Avis sur Golden Tulip Villa Massalia
Golden Tulip Villa Massalia
17 Place Louis Bonnefon, Marseille, Bouches-du-Rhone
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
25 déc. 2023
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 28 déc. 2023
Cher Monsieur Franck, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!La Golden Team
10/10 Excellent
jean-charles
26 nov. 2023
jean-charles
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 20 déc. 2023
Cher Monsieur Jean-Charles, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cette élogieuse note à la suite de votre venue au Golden Tulip Villa Massalia.Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre hôtel.La Golden Team
8/10 Bien
Tarik
Voyage d’affaires
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tarik
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 15 nov. 2023
Cher Monsieur Tarik,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!La Golden Team
8/10 Bien
AVi
Voyage en famille
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AVi
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 13 nov. 2023
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!La Golden Team
8/10 Bien
AVi
Voyage en famille
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AVi
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 13 nov. 2023
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!La Golden Team
8/10 Bien
Alexandre
Voyage d’affaires
30 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Rapport Qualité Prix décevant
Alexandre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 31 oct. 2023
Cher Monsieur Alexandre, Nous vous remercions pour le temps accordé à notre établissement. Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré lors de votre récent séjour. Votre désagréable expérience ne reflète en rien la qualité habituelle de nos services.Notre équipe s'efforce de délivrer le meilleur service, cependant, l’erreur est humaine et malgré tous nos efforts il peut arriver fort heureusement assez rarement que des oublis de ménage arrivent. Nous avons fait un point avec la gouvernante d’étage afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses.N'hésitez pas à contacter notre réception par mail ou téléphone pour un nouvel envoi de facture. Nous espérons que ces inconvénients ne vous empêcheront pas de revenir séjourner au sein de notre hôtel.La Golden Team
8/10 Bien
Sophie
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 6 nov. 2023
Chère Madame Sophie Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!La Golden Team
8/10 Bien
Rosa
30 oct. 2023
Rosa
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 21 nov. 2023
Chère Madame; Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!La Golden Team
8/10 Bien
Tarik
Voyage d’affaires
11 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tarik
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 16 oct. 2023
Cher Monsieur Tarik,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!La Golden Team
10/10 Excellent
Pauline
1 oct. 2023
Pauline
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 4 oct. 2023
Chère Madame Pauline, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!La Golden Team
10/10 Excellent
laurine
Voyage d’affaires
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 30 oct. 2023
Chère Madame Laurine, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!La Golden Team
10/10 Excellent
sylvie
Voyage en couple
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sylvie
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 23 août 2023
Chère Madame Sylvie, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de découvrir que vous avez apprécié notre établissement ainsi que son emplacement et notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. À très bientôt pour une nouvelle Golden expérience !La Golden Team
10/10 Excellent
Margarita
Voyage en couple
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Margarita
Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 23 août 2023
Chère Madame Margarita, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, et plus particulièrement la partie concernant nos collaborateurs, eux-mêmes très touchés par vos mots.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. À très bientôt pour une nouvelle Golden expérience !La Golden Team
8/10 Bien
Frank
15 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Frank
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 21 août 2023
Cher Monsieur Frank, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia.Nous sommes navrés du désagrément rencontré à la piscine. Notre agent de sécurité ainsi que nos équipes s'efforcent de faire respecter les règles. Cependant, l’erreur est humaine et malgré tous nos efforts il peut arriver que des clients n'entendent pas cela. Nous vous présentons toutes nos excuses.Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que les désagréments que vous avez rencontrés ne sont pas révélateurs du service que nous voulons fournir et que nous fournissons quotidiennement.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous fournir une véritable Golden expérience!La Golden Team
10/10 Excellent
Cédric
Voyage en famille
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel avec piscine
Cédric
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 17 août 2023
Cher Monsieur Cédric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Vous avez apprécié nos services, et nous en sommes ravis car nous nous efforçons d'apporter chaque jour les meilleurs soins à nos hôtes. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille !La Golden Team
10/10 Excellent
jean pierre
10 août 2023
jean pierre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 15 août 2023
Cher Monsieur Jean Pierre,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!The Golden Team
2/10 Horrible
Sas multi services
3 août 2023
Sas multi services
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 7 août 2023
BonjourDans un premier temps nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. N'hésitez pas lors de vos prochains séjours à laisser un commentaire pour indiquer en quoi nous pouvons améliorer votre expérience au sein de notre établissement.Nous espérons vous revoir au Golden Tulip Villa Massalia.La Golden Team
10/10 Excellent
Tristan
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour Dommage très court.
