Piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Dellarosa Boutique Hotel & Spa

4 out of 5
Dellarosa Boutique Hotel & Spa
5 Avenue Moulay El Hassan, Quartier Hivernage, Marrakech

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 197 avis sur 744." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 309 avis sur 744." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 141 avis sur 744." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 56 avis sur 744." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 41 avis sur 744." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Matthieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Corinne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en septembre 2022
Réponse de Claudine, le 6 oct. 2022
Nous vous remercions de votre appréciation.

8/10 Bien

Mimoun

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Claudine, le 6 oct. 2022
Nous sommes touchés par votre avis.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une fois mais pas deux
+ : service au top, personnel très agréable et souriant - : piscine glacée (personne se baigne tellement elle est froide) Beaucoup trop bruyant la nuit entre le personnel qui parlent fort dans les couloirs, les portes qui claquent et les gros ventilateurs à côté de la fenêtre de la chambre Le service spa et bien être : trop cher pour le Maroc, leurs épilations NUL et massage pas terrible Le repas au restaurant le soir est un menu unique, ce n’est pas à la carte et encore une fois beaucoup trop cher pour le Maroc
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de DIRECTION le 20 mars 2020
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de poster un commentaire et d'avoir apprécié notre staff. Je suis désolée de devoir vous préciser que nous n'avons pas d'employés la nuit dans les couloirs. Notre restaurant sert tous les soirs un buffet à volonté. Claudine,

10/10 Excellent

El hassane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je suis très content de mon sejour .
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Soleil et farniente à Noël !
Un petit déjeuner excellent et en musique... dommage que la chambre soit un peu sombre.. Le séjour n'en a pas été gaché et profiter de Marrakech et de tous ses quartiers différents a été vraiment une pause détente exceptionnelle.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

ibrahim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Les chambres le bacon forme comme dans la suite hotels.com il n'y a pas de cafetière il n'y a pas de baignoire les murs et les imprimer les petites journées électricien il y a presque rien il y a que des salades il n'y a pas de les services c'est moyen mais le centre il est très propre je préférais vous transfère l'aller il était bien le retour c'était les misère il vient de retard de une mère et moi je vais courir avec mes enfants et il est venu avec d'autres gens avec double sont dans la voiture malgré ma réservation c'est un voyage privé privé c'est c'est c'est trop trop trop dur
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre très bruyante et sombre. Hôtel bien situé.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

laila

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Nour

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 Bien

Mohammed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Dany

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel 4 étoiles qui vaut un 2 étoile en France
Une literie trop dure (douleur dorsale durant tout le séjour) Un personnel derrière les bureaux (réception , accueil) pas agréable du tout Même un bonjour vous ne l’avez pas. Par contre le petit personnel comme l’on pourrait dire est impeccable et prend bien soin des clients. Aucune isolation phonique donc vous entendez tout ( les enfants qui hurlent, les claquements de portes, les chaises sur la terrasse, les personnes à la piscine malgré une suite au 6eme étage.) Bref heureusement que le séjour ne dépendait pas que de l’hôtel sinon il aurait été gâché
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 Excellent

dentand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau boutique hôtel
Très bon accueil. Chambre spacieuse pour 4 (2 pièces) beau petit déjeuné en musique live piscine dans un patio avec chaise longue et bar lounge. Bar sur le toit pour la fin de journée. Bien placé dans la ville nouvelle.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Joh

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Mélissa

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Hôtel convenable
Très bon hôtel mais pas vraiment un 4 étoiles, encore des progrès à faire pour sur vu le nombre de voyages fait dans différent pays. Entre autre sur le ménage des chambres ayant eu la mienne avec des cheveux partout mais le personnel a su réparer cette erreur rapidement, la télé capte très mal et l'eau dans la salle de bain est chaude ou tiède mais jamais froide. Petit déjeuner convenable, machine à café moyen (trop vielle) et piscine nettoyer chaque jour cependant un 4 étoiles devrait prévoir des serviettes pour chaque chaise longue au moins soit 9 ou 10. Les tarifs du Spa un peu cher en gros les même prix que sur Paris. Personnel charmant répondant à vos attentes. Wifi pas accessible dans tout l'établissement. Sinon dans l'ensemble belle hôtel. continuer vos travaux et vos améliorations et vous y arriverez.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Amandine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel non conforme à la description les chambres sont très vieillissantes Très mauvaise connections wifi Piscine ensoleillée 1 heure par jour Je ne recommande pas cet hôtel
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de DIRECTION le 8 juin 2019
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de poster un commentaire. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos hôtes et de tout mettre en oeuvre pour qu'ils se sentent "comme à la maison" au Dellarosa. C'est une déception pour nous de vous lire. Claudine,

