Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
38-40 Quai De Rive Neuve, Marseille, Bouches-du-Rhone
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de La Réception le 22 avr. 2024
Bonjour Benjamin,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,
8/10 Bien
DENIS
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
DENIS
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port le 21 févr. 2024
Cher Denis, Nous vous remercions infiniment de votre excellent commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
philippe
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Emplacement tres pratique
philippe
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Radissonblu Marseille vieux port le 25 janv. 2024
Cher Philippe,Merci pour votre récent séjour et votre superbe retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement central qui vous a permi de vous déplacer très facilement.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Bruno
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Radissonblu Marseille vieux port le 25 janv. 2024
Merci Bruno.Nous espérons vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.Bien à vous
2/10 Horrible
Majda
Voyage d’affaires
22 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Majda
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port. le 23 déc. 2023
Bonjour Majda, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Radisson Blu Marseille Vieux Port.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été totalement à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Nos équipes sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous détailler davantage les faits. Cela nous permettra de former nos équipes en ce sens.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,
10/10 Excellent
aurelie
Voyage d’affaires
30 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
aurelie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Reception Team le 4 déc. 2023
Chere Aurélie,Merci pour cette super note!Nous esperons vous revoir trés bientot avec nos chambres rénovées.Bien cordialement,
10/10 Excellent
christian
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christian
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Reception team le 31 oct. 2023
Cher Christian,Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir ! Les retours comme le vôtre sont une belle récompense pour l'ensemble de l'équipe. Cordialement,
10/10 Excellent
Lise Anne
Voyage en couple
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lise Anne
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Reception team le 24 oct. 2023
Chère Lise Anne,Nous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous. Vos remarques ont bien été prises en compte et transmises aux services concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Très belle journée!
8/10 Bien
Thierry
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Radissonblu Marseille vieux port le 15 oct. 2023
Dear Thierry,Thank you for your rating.We look forward to welcoming you.kind regards,
10/10 Excellent
Fanny
1 oct. 2023
Fanny
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Radisson Blu Marseille Vieux Port le 3 oct. 2023
Dear Fanny,Thank you for your amazing rating,We hope to welcoming you back soon,Kind regards,
6/10 Satisfaisant
thierry
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Reception team le 26 sept. 2023
Cher Thierry,Nous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous. Vos remarques ont bien été prises en compte et transmises aux services concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Très belle journée!
10/10 Excellent
Pascal
28 août 2023
Pascal
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Reception team le 30 août 2023
Cher Pascal,Merci pour cette bonne note qui sera partagée avec nos équipes.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Robert
14 août 2023
Robert
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Radissonblu Marseille vieux port le 17 août 2023
Thank you for your rating.Kind regards
8/10 Bien
Frederique
13 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Frederique
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Radissonblu Marseille vieux port le 17 août 2023
Thank you for your rating.Kind regards
2/10 Horrible
Margaux
13 août 2023
Margaux
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Reception team le 5 sept. 2023
Chère Margaux,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Radisson Blu Marseille Vieux Port.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été totalement à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Nos équipes sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous détailler d’avantage les faits. Cela nous permettra de former nos équipes en ce sens.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,
8/10 Bien
luigi
11 août 2023
luigi
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Reception team le 5 sept. 2023
Dear Luigi,Thank you for sharing your note after your experience at our property.We are happy to see that you enjoyed your stay,We hope to welcoming you back soon,Kind regards,
4/10 Médiocre
Florence
Voyage d’affaires
7 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Florence
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Reception team le 9 août 2023
Bonjour FlorenceNous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Radisson Blu Marseille Vieux Port.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été totalement à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,
10/10 Excellent
BILEL SAMY
Voyage en groupe
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande a 100%
BILEL SAMY
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Reception team le 9 août 2023
Cher Bilel Samy,Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir ! Les retours comme le vôtre sont une belle récompense pour l'ensemble de l'équipe.
10/10 Excellent
CAROLINE
18 juil. 2023
CAROLINE
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Radissonblu Marseille vieux port le 28 juil. 2023
Thank you for you good rate.Kind regards,
10/10 Excellent
Jean Luc
21 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Luc
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Reception team le 23 juin 2023
Bonjour Jean Luc,Merc pour votre note,Nous espérons vous accueillir prochainement,Cordialemebtn
10/10 Excellent
yohann
14 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yohann
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Camille David le 15 juin 2023
Cher Yohan le,Merci pour votre note,Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.Cordialement,
10/10 Excellent
Arnould
Voyage en couple
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arnould
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 17 mai 2023
Cher Arnould,Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre situation géographique.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous
8/10 Bien
Jean-Francois
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Emplacement idéal !
Jean-Francois
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Reception team le 27 mars 2023
Bonjour Jean-François,Merci pour votre avis, cela fait trés plaisir à lire!Au plaisir de vous acceuillir
8/10 Bien
JEAN LOUIS
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour à améliorer.
