Vue de la chambre

Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

4 out of 5
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
38-40 Quai De Rive Neuve, Marseille, Bouches-du-Rhone

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 442 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 357 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 120 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 43 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 38 avis sur 1000." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de La Réception le 22 avr. 2024
Bonjour Benjamin,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,

8/10 Bien

DENIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil excellent
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port le 21 févr. 2024
Cher Denis, Nous vous remercions infiniment de votre excellent commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

8/10 Bien

philippe

Les points forts : Propreté et personnel et service
Emplacement tres pratique
Visite du vieux port et des environs:TB
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Radissonblu Marseille vieux port le 25 janv. 2024
Cher Philippe,Merci pour votre récent séjour et votre superbe retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement central qui vous a permi de vous déplacer très facilement.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Radissonblu Marseille vieux port le 25 janv. 2024
Merci Bruno.Nous espérons vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.Bien à vous

2/10 Horrible

Majda

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Le personnel de l'hôtel ainsi que le service commercial sont assez infatués et sûrs du prestige de leur hôtel, eh bien ils ne devraient pas ! Dans qualité de service, il y a service et qualité, et l'amabilité est également requise. Tout cela a manqué durant mon séjour.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port. le 23 déc. 2023
Bonjour Majda, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Radisson Blu Marseille Vieux Port.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été totalement à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Nos équipes sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous détailler davantage les faits. Cela nous permettra de former nos équipes en ce sens.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,

10/10 Excellent

aurelie

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Reception Team le 4 déc. 2023
Chere Aurélie,Merci pour cette super note!Nous esperons vous revoir trés bientot avec nos chambres rénovées.Bien cordialement,

10/10 Excellent

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Reception team le 31 oct. 2023
Cher Christian,Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir ! Les retours comme le vôtre sont une belle récompense pour l'ensemble de l'équipe. Cordialement,

10/10 Excellent

Lise Anne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon rapport qualité prix. Par contre, baignoire tres haute, risque de glisser.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Reception team le 24 oct. 2023
Chère Lise Anne,Nous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous. Vos remarques ont bien été prises en compte et transmises aux services concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Très belle journée!

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Radissonblu Marseille vieux port le 15 oct. 2023
Dear Thierry,Thank you for your rating.We look forward to welcoming you.kind regards,

10/10 Excellent

Fanny

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Radisson Blu Marseille Vieux Port le 3 oct. 2023
Dear Fanny,Thank you for your amazing rating,We hope to welcoming you back soon,Kind regards,

6/10 Satisfaisant

thierry

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable sur le port. Parking derrière l’hôtel très cher. Accès facile dans les quartiers animés de Marseille. Petit déjeuner vraiment moyen.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Reception team le 26 sept. 2023
Cher Thierry,Nous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous. Vos remarques ont bien été prises en compte et transmises aux services concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Très belle journée!

10/10 Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Reception team le 30 août 2023
Cher Pascal,Merci pour cette bonne note qui sera partagée avec nos équipes.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Robert

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Radissonblu Marseille vieux port le 17 août 2023
Thank you for your rating.Kind regards

8/10 Bien

Frederique

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Radissonblu Marseille vieux port le 17 août 2023
Thank you for your rating.Kind regards

2/10 Horrible

Margaux

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Reception team le 5 sept. 2023
Chère Margaux,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Radisson Blu Marseille Vieux Port.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été totalement à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Nos équipes sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous détailler d’avantage les faits. Cela nous permettra de former nos équipes en ce sens.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,

8/10 Bien

luigi

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Reception team le 5 sept. 2023
Dear Luigi,Thank you for sharing your note after your experience at our property.We are happy to see that you enjoyed your stay,We hope to welcoming you back soon,Kind regards,

4/10 Médiocre

Florence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Reception team le 9 août 2023
Bonjour FlorenceNous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Radisson Blu Marseille Vieux Port.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été totalement à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,

10/10 Excellent

BILEL SAMY

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande a 100%
Hôtel au top avec un personnel très professionnel et réactif . Très bel emplacement . C’est la deuxième fois que je réserve dans cet hôtel et j’y retournerai sans hésitation .
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Reception team le 9 août 2023
Cher Bilel Samy,Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir ! Les retours comme le vôtre sont une belle récompense pour l'ensemble de l'équipe.