8/10 Bien

JordanB, Baie-Mahault

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Service au top ! En revanche, les chambres sont à revoir , beaucoup trop abîmé par rapport au hall.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de DIRECTION le 6 mai 2019
Nous sommes très sensibles à vos encouragements et vous en remercions. Nos prenons bonne note de vos remarques ; nos chambres sont rénovées et améliorées constamment. Claudine,

6/10 Satisfaisant

Helene

Les points forts : Personnel et service
Encore un petit effort!
L'hôtel était en travaux ce qui entraînait du bruit. Je pense que c'est la raison pour laquelle nous avons été surclassés. Le spa était fermé. Le dîner ( Buffet) était très sympathique. L'ameublement de la chambre un peu tristounet voir froid. Nous avions commande le service de transport pour l'aéroport. Il est arrivé avec 25 minutes de retard... sachant que ce service avait été payé en avance pour 150 dirhams. Pas ou peu d'excuses pour ce retard. Autrement le personnel fait des efforts mais on a l'impression qu'il y a soit un manque d'implication soit un manque d'expérience.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de DIRECTION le 27 mars 2019
Nous prenons bonne note de vos observations et vous en remercions sincèrement. Ce sont vos avis qui nous permettent d'avancer et de nous améliorer. Nous avons profité du début du mois de mars pour des travaux d'embellissement de notre piscine et de ses terrasses. Désolée pour le retard du transfert mais il s'agit d'un prestataire extérieur qui exceptionnellement peut avoir un problème avec la circulation ou autre. J'espère cependant que vous ne garderez pas un mauvais souvenir de votre séjour chez nous ! Claudine,

6/10 Satisfaisant

antonino

Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de DIRECTION le 22 mars 2019
Thank you ! Claudine,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Wifi inexistante Ascenseur ou les touches marche une fois sur 5 Télévision très mauvaise qualité Pratiquement pas de prise dans la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de DIRECTION le 26 mars 2019
Nous vous remercions de nous faire partager vos remarques sur notre établissement qui sont importantes pour nous et qui vont nous permettre de corriger ces désagréments. Claudine,

4/10 Médiocre

Beatrice

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
très moyen
bruit de climatisation insupportable dans la nuit. il fallait avoir le sommeil lourd. vraiment moyen pour un 4 Etoile.
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de DIRECTION le 23 mars 2019
Nous prenons connaissance de votre avis ; avez-vous informé la réception de cet incident ? Nous avons des techniciens en permanence dans l'hôtel afin de pouvoir régler ce genre de problèmes dans les meilleurs délais. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Claudine,

10/10 Excellent

stanislas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel avec une très belle terasse
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de DIRECTION le 23 mars 2019
Nous sommes touchés par votre appréciation et vous en remercions très sincèrement. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos hôtes se sentent bien chez nous. Au plaisir de vous revoir. Claudine,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé et personnel très serviable et sympathique
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Direction le 26 janv. 2019
C'est avec plaisir que je partage votre commentaire avec l'ensemble du staff du Dellarosa. Claudine,

10/10 Excellent

Daouda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Personnels de l hôtel très agréable et avenant. Le buffet de l hôtel est très bon. La chambre correct. Le spa est super. Séjour très agréable . On reviendra
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Direction le 14 févr. 2019
Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire. Claudine,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Direction le 12 nov. 2018
Many thanks ! Claudine,

10/10 Excellent

Christian, la chaux-de-fonds

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel agréable, chaleureux, souriant et accueillant. Notre fille de 7 ans était accueillie chaque matin au petit déjeuner comme une véritable princesse par Ilham, Martien et le reste du personnel. Chambre spacieuse, propre et confortable, idéale pour un couple avec enfant.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Direction le 30 oct. 2018
C'est un réel plaisir que celui de lire votre appréciation. Toute l'équipe se joint à moi pour vous en remercier et un gros bisous à votre jolie princesse. Claudine,

