2/10 Horrible
Josselyn
Voyage en famille
19 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
French !!! :
Bonjour,
Je viens encore de venir chez vous pour la neuvième fois en 10 ans, et ceci est bien la dernière.
Votre Hotel ne gagne pas en popularité, la salle de bain laisse à désister sur l’hygiène, plus de patinoire. Problème de serviette à la place et piscine.
Malgré l’amélioration chez Gaston il y a trop de chose encore qui ne vont plus.
Vous pensez uniquement à l’argent !!!!
Le service est le soin du client est très loin derrière. Sa vous prend combien d’heure de travail pour payer un week-end dans votre Hotel ?
Veuillez avoir plus de respect pour ce qui vienne payer peux importe le prix pour avoir du bon service et de la bonne hygiène dans les chambres.
Vous venez de me prendre en tant que client et je souhaite avoir un remboursement partiel de mon séjour chez vous !
Ce matin à l’accueil la dame responsable en avait rien à faire de nous, ma chambre était là 1231 du 14 au 16 juillet 2023.
J’espère quel a plus de respect au près de sa famille que dans sont travail.
C’est lamentable.
L’argent de vous rapportera pas de nouveau client !!!! Le servie oui !!!!
La plupart de vos employés sont trop intéressé par leur cellulaire que là client.
Merci de prendre le temps de me lire et j’attend de vos nouvelles.
Merci
Josselyn
Séjour de 2 nuits en juillet 2023