Tristan
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 1 août 2023
Cher Monsieur Tristan,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Vous avez apprécié nos services, et nous en sommes ravis car nous nous efforçons d'apporter chaque jour les meilleurs soins à nos hotes. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille !La Golden Team
8/10 Bien
Aurélien
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon établissement avec vue, personnel au top
Aurélien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 25 juil. 2023
Cher Monsieur Aurélien, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de découvrir que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel ainsi que votre chambre. Vous avez la possibilité de régler la climatisation de votre chambre à votre convenance grâce au boitier. Une notice est située sur le côté intérieur de votre porte. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. À très bientôt pour une nouvelle Golden expérience !La Golden Team
8/10 Bien
Damla
Voyage en groupe
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Damla
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 17 juil. 2023
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toute nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!The Golden Team
8/10 Bien
Anne-Sophie
11 juin 2023
Anne-Sophie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 12 juin 2023
Chère Madame Anne-Sophie, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toute nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!The Golden Team
8/10 Bien
Christine
9 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement idéal. calme propre. Disponibilité du
Christine
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 12 juin 2023
Chère Madame Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Vous avez apprécié nos services, et nous en sommes ravis car nous nous efforçons d'apporter chaque jour les meilleurs soins à nos hotes. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille !La Golden Team
10/10 Excellent
GUY
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GUY
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 22 mai 2023
Cher Monsieur Guy,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toute nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!La Golden Team
10/10 Excellent
nicolas
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
nicolas
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 15 mai 2023
Cher Monsieur Nicolas,Dans un premier temps nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner un retour sur votre séjourDans une démarche de constante amélioration, n'hésitez pas à indiquer par commentaire comment nous aurions pu améliorer votre séjour. Nous espérons vous revoir au Golden Tulip Villa Massalia.La Golden Team
10/10 Excellent
maureen
5 mai 2023
maureen
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 8 mai 2023
Chère Madame Maureen,Merci d’avoir pris le temps de laisser une note suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!The Golden Team
6/10 Satisfaisant
Tarik
Voyage d’affaires
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tarik
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 15 avr. 2023
Cher Monsieur Tarik, Dans un premier temps nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de donner une note à votre séjour.Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à indiquer par commentaire comment nous pouvons améliorer la qualité de celle-ci. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir au Golden Tulip Villa Massalia.La Golden Team
10/10 Excellent
ronald
22 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ronald
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 27 mars 2023
Cher Monsieur Ronald,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toute nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!The Golden Team
6/10 Satisfaisant
Tarik
Voyage d’affaires
18 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tarik
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 21 mars 2023
Cher Monsieur Tarik, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Vous avez apprécié nos services, et nous en sommes ravis car nous nous efforçons d'apporter chaque jour les meilleurs soins à nos hotes. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille !La Golden Team
8/10 Bien
Emmanuel
7 mars 2023
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 13 mars 2023
Cher Monsieur Emmanuel,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toute nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!The Golden Team
2/10 Horrible
Sebastien
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Honteux
Sebastien
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 28 févr. 2023
Cher Monsieur Sebastien, Dans un premier temps nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner un retour sur votre séjour.Grace à vos remarques, nous avons à nouveau sensibiliser nos équipes.Et nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant ceux-ci.Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que les désagréments que vous avez rencontrés ne sont pas révélateurs du service que nous voulons fournir et que nous fournissons quotidiennement.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous fournir une véritable Golden expérience!La Golden Team
10/10 Excellent
Lucien
15 févr. 2023
Lucien
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 20 févr. 2023
Cher Monsieur Lucien,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toute nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!The Golden Team
10/10 Excellent
Ouria
9 janv. 2023
Ouria
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 12 janv. 2023
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toute nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!The Golden Team
8/10 Bien
YVES
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YVES
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 9 janv. 2023
Cher Monsieur,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toute nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!The Golden Team
2/10 Horrible
Smaïn
31 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inadmissible
Smaïn
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 3 janv. 2023
Cher Smaïn,Dans un premier temps nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner un retour sur votre séjour.Nous sommes navrés de découvrir votre commentaire concernant votre expérience au sein de notre établissement. Nous tenons à vous informer que les éléments pour lier vos appareils à la télévision sont en cours d'installation et donc pas encore en service. Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez en profiter le plus rapidement possible. Lors de votre séjour vous avez rencontré Lionel, le responsable présent ce jour. Il vous a proposé une consommation offerte au bar de notre établissement suite aux différents problèmes rencontrés. Il vous a également indiqué de passer directement par lui pour votre prochaine réservation afin de pouvoir profiter d'un geste commercial sur celle-ci. Geste commercial n'ayant pas pu être effectué pour votre séjour car vous aviez déjà réglé la totalité de votre réservation. Il faut savoir que votre séjour ne reflète pas nos services mis en place au quotidien, et que nous prenons bien évidemment en considération votre commentaire dans une démarche d'amélioration continue.Nous espérons vous revoir au Golden Tulip Villa Massalia.
10/10 Excellent
ladislas
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
ladislas
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La Golden Team le 5 déc. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Vous avez apprécié nos services, et nous en sommes ravis car nous nous efforçons d'apporter chaque jour les meilleurs soins à nos hotes. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille !
8/10 Bien
Gregory
23 nov. 2022
Gregory
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Laurence
18 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Laurence
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Cédric
Voyage en famille
6 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Emplacement et rapport qualité/prix
Cédric
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
SERGE
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
SERGE
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Roy
22 sept. 2022
Roy
Séjour de 20 nuits en août 2022
10/10 Excellent
David
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
Sebastien
4 sept. 2022
Sebastien
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Elio
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elio
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Abdelkarim
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelkarim
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Jonathan
28 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Jonathan
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Antoine
28 août 2022
Antoine
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
Sabrina
22 août 2022
Sabrina
Séjour de 7 nuits en août 2022
8/10 Bien
Delphine
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delphine
Séjour de 5 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Sterenn
21 août 2022
Sterenn
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Verena
11 août 2022
Verena
Séjour de 1 nuit en août 2022