10/10 Excellent

CAROLINE

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Radissonblu Marseille vieux port le 28 juil. 2023
Thank you for you good rate.Kind regards,

10/10 Excellent

Jean Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Reception team le 23 juin 2023
Bonjour Jean Luc,Merc pour votre note,Nous espérons vous accueillir prochainement,Cordialemebtn

10/10 Excellent

yohann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Camille David le 15 juin 2023
Cher Yohan le,Merci pour votre note,Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.Cordialement,

10/10 Excellent

Arnould

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce qui m a plu la situation géographique, sur le vieux port .
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 17 mai 2023
Cher Arnould,Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre situation géographique.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous

8/10 Bien

Jean-Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Emplacement idéal !
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Reception team le 27 mars 2023
Bonjour Jean-François,Merci pour votre avis, cela fait trés plaisir à lire!Au plaisir de vous acceuillir

8/10 Bien

JEAN LOUIS

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour à améliorer.
Les chambres sont un peu vieillottes. Les moquettes des couloirs sont abîmées. Uniquement des baignoires dans les chambres, ce qui pour moi est un point négatif. Le serveur du restaurant ne comprend pas un mot de français et a mal pris la commande.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port. le 28 nov. 2022
Cher Jean Louis, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Radisson Blu Marseille Vieux Port. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été totalement à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Des rénovations sont prévues en 2023. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement

10/10 Excellent

Melissa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de l'équipe du Radissonblu Marseille vieux port le 16 nov. 2022
Chère Mélissa,Un grand merci pour votre note.Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Radissonblu Marseille vieux port.Bien cordialement,

4/10 Médiocre

jules

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Pb de clefs des l arrivée, des changements de serrure ( passer les doigts ds le trou de la porte pour ouvrir) nettoyage de la chambre non fait en milieu d après-midi malgré un garçon qui affirme que cela a été fait , réservoir à savon vide , serviettes absentes il faut attendre 17:00 que quelqu’un veuille v’bien daigner venir faire les luts…, odeur désagréable de nourriture ds le couloir des chambres , un garage qui nous a été ouvert mais où il a fallu attendre 45 mn pour récupérer la voiture …ensuite des garçons qui n ont pas les bons «  bips » pour ouvrire…., une accumulation de désagréments Pour un hôtel de standing où le prix des nuits est conséquent
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port. le 31 oct. 2022
Nous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous. Vos remarques ont bien été prises en compte et transmises aux services concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Très belle journée,

10/10 Excellent

Yacine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port. le 31 oct. 2022
Nous vous remercions infiniment de votre excellent recommendation que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

10/10 Excellent

Corinne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port. le 30 oct. 2022
Merci à vous pour cette très belle recommandation à la suite de votre séjour au sein du Radisson Blu Marseille. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. A bientôt !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour d'une nuit
Très bon séjour au Radisson Blu, le séjour était très agréable, checkin plus que rapide. La piscine était ouverte le 2 octobre, on y était seuls c'était très agréable. Le personnel était vraiment sympathique et a su répondre à nos questions.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 8 oct. 2022
Cher client,Un très grand merci pour votre retour qui encourage nos équipes qui chaque jour travaillent dur pour votre satisfaction.Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour sur Marseille s'est bien passé.Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau au Radissonblu Marseille vieux port.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Valerie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 8 oct. 2022
Chère Valérie,Merci pour votre note positive. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein du Radissonblu Marseille vieux port.Bien cordialement,

10/10 Excellent

jules

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien signaler tout était parfait
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de La réception le 2 oct. 2022
Cher Jules,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un retour positif. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien déroulé et espérons que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Radissonblu Marseille vieux port.Bien cordialement,

8/10 Bien

Clement

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Réception le 18 sept. 2022
Merci pour votre très bonne note suite à votre séjour dans notre établissement.Nous esperons que nous aurons l'occasion de vous recevoir de nouveau.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Solene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Hôtel idéalement situé et bénéficiant d’une piscine très agréable et bien exposé. Les chambres sont propres et confortables et l’hôtel est bien insonorisé. Je recommande fortement cette hôtel.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de La Réception le 25 août 2022
Chere Solene,Nous vous remercions infiniment de votre excellent commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien à vous

2/10 Horrible

Christophe

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Camille David le 5 sept. 2022
Cher Christophe,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Radisson Blu Marseille Vieux Port.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été totalement à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Nos équipes sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous détailler davantage les faits. Cela nous permettra de former nos équipes en ce sens.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,

10/10 Excellent

Ghilas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de La Réception le 25 août 2022
Cher Ghilas,Nous vous remercions infiniment de votre excellente note que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien à vous,

2/10 Horrible

Yamina

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Je ne recommande pas
Je ne recommande pas cette hôtel , il n’y a pas de parking à proximité un parking à 30€ pour 24h . Notre chambre était prête à 15h45 au lieu de 15h nous avons pas pue profiter de la piscine pas de transat disponible ni de chaise la piscine trop petite . Ne vous fiez pas au photos sur le site c’est différent en réalité. L’hôtel ne vaut pas les 4*
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Réception le 25 août 2022
Chere Yamina,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Nos equipes sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.La Direction de l’hôtel tient à vous rassurer et vous confirmer que l’événement survenu est un cas isolé.De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 Satisfaisant

Franck

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

MARC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vue sur la citadelle
radisson Blu tres bien situe sur le vieux port et en face du Mucem. tres bon accueil. piscine tres sympa
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Djamila

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Roland

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Thomas

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment décevant
Un des 3 lits dans la chambre était cassé, nuit épouvantable pour un de mes amis, il n’a pas pu dormir. Voir photos…. Chambre très vieillotte, pas digne d’un 4 étoiles… Bon emplacement cependant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port. le 2 août 2022
Cher Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Radisson Blu Marseille Vieux Port. Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas pleinement répondu à vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères. J'espère que vous nous avez informés de cette situation lors de votre séjour, nos équipes sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en place pour améliorer la qualité des services mentionnés. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos meilleurs sentiments. Cordialement,

10/10 Excellent

Djamila

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Radisson Blu, Marseille Vieux Port. le 16 juil. 2022
Bonjour Djamila, Many thanks for your great review which will be shared with our team. Looking forward to welcoming you back.

8/10 Bien

Philippe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel classe et calme sur le Port, pas forcément la meilleur qualité / prix. Mais bonne adresse. Piscine et bar de piscine excellent
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Camille David le 5 sept. 2022
Cher Philippe,Nous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous. Vos remarques ont bien été prises en compte et transmises aux services concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Très belle journée!

8/10 Bien

Mustapha

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Radisson Blu Marseille le 16 juil. 2022
Bonjour Mustapha, Nous vous remercions infiniment de votre excellent commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Line

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Camille David le 5 juil. 2022
Bonjour Line, Un grand merci pour votre note qui nous fait très plaisir ! Les retours comme le vôtre sont une belle récompense pour l'ensemble de l'équipe. A très vite

6/10 Satisfaisant

Amal

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Séjour de 5 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Mamadou

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Camille David le 4 juil. 2022
Chèr Mamadou, Je vous remercie pour votre belle note sur notre hôtel. Je suis enchantée de lire que vous avez apprécié notre hôtel pour nos prestations et ses services. Au plaisir de vous revoir parmi nous! Bien à vous

10/10 Excellent

Roxane

Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Camille DAVID le 4 juil. 2022
Chère Roxane, Merci beaucoup pour cette note, C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour au sien de notre établissement. En espérant vous accueillir très prochainement, Cordialement

8/10 Bien

virginie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L emplacement la piscine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Radisson Blu Marseille le 11 juin 2022
Bonjour Virginie, Merci à vous pour cette très belle recommandation à la suite de votre séjour au sein de notre Maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Très belle journée

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coupure Elec de 14h à 18h
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Radisson Blu Marseille le 11 juin 2022
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous accueillir de nouveau. Très belle journée,