Avis sur Townhouse Hotel by LuxUrban, Trademark Collection by Wyndham
Townhouse Hotel by LuxUrban, Trademark Collection by Wyndham
150 20th St, Miami Beach, FL
Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
20 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
felix
Voyage en couple
31 mars 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
felix
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Guest Services le 3 avr. 2022
Gracias Felix
8/10 Bien
Alexandre
27 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Reservations Team le 27 janv. 2022
Thank you for staying with us at Townhouse Hotel Miami Beach and for sharing your comments. It is feedback like yours that helps us improve our hotel each day.
We hope to have the pleasure of welcoming you back soon!
2/10 Horrible
Mélody
17 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Horriblement sale
Mélody
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Reservations Team le 18 janv. 2022
Thank you for staying with us at Townhouse Hotel Miami Beach. We thank you for your feedback and your kind comments. we apologize for the few inconveniences you did experience during your stay. It is feedback like yours that allows us to improve our hotel each day.
We hope to have the pleasure of welcoming you back soon.
6/10 Satisfaisant
Chadi
Voyage en couple
24 déc. 2021
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Chadi
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Reservations Team le 30 déc. 2021
Thank you for staying with us at Townhouse Hotel Miami Beach and for sharing your comments. It is feedback like yours that helps us improve our hotel each day.
We hope to have the pleasure of welcoming you back soon!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé avec bar sur le toit
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Clement
5 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clement
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Roberte
2 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roberte
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Laetitia
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Laetitia
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
CYNTHIA
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
CYNTHIA
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Alexandre
31 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 3 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de LA le 4 juin 2019
Dear guest,
We appreciated you taking the time to provide us your feedback. We are very sorry to hear that several things throughout your stay did not meet your expectations. Please note that your concerns have been passed to the management board. We do hope you give us another chance to host you again.
Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice spot
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour à Miami Beach
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
thierry
26 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Martini, Montreal, Canada
16 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martini
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Les points forts : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Thierry
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
2/10 Horrible
SAAD
5 déc. 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
sommaire
SAAD
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Julie, Quebec
19 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle hôtel, près de la plage
Julie
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 Satisfaisant
Suzanne, Boisbriand
23 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Hôtel correct
Suzanne
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juin 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très moyen
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2017
8/10 Bien
lydie, Angers, FRance
17 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
proche de la plage, hotel calme
lydie
10/10 Excellent
Christophe
24 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon plan à South Beach
Christophe
10/10 Excellent
marie
5 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bien placé et personnel très aimable et efficace
marie
6/10 Satisfaisant
Karim
23 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karim
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
katie
Voyage en couple
23 mars 2024
Les points forts : Propreté
katie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Yuri, Glen Allen
Voyage en famille
17 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yuri
Séjour de 3 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
SHAWN, Toledo
Voyage en couple
14 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
SHAWN
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Rajan
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 mars 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Rajan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Elen
Voyage en famille
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elen
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Nicole
10 mars 2024
Les points faibles : Propreté
Nicole
Séjour de 3 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Manmeet
9 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manmeet
4/10 Médiocre
Claudia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 mars 2024
Claudia
Séjour de 5 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Alison
Voyage en couple
3 mars 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alison
Séjour de 4 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Susan, Hobe Sound
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Anna
26 févr. 2024
Anna
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Maria
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 2 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Dotan
Voyage d’affaires
23 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Dotan
Séjour de 4 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Blas
Voyage en couple
15 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Blas
Séjour de 2 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Juan
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Richard
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Richard
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Sharon E
8 févr. 2024
Sharon E
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Alejandra
Voyage en famille
6 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alejandra
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Jesse
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jesse
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Narda edith
Voyage d’affaires
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Narda edith
Séjour de 4 nuits en janvier 2024