were pleased that you also pointed out some elements that you did not feel were up to our high standards. Your comments have given us the opportunity to continue to improve our services in order to make sure that your expectations are fully satisfied the next time you choose stay with us. Best regards, Filippo Raimondi General Manager
10/10 Excellent
Michell
17 sept. 2023
Michell
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Kyrre
Voyage d’affaires
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Kyrre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Samira
Voyage en couple
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Samira
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Aladin
7 sept. 2023
Aladin
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Robert
4 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en septembre 2023