HĂŽte professionnel

Fizz Hotel Lombok

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Mataram, avec petit déjeuner gratuit et des soins spa

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Fizz Hotel Lombok

Coin salon dans le hall
Salle de réunion
Chambre Sénior | Bureau, rideaux occultants, chambres insonorisées
Petit déjeuner composé de spécialités régionales compris tous les jours
Vestibule

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Sénior

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Minibar
Eau minérale gratuite
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Junior

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Chambre Sénior (Super)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Minibar
Eau minérale gratuite
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Majapahit No. 31, Mataram, Lombok, 83117

À proximitĂ©

  • MusĂ©e National de Nusa Tenggara Barat - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • MosquĂ©e Islamic Center NTB - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial Lombok Epicentrum Mall - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Bureau de l'Immigration de Mataram - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Centre commercial de Mataram - 4 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Lombok (LOP) - 40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBakso Romo-Romo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Jawa Morojodo - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Pecel Seruni - ‬9 min Ă  pied
  • â€Șwarung & cafe MAKAN-MAKAN - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEs Teh Indonesia - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fizz Hotel Lombok

HĂŽtel dans le quartier des affaires
L'hébergement Fizz Hotel Lombok dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner gratuit avec des spécialités régionales, une terrasse et un jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes (débit : 50 Mbit/s ou plus) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Location de vĂ©los, navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de conciergerie
  • Salle de rĂ©ception, salles de rĂ©union et tĂ©lĂ©vision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Fizz Hotel Lombok disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accÚs gratuit à Internet et une chaise de bureau.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et chaise de bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi (en supplĂ©ment) et accĂšs gratuit Ă  Internet par cĂąble
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Le Wi-Fi dans les parties communes est gratuit dans la limite de 2 appareils

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 06 h 00 Ă  22 h 00 sur demande
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Construction de 2015
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Wi-Fi dans la chambre : 0 IDR par sĂ©jour (le tarif peut varier)
  • Navette aĂ©roport : 165000 IDR par vĂ©hicule, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 165000 IDR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 18 ans maximum)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Pour le Wi-Fi gratuit, le nombre d'appareils dans les espaces communs est limité à 2

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Fizz Hotel Lombok Mataram
Fizz Lombok Mataram
Fizz Lombok
Fizz Hotel Lombok Hotel
Fizz Hotel Lombok Mataram
Fizz Hotel Lombok Hotel Mataram

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Fizz Hotel Lombok ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Fizz Hotel Lombok ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Fizz Hotel Lombok ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Fizz Hotel Lombok ?

Le départ a lieu à 12 h 30.

L'hébergement Fizz Hotel Lombok propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 06 h 00 à 22 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 165000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Fizz Hotel Lombok ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir dans le cƓur de Mataram ? Cet hĂŽtel se situe Ă  moins de 2 km de MusĂ©e National de Nusa Tenggara Barat, MosquĂ©e Islamic Center NTB et Centre commercial Lombok Epicentrum Mall. Bureau de l'Immigration de Mataram et Centre commercial de Mataram se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Fizz Hotel Lombok

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 3.

6,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10

Nice hotel but not in down town so night time feel so different in current Covid-19 situation.... Overall nice stay.
Séjour de 2 nuits en août 2020

2/10

Not at all like the photographs. Looking very tired and dirty, ants in the room, shower tap fell off and injured my wife. Water from the sink tap was brown. Booked and paid for 3 nights and left after 1. Would not return.

8/10

I feel grateful for the good services, creative Thanks.
Séjour de 1 nuit en mai 2017