JEAN LOUIS
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port. le 28 nov. 2022
Cher Jean Louis, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Radisson Blu Marseille Vieux Port. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été totalement à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Des rénovations sont prévues en 2023. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement
10/10 Excellent
Melissa
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Melissa
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de l'équipe du Radissonblu Marseille vieux port le 16 nov. 2022
Chère Mélissa,Un grand merci pour votre note.Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Radissonblu Marseille vieux port.Bien cordialement,
4/10 Médiocre
jules
Voyage en couple
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
jules
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port. le 31 oct. 2022
Nous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous. Vos remarques ont bien été prises en compte et transmises aux services concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Très belle journée,
10/10 Excellent
Yacine
Voyage d’affaires
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yacine
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port. le 31 oct. 2022
Nous vous remercions infiniment de votre excellent recommendation que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau
10/10 Excellent
Corinne
Voyage en famille
25 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corinne
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port. le 30 oct. 2022
Merci à vous pour cette très belle recommandation à la suite de votre séjour au sein du Radisson Blu Marseille. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. A bientôt !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour d'une nuit
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 8 oct. 2022
Cher client,Un très grand merci pour votre retour qui encourage nos équipes qui chaque jour travaillent dur pour votre satisfaction.Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour sur Marseille s'est bien passé.Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau au Radissonblu Marseille vieux port.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Valerie
Voyage en famille
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valerie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 8 oct. 2022
Chère Valérie,Merci pour votre note positive. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein du Radissonblu Marseille vieux port.Bien cordialement,
10/10 Excellent
jules
Voyage en couple
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jules
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de La réception le 2 oct. 2022
Cher Jules,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un retour positif. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien déroulé et espérons que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Radissonblu Marseille vieux port.Bien cordialement,
8/10 Bien
Clement
Voyage en famille, Voyage en groupe
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Réception le 18 sept. 2022
Merci pour votre très bonne note suite à votre séjour dans notre établissement.Nous esperons que nous aurons l'occasion de vous recevoir de nouveau.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Solene
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Solene
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de La Réception le 25 août 2022
Chere Solene,Nous vous remercions infiniment de votre excellent commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien à vous
2/10 Horrible
Christophe
21 août 2022
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Camille David le 5 sept. 2022
Cher Christophe,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Radisson Blu Marseille Vieux Port.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été totalement à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Nos équipes sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous détailler davantage les faits. Cela nous permettra de former nos équipes en ce sens.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,
10/10 Excellent
Ghilas
Voyage en famille
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ghilas
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de La Réception le 25 août 2022
Cher Ghilas,Nous vous remercions infiniment de votre excellente note que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien à vous,
2/10 Horrible
Yamina
15 août 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Je ne recommande pas
Yamina
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Réception le 25 août 2022
Chere Yamina,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Nos equipes sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.La Direction de l’hôtel tient à vous rassurer et vous confirmer que l’événement survenu est un cas isolé.De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Franck
11 août 2022
Franck
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
MARC
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vue sur la citadelle
MARC
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Djamila
7 août 2022
Djamila
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
Roland
4 août 2022
Roland
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Thomas
Voyage en groupe
27 juil. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment décevant
Thomas
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port. le 2 août 2022
Cher Thomas,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Radisson Blu Marseille Vieux Port.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas pleinement répondu à vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères.
J'espère que vous nous avez informés de cette situation lors de votre séjour, nos équipes sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service.
Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en place pour améliorer la qualité des services mentionnés.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos meilleurs sentiments.
Cordialement,
10/10 Excellent
Djamila
15 juil. 2022
Djamila
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Radisson Blu, Marseille Vieux Port. le 16 juil. 2022
Bonjour Djamila, Many thanks for your great review which will be shared with our team. Looking forward to welcoming you back.
8/10 Bien
Philippe
Voyage en couple
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Camille David le 5 sept. 2022
Cher Philippe,Nous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous. Vos remarques ont bien été prises en compte et transmises aux services concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Très belle journée!
8/10 Bien
Mustapha
4 juil. 2022
Mustapha
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Radisson Blu Marseille le 16 juil. 2022
Bonjour Mustapha, Nous vous remercions infiniment de votre excellent commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Line
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Line
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Camille David le 5 juil. 2022
Bonjour Line,
Un grand merci pour votre note qui nous fait très plaisir ! Les retours comme le vôtre sont une belle récompense pour l'ensemble de l'équipe.
A très vite
6/10 Satisfaisant
Amal
29 juin 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Amal
Séjour de 5 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Mamadou
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
21 juin 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mamadou
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Camille David le 4 juil. 2022
Chèr Mamadou,
Je vous remercie pour votre belle note sur notre hôtel. Je suis enchantée de lire que vous avez apprécié notre hôtel pour nos prestations et ses services. Au plaisir de vous revoir parmi nous! Bien à vous
10/10 Excellent
Roxane
21 juin 2022
Roxane
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Camille DAVID le 4 juil. 2022
Chère Roxane,
Merci beaucoup pour cette note,
C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour au sien de notre établissement.
En espérant vous accueillir très prochainement,
Cordialement
8/10 Bien
virginie
Voyage en famille
28 mai 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
virginie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Radisson Blu Marseille le 11 juin 2022
Bonjour Virginie, Merci à vous pour cette très belle recommandation à la suite de votre séjour au sein de notre Maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Très belle journée
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Radisson Blu Marseille le 11 juin 2022
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous accueillir de nouveau. Très belle journée,