Les notes se basent sur un nombre total de 3 295 avis vérifiés

3,7 sur 5
Recommandé par 79 % des clients
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Services et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par etienne

Publié le 19 juin 2017 sur Hotels
i reserved the06/13/2017 au Ramada miami springs. the reservation n a pas ete enrergistrer.
5 sur 5
par Brandon

Excellent

Publié le 13 juin 2017 sur Hotels
Très bien, je recommande vivement
4 sur 5
par Jean-François

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 21 mai 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Reynald

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 19 mai 2017 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de Montréal

Hôtel près de l'aéroport à prix abordable

Publié le 13 avr. 2017
Les + : Sa proximité de l'aéroport, son service de navette gratuit, sa vaste piscine bien aménagée, ses petits déjeuners copieux à volonté en buffet, inclus.
Les - : Augmenter la fréquence des navettes à 2 services à l'heure plutôt qu'un seul. Modérer la clim (réglée à 16C à notre arrivée à la chambre ! ).
Situation : Tout proche de l'aéroport, sans perte de temps dans la circulation. Quartier peu invitant cependant pour les sorties, peu de choses à y faire.
Le Ramada Miami Spring est situé à moins de 10 minutes en navette de l'aéroport de Miami et offre d'excellents petits déjeuners complets inclus. Les chambres sont relativement petites mais offrent un lit King confortable, climatisation à contrôle individuel, cafetière, planche et fer à repasser, TV à écran plat, grande douche vitrée et fenêtre s'ouvrant sur l'extérieur. L'insonorisation intérieure est moyenne, mais les bruits des avions qui décollent n'empêchent aucunement une bonne qualité de sommeil (même pour moi qui ai un sommeil léger). Une grande piscine impeccable avec terrasse munie de tables, parasols et chaises longues est appréciée pour faire passer le temps d'attente jusqu'à notre prochain vol. Service de navette une fois l'heure, bien ponctuel. Personnel sympathique et serviable. Buffet chaud et froid du petit déjeuner bien varié (jus, oranges, œufs, saucisses, gaufres, beignes, yogourts, céréales, toasts) et constamment approvisionné, et tables en nombre suffisant pour accueillir les clients, même aux heures de pointe. Plusieurs distributrices de breuvages et nourriture ($), incluant les micro-ondes pour réchauffer les plats. Ordinateurs disponibles avec imprimante pour émettre nos cartes d'embarquement, et même un tableau affichant les horaires des départs des vols. Excellent rapport qualité-prix pour sa proximité de l'aéroport.
5 sur 5
par Sylvain

Hotel près de l'aéroport

Publié le 25 mars 2017 sur Hotels
Heureusement satisfait très propre et très près de l'aéroport
3 sur 5
par Andre

Hôtel propre et pratique

Publié le 13 mars 2017 sur Hotels
Deuxième séjour à cet hôtel et nous avons exactement la même chambre. Chambre petite mais confortable. Cette fois ci nous avons constaté un grand manque d'isolation. Très bruyant durant la nuit. Petit déjeuner correct mais un peu en dessous de ce que nous avions eu lors de notre première visite à cet hôtel. Service de navette depuis l'aéroport toutes les heures + 15 minutes. (C'est peu fréquent). Navette pour le port de croisière à 10$ par personne.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 12 mars 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Robert

Hotel confortable très bon petit déjeuner

Publié le 10 mars 2017 sur Hotels
Très beau séjour, chambre confortable ,petit déjeuner très copieux, près de l`aéroport
4 sur 5
par MARIO

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 8 mars 2017 sur Hotels