Espace banquet en plein air

Avis sur Labranda Rose Aqua Parc

4 out of 5
Labranda Rose Aqua Parc
Avenue Mohammed VI, Marrakech

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 46 avis sur 327." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 112 avis sur 327." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 95 avis sur 327." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 41 avis sur 327." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 33 avis sur 327." "

7,2/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Kevin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Yassine, Front Office Manager le 12 janv. 2024
Dear,Thank you for your review of our hotel, we are absolutely delighted to read your glowing comment. You can't imagine how much it warms our hearts. We're so happy to hear that you loved your experience at Labranda Rose aqua parc, from the food to the ambiance, and hope to welcome you again very soon.Please accept, Madam, Sir, our best regardsErrassikh YassineFront Office Manager

8/10 Bien

jean-michel patrick

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Aurelie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Yassine, Front Office Manager le 23 oct. 2023
Thank you for your review of our hotel.We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon.Please accept, Madam, Sir, our best regardsErrassikh YassineFront Office Manager

6/10 Satisfaisant

Amandine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Yassine, Front Office Manager le 5 août 2023
Dear,Thank you for your review of our hotel.We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon.Please accept, Madam, Sir, our best regardsErrassikh YassineFront Office Manager

2/10 Horrible

Linda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très vieillissant , sombre et pas du tout convivial. Ne dépasse pas 2 étoiles
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Yassine, Front Office Manager le 1 août 2023
BonjourNous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour vos vacances, Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas ete a la hauteur de vos attentes, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.Nous souhaitons vous revoir los d'un prochain sejour pour qu vous puissiez decouvrire notre maison chaleureuse.Tres cordialement.ERRASSIKH YASSINE Front Office Manager

10/10 Excellent

Emmanuelle

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sauf que les femmes de service se mêle de ce que les regards pas comme par exemple le jour de départ elles viennent à 9h30 10h nous demande de sortir plus il font des réclamations sur les draps mouillés pas mouillés manque vous êtes trois personnes il vos faux que trois ext
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Yassine, Front Office Manager le 1 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguéesERRASSIKH YassineFront Office Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof bof
Séjour correct dans l'ensemble mais l'hygiene des toilettes dans l'hall, les piscines (troubles en fin de journée, cheveux qui flottent...) laisse à désirer ! Chambres propres et faites tous les jours. Restaurant correct mais nous sommes avons fini avec une intoxication alimentaire en fin de séjour !!!
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Yassine, Front Office Manager le 1 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguéesERRASSIKH YassineFront Office Manager

8/10 Bien

khaldoun

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Très bon séjour, une ambiance magnifique où on s’ennuie jamais un grand merci à toute l'équipe d'animation pour les activités et les soirées et un gros cœur pour le responsable du restaurant ainsi que tous les serveurs. Ils ont tous été super gentil et aux petits soins. A très vite Manal
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Yassine, Front Office Manager le 28 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguéesERRASSIKH YassineFront Office Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour du 12 au 17 mai 2023
Chambre 406 = impossible de dormir la nuit avec le bruit des voitures sur l’avenue Mohammed IV surtout avec des enfants sachant que c’est une chambre familiale. Chambre spacieuse mais finition à refaire carrelage casser dans la chambre etc… L’hôtel est à rénover en général de toute façon. La piscine aquapark le liner se décolle de partout et il manque même du Carellage sur le coco bar ce qui peut être dangereux pour les enfants. Jeu d’enfants la piscine était trop froide pour eux. Restauration : j’ai pris all inclusive et j’ai manger au buffet que à mon arriver le reste du temps j’ai mangé dehors. Pas de choix, petit buffet, pas de dessert, pas de yaourt même le petit dej n’est pas bien. Déconseille cet hôtel.
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Yassine, Front Office Manager le 20 mai 2023
BonjourNous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour vos vacances, Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.Nous souhaitons vous revoir los d'un prochain sejour pour qu vous puissiez decouvrire notre maison chaleureuse.Tres cordialement.ERRASSIKH YASSINE Front Office Manager

10/10 Excellent

Eden

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en mars 2023
Réponse de Yassine, Front Office Manager le 31 mars 2023
Dear,Thank you for your review of our hotel.We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon.Please accept, Madam, Sir, our best regardsErrassikh YassineFront Office Manager

