Extérieur

Avis sur Golden Tulip Villa Massalia

4 out of 5
Golden Tulip Villa Massalia
17 Place Louis Bonnefon, Marseille, Bouches-du-Rhone

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 283 avis sur 653." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 234 avis sur 653." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 85 avis sur 653." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 653." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 653." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

FRANCK

Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 28 déc. 2023
Cher Monsieur Franck, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!La Golden Team

10/10 Excellent

jean-charles

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 20 déc. 2023
Cher Monsieur Jean-Charles, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cette élogieuse note à la suite de votre venue au Golden Tulip Villa Massalia.Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre hôtel.La Golden Team

8/10 Bien

Tarik

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 15 nov. 2023
Cher Monsieur Tarik,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!La Golden Team

8/10 Bien

AVi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 13 nov. 2023
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!La Golden Team

8/10 Bien

AVi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 13 nov. 2023
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!La Golden Team

8/10 Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Rapport Qualité Prix décevant
L’hôtel est cher par rapport aux prestations fournies. Globalement satisfait sauf que : - J'ai retrouvé des restes de biscuits dans le gobelets contenant les sachets de sucres. Pas très appétissant. - Je n'ai pas reçu ma facture par mail alors que j'en ai fait la demande en partant. Il n'y avait poutant personne d'autre au comptoir quand je suis parti...
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 31 oct. 2023
Cher Monsieur Alexandre, Nous vous remercions pour le temps accordé à notre établissement. Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré lors de votre récent séjour. Votre désagréable expérience ne reflète en rien la qualité habituelle de nos services.Notre équipe s'efforce de délivrer le meilleur service, cependant, l’erreur est humaine et malgré tous nos efforts il peut arriver fort heureusement assez rarement que des oublis de ménage arrivent. Nous avons fait un point avec la gouvernante d’étage afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses.N'hésitez pas à contacter notre réception par mail ou téléphone pour un nouvel envoi de facture. Nous espérons que ces inconvénients ne vous empêcheront pas de revenir séjourner au sein de notre hôtel.La Golden Team

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 6 nov. 2023
Chère Madame Sophie Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!La Golden Team

8/10 Bien

Rosa

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 21 nov. 2023
Chère Madame; Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!La Golden Team

8/10 Bien

Tarik

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 16 oct. 2023
Cher Monsieur Tarik,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!La Golden Team

10/10 Excellent

Pauline

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 4 oct. 2023
Chère Madame Pauline, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!La Golden Team

10/10 Excellent

laurine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 30 oct. 2023
Chère Madame Laurine, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!La Golden Team

10/10 Excellent

sylvie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel idéal quelques pas des plages commerces et restaurants. Mention spéciale pour le personnel de l’hôtel au top 😊 la piscine est très sympa et les employés du bar aux petits soins. Chambre de catégorie supérieure avec la terrasse vue sur le golf et la mer idéale pour se reposer. bref un 4 étoiles comme on aime ! on reviendra
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 23 août 2023
Chère Madame Sylvie, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de découvrir que vous avez apprécié notre établissement ainsi que son emplacement et notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. À très bientôt pour une nouvelle Golden expérience !La Golden Team

10/10 Excellent

Margarita

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel d'accueil formidables, malgré quelques difficultés involontaires l'équipe reste zen et gère situations jusqu'au bout, attentives au bien être des gens.
Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 23 août 2023
Chère Madame Margarita, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, et plus particulièrement la partie concernant nos collaborateurs, eux-mêmes très touchés par vos mots.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. À très bientôt pour une nouvelle Golden expérience !La Golden Team

8/10 Bien

Frank

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Beaucoup de personnes irrespectueuses au tour de la piscine entre le non respect des règles (chicha, musique, laisse leurs odeurs au sol en partant) Sinon l’hôtel et la chambre top
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 21 août 2023
Cher Monsieur Frank, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia.Nous sommes navrés du désagrément rencontré à la piscine. Notre agent de sécurité ainsi que nos équipes s'efforcent de faire respecter les règles. Cependant, l’erreur est humaine et malgré tous nos efforts il peut arriver que des clients n'entendent pas cela. Nous vous présentons toutes nos excuses.Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que les désagréments que vous avez rencontrés ne sont pas révélateurs du service que nous voulons fournir et que nous fournissons quotidiennement.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous fournir une véritable Golden expérience!La Golden Team

