Suite Exécutive, plusieurs lits | Vue depuis le balcon

Avis sur Novotel Suites Marseille Centre Euromed

4 out of 5
Novotel Suites Marseille Centre Euromed
33 Boulevard de Dunkerque, Marseille, Bouches-du-Rhone

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 443 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 429 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 84 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 1000." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Johanna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 19 janv. 2024
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

10/10 Excellent

Bouzidi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 17 janv. 2024
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

2/10 Horrible

Saida

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
L'hotel m'a débité du prix d' une nuit malgré l'annulation de ma resa depuis longtemps. J'ai envoyé 1 reclm et à Hotels com et à Novotel sans recevoir de réaction. Il ft reconnaître que les premiers manifestent depuis qlq temps des signes de mauvaise gestion... Sltns
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Skander

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Rachid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour, très bon accueil, cependant le soir très bruyant à cause de la musique
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 30 déc. 2023
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

8/10 Bien

Laura

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Clarisse

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 30 oct. 2023
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Gregory BONNET, Directeur Novotel Suites Marseill le 16 oct. 2023
Madame, Monsieur, C'est avec plaisir que nous recevons l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Onintsoa

Les points forts : Propreté et personnel et service
.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 27 sept. 2023
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

4/10 Médiocre

Yvon

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voiture cambriolée dans le stationnement recommandé et payant de l’hôtel. Très faible ou aucune surveillante.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 31 août 2023
Bonjour Yvon, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi désagréable lors de votre séjour à notre hôtel. Nous comprenons à quel point il est frustrant de découvrir que votre voiture a été cambriolée dans le stationnement recommandé de l'hôtel. N’ayant pas de parking privé, nous avons un partenariat avec un parking public payant avec des tarifs préférentiels. Cependant nous indiquons à tous nos clients que ce parking n’est pas sécurisé et nous leur conseillons de ne rien laissé dans les véhicules.

8/10 Bien

Zhor

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
L’hébergement est très sympathique. Tout est propre. On a passé un agréable séjour.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 16 août 2023
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon hôtel accueil et confort correspondant à sa catégorie. Proche de l hôpital et des services
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Elodie Rebora chargée de clientèle le 24 juil. 2023
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

10/10 Excellent

assiba

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 11 juil. 2023
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

6/10 Satisfaisant

Scharif

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 1 juin 2023
Bonjour Scharif, Je vous remercie pour la note laissée suite à votre séjour au sein de notre établissement. Afin d'améliorer la qualité de nos services pouvez-vous me dire ce qui vous a déplu lors de votre séjour?

10/10 Excellent

laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel emplacement, propre, calme!
L’hôtel est top, rien à dire, au calme, vue sur le théâtre. Juste une amélioration pour le petit déjeuner, cela mériterait plus d’espace pour le matin! Et du becon pour aller avec les œufs brouillés, pas du poulet grillé 😭.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 11 mai 2023
Bonjour Laurent, C'est avec plaisir que nous recevons l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. J'ai bien pris note de vos remarques sur notre petit déjeuner. J'ai fait remonter l'information au chef de service. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Lionel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est accueillant, les prestations sont bonnes et les chambres propres
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 26 avr. 2023
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

10/10 Excellent

MOONCARD

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Elodie Rebora le 26 avr. 2023
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé, spacieux, lumineux, propre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 16 mars 2023
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

8/10 Bien

GUILLEMETTE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de elodie rebora le 16 mars 2023
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

8/10 Bien

christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 14 févr. 2023
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

8/10 Bien

Sabrina

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 15 janv. 2023
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

10/10 Excellent

Pierre-Paul

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 12 déc. 2022
Bonjour Pierre Paul, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Suites Marseille Centre Euroméd.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 29 nov. 2022
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

10/10 Excellent

Gérard

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 29 nov. 2022
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

10/10 Excellent

alternaprod-Tchad

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un staff d excellence, une propreté impeccable
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de ELODIE REBORA le 19 nov. 2022
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Elodie REBORA, chargée de clientèle

8/10 Bien

Martine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de ELODI REBORA le 19 nov. 2022
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Elodie REBORA, chargée de clientèle

8/10 Bien

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, quid du room service ?
Bel hôtel avec de belles chambres. Seul regret, il est indiqué Room service pour le petit déjeuner mais à l'accueil, il nous a été indiqué que ça ne serait pas vraiment possible car l'équipe au service du petit déjeuner ne serait pas suffisante.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de ELODIE REBORA le 1 oct. 2022
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Elodie REBORA, chargée de clientèle

8/10 Bien

Pierre-Yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Elodie rebora le 23 sept. 2022
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Elodie REBORA, chargée de clientèle

10/10 Excellent

Emily

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait !
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de ELODIE REBORA le 16 sept. 2022
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Elodie REBORA, chargée de clientèle

6/10 Satisfaisant

Ismael

Voyage en famille
Aucun parking sur place, il faut aller plus loin a pied a l’extérieur pour garer sa voiture. Gros point faible . Sinon le reste ok
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 9 sept. 2022
Bonjour Ismael, Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement.Nous n'avons pas de parking privé au sein de notre établissement. mais nous avons plusieurs parkings publiques autour de notre établissement (environ 100m) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