8/10 Bien

Yannick

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Yassine, Front Office Manager le 25 mars 2023
Hello,We appreciate you taking the time to let us know about your experience. Your comments are appreciated and the satisfaction and quality of the experience of our customers are our daily motivation! We also appreciate your highlighting the excellent service you received from our ambassadors. We hope to have the pleasure of welcoming you in the future. Best regards,

4/10 Médiocre

ANGELE

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de ERRASSIKH YASSINE Front Office Manager le 3 mars 2023
Dear Sir, The whole team of our hotel thanks you for this very good feedback that you have taken care to share with the Trip Advisor community. Looking forward to welcoming you, accept sir our most sincere greetingsERRASSIKH YASSINEFront Office Manager

4/10 Médiocre

Mathilde

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
J’ai payé pour 6 nuits en tout compris pour 3 restaurants, sauf qu’un des restaurants a été privatisé pendant tous mon séjour je n’ai donc pas pu en profiter mais j’ai pourtant payé le prix fort pas de réduction par rapport à cela. Et puis le snack où il faut réserver à l’avance pour pouvoir manger un sandwich/panini ou une pizza ! La nourriture globalement était très moyenne et peu de choix, si on arrive en premier c’est bon sinon après on a pas tout
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Réponse de YASSINE Front Office Manager. le 15 oct. 2022
Dear Mathilde,Thank you for taking the time to share your experience on our page.We have read your comment with great attention and are sorry to read your dissatisfaction. We hope to welcome you soon so that you can better discover our warm house. Cordially,YASSINE YASSINEFront Office Manager.

10/10 Excellent

Dehiba

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Tout est bien seulement les repas
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de YASSINE YASSINE Front Office Manager. le 29 sept. 2022
Bonjour Dehibatoute l’équipe de Labranda Rose Aqua Parc vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager . Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié , Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes nos meilleurs services afin que vous puissiez profitez de vos vacances, de la meilleure des façons .Tres cordilement.ERRASSIKH YASSINEFront Office Manager.

6/10 Satisfaisant

Calogero

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de YASSINE YASSINE Front Office Manager. le 19 sept. 2022
Hello,The whole team and I would like to thank you for coming to our hotel and then submitting this very constructive opinion.We are sorry that your experience was not perfect due to some constraints and we will do everything to ensure that it does not happen again.Do not hesitate to come back to our hotel and ask to see the accommodation manager. I will do my best to make your experience go well.Good for you.

10/10 Excellent

Ahmed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de direction le 25 juil. 2022
Thank you for your comment and we will be happy to welcome you back soon

6/10 Satisfaisant

Mehdi

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de direction le 5 juil. 2022
Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

8/10 Bien

Bertrand

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel établissement avec de belles installations, un personnel très accueillant et de bons restaurants. Personnel très accueillant, proche du centre ville de Marrakech. Seul point négatif : très bruyant car sur une avenue très très passante
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de direction le 5 juil. 2022
Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

10/10 Excellent

Sarah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Inas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Oui c'était bien sauf les chambres doivent être un peu rénover mais sinon le reste était bien le resto la piscine...
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Quality Manager le 23 mars 2022
Bonjour Mme Inas, Nous vous remercions infiniment pour votre avis, espérant vous recevoir de nouveau pour une expérience plus mémorable. A bientôt

8/10 Bien

Audrey

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
- Buffet varié et restaurants au choix - Agréable service et personnel à l’équipe - Bonne équipe d’animation
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de Quality Manager le 16 nov. 2021
Merci infiniment pour votre avis concernant notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement. Chaleureusement,

10/10 Excellent

Kaoutar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
O top du top
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Quality Manager le 16 nov. 2021
Merci infiniment pour votre avis concernant notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement. Chaleureusement,

