Terrasse sur le toit

Avis sur UNAHOTELS Galles Milano

4 out of 5
UNAHOTELS Galles Milano
Piazza Lima 2, Milan, MI

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 550 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 322 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 83 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 1002." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé et très bien équipé
séjour de 3 nuits dans cet hôtel en plein centre de Milan dans la grande rue commerçante.Le bruit de la rue n'est pas du tout gênant car l’hôtel est très bien isolé.Le restaurant est très bon et il surplombe Milan. Le personnel est très avenant.L'espace sérénité est très bien ( thé à disposition, peignoir et chaussons)
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de The Management le 3 févr. 2024
Dear SylvieThanks for your lovely reviewBest regardsThe Management

8/10 Bien

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de The Management le 8 janv. 2024
Dear Eric,thank you for your review.Kind regards,The Management

10/10 Excellent

Mario

Les points forts : Équipements
J’ai beaucoup aimé l’hôtel. Au début on m’avait donné un chambre trop froide avec le chauffage qui ne fonctionnait pas, mais on a accepté de m’en donné un autre. Très correct de leur part.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de The Management le 30 déc. 2023
Dear Mario,Thanks for your review.We are very happy to hear that our services have met your expectations.We look forward to welcoming you back very soon.Kind regards,The Management

8/10 Bien

Ginette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne situation pour visiter Milan! Très calme, jolie chambre!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de The Management le 25 nov. 2023
Dear Ginette,Thanks for your reviewBest regardsThe Management

10/10 Excellent

Damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de The Management le 6 nov. 2023
Dear Damien,Thanks for your review!Best regardsThe Management

8/10 Bien

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de The Management le 27 oct. 2023
Dear Stephane,Thanks for your reviewBest regardsThe Management

6/10 Satisfaisant

thierry

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de The management le 17 sept. 2023
Dear ThierryThanks for your reviewBest regardsThe Management

8/10 Bien

pascal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de The management le 3 sept. 2023
Dear PascalThanks for your reviewBest regardsThe Management

10/10 Excellent

Séverine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel tres bien situé pour visiter Milan, grande chambre pour nous trois et grande salle de bain avec puits de lumière. Copieux petit dejeuner mais jus de fruits à changer absolument. Piscine au sous sol tres appreciable apres une journee de marche.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de The management le 28 août 2023
Chère SeverineMerci pour votre belle commentSalutations distinguéesLe Directeur

8/10 Bien

Estela

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de The management le 28 août 2023
Dear EstelaThanks for your reviewBest regardsThe Management

10/10 Excellent

Icilio

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Nous revenons à cet hôtel à chaque fois que nous partons à Milan. Rien à dire, tout est excellent, l'accueil, le service, le restaurant, la piscine, bravo !
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The management le 22 août 2023
Chère IcilioMerci pour votre belle commentSalutations distinguéesLe Directeur

10/10 Excellent

PATRICE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de The Management le 10 août 2023
Dear Patrice,Dear Tomohide,Dear GuestThanks for your reviewBest regards

2/10 Horrible

Francine

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Personnel désagréable
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de The management le 4 août 2023
Chère FrancineNous vous remercions pour votre avis.Nous sommes désolés de lire que notre personnel n'était pas à la hauteur car c'est généralement l'un des points forts de notre hôtel. Cependant, nous vous remercions pour les signalements effectués car ils nous aident à améliorer notre service. En attendant de vous revoir comme notre invité de bienvenue, nous vous adressons nos meilleures salutations.Le directeur

8/10 Bien

edouard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de The management le 28 juil. 2023
Dear EdouardThanks for your reviewBest regardsThe Management

10/10 Excellent

SEBASTIEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de The management le 10 juil. 2023
Dear SebastienThanks for your nice reviewBest regardsThe Management

10/10 Excellent

Anaïs

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
💯
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Matteo Tuzzi le 28 juin 2023
Dear Anais,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

6/10 Satisfaisant

Maysar

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Matteo Tuzzi le 27 juin 2023
Dear MaysarThank you for your reviewBest regards

10/10 Excellent

Yasmina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super séjour! l’hôtel est très bien placé dans une rue commerçante et dynamique et le métro est au pied de l’hôtel à quelques stations du centre historique,nous avons apprécié la piscine , sauna, hamam au calme et très propre nous y reviendrons sûrement ,je le recommande!
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Matteo Tuzzi le 27 juin 2023
Cher YasminaMerci pour votre belle critiqueNos salutations les meilleurs

10/10 Excellent

alexandre

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Matteo Tuzzi le 27 juin 2023
Dear AlexandreThank you for your good review

8/10 Bien

Eva

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de The management le 13 juil. 2023
Dear EvaThanks for your reviewBest regardsThe Management

10/10 Excellent

Damien

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de The management le 13 juil. 2023
Dear DamienThanks for your reviewBest regardsThe Management

10/10 Excellent

TARIK

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de The management le 13 juil. 2023
Dear TarikThanks for your reviewBest regardsThe Management

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel où le lieu comme le service sont de qualité.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de The management le 13 juil. 2023
Chère NicolasMerci pour votre belle commentSalutations distinguéesLe Directeur