10/10 Excellent

Cédric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel avec piscine
Bel hôtel avec piscine situé entre la plage du Prado et l’ORANGE VELODROME
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 17 août 2023
Cher Monsieur Cédric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Vous avez apprécié nos services, et nous en sommes ravis car nous nous efforçons d'apporter chaque jour les meilleurs soins à nos hôtes. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille !La Golden Team

10/10 Excellent

jean pierre

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 15 août 2023
Cher Monsieur Jean Pierre,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!The Golden Team

2/10 Horrible

Sas multi services

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 7 août 2023
BonjourDans un premier temps nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. N'hésitez pas lors de vos prochains séjours à laisser un commentaire pour indiquer en quoi nous pouvons améliorer votre expérience au sein de notre établissement.Nous espérons vous revoir au Golden Tulip Villa Massalia.La Golden Team

10/10 Excellent

Tristan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour Dommage très court.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 1 août 2023
Cher Monsieur Tristan,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Vous avez apprécié nos services, et nous en sommes ravis car nous nous efforçons d'apporter chaque jour les meilleurs soins à nos hotes. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille !La Golden Team

8/10 Bien

Aurélien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon établissement avec vue, personnel au top
Bel accueil du personnel et chambre confortable, grande. Chambre parfaitement préparée, la clim à fond ce n'était pas obligatoire ;) Coté balcon c'est agréable d'en avoir un mais il donne sur tous les autres donc pas d'intimité.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 25 juil. 2023
Cher Monsieur Aurélien, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de découvrir que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel ainsi que votre chambre. Vous avez la possibilité de régler la climatisation de votre chambre à votre convenance grâce au boitier. Une notice est située sur le côté intérieur de votre porte. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. À très bientôt pour une nouvelle Golden expérience !La Golden Team

8/10 Bien

Damla

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 17 juil. 2023
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toute nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!The Golden Team

8/10 Bien

Anne-Sophie

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 12 juin 2023
Chère Madame Anne-Sophie, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toute nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!The Golden Team

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement idéal. calme propre. Disponibilité du
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 12 juin 2023
Chère Madame Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Vous avez apprécié nos services, et nous en sommes ravis car nous nous efforçons d'apporter chaque jour les meilleurs soins à nos hotes. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille !La Golden Team

10/10 Excellent

GUY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 22 mai 2023
Cher Monsieur Guy,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toute nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!La Golden Team

10/10 Excellent

nicolas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 15 mai 2023
Cher Monsieur Nicolas,Dans un premier temps nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner un retour sur votre séjourDans une démarche de constante amélioration, n'hésitez pas à indiquer par commentaire comment nous aurions pu améliorer votre séjour. Nous espérons vous revoir au Golden Tulip Villa Massalia.La Golden Team

10/10 Excellent

maureen

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 8 mai 2023
Chère Madame Maureen,Merci d’avoir pris le temps de laisser une note suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!The Golden Team

6/10 Satisfaisant

Tarik

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 15 avr. 2023
Cher Monsieur Tarik, Dans un premier temps nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de donner une note à votre séjour.Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à indiquer par commentaire comment nous pouvons améliorer la qualité de celle-ci. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir au Golden Tulip Villa Massalia.La Golden Team

10/10 Excellent

ronald

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 27 mars 2023
Cher Monsieur Ronald,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toute nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!The Golden Team

6/10 Satisfaisant

Tarik

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel bon emplacement équipe agréable
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 21 mars 2023
Cher Monsieur Tarik, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Vous avez apprécié nos services, et nous en sommes ravis car nous nous efforçons d'apporter chaque jour les meilleurs soins à nos hotes. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille !La Golden Team

8/10 Bien

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 13 mars 2023
Cher Monsieur Emmanuel,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toute nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!The Golden Team

