Avis
6,6
7,2/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Yassine, Front Office Manager le 12 janv. 2024
Dear,Thank you for your review of our hotel, we are absolutely delighted to read your glowing comment. You can't imagine how much it warms our hearts. We're so happy to hear that you loved your experience at Labranda Rose aqua parc, from the food to the ambiance, and hope to welcome you again very soon.Please accept, Madam, Sir, our best regardsErrassikh YassineFront Office Manager
8/10 Bien
jean-michel patrick
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
jean-michel patrick
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Aurelie
Voyage en famille
21 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Aurelie
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Yassine, Front Office Manager le 23 oct. 2023
Thank you for your review of our hotel.We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon.Please accept, Madam, Sir, our best regardsErrassikh YassineFront Office Manager
6/10 Satisfaisant
Amandine
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Amandine
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Yassine, Front Office Manager le 5 août 2023
Dear,Thank you for your review of our hotel.We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon.Please accept, Madam, Sir, our best regardsErrassikh YassineFront Office Manager
2/10 Horrible
Linda
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Yassine, Front Office Manager le 1 août 2023
BonjourNous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour vos vacances, Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas ete a la hauteur de vos attentes, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.Nous souhaitons vous revoir los d'un prochain sejour pour qu vous puissiez decouvrire notre maison chaleureuse.Tres cordialement.ERRASSIKH YASSINE Front Office Manager
10/10 Excellent
Emmanuelle
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Yassine, Front Office Manager le 1 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguéesERRASSIKH YassineFront Office Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof bof
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Yassine, Front Office Manager le 1 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguéesERRASSIKH YassineFront Office Manager
8/10 Bien
khaldoun
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
25 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
khaldoun
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Yassine, Front Office Manager le 28 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguéesERRASSIKH YassineFront Office Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour du 12 au 17 mai 2023
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Yassine, Front Office Manager le 20 mai 2023
BonjourNous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour vos vacances, Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.Nous souhaitons vous revoir los d'un prochain sejour pour qu vous puissiez decouvrire notre maison chaleureuse.Tres cordialement.ERRASSIKH YASSINE Front Office Manager
10/10 Excellent
Eden
Voyage en famille
30 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eden
Séjour de 8 nuits en mars 2023
Réponse de Yassine, Front Office Manager le 31 mars 2023
Dear,Thank you for your review of our hotel.We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon.Please accept, Madam, Sir, our best regardsErrassikh YassineFront Office Manager
8/10 Bien
Yannick
Voyage en groupe
21 mars 2023
Les points forts : Propreté
Yannick
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Yassine, Front Office Manager le 25 mars 2023
Hello,We appreciate you taking the time to let us know about your experience. Your comments are appreciated and the satisfaction and quality of the experience of our customers are our daily motivation! We also appreciate your highlighting the excellent service you received from our ambassadors. We hope to have the pleasure of welcoming you in the future. Best regards,
4/10 Médiocre
ANGELE
Voyage en groupe
26 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ANGELE
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de ERRASSIKH YASSINE Front Office Manager le 3 mars 2023
Dear Sir, The whole team of our hotel thanks you for this very good feedback that you have taken care to share with the Trip Advisor community. Looking forward to welcoming you, accept sir our most sincere greetingsERRASSIKH YASSINEFront Office Manager
4/10 Médiocre
Mathilde
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Mathilde
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Réponse de YASSINE Front Office Manager. le 15 oct. 2022
Dear Mathilde,Thank you for taking the time to share your experience on our page.We have read your comment with great attention and are sorry to read your dissatisfaction. We hope to welcome you soon so that you can better discover our warm house. Cordially,YASSINE YASSINEFront Office Manager.
10/10 Excellent
Dehiba
Voyage en famille
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Tout est bien seulement les repas
Dehiba
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de YASSINE YASSINE Front Office Manager. le 29 sept. 2022
Bonjour Dehibatoute l’équipe de Labranda Rose Aqua Parc vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager . Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié , Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes nos meilleurs services afin que vous puissiez profitez de vos vacances, de la meilleure des façons .Tres cordilement.ERRASSIKH YASSINEFront Office Manager.
6/10 Satisfaisant
Calogero
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Calogero
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de YASSINE YASSINE Front Office Manager. le 19 sept. 2022
Hello,The whole team and I would like to thank you for coming to our hotel and then submitting this very constructive opinion.We are sorry that your experience was not perfect due to some constraints and we will do everything to ensure that it does not happen again.Do not hesitate to come back to our hotel and ask to see the accommodation manager. I will do my best to make your experience go well.Good for you.
10/10 Excellent
Ahmed
Voyage en famille
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmed
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de direction le 25 juil. 2022
Thank you for your comment and we will be happy to welcome you back soon
6/10 Satisfaisant
Mehdi
Voyage en famille
3 juin 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Mehdi
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de direction le 5 juil. 2022
Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
8/10 Bien
Bertrand
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bertrand
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de direction le 5 juil. 2022
Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en famille
27 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 4 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Inas
Voyage en famille
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Inas
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Quality Manager le 23 mars 2022
Bonjour Mme Inas,
Nous vous remercions infiniment pour votre avis, espérant vous recevoir de nouveau pour une expérience plus mémorable.
A bientôt
8/10 Bien
Audrey
Voyage en couple
15 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrey
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de Quality Manager le 16 nov. 2021
Merci infiniment pour votre avis concernant notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement.
