Avis sur Greet Hotel Marseille Centre St Charles
Greet Hotel Marseille Centre St Charles
4 Allée Léon Gambetta, Marseille, Bouches-du-Rhone
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Fernanda le 15 févr. 2024
Merci
10/10 Excellent
Pierre-Antoine
Voyage en famille
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-Antoine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
anthony
Voyage d’affaires
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
anthony
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
SYLVIE
Voyage d’affaires
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aucune hésitation quant au choix de cet hôtel !!
SYLVIE
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de fravault le 24 juil. 2023
Merci Beaucoup Sylvie votre commentaire nous touche
10/10 Excellent
Michel
4 mai 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
franck
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
franck
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de fravault le 3 mai 2023
MERCI
8/10 Bien
Philippe
28 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Thierry
Voyage d’affaires
10 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique, sympathique, et pas cher.
Thierry
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Fravault le 11 mars 2023
Merci Thierry Il nous est très agréable de lires des avis tels que le vôtre au plaisir de vous accueillir
10/10 Excellent
marie
6 mars 2023
marie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
serge
18 févr. 2023
serge
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
Michel
14 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de centre-ville proche des gares
Michel
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Fravault le 15 févr. 2023
Merci !Au plaisir
8/10 Bien
didier
Voyage d’affaires
25 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel atypique et sympathique en plein coeur de Ma
didier
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Fravault le 4 janv. 2023
Merci
8/10 Bien
Youcef
Voyage d’affaires
20 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Youcef
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Fravault le 4 janv. 2023
Merci Youcef
8/10 Bien
jean-christophe
Voyage en famille
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Charly
17 oct. 2022
Charly
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de FRavault le 8 nov. 2022
Thank you
10/10 Excellent
Philippe
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Philippe
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Fravault le 13 oct. 2022
Merci Beaucoup Philippe pour votre retour au plaisir de vous revoir
4/10 Médiocre
Celine
30 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Celine
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
corinne
9 août 2022
corinne
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Joshua
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé !
Joshua
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Fravault le 16 août 2022
Merci
10/10 Excellent
Matthieu
3 août 2022
Matthieu
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Frederic
30 juil. 2022
Frederic
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Anne-Marie
Voyage en couple
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne-Marie
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Fravault le 16 août 2022
Merci
8/10 Bien
Anais, grenoble
Voyage en groupe
13 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Anais
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Jawad
Voyage en famille
8 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas mal
Jawad
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Sebastien
2 mai 2022
Sebastien
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Matthieu
15 avr. 2022
Matthieu
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Micheline
Voyage en famille
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Micheline
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Fravault le 15 déc. 2021
Merci
8/10 Bien
Christina
Voyage d’affaires
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christina
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de fernanda le 15 déc. 2021
Merci
8/10 Bien
Valérie
4 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Fravault le 7 déc. 2021
Merci Valérie
pour ce commentaire si sympathique.
en espérant vous revoir prochainement
10/10 Excellent
Noémie
Voyage d’affaires
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande chaudement
Noémie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Fravauilt le 29 nov. 2021
Merci pour votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre greet hotel Marseille st charles !
nous vous attendons pour un prochain séjour !!
à très vite
4/10 Médiocre
Armel
31 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Expérience gâchée par une mauvaise surprise
Armel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Steve
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas terrible
Steve
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
GERARD
24 sept. 2021
GERARD
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Sebastien
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Philippe
19 sept. 2021
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Lolita
15 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Lolita
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Anloui
13 sept. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anloui
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Amelie
18 août 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Amelie
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Fernanda le 8 sept. 2021
merci pour votre retour
et au plaisir de vous revoir pour palier à ces petits détails
10/10 Excellent
lena
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé, bonne relation qualité prix
lena
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Fernanda le 8 sept. 2021
merci
10/10 Excellent
philippe
Voyage d’affaires
28 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
escale au Greet Hôtel
philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Fravault le 7 juin 2021
Merci pour ce commentaire si élogieux;
nous espérons vous retrouver prochainement
au plaisir
6/10 Satisfaisant
Patricia
20 mai 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Petit et carte bleue empreinte
Patricia
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Fravault le 7 juin 2021
Chère hôte
nous sommes navrés que notre greet n'ait pas répondu à vos critères; nous demandons effectivement une empreinte carte bancaire systématiquement comme 99% de nos collègues ou concurrents d'ailleurs cela est précisé sur nos descriptifs; pour la chambre je vous conseille lors d'un prochain séjour dans un autre greet de choisir la catégorie pop qui est la plus ressemblante aux chambres standards.
au plaisir
4/10 Médiocre
Sarra
17 mai 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ok sans plus
Sarra
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Fravault le 20 mai 2021
Chère Sarra
Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes; lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à nous faire part des désagréments nous pouvons ainsi trouver des solutions et palier à tout manquement, vous pourrez ainsi repartir totalement satisfaits
en espérant que vous nous tiendrez pas rigueur et que nous pourrons vous compter parmi nos clients satisfaits lors d'un prochain séjour à marseille
10/10 Excellent
Pierre-Antoine
Voyage en famille
5 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit en transit
Pierre-Antoine
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Fernanda le 26 avr. 2021
Cher Pierre-Antoine
Merci beaucoup pour tous ces compliments, toute l'équipe vous remercie et vous attend pour un prochain séjour!
à très vite
10/10 Excellent
GILLES
29 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GILLES
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Fravault le 30 mars 2021
MERCI!!
8/10 Bien
Thierry
26 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout a fait convenable pour le prix
Thierry
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de Fravault le 30 mars 2021
Cher Thierry
Merci beaucoup pour ces notes et ce commentaire
à très bientôt
10/10 Excellent
Rayna
1 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Rayna
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Fernanda le 2 févr. 2021
Chère Rayna
Merci pour ce super commentaire qui comble notre équipe de greeeeteurs !!
Au plaisir de vous revoir
10/10 Excellent
Saikou yaya
6 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saikou yaya
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Fravault le 7 déc. 2020
Merci pour ces belles notes !
8/10 Bien
Hélène
Voyage d’affaires
17 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour formation
Hélène
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de FRAVAULT le 19 nov. 2020
Merci beaucoup ces gentils compliments à très vite
FRavault
10/10 Excellent
Houria
Voyage en famille
19 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Houria
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Greet Marseille Saint Charles le 25 août 2020
bonjour Houria
Merci pour votre compliment nous espérons vous revoir prochainement au Greet Marseille
cordialement
L'équipe de Greet Marseille
8/10 Bien
Kenza
Voyage en famille
15 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Kenza
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de van tien le 17 août 2020
Bonjour,
Merci pour votre note
cordialement