Avis sur New Hotel of Marseille
New Hotel of Marseille
71 Boulevard Charles Livon, Marseille, Bouches-du-Rhone
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de La direction le 11 avr. 2024
Merci pour votre retour ! A bientôt
10/10 Excellent
Karine
Voyage en famille, Voyage d’affaires
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beaucoup trop vieillot
Karine
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de La direction le 21 déc. 2023
Madame, vous devez sûrement vous tromper d'hôtel, nous ne sommes pas un Ibis Style. Bien cordialement
10/10 Excellent
bartoccetti
Voyage d’affaires
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bartoccetti
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La direction le 6 déc. 2023
Thank you. See you soon !
10/10 Excellent
Sara
1 déc. 2023
Sara
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La direction le 6 déc. 2023
Nous vous remercions, à bientôt
10/10 Excellent
Martin
21 nov. 2023
Martin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La direction le 22 nov. 2023
Nous vous remercions, à bientôt
4/10 Médiocre
Spencer
Voyage d’affaires
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Avis très défavorable
Spencer
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de La direction le 22 nov. 2023
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer nos services. Nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions dans l'un de nos hôtels New Hotel à Marseille, Paris ou Bruxelles.
4/10 Médiocre
LOUIS
Voyage d’affaires
10 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service
j'irai ailleurs à Marseille la prochaine fois
LOUIS
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La direction le 19 oct. 2023
Cher Louis, merci de nous aider avec votre commentaire, nous avons fait le nécessaire pour rectifier cet accueil. Nous espérons vous accueillir comme il se doit pour votre prochain séjour à Marseille.
10/10 Excellent
frederick
21 sept. 2023
frederick
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La direction le 28 sept. 2023
We are really glad that you appreciate our hotel. See you soon !
10/10 Excellent
Aboubekr
Voyage d’affaires
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aboubekr
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La direction le 20 sept. 2023
Nous vous remercions, à bientôt
2/10 Horrible
Sana
Voyage en famille
18 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
La honte pour cette hôtel
Sana
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de La direction le 31 août 2023
Nous tenons à nous excuser concernant l’accueil de la réception, nous restons vigilants quant à la qualité de la prestation et du service que nous devons à nos clients. Bien à vous
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La direction le 28 août 2023
Nous vous remercions, à bientôt
8/10 Bien
Sophie
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Sophie
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de La direction le 1 août 2023
Chère Sophie, merci pour votre retour d'expérience. Nous espérons vous revoir bientôt et prenons en compte vos remarques. Cordialement
10/10 Excellent
Stephane
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La direction le 26 juil. 2023
Nous vous remercions pour ces photos. En espérant vous accueillir à nouveau. Bien cordialement
10/10 Excellent
Fred
13 juil. 2023
Fred
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La direction le 20 juil. 2023
Nous vous remercions, à bientôt
10/10 Excellent
Beatrice
8 juil. 2023
Beatrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La direction le 12 juil. 2023
Nous vous remercions, à bientôt
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel Hôtel - Bonne situation
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La direction le 8 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous prenons note de vos remarques. En espérant vous accueillir à nouveau. Bien cordialement
8/10 Bien
Delya
29 mai 2023
Delya
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La direction le 8 juin 2023
Thank you. See you soon !
10/10 Excellent
François
4 mai 2023
François
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La direction le 25 mai 2023
Nous vous remercions, à bientôt
4/10 Médiocre
Benjamin
29 avr. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjamin
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de La direction le 4 mai 2023
Merci de nous aider avec vos commentaires. Nous en prenons note et mettons tout en œuvre pour rectifier ces problèmes. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Marseille. Bien cordialement.
10/10 Excellent
Clarence
27 avr. 2023
Clarence
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de La direction le 17 mai 2023
Nous vous remercions, à bientôt
10/10 Excellent
Fathia
24 avr. 2023
Fathia
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La direction le 26 avr. 2023
Nous vous remercions, à bientôt
10/10 Excellent
Mandy
Voyage d’affaires
5 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mandy
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La direction le 16 mars 2023
Merci pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques concernant la restauration afin d'améliorer nos prestations. A bientôt !
10/10 Excellent
Richard
27 févr. 2023
Richard
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La direction le 2 mars 2023
Nous vous remercions, à bientôt
8/10 Bien
GAETAN
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AGREABLE
GAETAN
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de La direction le 11 janv. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire qui est notre plus belle récompense. A bientôt !
2/10 Horrible
Elodie
25 déc. 2022
Elodie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La direction le 28 déc. 2022
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement
8/10 Bien
Christiane
Voyage d’affaires
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour de qualité
Christiane
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
Réponse de La direction le 13 déc. 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous prenons note de vos remarques. En espérant vous accueillir à nouveau. Bien cordialement
8/10 Bien
michelle
Voyage d’affaires
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Belles prestations, bel établissement.
michelle
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de La direction le 1 déc. 2022
Chère Michelle, nous regrettons votre retour d'expérience et prenons note de vos retours afin d'améliorer nos services. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un de nos établissements New Hotel.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de La direction le 17 nov. 2022
We are deeply sorry that your experience was under your expectations. Best regards
8/10 Bien
Fabrice
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
New hôtel of Marseille
Fabrice
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La direction le 8 nov. 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous excusons pour les désagréments rencontrés. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de nous montrer de meilleurs hôtes. Bien cordialement
10/10 Excellent
Christine
Voyage en famille
29 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de La direction le 8 nov. 2022
Nous vous remercions, à bientôt
8/10 Bien
eric
26 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La direction le 8 nov. 2022
Merci pour votre retour d'expérience. Nous espérons vous revoir bientôt et prenons en compte vos remarques sur le petit déjeuner. Cordialement
8/10 Bien
Françoise
Voyage en groupe
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Françoise
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de La direction le 26 oct. 2022
Nous vous remercions, à bientôt
8/10 Bien
Ginette
12 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ginette
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de La direction le 19 oct. 2022
Chère cliente, un ascenseur est à votre disposition face à la réception pour accéder au 1er étage. Nous espérons vous accueillir prochainement pour un séjour à Marseille, bien cordialement
10/10 Excellent
Pascal
4 oct. 2022
Pascal
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de La direction le 12 oct. 2022
Nous vous remercions, à bientôt
8/10 Bien
Mickael
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mickael
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La direction le 5 oct. 2022
Thank you. Best regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 sept. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant pour un 4 etoiles
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de La direction le 5 oct. 2022
Merci de nous aider avec vos commentaires. Nous en prenons note et mettons tout en œuvre pour rectifier ces problèmes. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Marseille. Bien cordialement.
10/10 Excellent
Josiane
Voyage en groupe
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente
Josiane
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de La direction le 29 sept. 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. En espérant vous accueillir à nouveau. Bien cordialement
10/10 Excellent
Martin
23 sept. 2022
Martin
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La direction le 29 sept. 2022
Thank you. Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de La direction le 21 sept. 2022
Thank you. Best regards
8/10 Bien
sylvie
Voyage en couple
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sylvie
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de La direction le 24 août 2022
Chère Sylvie, nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous prenons note de vos remarques. En espérant vous accueillir à nouveau. Bien cordialement
10/10 Excellent
Jérôme
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans hésitation
Jérôme
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Romain
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
New comment for new hotel of marseille
Romain
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de La direction le 11 août 2022
Merci pour votre retour d'expérience. Nous espérons vous revoir bientôt et prenons en compte vos remarques. Cordialement
8/10 Bien
Henri
25 juil. 2022
Henri
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de La direction le 11 août 2022
Nous vous remercions, à bientôt
10/10 Excellent
Alain
Voyage d’affaires
2 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de La direction le 7 juil. 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. A bientôt !
6/10 Satisfaisant
ALI
Voyage en famille
20 juin 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
ALI
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de La direction le 23 juin 2022
We are deeply sorry that your experience was under your expectations. Best regards
10/10 Excellent
Feten
Voyage en groupe
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Feten
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La direction le 23 juin 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. A bientôt !
8/10 Bien
Gilles
6 juin 2022
Gilles
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de La direction le 9 juin 2022
Nous vous remercions, à bientôt
8/10 Bien
Jérome
Voyage en groupe
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jérome
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La direction le 25 mai 2022
Nous vous remercions, à bientôt
6/10 Satisfaisant
Celine
Voyage d’affaires
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Celine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La direction le 15 juin 2022
Nous regrettons votre retour d'expérience et prenons note de vos retours afin d'améliorer nos services. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un de nos établissements New Hotel.
8/10 Bien
Patricia
Voyage d’affaires
30 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend Marseillais
Patricia
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de La direction le 7 avr. 2022
Chère Patricia, merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup ! En espérant vous accueillir à nouveau