10/10 Excellent

Robert

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Capodanno à Milano
Séjour entre ami pour il capodanno Je recommande cet hôtel c’est la 3eme fois que j’y vais est tout est à chaque fois parfait l’accueil est chaleureux et souriant le lieu est dans une avenue commerçante avec métro au pied de l’hôtel aucune mauvaise note
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Manager le 5 janv. 2023
Cher Robert,Merci beaucoup pour votre avis. Je suis très heureux de savoir que vous avez eu un séjour très agréable au Best Western Plus Hôtel Galles et je serai impatient de votre prochaine visite. Cordialement, La Direction

10/10 Excellent

Robert

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Capodanno à Milan
Séjour pour il capodanno à Milan c’est la 3eme fois que je vais dans cet hôtel tout est parfait de l’accueil au service proposée je recommande fortement hôtel placé dans une grande avenue commerçante métro au pied de l’hôtel qui vous emmène en 10mn au Duomo
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Manager le 5 janv. 2023
Cher Robert,Merci beaucoup pour votre avis. Je suis très heureux de savoir que vous avez eu un séjour très agréable au Best Western Plus Hôtel Galles et je serai impatient de votre prochaine visite. Cordialement, La Direction

8/10 Bien

Claire

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est satisfaisant mais un peu vieillissant. Les équipements ne sont pas forcément adaptés au nombre de clients ( taille du restaurant ou du spa). La proximité du métro est un bon point pour visiter mais il s’entend à travers les murs de l’hôtel et fait même vibrer le lustre. Nous avons demandé à changer notre chambre du 3eme étage pour aller au 5eme, cela a été accepté et c’était beaucoup mieux. Le personnel est très sympathique.
Réponse de Manager le 5 janv. 2023
Chère Claire,Merci beaucoup pour votre avis. Je suis très heureux de savoir que vous avez eu un séjour très agréable au Best Western Plus Hôtel Galles et je serai impatient de votre prochaine visite. Cordialement, La Direction

10/10 Excellent

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hotel. Super bien placé. Le staff très gentil.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Manager le 30 nov. 2022
Chère Valerie,Merci beaucoup pour votre avis. Je suis très heureux de savoir que vous avez eu un séjour très agréable au Best Western Plus Hôtel Galles et je serai impatient de votre prochaine visite. Cordialement, La Direction

10/10 Excellent

Fouzia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un véritable 4 étoiles, le personnel professionnel, la propreté, le service, la bouilloire, café et thé dans la chambre, des bouteilles d'eau à disposition dans le mini bar, la localisation, la très belle vue sur la terrasse, le cocktail de bienvenue, hôtel plutôt calme et la cerise sur le gâteau la piscine. Je dis tout simplement bravo au personnel de l'hôtel très professionnel.un service de qualité a tout les niveaux..
Séjour de 11 nuits en août 2022
Réponse de Manager le 4 sept. 2022
Dear Fouzia, thank you for taking the time to share your review following your recent stay at BEST WESTERN Hotel Galles Milan. We are delighted to know that you liked the location of the hotel, its rooms, services and facilities. Your invaluable feedback is important to ensure that we continually deliver the excellent service is renowned for. I hope that we will have the opportunity to welcome you back in the near future.Yours sincerely,The Manager

6/10 Satisfaisant

Johanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice hotel
We were in a room with a very old air conditioning the first night and we didn’t sleep well. Reception changed us the new day and it was way better. Room and hotel look a bit outdated but comfy and nice small swimmingpool
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Manager le 16 août 2022
Dear Johanne, Thank you for taking the time to review on your recent stay at the Best Western Plus Hotel Galles. We are very happy to know that your experience with us was enjoyable and pleasant. In the hope of welcoming you again soon, I remain at your full disposal. Kind Regards, The Manager

10/10 Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Manager le 31 juil. 2022
Dear Robert, Thank you so much for your review. I am very happy to know that you had a very enjoyable stay at Hotel Galles in Milan and I will be looking forward to your next visit. Kind Regards, The Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Manager le 23 mai 2022
Dear Guest, Thank you so much for your review. I am very happy to know that you had a very enjoyable stay at Hotel Galles in Milan and I will be looking forward to your next visit. Kind Regards, The Manager

8/10 Bien

corinne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La localisation rie. Commerçante et metro a l'entrée de l'hôtel. Le parking mais tres cher 30 euros par nuit. Le personnel sympathique
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Stefano le 9 mai 2022
Dear Corinne, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me at (+39) 02204841. Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand. Sincerely, La Direzione The Management Best Western Plus Hotel Galles

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Manager le 26 avr. 2022
Dear Guest, Thank you so much for your review. I am very happy to know that you had a very enjoyable stay at Hotel Galles in Milan and I will be looking forward to your next visit. Kind Regards, The Manager

8/10 Bien

Éric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Manager le 7 janv. 2022
Dear Eric, Thank you so much for your review. I am very happy to know that you had a very enjoyable stay at Hotel Galles in Milan and I will be looking forward to your next visit. Kind Regards, The Manager