6/10 Satisfaisant

Najat

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Quality Manager le 27 sept. 2021
Bonjour Najat, Nous vous remercions d'avoir pris le temps et partager votre vote suite à votre expérience parmi nous. Nous étudions chaque commentaire des clients avec attention et nous discutons tous les points avec nos collaborateurs dans le but d'une amélioration continue. Espérant pouvoir vous recevoir afin de comprendre ce qui a mal déroulé pendant votre séjour d'après la note que vous nous avez attribué, il est clair que votre expérience n'ait pas été à 100% satisfaisante Dans cette attente, je vous prie d'agréer, mes sincères salutations

6/10 Satisfaisant

sonia

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel catastrophique, décevant ne mérite pas 4 étoiles plutôt un 3 étoile. Par contre emplacement au top
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Quality Manager le 22 août 2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Cependant, nous sommes désolés si votre experience parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous serons très reconnaissants si vous partagez avec nous plus de détail à propos de votre séjour pour comprendre ce qui a mal déroulé A bientôt,

8/10 Bien

Ayoub

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Quality Manager le 4 août 2021
Merci infiniment pour votre magnifique avis concernant notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement. Chaleureusement,

8/10 Bien

Samyr

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour il y avait les toboggans dans l'ensemble hôtel propre une bonne écoute de la part du personnels. Seul hic pour la piscine un peu sale en fin de journée... Bonne equipe d'animation je reviendrai.Merci
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Quality Manager le 30 juil. 2021
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre établissement. Nous sommes ravis que vous appréciez son ambiance ainsi que le professionnalisme de notre personnel. Chaleureusement,

10/10 Excellent

youness

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre Bon service d' accueil (je remercie m.HAFIDA) Localisation parfaite Je le recommande vivement !!
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Quality Manager le 2 juin 2021
Nous vous remercions vivement de votre commentaire, nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans de meilleures conditions. Bien à vous

6/10 Satisfaisant

Abdelkarim

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambres standard, service client médiocre, les repas, pas de variété des plats, de boissons et de repas pour enfants, grande pénurie de serveurs. pas d'activité et animation pour les enfants pas de respect de formule payé par le client
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Quality Manager le 25 mai 2021
Cher Client, Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site de Expedia Nous constatons avec tristesse que vous n'avez pas apprécié votre séjour Quelques points de ventes et prestations sont temporairement fermés, suite aux mesures COVID comme indiqué sur le contrat de votre réservation et sur notre site. Nous comprenons la déception de nos clients, dans ce contexte si particulier. Le ménage dans les chambres n'est pas fait durant le séjour des clients, ou bien encore à la demande des clients comme indiqué et affiché à la réception. Ces mesures servent à protéger notre clientèle ainsi que nos équipes. L'animation est également suspendue ainsi que le kids club (fermé pour le moment) Nous espérons malgré tout vous revoir de nouveau lors d'un prochain passage. Bien cordialement.

8/10 Bien

Rajaa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2021
Réponse de Quality Manager le 29 mars 2021
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour votre récent séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous,

8/10 Bien

MOHAMED

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Quality Manager le 25 mars 2021
Cher Mohamed, Nous vous remercions vivement de votre commentaire, nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans de meilleures conditions. Bien à vous

8/10 Bien

Khalid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Quality Manager le 5 févr. 2021
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site de Expedia. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Mehdi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Les equipes au top , restauration au petit soin , qui des le premier jours analyse vos habitude et anticipe les details des votre arrive pr dejeuner . Souriant , jovial er personne tres experimente . La reception aussi apres 6h de route vous acceuil avec le sourire er s occupe de vous rapidement . Le service menage bravo pr la rapidite proprete des rangement . Je recommande .
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
Réponse de Quality Manager le 14 nov. 2020
Bonjour Mehdi, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous vous remercions pour tous ces commentaires chaleureux en ces temps difficiles. Nous espérons vous revoir bientôt. Prenez soin de vous,

10/10 Excellent

Abdelhak

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de direction le 31 oct. 2020
Cher Abdelhak, Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour à Labranda Rose. Nous sommes ravis de lire que vous avez profité de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement,