2/10 Horrible

jacques, lille

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas conforme au descriptif
Chambre à peu près nettoyée ( cheveux dans les draps) pas de machine à café ni bouilloire alors que c est un de mes critères de choix. Climatisation très bruyante. Petit dej mediocre .
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Direction le 31 juil. 2018
Bonjour Monsieur, Je suis vraiment désolée que votre court séjour au Dellarosa Boutique Hôtel ne vous ait pas plu, et je trouve dommage que nous ne nous soyons pas vus. Je sais que vous avez été déçu de ne pas trouver de machine à café dans votre chambre, mais il suffisait juste de la demander (elles sont en "révision" et nous vous l'aurions mise en chambre. Quant aux autres critiques, permettez-moi de préciser, Monsieur, que nous avons une Gouvernante Générale très attentive, intransigeante et qui veille au confort de nos hôtes. Pour le petit-déjeuner, il est servi sous forme de buffet et est très complet, avec même un show-cooking tous les jours. Claudine,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Direction le 12 janv. 2019
Bonjour Monsieur, Je suis vraiment désolée que votre court séjour au Dellarosa Boutique Hôtel ne vous ait pas plu, et je trouve dommage que nous ne nous soyons pas vus. Je sais que vous avez été déçu de ne pas trouver de machine à café dans votre chambre, mais il suffisait juste de la demander (elles sont en "révision" et nous vous l'aurions mise en chambre. Quant aux autres remarques, permettez-moi de préciser, Monsieur, que nous avons une Gouvernante Générale très attentive, intransigeante et qui veille au confort de nos hôtes. Pour le petit-déjeuner, il est servi sous forme de buffet et est très complet, avec même un show-cooking tous les jours. Claudine,

10/10 Excellent

Yann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

JEROME

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très accueillant et très serviable très bon rapport qualité prix pour Marrakech juste prendre une suite junior car spacieuse et confortable

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 Bien

YBED, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant et chaleureux.
j'ai beaucoup apprécié le personnel de l'hôtel. Le réceptionniste des bagages est très gentil et professionnel. Les chambres sont propres. Le SPA est bien mais peu mieux faire. La salle de sport mériterait une retouche dans sa globalité.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Claudine, le 30 déc. 2017
Merci de votre commentaire. Nous sommes d'accord avec vous, le spa et la salle de sport vont être améliorés dès l'année prochaine. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

10/10 Excellent

amine, colombes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super bien placé
Super bien placé dans un quartier chic et propre comme l hotel accueillent chaleureux
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
Réponse de Claudine, le 20 déc. 2017
Nous vous remercions de votre commentaire qui est très motivant pour nous ! Au plaisir de vous revoir...

8/10 Bien

melanie , france

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Très bonne situation
Nous sommes arrivés dans l'hôtel qui est très bien décoré, nous avons été très bien accueilli. Arrivée dans notre chambre nous nous sommes rendu compte de quelques petits soucis (problème d'équipement dans la salle de bain, fuite d'eau...) Le lendemain nous avons été agréablement surpris d'un coup de téléphone pour nous changer de chambre. La seconde chambre qui nous a été attribué était très bien ( chambre 511) Le spa est très bien avec de belles pièces et les personnes qui s'occupe du spa sont gentille et agréable . C'est un bel hôtel dans l'ensemble, il est très bien situé. je recommande cet hôtel .
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
Réponse de Claudine, le 25 nov. 2017
Un grand merci pour votre commentaire et encore désolée pour les soucis techniques de votre première nuit. Au plaisir de vous revoir !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle situation géographique . Un personnel très proche des clients.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
Réponse de Claudine, le 19 nov. 2017
merci de votre aimable commentaire.

8/10 Bien

BOUSRIMA.

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Merci d'avoir posté une note. Nous avons besoin de vos retours pour nous améliorer. Cordialement, Claudine,

10/10 Excellent

ABASSE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Hôtel récent avec suites bien entretenues et spacieuses, l'accueil se fait accompagné d'un verre de thé, l'hôtel est situé à 15min à pied de la place, petit déjeuné complet avec viennoiseries et jus d'orange pressé. Agréable séjour, à conseiller sans souci.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
merci pour votre commentaire. votre satisfaction est notre plus belle récompense. à une prochaine fois inchalla'h !

4/10 Médiocre

Jami, Paris

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel sans intérêt particulier, sans charme
j'ai eu une sérieuse gastro entérite suite aux repas servis durant mon séjour.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
Réponse de Claudine, le 8 nov. 2017
nous sommes désolés que votre séjour au Dellarosa Boutique Hôtel ne vous ait pas satisfait. nous ne pouvons accepter vos commentaires quant à la restauration ; toute l'équipe a changé et les clients en sont très satisfaits. De plus, nous n'avons jamais eu de client souffrant. Ne serait-ce pas plutôt quelque chose que vous auriez pris à l'extérieur de l'hôtel, sur la place ou ailleurs ?

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Petit déjeuner laisse à désirer.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
nous vous remercions de votre avis et vous assurons que nous travaillons actuellement pour améliorer le buffet de petit-déjeuner. Lors de votre prochaine visite, nous espérons que vous pourrez l'apprécier.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
le petit déjeuner est gratuit :-) mais pas terrible c'est dommage
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

patrick magali, toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres accueillant
Très chaleureux on se sent bien tout le monde est aux petits soins se plient en quatre pour vous servir

6/10 Satisfaisant

Belkassem

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Elodie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Samir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Recommandé pour court séjour
séjour affaire TOP secret lol

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je vous le conseil vivement
Super séjour comme d'habitude

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre