Avis sur Hivernage Hotel And Spa
Hivernage Hotel And Spa
Angle Ave Echouhada Et Rue Des Temples, Marrakech, Marrakech-Safi
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Bonjour le 9 mars 2024
Cher Anas,Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour d'information est précieux pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous tenons à vous assurer que nous prenons des mesures immédiates pour résoudre les problèmes que vous avez rencontrés, Nous comprenons votre déception et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations. Nous sommes déterminés à utiliser vos commentaires pour améliorer notre service et nos installations, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience qui reflète la qualité et le confort que nos clients méritent.Cordialement,Hakima Guest Relation
10/10 Excellent
Angie Gabrielle
Voyage en groupe
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angie Gabrielle
Séjour de 11 nuits en janvier 2024
Réponse de Bonjour le 8 févr. 2024
Chère Angie Gabrielle,Merci infiniment pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que notre établissement a répondu à vos attentes en matière de confort et de services. Nous transmettrons vos compliments à Aziz et à toute notre équipe, qui met tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience inoubliable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un séjour tout aussi agréable.cordialement,Hakima Guest Relation.
10/10 Excellent
Maurizio
Voyage en couple
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maurizio
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Bonjour le 5 oct. 2023
Cher Murizio,Je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous.Ce fut pour nous un réel bonheur d’apprendre que ce séjour passé en notre compagnie a répondu à vos attentes.Nous pouvons vous confirmer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous.Votre attachement à notre Hôtel nous honore et l’ensemble de nos équipes se joint à moi pour vous assurer combien nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.Très cordialement,Yousra Guest Relation Manager
10/10 Excellent
Mourad
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mourad
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de BONJOUR le 28 sept. 2023
Cher Mourad,Je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous.Ce fut pour nous un réel bonheur d’apprendre que ce séjour passé en notre compagnie a répondu à vos attentes.Nous pouvons vous confirmer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous.Votre attachement à notre Hôtel nous honore et l’ensemble de nos équipes se joint à moi pour vous assurer combien nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.Très cordialement,Yousra Guest Relation Manager
10/10 Excellent
Cherazade
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cherazade
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Bonjour le 12 sept. 2023
Chère Cherazade,Je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous.Ce fut pour nous un réel bonheur d’apprendre que ce séjour passé en notre compagnie a répondu à vos attentes.Nous pouvons vous confirmer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous.Votre attachement à notre Hôtel nous honore et l’ensemble de nos équipes se joint à moi pour vous assurer combien nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.Très cordialement,Yousra Guest Relation Manager
10/10 Excellent
Amine
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amine
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Bonjour le 4 sept. 2023
Cher Amine,Je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous.Ce fut pour nous un réel bonheur d’apprendre que ce séjour passé en notre compagnie a répondu à vos attentes.Nous pouvons vous confirmer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous.Votre attachement à notre Hôtel nous honore et l’ensemble de nos équipes se joint à moi pour vous assurer combien nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.Très cordialement,Yousra Guest Relation Manager
10/10 Excellent
Issam
15 août 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Issam
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Bonjour le 17 août 2023
Cher Issam,Je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous.Ce fut pour nous un réel bonheur d’apprendre que ce séjour passé en notre compagnie a répondu à vos attentes.Nous pouvons vous confirmer que nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en nous.Votre attachement à notre Hôtel nous honore et l’ensemble de nos équipes se joint à moi pour vous assurer combien nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.Très cordialement,Yousra Guest Relation Manager
4/10 Médiocre
Hanane
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hanane
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Bonjour le 17 août 2023
Chère Hanane,Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous suite à votre séjour.Nous avons accordé une attention particulière à toutes les imperfections qui vous ont marquées et à toutes vos remarques partagées et pouvons vous confirmer que nous n’avons pas pour habitude de faillir à notre mission et rendre non satisfaisant le séjour de nos hôtes.Toutefois, nous sommes très navrés que votre expérience globale n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et de nos exigences.Nous avons à cœur, bien sûr de ne pas vous laisser une mauvaise image de votre visite, aussi, nous vous invitons à nous contacter directement et nous nous ferons une joie de prendre soin personnellement de votre prochain séjour.Vous renouvelant nos plus sincères regrets et espérant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau parmi nous pour rétablir votre satisfaction.Très sincèrement,Yousra Guest Relation Manager
8/10 Bien
Laura
Voyage en couple
24 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Laura
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 25 juin 2023
Chère Laura,Vos aimables commentaires sont grandement appréciés. Le service à la clientèle fait partie de nos plus hautes priorités et il est toujours gratifiant de recevoir de tels éloges. J'ai porté vos remarques à l'attention des personnes concernées et nous nous réjouissons de vous rendre service à votre retour. Sincèrement, Mina. F
10/10 Excellent
Jamal
23 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jamal
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 25 juin 2023
Cher Jamal,Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et pour vos beaux mots que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hivernage Hôtel & Spa au point d’en garder un agréable souvenir. Nous sommes également impatients de vous recevoir à nouveau parmi nous.Sincèrement, Mina. F Guest Relations Manager