4/10 Médiocre

Kssiouar, France

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est superbe, mais nous avons été victime d'un vol de nos affaires personnelles dans la chambre 538 et l'hôtel n'a fait aucun geste commercial malgré le vol chez eux.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de direction le 20 oct. 2020
Bonjour Kssiouar, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour parmi nous. Cependant, nous sommes surpris d'apprendre que vous avez perdu des affaires personnelles au sein de notre établissement, nous avons entamé notre enquête interne suite à votre commentaire, comme nous avons vérifié la lecture des serrures et nos enregistrements que nous gardons en cas de demande. Nous vous prions de noter que nos femmes de chambres sont des collaborateurs qualifiées de plus de 25 ans d'expérience d'habitude toujours appréciées par nos clients. Nous n'avons trouvé aucune réclamation enregistrée de votre part pendant votre séjour. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

6/10 Satisfaisant

Marie Claude

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de QM le 1 avr. 2020
Dear Marie Claude, Thank you for sharing your feedback and we would appreciate if you can let us know more about your experience in order to improve it next time you will stay with us in better circumstances. Looking forward to hearing from you and wishing all our kind regards

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Trop de bruit je vous conseil fortement d’éviter les chambres côté rue Horrible bruit motos voiture tard dans la nuit Isolation des fenêtres inexistante Le lendemain je chercher des bouches oreilles pour pouvoir dormir un peut Dans les commerces Deux nuit pas de sommeil j’ai changer d’hôtel suite à cela car je dormais pas Côté picine encore un peut moins mais du bruit Pour les alcoolique ( groupes ) sur tout les étages des portes qui claque Plus jamais des hôtels en villes Pourtant j'ai connus pas mal d’ hôtels Moi un conseil Prenais où vous partais on a toujours des surprises ) Des bouchons oreille Bon vacances
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Abdelhak

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Nathalie, Evron

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel agréable Bonne localisation Qualité des repas et variété
Séjour de 6 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enregistrement compliqué avec beaucoup de papiers à remplir alors que nous sommes arrivés tard avec un jeune enfant, dommage. Belles infrastructures (chambre, piscine) mais eau chaude aléatoire et climatisation non fonctionnelle. Petit déjeuner copieux, nous regrettons néanmoins de ne pas y avoir trouvé de fruits et jus frais... Points positifs: facilité pour prendre le bus city tour, la navette aéroport et proximité du Ménara mall
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 Bien

Apulcetti

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très beau cadre de vie, personnel accueillant et agréable.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Hotel qui a besoin d'un gros rafraichissement .... on sent les années qui ont passées et les chambres sont vétuste. Le service et la propreté aux étages n'est pas satisfaisant, manque de serviettes, nettoyage trop rapide .... Le personnel du restaurant agréable, mais le choix des repas reste faible, bien cuisiné mais sans éclat .... dommage l'hôtel est bien placé et les équipements satisfaisants,
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Yacine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Fabrice

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
la nourriture reste a désiré rien de bon
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel, de la réception, de l'étage, du restaurant et mention spéciale pour Anas, maitre nageur, tous et toutes sont à l'écoute, et ont à coeur de satisfaire nos demandes. Ces personnes sont discrètes, simples. Je reviendrai avec joie.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Christiane, Antibes

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Le menage fait un peu trop tardivement et un peu trop rapidement
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Lila

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement assez agreable surtout l’aquaPark quand on a des enfants , l’es piscine sont propre le personnel est agréable les chambre très grande et fonctionnel , cependant j’ai trouver quelque cafard dans la salle de bain la literie n’est pas du tout agréable ( on a l’impression de dormir sur des ressorts ) tache de sang sur les tete d’oreiller , petit déjeuner vraiment pas bon jus d’orange en poudre goût infect pas grand chose à manger . Établissement un peu cher a part sa comparer à d’autre 4 étoiles labranda c’etait le Grand luxe
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté à revoir mais sinon très bien. Personnel sympathique et accueillant. Situation géographique de l'hôtel parfaite
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Yassine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Letablisement est superbe ! Toutes l equipes est parfaite , ils etais tous attentionné, sympas et tres accueillant 😍 On mange bien en revanche faut revoir la procédure pour les clients en demi pension concernant les boissons meme leau en supplément cest un peut exagéré !!! et avoir des dessert en glace au restaurant italien majorelle 😄 Apart ses 2 petit detaille mon sejour etais parfait.
Séjour de 7 nuits en août 2019