expedia
Galerie photos

Avis

4,2 / 5Très bien
42 avis

Services et équipements

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible

Carte

Dans les alentours

  • Site populaire
    Mosquée du Prophète
    5 min à pied
  • Site populaire
    Cimetière de Baqi
    8 min à pied
  • Site populaire
    Bin Dawood
    10 min à pied
  • Aéroport
    Medina (MED-Prince Mohammad Bin Abdulaziz)
    14 min en voiture

Réservez en ligne ou appelez le :

01 57 32 49 64

Vos dates doivent être après le 2020-01-22. Veuillez les mettre à jour pour voir des prix pour votre voyage.

    Informations sur cette zone

    Medina

    Coral Al Madinah Hotel vous donne rendez-vous à Medina, plus précisément dans le centre-ville. Si les célèbres Al Haram et Mosquée du Prophète figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers l'emblématique Bin Dawood.

    Consultez notre guide de voyage sur Medina
    Site populaire

    Dans les alentours

    • Mosquée du Prophète - 5 min à pied
    • Cimetière de Baqi - 8 min à pied
    • Bin Dawood - 10 min à pied
    • Mosquée de Quba - 4 min en voiture
    • Centre commercial Al Noor - 6 min en voiture

    Comment se déplacer

    • Medina (MED-Prince Mohammad Bin Abdulaziz) - 14 min en voiture

    À propos de cet hébergement

    Coral Al Madinah Hotel

    Cet hôtel est non-fumeur qui possède 3 restaurants, un café et un parking sans service de voiturier. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service d'étage 24 heures sur 24, une réception ouverte 24 heures sur 24 et des journaux gratuits font partie des autres prestations proposées. L'ensemble des 404 chambres comportent une cheminée et proposent aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'étage 24 heures sur 24. Pour des divertissements de choix, des télévisions à écran plat sont dotées de chaînes par satellite. Vous aurez aussi à disposition des bouilloires électriques et de l'eau minérale gratuite.

    Services et équipements de l’établissement

    Internet

    Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
    Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

    Parking et transports

    Parking sans voiturier : 25 SAR par jour
    Nombre de places de parking limité
    Parking avec hauteur limite

    Nourriture et boissons

    Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 : entre 80 et 80 SAR pour les adultes et entre 0 et 40 SAR pour les enfants
    3 restaurants et un café
    Service en chambre 24 heures sur 24

    Services et équipements

    Distributeur automatique / services bancaires
    Journaux gratuits dans le hall
    Coffre-fort à la réception
    Casiers disponibles

    Services aux voyageurs

    Réception ouverte 24 heures sur 24
    Ménage tous les jours
    Consigne à bagages
    Personnel polyglotte
    Bagagiste/groom

    Langues parlées

    Arabe
    Anglais
    Urdu

    Services professionnels

    Salles de réunion

    Accessibilité

    Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
    Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
    Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
    Douche accessible en fauteuil roulant

    Plus

    Établissement non-fumeurs
    Télévision dans le hall

    Équipement de la chambre

    Chambre

    Rideaux occultants
    Draps

    Salle de bains

    Baignoire ou douche
    Bidet
    Sèche-cheveux
    Serviettes

    Divertissements

    télévision à écran plat
    chaînes par satellite

    Nourriture et boissons

    Bouilloire électrique
    Eau minérale gratuite

    Plus

    Accès par des couloirs extérieurs
    Chambres communicantes disponibles
    Adaptateurs/chargeurs électriques
    Cheminée
    Massages en chambre
    Fer et planche à repasser
    Espace de travail pour ordinateur portable
    Coffre-fort
    4,2

    Très bien

    5 - Excellent
    23
    4 - Bien
    8
    3 - Satisfaisant
    8
    2 - Médiocre
    2
    1 - Mauvais
    1
    4,2
    Propreté
    4,0
    Service et personnel
    4,0
    Services et équipements
    4,4
    Condition de l’hébergement

    5/5 Excellent

    • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

    my stay in Coral Madinah hotel was pleasing registration at the reception was quick and efficient they served me juice while I waited the room was clean, had a lot of space, toilet was installed with a high tech control device for the shower and the location was very convenient I highly recommend this hotel 👍

    Y a séjourné 1 nuit en sept. 2019

    5/5 Excellent

    • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement

    Location and overall facilities was excellent nothing to complain

    Y a séjourné 2 nuits en janv. 2020

    5/5 Excellent

    • Les points forts : Propreté et personnel et service

    Y a séjourné 2 nuits en déc. 2019

    5/5 Excellent

    • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

    Y a séjourné 3 nuits en janv. 2020

    3/5

    • Les points forts : Propreté
    • Les points faibles : Personnel et service

    The property is fairly nice and recently built but staff lacks the initative and attitide for service. We were 3 persons in room but the room had 4 beds with no room to access closet or safe. We requested removal of extra beds several times to reception and housekeeping but were given run aroind and lame excuses. The front desk person wanted us to talk to duty manager and we told him the guest should not be given run around to reach different persons and the staff should take cate of the genuine need. They never removed extea beds. The bathroom vanity mirror had two LED lights with 4 crystals each, one was out totally and only one LED crystal was working in one. Called front desk for this and were told to call Maintenance. Maintenance staff showed up, looked up at the lights and told that they do not have repalcement lights and we have to deal with dim light in the bathroom even for shaving. We had problems with the room safe, a digital one, instead of the usual with key pad. The safe was supposed to work with room key but it had consistent problems and we had to call Maintenance on daily basis. One good thing about the property is its berakfast staff and quality of the food. The manger and other stff was diligent in serving guests. They do need more staff though to pick up dishes from tables more quickly.

    Y a séjourné 4 nuits en janv. 2020

    Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre site