Coin salon dans le hall

Avis sur New Hotel of Marseille

4 out of 5
New Hotel of Marseille
71 Boulevard Charles Livon, Marseille, Bouches-du-Rhone

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 439 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 414 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 101 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 35 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 1001." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Karine

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beaucoup trop vieillot
Hotel Ibis Style très vieillot. Ce style a au moins 20 ans d'âge. Le pure des Ibis Style que je connaisse
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de La direction le 21 déc. 2023
Madame, vous devez sûrement vous tromper d'hôtel, nous ne sommes pas un Ibis Style. Bien cordialement

10/10 Excellent

bartoccetti

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La direction le 6 déc. 2023
Thank you. See you soon !

10/10 Excellent

Sara

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La direction le 6 déc. 2023
Nous vous remercions, à bientôt

10/10 Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La direction le 22 nov. 2023
Nous vous remercions, à bientôt

4/10 Médiocre

Spencer

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Avis très défavorable
Pour les modifications de voyages, L’equipe et la direction sont incompétents et désagréables Je ne reviendrai plus jamais dans cette hôtel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de La direction le 22 nov. 2023
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer nos services. Nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions dans l'un de nos hôtels New Hotel à Marseille, Paris ou Bruxelles.

4/10 Médiocre

LOUIS

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
j'irai ailleurs à Marseille la prochaine fois
Dès votre arrivée, le réceptionniste me demande de régler ma chambre sans pour autant me remettre une facture définitive sur un ton loin d'être sympathique...
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La direction le 19 oct. 2023
Cher Louis, merci de nous aider avec votre commentaire, nous avons fait le nécessaire pour rectifier cet accueil. Nous espérons vous accueillir comme il se doit pour votre prochain séjour à Marseille.

10/10 Excellent

frederick

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La direction le 28 sept. 2023
We are really glad that you appreciate our hotel. See you soon !

10/10 Excellent

Aboubekr

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La direction le 20 sept. 2023
Nous vous remercions, à bientôt

2/10 Horrible

Sana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
La honte pour cette hôtel
Bonjour Le chef d’accueil il respecte pas les clients et sa manière de parlé ce honteuse sans règles les problem à la fin. Attente plus d’une heure pour prendre la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de La direction le 31 août 2023
Nous tenons à nous excuser concernant l’accueil de la réception, nous restons vigilants quant à la qualité de la prestation et du service que nous devons à nos clients. Bien à vous

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La direction le 28 août 2023
Nous vous remercions, à bientôt

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Très belles oeuvres dans et à l’extérieur de l’hôtel qui font rêver ! Chambre très fonctionnelle et réfrigérateur de belle dimension. Belle piscine (1.60 mètres de profondeur toute la longueur) ouverte de 8h00 à 20h00. Transats et parasols en nombre suffisant. Localisation excellente : à 10 minutes à pied de la plage des Catalans d’un côté et du théâtre de La Criée de l’autre. Boulangerie et pâtisserie bien garnie à quelques minutes à pied, de même qu’un Hypermarché (Casino). Bémols importants: le personnel de la terrasse est généralement peu aimable, voire grossier; nous sommes loin des attentes à cet égard, surtout si vous ne consommez pas. Attention à la surfacturation. Lisez votre facture avant de quitter : des petits-déjeuners – notamment - sont facturés, même si vous étiez absent(e)s de l’hôtel !
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de La direction le 1 août 2023
Chère Sophie, merci pour votre retour d'expérience. Nous espérons vous revoir bientôt et prenons en compte vos remarques. Cordialement

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La direction le 26 juil. 2023
Nous vous remercions pour ces photos. En espérant vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

10/10 Excellent

Fred

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La direction le 20 juil. 2023
Nous vous remercions, à bientôt

10/10 Excellent

Beatrice

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La direction le 12 juil. 2023
Nous vous remercions, à bientôt

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel Hôtel - Bonne situation
Bon séjour. Une équipe aux petits soins. Un peu déçue par la déco de la chambre au regard du reste de l’établissement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La direction le 8 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous prenons note de vos remarques. En espérant vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

8/10 Bien

Delya

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La direction le 8 juin 2023
Thank you. See you soon !

10/10 Excellent

François

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La direction le 25 mai 2023
Nous vous remercions, à bientôt

4/10 Médiocre

Benjamin

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de climatisation Pas de zone pour décharger les valises A part le parking qui est payant!! Une partie du Personnel accueillant Mise à part un début grossier sur lequel ont hurle sur les clients Sinon chambre correcte
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de La direction le 4 mai 2023
Merci de nous aider avec vos commentaires. Nous en prenons note et mettons tout en œuvre pour rectifier ces problèmes. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Marseille. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Clarence

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de La direction le 17 mai 2023
Nous vous remercions, à bientôt

10/10 Excellent

Fathia

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La direction le 26 avr. 2023
Nous vous remercions, à bientôt

10/10 Excellent

Mandy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien placé, calme, très bien entretenu, du personnel très professionnel rien à redire. Seulement une chose à retravailler la propreté de la vaisselle du petit déjeuner qui laisse vraiment à désirer… (autant la vaisselle proposée au client est celle où les aliments sont présentés, jusqu’aux bouteilles d’eau en verre…) sinon rien à redire tout était parfait j’ai demandé un fer à repasser dans les 3 minutes qui ont suivis il m’a été apporté à ma chambre ! Efficacité et professionnalisme sont au rendez-vous.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La direction le 16 mars 2023
Merci pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques concernant la restauration afin d'améliorer nos prestations. A bientôt !

10/10 Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La direction le 2 mars 2023
Nous vous remercions, à bientôt

8/10 Bien

GAETAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AGREABLE
Séjour agréable, trés bon confort de la chambre et pdj trés bien
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de La direction le 11 janv. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire qui est notre plus belle récompense. A bientôt !

2/10 Horrible

Elodie

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La direction le 28 déc. 2022
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement

8/10 Bien

Christiane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour de qualité
Excellent emplacement Accueil chaleureux Seul problème : le wifi ! Aucune connexion ne fonctionne dans l’établissement…
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
Réponse de La direction le 13 déc. 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous prenons note de vos remarques. En espérant vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

8/10 Bien

michelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Belles prestations, bel établissement.
J'ai été déçue du petit déjeuner et du repas du midi. À croire que le restaurant ne fait pas partie de l'hôtel mais ce n'est pas bien indiqué et les gens n'y sont pas aussi aimables que ceux de l'accueil. Il y a vraiment un décalage qui donne une impression inconfortable. Sinon la literie pourrait être améliorée. Les installations superbes, la localisation idéale et l'accueil du personnel de réception parfait. Je reviendrai, mais pas au restaurant.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de La direction le 1 déc. 2022
Chère Michelle, nous regrettons votre retour d'expérience et prenons note de vos retours afin d'améliorer nos services. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un de nos établissements New Hotel.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de La direction le 17 nov. 2022
We are deeply sorry that your experience was under your expectations. Best regards

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
New hôtel of Marseille
Très bel hôtel très bien situé Le bar et la terrasse sont très agréables. Seul point noir : le manager très désagréable voir irrespectueux avec certains clients.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La direction le 8 nov. 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous excusons pour les désagréments rencontrés. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de nous montrer de meilleurs hôtes. Bien cordialement

10/10 Excellent

Christine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de La direction le 8 nov. 2022
Nous vous remercions, à bientôt

8/10 Bien

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
Chambre confortable et au calme comme demandé. (sur l'arrière du bâtiment) Petit déjeuner Buffet avec du choix de produit, petit bémol le fromage blanc pas réfrigéré et salade de fruit avec des morceaux d'ananas qui avait tournés.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La direction le 8 nov. 2022
Merci pour votre retour d'expérience. Nous espérons vous revoir bientôt et prenons en compte vos remarques sur le petit déjeuner. Cordialement

8/10 Bien

Françoise

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de La direction le 26 oct. 2022
Nous vous remercions, à bientôt

8/10 Bien

Ginette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les personnes doivent monter leurs valises dans l’escalier devant la réception pour accéder à l’ascenseur !!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de La direction le 19 oct. 2022
Chère cliente, un ascenseur est à votre disposition face à la réception pour accéder au 1er étage. Nous espérons vous accueillir prochainement pour un séjour à Marseille, bien cordialement

10/10 Excellent

Pascal

Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de La direction le 12 oct. 2022
Nous vous remercions, à bientôt

8/10 Bien

Mickael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La direction le 5 oct. 2022
Thank you. Best regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant pour un 4 etoiles
Nous avons été déçue de notre séjour pour plusieurs raisons - chambre obsolète - ça n a pas dû être rénové depuis plusieurs années, ça mériterait a minima un coup de peinture. Il est censé y avoir un tableau dans la chambre mais il ne restait que les accroches - traces de chocs sur les meubles et traces de déplacement des meubles sur le parquet. La salle de bain date aussi. Un sèche cheveux qui doit être aussi d époque.. - Écologie : l hôtel utilise toujours des échantillons et notre savon pour les mains a été remplacé pendant notre week-end alors que ça ne servait à rien et nos serviettes changées alors qu elles n étaient pas par terre (signe qu on veut les changer) et enfin climatisation à fond quand on est rentrés dans la chambre - Service : l alarme incendie a retenti à 9h du matin et même s il n y avait aucun danger, aucun membre du staff n est venu à l étage pour prevenir les clients d une fausse alerte. Aucune excuse ni meme geste commercial n a été fait par l hôtel. D autre part le petit déjeuner d un salon a traîné plusieurs heures dans le hall. Globalement nous avons été très déçues par ce 4 étoiles. Le seul point positif est sa localisation près du vieux port de Marseille
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de La direction le 5 oct. 2022
Merci de nous aider avec vos commentaires. Nous en prenons note et mettons tout en œuvre pour rectifier ces problèmes. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Marseille. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Josiane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente
Tout est parfait. Chambre confortable, bien agencée, literie extra. Petit-déjeuner très copieux et varié.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de La direction le 29 sept. 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. En espérant vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

10/10 Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La direction le 29 sept. 2022
Thank you. Best regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de La direction le 21 sept. 2022
Thank you. Best regards

8/10 Bien

sylvie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
emplacement idéal. Le personnel du bar et de la restauration au top. Chambre avec terrasse spacieuse et moderne. Super literie. Pour la piscine, peu de transat et réservé malheureusement tôt par d’autres voyageurs avec leur serviette. Bon séjour avec un petit bémol pour la réception (peu souriant). Nous reviendrons dans hésitation.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de La direction le 24 août 2022
Chère Sylvie, nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous prenons note de vos remarques. En espérant vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

10/10 Excellent

Jérôme

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans hésitation
Très bon hôtel à deux pas du vieux port. Personnel très disponible et efficace. La piscine est bien agréable après une journée de marche ensoleillée.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
New comment for new hotel of marseille
Superbe hôtel à Marseille, piscine agréable (dommage qu elle ne rsste pas ouverte plus tard que 20h). Chambre comfortable lumineuse et bien entretenue. Tout est propre. Literie ultra comfortable
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de La direction le 11 août 2022
Merci pour votre retour d'expérience. Nous espérons vous revoir bientôt et prenons en compte vos remarques. Cordialement

8/10 Bien

Henri

Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de La direction le 11 août 2022
Nous vous remercions, à bientôt

10/10 Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel aimable et arrangeant
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de La direction le 7 juil. 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. A bientôt !

6/10 Satisfaisant

ALI

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de La direction le 23 juin 2022
We are deeply sorry that your experience was under your expectations. Best regards

10/10 Excellent

Feten

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne adresse à Marseille !
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La direction le 23 juin 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. A bientôt !

8/10 Bien

Gilles

Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de La direction le 9 juin 2022
Nous vous remercions, à bientôt

8/10 Bien

Jérome

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La direction le 25 mai 2022
Nous vous remercions, à bientôt

6/10 Satisfaisant

Celine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Check in ok… le check out, une autre histoire. Personnel peut concentré qui fait des erreurs et traité plusieurs demandes en même temps. Le service au bar est parfait et le room service aussi…
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La direction le 15 juin 2022
Nous regrettons votre retour d'expérience et prenons note de vos retours afin d'améliorer nos services. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un de nos établissements New Hotel.

8/10 Bien

Patricia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend Marseillais
Séjour agréable
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de La direction le 7 avr. 2022
Chère Patricia, merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup ! En espérant vous accueillir à nouveau

4/10 Médiocre

LOUIS

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
des fourmis dans la salle de bain, nettoyé après que je l'ai signalé, pas de restaurant car en travaux prix de la chambre très différent entre la 1ère nuit, et la 3ème : + 50€ le jeudi soir
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de La direction le 15 avr. 2022
Cher Louis, nous regrettons votre retour d'expérience et prenons note de vos retours afin d'améliorer nos services. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un de nos établissements New Hotel.