Avis sur Novotel Suites Marseille Centre Euromed
Novotel Suites Marseille Centre Euromed
33 Boulevard de Dunkerque, Marseille, Bouches-du-Rhone
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 19 janv. 2024
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
10/10 Excellent
Bouzidi
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bouzidi
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 17 janv. 2024
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
2/10 Horrible
Saida
22 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Saida
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Skander
Voyage en famille
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Skander
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Rachid
Voyage en famille
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rachid
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 30 déc. 2023
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
8/10 Bien
Laura
30 oct. 2023
Laura
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Clarisse
26 oct. 2023
Clarisse
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 30 oct. 2023
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage d’affaires
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Gregory BONNET, Directeur Novotel Suites Marseill le 16 oct. 2023
Madame, Monsieur, C'est avec plaisir que nous recevons l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Onintsoa
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Onintsoa
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 27 sept. 2023
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
4/10 Médiocre
Yvon
24 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Yvon
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 31 août 2023
Bonjour Yvon, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi désagréable lors de votre séjour à notre hôtel. Nous comprenons à quel point il est frustrant de découvrir que votre voiture a été cambriolée dans le stationnement recommandé de l'hôtel. N’ayant pas de parking privé, nous avons un partenariat avec un parking public payant avec des tarifs préférentiels. Cependant nous indiquons à tous nos clients que ce parking n’est pas sécurisé et nous leur conseillons de ne rien laissé dans les véhicules.
8/10 Bien
Zhor
Voyage en famille
10 août 2023
Les points forts : Équipements
Zhor
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 16 août 2023
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
10/10 Excellent
Corinne
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Corinne
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Elodie Rebora chargée de clientèle le 24 juil. 2023
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
10/10 Excellent
assiba
9 juil. 2023
assiba
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 11 juil. 2023
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
6/10 Satisfaisant
Scharif
Voyage en famille
30 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Scharif
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 1 juin 2023
Bonjour Scharif, Je vous remercie pour la note laissée suite à votre séjour au sein de notre établissement. Afin d'améliorer la qualité de nos services pouvez-vous me dire ce qui vous a déplu lors de votre séjour?
10/10 Excellent
laurent
Voyage en famille
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel emplacement, propre, calme!
laurent
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 11 mai 2023
Bonjour Laurent, C'est avec plaisir que nous recevons l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. J'ai bien pris note de vos remarques sur notre petit déjeuner. J'ai fait remonter l'information au chef de service. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
10/10 Excellent
Lionel
Voyage en famille
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lionel
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 26 avr. 2023
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
10/10 Excellent
MOONCARD
Voyage d’affaires
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MOONCARD
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Elodie Rebora le 26 avr. 2023
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé, spacieux, lumineux, propre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 16 mars 2023
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
8/10 Bien
GUILLEMETTE
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GUILLEMETTE
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de elodie rebora le 16 mars 2023
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
8/10 Bien
christian
Voyage d’affaires
11 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christian
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 14 févr. 2023
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
8/10 Bien
Sabrina
Voyage d’affaires
14 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabrina
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 15 janv. 2023
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
10/10 Excellent
Pierre-Paul
Voyage d’affaires
6 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-Paul
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 12 déc. 2022
Bonjour Pierre Paul, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Suites Marseille Centre Euroméd.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 29 nov. 2022
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
10/10 Excellent
Gérard
20 nov. 2022
Gérard
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 29 nov. 2022
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
10/10 Excellent
alternaprod-Tchad
Voyage d’affaires
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alternaprod-Tchad
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de ELODIE REBORA le 19 nov. 2022
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Elodie REBORA, chargée de clientèle
8/10 Bien
Martine
Voyage en famille
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de ELODI REBORA le 19 nov. 2022
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Elodie REBORA, chargée de clientèle
8/10 Bien
Maxime
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, quid du room service ?
Maxime
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de ELODIE REBORA le 1 oct. 2022
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Elodie REBORA, chargée de clientèle
8/10 Bien
Pierre-Yves
Voyage d’affaires
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-Yves
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Elodie rebora le 23 sept. 2022
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Elodie REBORA, chargée de clientèle
10/10 Excellent
Emily
Voyage en famille
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emily
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de ELODIE REBORA le 16 sept. 2022
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Elodie REBORA, chargée de clientèle
6/10 Satisfaisant
Ismael
Voyage en famille
4 sept. 2022
Ismael
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 9 sept. 2022
Bonjour Ismael, Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement.Nous n'avons pas de parking privé au sein de notre établissement. mais nous avons plusieurs parkings publiques autour de notre établissement (environ 100m) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
2/10 Horrible
Guillaume
19 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 22 août 2022
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Suites Euromed.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Sachez que vous pouvez contacter la reception 24H/24 pour les nuisances sonores. La nuit nous avons un vigile qui peurt intervenir. Vous auriez également la contacter pour les nuisances du restaurant. Sachez qu'à partir de 22h, nous leur demandons de baisser la musique. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
10/10 Excellent
Steve
Voyage en famille
13 août 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Novotel Euromed Marseille a éviter
Steve
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
MICKAEL
Voyage en famille
10 août 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A faire mais attention au prix
MICKAEL
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de ELODIE REBORA le 19 août 2022
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Elodie REBORA, chargée de clientèle
10/10 Excellent
Steve
8 août 2022
Steve
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de ELODIE REBORA le 19 août 2022
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Elodie REBORA, chargée de clientèle
10/10 Excellent
Pierre-Yves
Voyage d’affaires
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-Yves
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Elodie Rebora le 24 juil. 2022
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Elodie REBORA, chargée de clientèle
10/10 Excellent
Abir
5 juil. 2022
Abir
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de NOVOTEL SUITES MARSEILLE le 18 juil. 2022
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Elodie REBORA, chargée de clientèle
10/10 Excellent
Fabrice
Voyage d’affaires
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande vivement !
Fabrice
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Matthieu le 1 juil. 2022
Cher client,
C'est avec plaisir que nous recevons l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Gregory BONNET, Directeur
Novotel Suites Marseille Centre Euromed
4/10 Médiocre
Nathalie
Voyage en famille
31 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Elodie, chargée de clientèle le 23 juin 2022
Bonjour Nathalie,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Suites Euromed.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Pour l'ascenseurs: nous avons pris la décision de mettre à l’arrêt 1 appareil afin de garantir la sécurité de tous et ne faire courir aucun risque à qui que ce soit de se trouver bloquer dedans.
N'ayant pas de parking au sein de notre établissement, nous avons créé un partenariat avec le Qpark Espercieux avec lequel nous avons des tarifs privilégiés.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de notre petit déjeuner.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
10/10 Excellent
Angélique
29 mai 2022
Angélique
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 Bien
MENAI
8 mai 2022
MENAI
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Paul
16 avr. 2022
Paul
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
David, Chauny
Voyage en couple
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Sabrina
Voyage d’affaires
31 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabrina
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Magali
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magali
Séjour de 4 nuits en mars 2022
8/10 Bien
MICHAEL
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
12 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MICHAEL
Séjour de 3 nuits en mars 2022
6/10 Satisfaisant
MENAI
Voyage en famille, Voyage en groupe
11 févr. 2022
Les points forts : Propreté
MENAI
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 18 févr. 2022
Bonjour Menai,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Suites Marseille Centre Euroméd.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
J'ai bien pris toutes vos remarques en considération. J'ai transmis les informations au responsable Petit déjeuner ainsi qu'au responsable de réception afin que les mesures nécessaires soient mise en place afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
cédric
Voyage d’affaires
22 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cédric
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Murielle
Voyage en famille
1 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
Murielle
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Elodie REBORA, chargée de clientèle le 19 févr. 2022
Madame Murielle,
C'est avec plaisir que nous recevons l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
Elodie REBORA, chargée de clientèle de Novotel Suites Euromed
10/10 Excellent
Said
Voyage en famille
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un superbe hôtel du début jusqu'à la fin du séjour
Said
Séjour de 2 nuits en décembre 2021