4/10 Médiocre
Fouad
6 juin 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
non digne de 5 étoiles
Fouad
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 6 juin 2023
Cher Fouad,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre récent séjour à l'hôtel Hivernage & Spa. Nous avons bien pris compte des points que vous avez mentionnés, afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.Sincèrement,
8/10 Bien
Francine
Voyage en groupe
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francine
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 6 juin 2023
Chère Francine,Merci beaucoup pour votre commentaire.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.Sincèrement,
4/10 Médiocre
SEBASTIEN
Voyage en couple
13 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
SEBASTIEN
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 13 avr. 2023
Cher SEBASTIEN,Nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre moment parmi nous.Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer la qualité du service que nous proposons, et espérons que vous accorderez une nouvelle chance à notre hôtel lors de votre prochaine visite à Marrakech. Cordialement,
10/10 Excellent
FAYOLLE
Voyage d’affaires
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
FAYOLLE
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 28 mars 2023
Chère Fayolle,Ce fut un grand plaisir de vous accueillir à l’Hôtel Hivernage & Spa. Nous vous remercions infiniment pour cette belle note. Nous espérons vous revoir parmi nous et vous offrir une agréable expérience sur la nouvelle terrasse panoramique. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Manoutchehr
8 mars 2023
Les points faibles : Personnel et service
Manoutchehr
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 28 mars 2023
Cher Manoutchehr,Merci beaucoup pour votre aimable avis . Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nous.Cordialement,
2/10 Horrible
Mohamed Wissem
Voyage en groupe, Voyage en couple
7 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed Wissem
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 9 mars 2023
Dear Mohamed,We truly value your feedback and are disappointed to read that your time with us was not up to your expectations. We sincerely hope to have the opportunity to welcome you again and to regain your trust,Respectfully,
8/10 Bien
KARINE
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel proche du centre
KARINE
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 5 mars 2023
Chère Karine,Merci beaucoup d'avoir choisi L’Hivernage Hôtel & Spa et d'avoir partagé vos impressions avec nous.Nous regrettons sincèrement que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu totalement à vos attentes et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu subir.Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de regagner votre confiance,Respectueusement,
10/10 Excellent
Beatrice
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Beatrice
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 28 févr. 2023
Chère BeatriceNous vous remercions pour votre merveilleux commentaire, à la suite de votre séjour à L’Hivernage Hôtel & Spa. Nos équipes ont à cœur d’offrir un service d’exception à nos hôtes et votre satisfaction est leur plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.Sincèrement,MF
10/10 Excellent
Hakim
31 janv. 2023
Hakim
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 2 févr. 2023
Cher Hakim,Ce fut un plaisir de vous accueillir à l’Hôtel Hivernage & Spa. nous vous remercions infiniment pour cette belle note. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.Cordialement,
10/10 Excellent
icham
26 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
icham
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 26 janv. 2023
Cher IchamNous sommes ravis de pouvoir lire que vous avez apprécié votre expérience à l’Hivernage à tous les niveaux. Vos commentaires nous sont très précieux et nous les apprécions au plus haut point. Sachez qu’ils ont été transmis par mes soins aux équipes concernées qui en ont été très touchées. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.Cordialement,
10/10 Excellent
Aziz
Voyage en groupe
24 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aziz
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 24 janv. 2023
Cher Aziz,Merci infiniment pour votre aimable note.Cordialement,
8/10 Bien
Laurent
10 janv. 2023
Laurent
8/10 Bien
NAJAT EL
Voyage en famille
4 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
NAJAT EL
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 5 janv. 2023
Chère Najat,Je suis ravie de pouvoir lire que vous avez apprécié votre expérience à l’Hivernage à tous les niveaux, Les équipes et moi-même se feront un plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Sincèrement
8/10 Bien
Fanny
3 janv. 2023
Fanny
8/10 Bien
nathalie
Voyage en famille
24 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nathalie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 1 janv. 2023
Chère Nathalie,Nous vous remercions infiniment de votre aimable commentaire. Vos observations contribuent à l'amélioration de nos services et nous vous en remercions.Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de regagner votre confiance.Respectueusement,
10/10 Excellent
Karim
Voyage d’affaires
20 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karim
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 21 nov. 2022
Cher Karim,Toute l'équipe de l'hivernage hôtel & spa vous remercie pour votre excellente évaluation..Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour une nouvelle expérience.
10/10 Excellent
Julien
21 sept. 2022
Julien
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 11 oct. 2022
Tout simplement "Merci", Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau à Marrakech. Sincèrement, Mina. F
2/10 Horrible
Fatiha
18 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fatiha
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Diabou
Voyage en famille
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diabou
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 18 sept. 2022
Cher Diabou,Nous vous remercions infiniment de votre excellent commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Nous sommes également impatients de vous recevoir à nouveau parmi nous.Sincèrement,
8/10 Bien
Mohamed
Voyage en couple
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 21 août 2022
Cher MohamedMerci pour cet encourageant commentaire, nous étions très heureux de vous accueillir. Cordialement,
8/10 Bien
Mohamed
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 1 août 2022
Cher Mohamed,
Merci infiniment pour votre aimable commentaire.