Chaleureusement,
10/10 Excellent
Kaoutar
Voyage en famille
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kaoutar
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Quality Manager le 16 nov. 2021
Merci infiniment pour votre avis concernant notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement.
Chaleureusement,
6/10 Satisfaisant
Najat
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Najat
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Quality Manager le 27 sept. 2021
Bonjour Najat,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps et partager votre vote suite à votre expérience parmi nous. Nous étudions chaque commentaire des clients avec attention et nous discutons tous les points avec nos collaborateurs dans le but d'une amélioration continue.
Espérant pouvoir vous recevoir afin de comprendre ce qui a mal déroulé pendant votre séjour d'après la note que vous nous avez attribué, il est clair que votre expérience n'ait pas été à 100% satisfaisante
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, mes sincères salutations
6/10 Satisfaisant
sonia
Voyage en famille
19 août 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
sonia
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Quality Manager le 22 août 2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Cependant, nous sommes désolés si votre experience parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous serons très reconnaissants si vous partagez avec nous plus de détail à propos de votre séjour pour comprendre ce qui a mal déroulé
A bientôt,
8/10 Bien
Ayoub
Voyage en famille
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ayoub
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Quality Manager le 4 août 2021
Merci infiniment pour votre magnifique avis concernant notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement.
Chaleureusement,
8/10 Bien
Samyr
Voyage en famille
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samyr
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Quality Manager le 30 juil. 2021
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre établissement.
Nous sommes ravis que vous appréciez son ambiance ainsi que le professionnalisme de notre personnel.
Chaleureusement,
10/10 Excellent
youness
Voyage en famille
29 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
youness
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Quality Manager le 2 juin 2021
Nous vous remercions vivement de votre commentaire, nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans de meilleures conditions.
Bien à vous
6/10 Satisfaisant
Abdelkarim
Voyage en famille
24 mai 2021
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdelkarim
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Quality Manager le 25 mai 2021
Cher Client, Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site de Expedia
Nous constatons avec tristesse que vous n'avez pas apprécié votre séjour
Quelques points de ventes et prestations sont temporairement fermés, suite aux mesures COVID comme indiqué sur le contrat de votre réservation et sur notre site. Nous comprenons la déception de nos clients, dans ce contexte si particulier.
Le ménage dans les chambres n'est pas fait durant le séjour des clients, ou bien encore à la demande des clients comme indiqué et affiché à la réception. Ces mesures servent à protéger notre clientèle ainsi que nos équipes. L'animation est également suspendue ainsi que le kids club (fermé pour le moment)
Nous espérons malgré tout vous revoir de nouveau lors d'un prochain passage.
Bien cordialement.
8/10 Bien
Rajaa
29 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rajaa
Séjour de 5 nuits en mars 2021
Réponse de Quality Manager le 29 mars 2021
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour votre récent séjour.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous espérons vous revoir bientôt.
Bien à vous,
8/10 Bien
MOHAMED
Voyage en famille
21 mars 2021
Les points forts : Personnel et service
MOHAMED
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Quality Manager le 25 mars 2021
Cher Mohamed,
Nous vous remercions vivement de votre commentaire, nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans de meilleures conditions.
Bien à vous
8/10 Bien
Khalid
Voyage en famille
5 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Khalid
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Quality Manager le 5 févr. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site de Expedia.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour.
Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite.
Bien cordialement.
10/10 Excellent
Mehdi
Voyage en famille
14 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Mehdi
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
Réponse de Quality Manager le 14 nov. 2020
Bonjour Mehdi,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Nous vous remercions pour tous ces commentaires chaleureux en ces temps difficiles.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Prenez soin de vous,
10/10 Excellent
Abdelhak
Voyage en famille
31 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service
Abdelhak
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de direction le 31 oct. 2020
Cher Abdelhak,
Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour à Labranda Rose. Nous sommes ravis de lire que vous avez profité de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Kssiouar, France
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kssiouar
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de direction le 20 oct. 2020
Bonjour Kssiouar,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour parmi nous. Cependant, nous sommes surpris d'apprendre que vous avez perdu des affaires personnelles au sein de notre établissement, nous avons entamé notre enquête interne suite à votre commentaire, comme nous avons vérifié la lecture des serrures et nos enregistrements que nous gardons en cas de demande. Nous vous prions de noter que nos femmes de chambres sont des collaborateurs qualifiées de plus de 25 ans d'expérience d'habitude toujours appréciées par nos clients. Nous n'avons trouvé aucune réclamation enregistrée de votre part pendant votre séjour.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
6/10 Satisfaisant
Marie Claude
Voyage en groupe
27 mars 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Marie Claude
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de QM le 1 avr. 2020
Dear Marie Claude,
Thank you for sharing your feedback and we would appreciate if you can let us know more about your experience in order to improve it next time you will stay with us in better circumstances.
Looking forward to hearing from you and wishing all our kind regards
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
13 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Abdelhak
Voyage en famille
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Abdelhak
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Nathalie, Evron
Voyage en famille
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nathalie
Séjour de 6 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 Bien
Apulcetti
Voyage en famille
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Apulcetti
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 nov. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Yacine
Voyage en famille
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yacine
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Fabrice
Voyage en famille
22 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Christiane, Antibes
Voyage en famille
12 oct. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Christiane
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Lila
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lila
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Yassine
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yassine
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019