Piscine extérieure

Avis sur Hivernage Hotel And Spa

5 out of 5
Hivernage Hotel And Spa
Angle Ave Echouhada Et Rue Des Temples, Marrakech, Marrakech-Safi

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 241 avis sur 609." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 224 avis sur 609." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 71 avis sur 609." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 45 avis sur 609." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 28 avis sur 609." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Anas

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très vieux , pas propre du tout , les chambre ont une odeur nauséabonde . Mini bar vide à l’arrivée On entend tout chez les voisin à côté . Le spa n’es pas disponible . Il y’a beaucoup mieux pour un 5 étoiles
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Bonjour le 9 mars 2024
Cher Anas,Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour d'information est précieux pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous tenons à vous assurer que nous prenons des mesures immédiates pour résoudre les problèmes que vous avez rencontrés, Nous comprenons votre déception et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations. Nous sommes déterminés à utiliser vos commentaires pour améliorer notre service et nos installations, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience qui reflète la qualité et le confort que nos clients méritent.Cordialement,Hakima Guest Relation

10/10 Excellent

Angie Gabrielle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement chaleur accueillant au top , au petit soin pour les clients du personnel . Pleins de sévices présent dans l’hôtel coiffeur ,spa , coach sportif, organisation activités etc.. je recommande . Gros point positif sur Azize personnel plus que au top et s’occupe de tout afin que le client soit bien , bel personne .
Séjour de 11 nuits en janvier 2024
Réponse de Bonjour le 8 févr. 2024
Chère Angie Gabrielle,Merci infiniment pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que notre établissement a répondu à vos attentes en matière de confort et de services. Nous transmettrons vos compliments à Aziz et à toute notre équipe, qui met tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience inoubliable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un séjour tout aussi agréable.cordialement,Hakima Guest Relation.

10/10 Excellent

Maurizio

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé à 10 mn à pied du centre ville
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Bonjour le 5 oct. 2023
Cher Murizio,Je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous.Ce fut pour nous un réel bonheur d’apprendre que ce séjour passé en notre compagnie a répondu à vos attentes.Nous pouvons vous confirmer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous.Votre attachement à notre Hôtel nous honore et l’ensemble de nos équipes se joint à moi pour vous assurer combien nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.Très cordialement,Yousra Guest Relation Manager

10/10 Excellent

Mourad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel au top
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de BONJOUR le 28 sept. 2023
Cher Mourad,Je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous.Ce fut pour nous un réel bonheur d’apprendre que ce séjour passé en notre compagnie a répondu à vos attentes.Nous pouvons vous confirmer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous.Votre attachement à notre Hôtel nous honore et l’ensemble de nos équipes se joint à moi pour vous assurer combien nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.Très cordialement,Yousra Guest Relation Manager

10/10 Excellent

Cherazade

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé un excellent séjour dans l'hôtel mal grès les catastrophes le Personel était aux petits soins.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Bonjour le 12 sept. 2023
Chère Cherazade,Je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous.Ce fut pour nous un réel bonheur d’apprendre que ce séjour passé en notre compagnie a répondu à vos attentes.Nous pouvons vous confirmer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous.Votre attachement à notre Hôtel nous honore et l’ensemble de nos équipes se joint à moi pour vous assurer combien nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.Très cordialement,Yousra Guest Relation Manager

10/10 Excellent

Amine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Bonjour le 4 sept. 2023
Cher Amine,Je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous.Ce fut pour nous un réel bonheur d’apprendre que ce séjour passé en notre compagnie a répondu à vos attentes.Nous pouvons vous confirmer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous.Votre attachement à notre Hôtel nous honore et l’ensemble de nos équipes se joint à moi pour vous assurer combien nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.Très cordialement,Yousra Guest Relation Manager

10/10 Excellent

Issam

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel juste un peu bruyant à cause des travaux mais sinon très bien
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Bonjour le 17 août 2023
Cher Issam,Je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous.Ce fut pour nous un réel bonheur d’apprendre que ce séjour passé en notre compagnie a répondu à vos attentes.Nous pouvons vous confirmer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous.Votre attachement à notre Hôtel nous honore et l’ensemble de nos équipes se joint à moi pour vous assurer combien nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.Très cordialement,Yousra Guest Relation Manager

4/10 Médiocre

Hanane

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant efficace mais malheureusement des travaux partout sur les routes et dans l’hôtel les travaux qui vous réveille à 8h du matin . Hôtel très bruyant la nuit! Petite déjeuner non varié. Loin d’être un 5etoiles.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Bonjour le 17 août 2023
Chère Hanane,Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous suite à votre séjour.Nous avons accordé une attention particulière à toutes les imperfections qui vous ont marquées et à toutes vos remarques partagées et pouvons vous confirmer que nous n’avons pas pour habitude de faillir à notre mission et rendre non satisfaisant le séjour de nos hôtes.Toutefois, nous sommes très navrés que votre expérience globale n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et de nos exigences.Nous avons à cœur, bien sûr de ne pas vous laisser une mauvaise image de votre visite, aussi, nous vous invitons à nous contacter directement et nous nous ferons une joie de prendre soin personnellement de votre prochain séjour.Vous renouvelant nos plus sincères regrets et espérant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau parmi nous pour rétablir votre satisfaction.Très sincèrement,Yousra Guest Relation Manager

8/10 Bien

Laura

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel parfaitement situé au cœur de l’Hivernage - a quelques minutes à pieds de la Médina. Le personnel est serviable et le petit déjeuner excellent. 2 points négatifs : - Hotel bruyant car à côté du Nobu. Les murs sont fins donc on entend tout ce qu il se passe dans les couloirs. - la déco est assez vieillissante
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 25 juin 2023
Chère Laura,Vos aimables commentaires sont grandement appréciés. Le service à la clientèle fait partie de nos plus hautes priorités et il est toujours gratifiant de recevoir de tels éloges. J'ai porté vos remarques à l'attention des personnes concernées et nous nous réjouissons de vous rendre service à votre retour. Sincèrement, Mina. F

10/10 Excellent

Jamal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à reprocher concernant cet hôtel. Nous avons passé un agréable séjour où le personnel était aux petits soins. Mention spéciale pour la réception. Hôtel propre et bien situé. Sans oublier le petit déjeuner qui était excellent. Nous reviendrons…
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 25 juin 2023
Cher Jamal,Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et pour vos beaux mots que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hivernage Hôtel & Spa au point d’en garder un agréable souvenir. Nous sommes également impatients de vous recevoir à nouveau parmi nous.Sincèrement, Mina. F Guest Relations Manager

4/10 Médiocre

Fouad

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
non digne de 5 étoiles
equipement vieillot , voire vetuste , bruits nocturnes , standing moyen , non digne de 5 étoiles.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 6 juin 2023
Cher Fouad,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre récent séjour à l'hôtel Hivernage & Spa. Nous avons bien pris compte des points que vous avez mentionnés, afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.Sincèrement,

8/10 Bien

Francine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 6 juin 2023
Chère Francine,Merci beaucoup pour votre commentaire.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.Sincèrement,

4/10 Médiocre

SEBASTIEN

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
ATTENTION ce n'est pas du tout un 5*, niveau 4* maximum. hôtel ultra bruyant aucune insonorisation, douche et toilette cassés, pendant 3 jours personne n'est venu réparer suite a nos demandes. donc très chère par rapport au prestation. je ne recommande pas du tout
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 13 avr. 2023
Cher SEBASTIEN,Nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre moment parmi nous.Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer la qualité du service que nous proposons, et espérons que vous accorderez une nouvelle chance à notre hôtel lors de votre prochaine visite à Marrakech. Cordialement,

10/10 Excellent

FAYOLLE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hôtel très convenable malgré le côté piscine un peu enclavé et l'annonce d'une terrasse de toit jamais ouverte. Petit déjeuner excellent, personnel très accueillant et sympathique.
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 28 mars 2023
Chère Fayolle,Ce fut un grand plaisir de vous accueillir à l’Hôtel Hivernage & Spa. Nous vous remercions infiniment pour cette belle note. Nous espérons vous revoir parmi nous et vous offrir une agréable expérience sur la nouvelle terrasse panoramique. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Manoutchehr

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 28 mars 2023
Cher Manoutchehr,Merci beaucoup pour votre aimable avis . Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nous.Cordialement,

2/10 Horrible

Mohamed Wissem

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très déçu pour un hôtel 5 étoiles Je le déconseille
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 9 mars 2023
Dear Mohamed,We truly value your feedback and are disappointed to read that your time with us was not up to your expectations. We sincerely hope to have the opportunity to welcome you again and to regain your trust,Respectfully,

8/10 Bien

KARINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel proche du centre
Personnel à l'accueil très agréable, ainsi que les maîtres d’hôtel et serveurs très avenants, d’une grande disponibilité. Très bon restaurant. L’hôtel aurait besoin d’être rénové, mal insonorisé, lors des animations depuis le restaurant. Notre fenêtre de chambre ne fermait pas. Une ampoule non remplacée au dessus de la tête de lit. Le bar de la chambre inutile puisque rien à l’intérieur. De l’extérieur très bel établissement. Dommage car bien placé.
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 5 mars 2023
Chère Karine,Merci beaucoup d'avoir choisi L’Hivernage Hôtel & Spa et d'avoir partagé vos impressions avec nous.Nous regrettons sincèrement que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu totalement à vos attentes et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu subir.Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de regagner votre confiance,Respectueusement,

10/10 Excellent

Beatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Un hôtel bien situé - très propre - du personnel très aimable et compétent - sans oublier le restaurant "top" qualité/prix - avec un personnel très professionnel, souriant, attentif.....
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 28 févr. 2023
Chère BeatriceNous vous remercions pour votre merveilleux commentaire, à la suite de votre séjour à L’Hivernage Hôtel & Spa. Nos équipes ont à cœur d’offrir un service d’exception à nos hôtes et votre satisfaction est leur plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.Sincèrement,MF

10/10 Excellent

Hakim

Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 2 févr. 2023
Cher Hakim,Ce fut un plaisir de vous accueillir à l’Hôtel Hivernage & Spa. nous vous remercions infiniment pour cette belle note. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.Cordialement,

10/10 Excellent

icham

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon séjour a était fantastique la chambre 417 avec cet Terrasse magnifique le service de réception du Riom service de la sécurité des chauffeur su spa du coiffeur tout était parfait merci infiniment
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 26 janv. 2023
Cher IchamNous sommes ravis de pouvoir lire que vous avez apprécié votre expérience à l’Hivernage à tous les niveaux. Vos commentaires nous sont très précieux et nous les apprécions au plus haut point. Sachez qu’ils ont été transmis par mes soins aux équipes concernées qui en ont été très touchées. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.Cordialement,

10/10 Excellent

Aziz

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 24 janv. 2023
Cher Aziz,Merci infiniment pour votre aimable note.Cordialement,

8/10 Bien

Laurent

8/10 Bien

NAJAT EL

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout etait top
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 5 janv. 2023
Chère Najat,Je suis ravie de pouvoir lire que vous avez apprécié votre expérience à l’Hivernage à tous les niveaux, Les équipes et moi-même se feront un plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Sincèrement

8/10 Bien

Fanny

8/10 Bien

nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joli Hôtel, bien décoré et propre. Seul bémol : l'entretien du bâtiment et des équipements n'est pas à la hauteur de l'établissement. Plein de petites choses sont déjà abimées et laissées dans l'état ce que est dommage. Assez bruyant mais il s'agissait d'un début de WE, ce qui est peut être la cause
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 1 janv. 2023
Chère Nathalie,Nous vous remercions infiniment de votre aimable commentaire. Vos observations contribuent à l'amélioration de nos services et nous vous en remercions.Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de regagner votre confiance.Respectueusement,

10/10 Excellent

Karim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 21 nov. 2022
Cher Karim,Toute l'équipe de l'hivernage hôtel & spa vous remercie pour votre excellente évaluation..Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour une nouvelle expérience.

10/10 Excellent

Julien

Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 11 oct. 2022
Tout simplement "Merci", Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau à Marrakech. Sincèrement, Mina. F

2/10 Horrible

Fatiha

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Diabou

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service était parfait et le personnel aimable vraiment nous avons adoré
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 18 sept. 2022
Cher Diabou,Nous vous remercions infiniment de votre excellent commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Nous sommes également impatients de vous recevoir à nouveau parmi nous.Sincèrement,

8/10 Bien

Mohamed

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel de la piscine
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 21 août 2022
Cher MohamedMerci pour cet encourageant commentaire, nous étions très heureux de vous accueillir. Cordialement,

8/10 Bien

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 1 août 2022
Cher Mohamed, Merci infiniment pour votre aimable commentaire. Au plaisir ! Toute l'équipe de L’Hivernage Hôtel & Spa.

6/10 Satisfaisant

alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel trés accueillant restauration trés convenable mais fenetres mal isolées, environnement discotheques trés bruyant, j'ai peu dormi !
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 1 août 2022
Cher Alain, Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses et nous vous assurons avoir bien pris en note votre commentaire afin de mieux vous servir dans le futur. Soyez assuré que la satisfaction et le bien-être de nos hôtes sont nos priorités. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de regagner votre confiance, Respectueusement,

10/10 Excellent

Mouhamadou Bachir

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 24 juin 2022
Cher Mouhamadou, Merci infiniment pour votre aimable note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hivernage hôtel & Spa. Cordialement,

10/10 Excellent

Maxime

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très calme et se situe dans un quartier sécurisé.
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 18 juin 2022
Cher Maxime, Merci pour cet encourageant commentaire, nous étions très heureux de vous accueillir. Nous sommes également impatients de vous recevoir à nouveau parmi nous. Cordialement, Mina. F Guest Relations Manager

10/10 Excellent

NARCY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en mai 2022
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 23 mai 2022
Chère Nancy, Je vous remercions infiniment de votre excellent commentaire que Je ne manquerai pas de partager avec les équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hivernage hôtel & spa.

8/10 Bien

Birama

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel au top
Le Personnel est très serviable et très accueillant. Un grand merci et bravo à la gouvernante qui après une petite déconvenue s'est démené pour nous satisfaire. Merci au personnel d'accueil ainsi que Mina qui était à l'écoute également.
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Mina Guestrelations Manager le 19 mars 2022
Bonjour cher Birama, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Que de belles paroles. Nous nous empressons de les partager avec Mme. Saida et l'ensemble des équipesNous vous attendons à nouveau avec une grande impatience. Mina. F Guest Relations Manager .

8/10 Bien

FATIHA

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
situation géographique proche de la médina la restauration parfaite
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 24 oct. 2021
Chère Fatiha, Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la cuisine de notre restaurant la Table du Marché . J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau ici à l'hivernage Hotel & Spa. Cordialement,

8/10 Bien

Maxime

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix et bonne situation
L'emplacement de l'hôtel est idéal. Quartier calme, à seulement quelques minutes de marche de la Médina. Le personnel est accueillant et aimable. Les chambres sont confortables et relativement grande. Quelques détails ne sont pas digne d'un 5* (douche mal fixée, matelas usé, lit pour bébé de 16 mois trop petit, 30 minutes d'attente pour avoir de l'eau chaude pour un biberon), mais pour le prix de la nuit, cela reste très correct.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 14 oct. 2021
Cher Maxiime, Nous regrettons sincèrement que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu totalement à vos attentes et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu subir. Vos observations contribuent à l'amélioration de nos services et nous vous en remercions. Espérant vivement vous donner pleine satisfaction lors de votre prochain séjour, nous vous prions d'agréer nos respectueuses salutations M..

10/10 Excellent

CARRIERWEB

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un tres bon hotel avec un service excellent
Excellent service…comme toujours d ailleurs!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Mina Guestrelations Manager le 11 sept. 2021
Dear Carrierveb, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre votre élogieux commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement, Mina F Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Chafaique

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manifik
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Mina Guestrelations Manager le 25 sept. 2021
Daer Manik, We really thank you and look forward to welcoming you back at Hivernage Hotel & Spa. Best Regards, Mina .F

8/10 Bien

Karim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mars 2021
Réponse de Mina le 9 avr. 2021
Dear We really thank you for your feedback and look forward to welcoming you back at Hivernage Hotel & Spa. Best regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Mina Guestrelations Manager le 5 août 2021
Dear Guest, Thank you for your feedback. Sincerely, Mina F

8/10 Bien

AICHA

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pour un 5 étoiles
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Mina Guest le 15 févr. 2020
Dear Aicha, We are so glad you had a wonderful stay with us. We look forward to being of service when you return! Guest Relations Manager MF

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Mina Guest le 12 févr. 2020
Dear Guest, we really thank you for your Feedback. We hope to welcome you again in our hotel. Best regards, MF

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de MinaGuest le 12 févr. 2020
Dear Guest, We appreciate your feedback and we look forward to your nex visit. MF

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de guestrelations manager MF le 13 janv. 2020
Cher client, je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour à l’hôtel hivernage & spa. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.Sincèrement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien sauf l’isolation phonique
Excellent petit dejeuner, excellent restaurant. Situation idéale. Très bon wifi. Mais de plus en plus de chambres ont les fenêtres qui ne ferment plus complètement et vous profiterez bien de tous les bruits de la rue. Espérons que l’hôtel investira un peu dans l’entretien
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Mina Guest le 4 févr. 2020
Dear guest, Thank you for taking the time to give your feedback. We hope to welcome you again in our hotel for a pleasant experience. Kind Regards, Guestrelations Manager MF

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement de l’hôtel très bien Restaurant de l’hôtel très bien Chambre à revoir : fauteuil cassé, vitres sales, éclairage table de nuit ne permet pas de lire, problème écoulement douche, problèmes robinet lavabo, équipement sdb pas à la hauteur d’un 5 étoiles (pas de verre à dent, poubelle sale etc...), joints carrelage défectueux etc... Absolument pas à la hauteur d’un 5 etoiles
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Realtions Manager le 29 déc. 2019
Dear guest, • We would like to thank you for taking the time to share your experience at hotel hivernage. Your comments will help us to keep improving guest's satisfaction, and be sure this is our priority. We take note of every observation you made to take our hotel's guest's service "to the next level". We hope to welcome you for your next visit in Marrakech, so you will be able to notice the improvement. Kindestregards GRM MF

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de g le 4 déc. 2019
Chèr Client, Merci pour votre commentaire. .J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous à L'hivernage hotel & spa. Cordialement, MF

10/10 Excellent

LOIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse
Bien situé; à quelques centaines de mètre de la Koutoubia. Personnel accueillant et très serviable. Restaurant assez raffiné
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de g le 4 déc. 2019
Chèr Client, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre votre élogieux commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, MF