2/10 Horrible

Sebastien

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Honteux
Pourtant habitué des hôtels golden tulip, et en particulier celui où je me rend une fois par mois. Mon séjour a été exécrable. Des agents dit de sécurité qui ont été irrespectueux, qui n ont rien à faire dans ce type d établissement. Ce séjour a été honteux . Payer ce tarif pour être traité comme cela …
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 28 févr. 2023
Cher Monsieur Sebastien, Dans un premier temps nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner un retour sur votre séjour.Grace à vos remarques, nous avons à nouveau sensibiliser nos équipes.Et nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant ceux-ci.Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que les désagréments que vous avez rencontrés ne sont pas révélateurs du service que nous voulons fournir et que nous fournissons quotidiennement.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous fournir une véritable Golden expérience!La Golden Team

10/10 Excellent

Lucien

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 20 févr. 2023
Cher Monsieur Lucien,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toute nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!The Golden Team

10/10 Excellent

Ouria

Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 12 janv. 2023
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toute nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!The Golden Team

8/10 Bien

YVES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 9 janv. 2023
Cher Monsieur,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toute nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!The Golden Team

2/10 Horrible

Smaïn

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inadmissible
Le séjour fut compliqué. La télévision ne marche pas tout comme le Chrome cast. D'ailleurs il est impossible de brancher son PC via la HDMI de la télévision. De plus, nous avions une vue médiocre. Le service et la prestation sont décevante, aucun responsable de présent pour pouvoir faire remonter les différents problèmes. Ils sont tous en congés.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 3 janv. 2023
Cher Smaïn,Dans un premier temps nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner un retour sur votre séjour.Nous sommes navrés de découvrir votre commentaire concernant votre expérience au sein de notre établissement. Nous tenons à vous informer que les éléments pour lier vos appareils à la télévision sont en cours d'installation et donc pas encore en service. Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez en profiter le plus rapidement possible. Lors de votre séjour vous avez rencontré Lionel, le responsable présent ce jour. Il vous a proposé une consommation offerte au bar de notre établissement suite aux différents problèmes rencontrés. Il vous a également indiqué de passer directement par lui pour votre prochaine réservation afin de pouvoir profiter d'un geste commercial sur celle-ci. Geste commercial n'ayant pas pu être effectué pour votre séjour car vous aviez déjà réglé la totalité de votre réservation. Il faut savoir que votre séjour ne reflète pas nos services mis en place au quotidien, et que nous prenons bien évidemment en considération votre commentaire dans une démarche d'amélioration continue.Nous espérons vous revoir au Golden Tulip Villa Massalia.

10/10 Excellent

ladislas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très bon hôtel. bien situé, calme, propre et personnel très serviable. On a pris une chambre terrasse vu mer, identique aux photos du site. On y retournera sans problème.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La Golden Team le 5 déc. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Vous avez apprécié nos services, et nous en sommes ravis car nous nous efforçons d'apporter chaque jour les meilleurs soins à nos hotes. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille !

8/10 Bien

Gregory

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Laurence

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Cédric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Emplacement et rapport qualité/prix
Très bon hôtel avec piscine extérieure chauffée. Situé entre la plage du Prado (5 minutes à pied) et le Vélodrome (20 minutes à pied). Je recommande cet hôtel pour vos séjours sur Marseille.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

SERGE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Nous avons été upgrader,seul petit reproche, éclairage insuffisant dans la salle de bain.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Roy

Séjour de 20 nuits en août 2022

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Sebastien

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Elio

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hotel !
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Abdelkarim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Jonathan

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Personnel peu agréable !!! Service mediocre
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Antoine

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Sabrina

Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 Bien

Delphine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel emplacement pour un hôtel bien équipé avec piscine, sauna, hammam salle de sport. Chambre spacieuse avec terrasse avec une vue sur la mer. Petit dej et repas et accueil du personnel excellents Bruit très pénible de ventilation ou soufflerie, dessin d’enfant sur le mur, rideau défait, bonde du lavabo cassée, rouille sur la terrasse du fait du mobilier extérieur et papiers et déchets autour de la piscine pas digne d’un 4*.
Séjour de 5 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Sterenn

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Verena

Séjour de 1 nuit en août 2022