8/10 Bien

Estelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

STEPHANE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre peu isolée du bruit des voisins et du bruit de la rue Chambre très propre - bonne literie
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Stefano le 4 janv. 2022
Dear Stephane, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me at (+39) 02204841. Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand. Sincerely, La Direzione The Management Best Western Plus Hotel Galles

8/10 Bien

James

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Manager le 26 nov. 2021
Dear James, Thank you so much for your review. I am very happy to know that you had a very enjoyable stay at Hotel Galles in Milan and I will be looking forward to your next visit. Kind Regards, The Manager

6/10 Satisfaisant

Yves

La communication entre des divers services semble non cordonnées ! ! Il faut que je réclame ma bouteille de vin que j'ai droit (Inclue dans le tarif) !! Une fuite du tuyau de douche signalée à la veille n'est pas réparée.... Et 2 verres de vin utilisé sont laissés comme telle ...!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Manager le 26 nov. 2021
Chère Yves, Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement, La Direction

10/10 Excellent

MARIE CHRISTINE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Accueil très agréable très bel hôtel très bon restaurant petit déjeuner copieux salle de bain un peu petit meuble un peu ancien. Très bonne situation géographique près du centre-ville cocktail d’arriver offert je recommande
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Stefano le 12 nov. 2021
Dear Marie Christine, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me at (+39) 02204841. Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand. Sincerely, La Direzione The Management Best Western Plus Hotel Galles

8/10 Bien

Julie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel, station de métro à 2pas, spa très agréable
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de management le 5 oct. 2021
Chère invité, Merci beaucoup pour votre avis. Je suis très heureux de savoir que vous avez eu un séjour très agréable au Best Western Plus Hôtel Galles et je serai impatient de votre prochaine visite. Cordialement, La Direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien, piscine trop petite pour un grand hotel
Joli, bien placé, employés sympathiques. Par contre la piscine est petite, il faut réserver à cause du covid mais quand on le fait il y a quand même du monde, et decouvre que j'avais droit à une bouteille offerte que je n'ai paq reçu.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Stefano le 27 sept. 2021
Dear Sirs, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me at (+39) 02204841. Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand. Sincerely, La Direzione The Management Best Western Plus Hotel Galles

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hotel, bien situé, dans une rue commercante et à 2 stations de métro du Duomo. Piscine sur réservation mais très agréable. Chambre propre, literie confortable. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Direzione le 17 août 2021
Cher/Chère invité, Merci beaucoup pour votre avis. Je suis très heureux de savoir que vous avez eu un séjour très agréable au Best Western Plus Hôtel Galles et je serai impatient de votre prochaine visite. Cordialement, La Direction

10/10 Excellent

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de management le 8 août 2021
Dear Guest, Thank you for you feedback! By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us. Kindest regards, The Manager

8/10 Bien

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de management le 17 mai 2021
Dear Christophe Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me at (+39) 02204841. Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand. Sincerely, La Direzione The Management Best Western Plus Hotel Galles

8/10 Bien

nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Giuliano Esposito le 28 sept. 2020
Gentile Ospite, A nome di tutto lo staff la ringrazio infinitamente per aver condiviso con noi la sua esperienza al Best Western Plus Hotel Galles a Milano. Ringrazio nuovamente per la fiducia riposta e spero di accoglierla presto a Milano. Cordiali Saluti. Giuliano Esposito Direttore

8/10 Bien

Fernando

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Giuliano Esposito le 28 sept. 2020
Gentile Ospite, A nome di tutto lo staff la ringrazio infinitamente per aver condiviso con noi la sua esperienza al Best Western Plus Hotel Galles a Milano. Ringrazio nuovamente per la fiducia riposta e spero di accoglierla presto a Milano. Cordiali Saluti. Giuliano Esposito Direttore

8/10 Bien

NATHALIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon établissement
Hôtel bien situé et au pied du métro avec ses avantages mais aussi l inconvénient du bruit permanent du métro. Piscine et spa agréable. Très propre et personnel sympathique. PDJ très copieux. Cependant nous avons eu froid, chauffage difficile à régler + sonnette porte bloquée à 22h une personne est intervenue.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de La Direction le 22 janv. 2020
Chère NATHALIE, Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, La Direction

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Avis mitigé
Au début très bon accueil à la réception, avec une upgrade pour une chambre plus grande. Chambre très mal insonorisée nous entendions les voisins comme si ils étaient dans notre chambre. A l ouverture des draps de lit des taches étaient présente. Après un appel à la réception un employé est venu et nous a gentiment tendu un nouveau drap. Je m attendais à un meilleure service pour ce type d établissement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de La Direction le 3 janv. 2020
Cher/Chère invité, Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, La Direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Giuliano Esposito le 3 déc. 2019
Dear Guest, Thank you for your lovely feedback. We hope to welcome you back again. Best Regards, The Manager Giuliano Esposito

10/10 Excellent

IMED

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Giuliano Esposito le 3 déc. 2019
Dear Guest, Thank you for your lovely feedback. We hope to welcome you back again. Best Regards, The Manager Giuliano Esposito