2/10 Horrible

Guillaume

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour horrible .. Entre le restaurant en bas qui fait bar la nuit et ferme à 2h du matin .. entre la musique , les gens qui cri , les meubles déménager . Les gens qui cour la nuit dans les couloirs de l hôtel et cri ..
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 22 août 2022
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Suites Euromed.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Sachez que vous pouvez contacter la reception 24H/24 pour les nuisances sonores. La nuit nous avons un vigile qui peurt intervenir. Vous auriez également la contacter pour les nuisances du restaurant. Sachez qu'à partir de 22h, nous leur demandons de baisser la musique. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

10/10 Excellent

Steve

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Novotel Euromed Marseille a éviter
Au début tt se passait bien au moment de l'enregistrement puis on nous demande une preautorisation bancaire or quittant l'hôtel mercredi car plus de place à samedi la preautorisation bancaire n'est pas levée malgré deux appel à Novotel on nous dit semaine prochaine or en faisant la preautorisation la personne nous a dit que ce sera débloqué en partant bref faut il être millionnaire pour aller chez Novotel Euromed maintenant de plus pour avoir des dosettes de café chez eux pour la machine à expresso dans la chambre c'est très compliqué deux dosettes pour 5 personnes sachant qu'on paye deux chambres étant en famille.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

MICKAEL

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A faire mais attention au prix
L hôtel mériterai une bonne rénovation , l insonorisation phonique est limite , les ascenseurs sont long … le personnel l’est sympathique mais le tarif de 200 euros la nuit est trop élevé pour un hôtel dans cet état
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de ELODIE REBORA le 19 août 2022
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Elodie REBORA, chargée de clientèle

10/10 Excellent

Steve

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de ELODIE REBORA le 19 août 2022
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Elodie REBORA, chargée de clientèle

10/10 Excellent

Pierre-Yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Elodie Rebora le 24 juil. 2022
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Elodie REBORA, chargée de clientèle

10/10 Excellent

Abir

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de NOVOTEL SUITES MARSEILLE le 18 juil. 2022
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Elodie REBORA, chargée de clientèle

10/10 Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande vivement !
Chambre de grande taille, propre et très bien aménagée. En très bon état. Literie de qualité. Très bonne insonorisation. Emplacement pratique avec un arrêt de tram juste devant l'hôtel. Personnel très accueillant, disponible et dévoué.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Matthieu le 1 juil. 2022
Cher client, C'est avec plaisir que nous recevons l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Gregory BONNET, Directeur Novotel Suites Marseille Centre Euromed

4/10 Médiocre

Nathalie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvaise expérience : hôtel complet 7 étages 1 seul ascenseur qui marchait ! Salle de petit déjeuner, vaisselle, plats très sales. Manque de réassort dans les produits alimentaires. Parking proposé payant, sans surveillance, plusieurs véhicules cassés et cambriolés. Pas à la hauteur d’un Novotel !
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Elodie, chargée de clientèle le 23 juin 2022
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Suites Euromed. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Pour l'ascenseurs: nous avons pris la décision de mettre à l’arrêt 1 appareil afin de garantir la sécurité de tous et ne faire courir aucun risque à qui que ce soit de se trouver bloquer dedans. N'ayant pas de parking au sein de notre établissement, nous avons créé un partenariat avec le Qpark Espercieux avec lequel nous avons des tarifs privilégiés. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de notre petit déjeuner. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

10/10 Excellent

Angélique

Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 Bien

MENAI

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

David, Chauny

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel .. Notre séjour a été super. Personnel agréable
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Sabrina

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Magali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 Bien

MICHAEL

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambres très spacieuses, mais mobilier datant un peu. Sinon elles restent confortables et le lieu est bien placé pour utiliser métro et tramway. Le parking est externe à l’hôtel (300 m) et payant
Séjour de 3 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

MENAI

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Nous fréquentons cet hôtel depuis plus de 10 ans. La qualité a baisse au niveau du personnel qui est moins avenant et semble desinteresse mais fais quand même son travail. Au niveau du petit déjeuner, plateau rikiki, viennoiseries de la veille, figues séchées datent de … longtemps. Salade de fruit pauvre et a se servir avec sa propre grande cuillère. Ça ne vaut pas 15€ le petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 18 févr. 2022
Bonjour Menai, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. J'ai bien pris toutes vos remarques en considération. J'ai transmis les informations au responsable Petit déjeuner ainsi qu'au responsable de réception afin que les mesures nécessaires soient mise en place afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

cédric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Murielle

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 19 févr. 2022
Madame Murielle, C'est avec plaisir que nous recevons l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Elodie REBORA, chargée de clientèle de Novotel Suites Euromed

10/10 Excellent

Said

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un superbe hôtel du début jusqu'à la fin du séjour
Un personnel très sympathique qui sont à l'écoute de la clientèle, ce qui est rare de nos jours, qui garde toujours le sourire. Je tiens surtout à féliciter le personnel en salle qui est très impliqué, très efficaces et qui sont toujours en train de désinfecter les tables et les chaises après chaque client.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021