Au plaisir ! Toute l'équipe de L’Hivernage Hôtel & Spa.
6/10 Satisfaisant
alain
Voyage d’affaires
1 août 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
alain
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 1 août 2022
Cher Alain,
Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses et nous vous assurons avoir bien pris en note votre commentaire afin de mieux vous servir dans le futur. Soyez assuré que la satisfaction et le bien-être de nos hôtes sont nos priorités.
Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de regagner votre confiance,
Respectueusement,
10/10 Excellent
Mouhamadou Bachir
Voyage en groupe
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mouhamadou Bachir
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 24 juin 2022
Cher Mouhamadou,
Merci infiniment pour votre aimable note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hivernage hôtel & Spa.
Cordialement,
10/10 Excellent
Maxime
Voyage en couple
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maxime
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 18 juin 2022
Cher Maxime,
Merci pour cet encourageant commentaire, nous étions très heureux de vous accueillir. Nous sommes également impatients de vous recevoir à nouveau parmi nous.
Cordialement,
Mina. F Guest Relations Manager
10/10 Excellent
NARCY
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NARCY
Séjour de 8 nuits en mai 2022
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 23 mai 2022
Chère Nancy,
Je vous remercions infiniment de votre excellent commentaire que Je ne manquerai pas de partager avec les équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hivernage hôtel & spa.
8/10 Bien
Birama
Voyage en groupe
15 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel au top
Birama
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Mina Guestrelations Manager le 19 mars 2022
Bonjour cher Birama,
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Que de belles paroles. Nous nous empressons de les partager avec Mme. Saida et l'ensemble des équipesNous vous attendons à nouveau avec une grande impatience.
Mina. F Guest Relations Manager
.
8/10 Bien
FATIHA
Voyage en couple
24 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
FATIHA
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 24 oct. 2021
Chère Fatiha,
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la cuisine de notre restaurant la Table du Marché . J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau ici à l'hivernage Hotel & Spa.
Cordialement,
8/10 Bien
Maxime
Voyage en famille
13 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix et bonne situation
Maxime
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Mina Guest Relations Manager le 14 oct. 2021
Cher Maxiime,
Nous regrettons sincèrement que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu totalement à vos attentes et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu subir. Vos observations contribuent à l'amélioration de nos services et nous vous en remercions.
Espérant vivement vous donner pleine satisfaction lors de votre prochain séjour, nous vous prions d'agréer nos respectueuses salutations
M..
10/10 Excellent
CARRIERWEB
Voyage d’affaires
10 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un tres bon hotel avec un service excellent
CARRIERWEB
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Mina Guestrelations Manager le 11 sept. 2021
Dear Carrierveb,
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre votre élogieux commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement,
Cordialement,
Mina F Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Chafaique
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chafaique
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Mina Guestrelations Manager le 25 sept. 2021
Daer Manik,
We really thank you and look forward to welcoming you back at Hivernage Hotel & Spa.
Best Regards, Mina .F
8/10 Bien
Karim
Voyage en famille
9 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karim
Séjour de 6 nuits en mars 2021
Réponse de Mina le 9 avr. 2021
Dear
We really thank you for your feedback and look forward to welcoming you back at Hivernage Hotel & Spa.
Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Mina Guestrelations Manager le 5 août 2021
Dear Guest,
Thank you for your feedback.
Sincerely,
Mina F
8/10 Bien
AICHA
Voyage d’affaires
13 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
AICHA
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Mina Guest le 15 févr. 2020
Dear Aicha,
We are so glad you had a wonderful stay with us. We look forward to being of service when you return!
Guest Relations Manager MF
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Mina Guest le 12 févr. 2020
Dear Guest,
we really thank you for your Feedback. We hope to welcome you again in our hotel.
Best regards, MF
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de MinaGuest le 12 févr. 2020
Dear Guest,
We appreciate your feedback and we look forward to your nex visit.
MF
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de guestrelations manager MF le 13 janv. 2020
Cher client, je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour à l’hôtel hivernage & spa.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.Sincèrement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien sauf l’isolation phonique
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Mina Guest le 4 févr. 2020
Dear guest,
Thank you for taking the time to give your feedback.
We hope to welcome you again in our hotel for a pleasant experience. Kind Regards, Guestrelations Manager MF
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Realtions Manager le 29 déc. 2019
Dear guest,
• We would like to thank you for taking the time to share your experience at hotel hivernage. Your comments will help us to keep improving guest's satisfaction, and be sure this is our priority. We take note of every observation you made to take our hotel's guest's service "to the next level". We hope to welcome you for your next visit in Marrakech, so you will be able to notice the improvement. Kindestregards
GRM
MF
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de g le 4 déc. 2019
Chèr Client,
Merci pour votre commentaire. .J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous à L'hivernage hotel & spa.
Cordialement,
MF
10/10 Excellent
LOIC
26 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse
LOIC
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de g le 4 déc. 2019
Chèr Client,
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre votre élogieux commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement,
MF