Avis sur Dellarosa Boutique Hotel & Spa
Dellarosa Boutique Hotel & Spa
5 Avenue Moulay El Hassan, Quartier Hivernage, Marrakech
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
18 juin 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Corinne
Voyage en famille
6 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corinne
Séjour de 8 nuits en septembre 2022
Réponse de Claudine, le 6 oct. 2022
Nous vous remercions de votre appréciation.
8/10 Bien
Mimoun
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mimoun
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Claudine, le 6 oct. 2022
Nous sommes touchés par votre avis.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une fois mais pas deux
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de DIRECTION le 20 mars 2020
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de poster un commentaire et d'avoir apprécié notre staff.
Je suis désolée de devoir vous préciser que nous n'avons pas d'employés la nuit dans les couloirs.
Notre restaurant sert tous les soirs un buffet à volonté.
Claudine,
10/10 Excellent
El hassane
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
El hassane
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Soleil et farniente à Noël !
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
ibrahim
Voyage en famille
26 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
ibrahim
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
4/10 Médiocre
laila
9 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
laila
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Nour
16 sept. 2019
Nour
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
8/10 Bien
Mohammed
30 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohammed
Séjour de 4 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Dany
29 août 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel 4 étoiles qui vaut un 2 étoile en France
Dany
Séjour de 6 nuits en août 2019
10/10 Excellent
dentand
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau boutique hôtel
dentand
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Joh
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joh
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Mélissa
6 juin 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Hôtel convenable
Mélissa
Séjour de 4 nuits en mai 2019
2/10 Horrible
Amandine
27 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amandine
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de DIRECTION le 8 juin 2019
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de poster un commentaire.
Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos hôtes et de tout mettre en oeuvre pour qu'ils se sentent "comme à la maison" au Dellarosa.
C'est une déception pour nous de vous lire.
Claudine,
8/10 Bien
JordanB, Baie-Mahault
Voyage en couple
2 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
JordanB
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de DIRECTION le 6 mai 2019
Nous sommes très sensibles à vos encouragements et vous en remercions.
Nos prenons bonne note de vos remarques ; nos chambres sont rénovées et améliorées constamment.
Claudine,
6/10 Satisfaisant
Helene
10 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Encore un petit effort!
Helene
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de DIRECTION le 27 mars 2019
Nous prenons bonne note de vos observations et vous en remercions sincèrement. Ce sont vos avis qui nous permettent d'avancer et de nous améliorer.
Nous avons profité du début du mois de mars pour des travaux d'embellissement de notre piscine et de ses terrasses.
Désolée pour le retard du transfert mais il s'agit d'un prestataire extérieur qui exceptionnellement peut avoir un problème avec la circulation ou autre.
J'espère cependant que vous ne garderez pas un mauvais souvenir de votre séjour chez nous !
Claudine,
6/10 Satisfaisant
antonino
24 févr. 2019
antonino
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de DIRECTION le 22 mars 2019
Thank you !
Claudine,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de DIRECTION le 26 mars 2019
Nous vous remercions de nous faire partager vos remarques sur notre établissement qui sont importantes pour nous et qui vont nous permettre de corriger ces désagréments.
Claudine,
4/10 Médiocre
Beatrice
16 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
très moyen
Beatrice
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de DIRECTION le 23 mars 2019
Nous prenons connaissance de votre avis ; avez-vous informé la réception de cet incident ? Nous avons des techniciens en permanence dans l'hôtel afin de pouvoir régler ce genre de problèmes dans les meilleurs délais.
Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous.
Claudine,
10/10 Excellent
stanislas
15 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel avec une très belle terasse
stanislas
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de DIRECTION le 23 mars 2019
Nous sommes touchés par votre appréciation et vous en remercions très sincèrement.
Nous mettons tout en oeuvre pour que nos hôtes se sentent bien chez nous.
Au plaisir de vous revoir.
Claudine,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Direction le 26 janv. 2019
C'est avec plaisir que je partage votre commentaire avec l'ensemble du staff du Dellarosa.
Claudine,
10/10 Excellent
Daouda
18 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Daouda
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Direction le 14 févr. 2019
Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire.
Claudine,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Direction le 12 nov. 2018
Many thanks !
Claudine,
10/10 Excellent
Christian, la chaux-de-fonds
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Direction le 30 oct. 2018
C'est un réel plaisir que celui de lire votre appréciation.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous en remercier et un gros bisous à votre jolie princesse.
Claudine,
2/10 Horrible
jacques, lille
25 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas conforme au descriptif
jacques
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Direction le 31 juil. 2018
Bonjour Monsieur,
Je suis vraiment désolée que votre court séjour au Dellarosa Boutique Hôtel ne vous ait pas plu, et je trouve dommage que nous ne nous soyons pas vus.
Je sais que vous avez été déçu de ne pas trouver de machine à café dans votre chambre, mais il suffisait juste de la demander (elles sont en "révision" et nous vous l'aurions mise en chambre.
Quant aux autres critiques, permettez-moi de préciser, Monsieur, que nous avons une Gouvernante Générale très attentive, intransigeante et qui veille au confort de nos hôtes.
Pour le petit-déjeuner, il est servi sous forme de buffet et est très complet, avec même un show-cooking tous les jours.
Claudine,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 juin 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Direction le 12 janv. 2019
Bonjour Monsieur,
Je suis vraiment désolée que votre court séjour au Dellarosa Boutique Hôtel ne vous ait pas plu, et je trouve dommage que nous ne nous soyons pas vus.
Je sais que vous avez été déçu de ne pas trouver de machine à café dans votre chambre, mais il suffisait juste de la demander (elles sont en "révision" et nous vous l'aurions mise en chambre.
Quant aux autres remarques, permettez-moi de préciser, Monsieur, que nous avons une Gouvernante Générale très attentive, intransigeante et qui veille au confort de nos hôtes.
Pour le petit-déjeuner, il est servi sous forme de buffet et est très complet, avec même un show-cooking tous les jours.
Claudine,
10/10 Excellent
Yann
30 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
8/10 Bien
JEROME
11 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEROME
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 Bien
YBED, PARIS
27 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant et chaleureux.
YBED
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Claudine, le 30 déc. 2017
Merci de votre commentaire. Nous sommes d'accord avec vous, le spa et la salle de sport vont être améliorés dès l'année prochaine.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
10/10 Excellent
amine, colombes
12 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super bien placé
amine
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
Réponse de Claudine, le 20 déc. 2017
Nous vous remercions de votre commentaire qui est très motivant pour nous !
Au plaisir de vous revoir...
8/10 Bien
melanie , france
18 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Très bonne situation
melanie
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
Réponse de Claudine, le 25 nov. 2017
Un grand merci pour votre commentaire et encore désolée pour les soucis techniques de votre première nuit.
Au plaisir de vous revoir !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
Réponse de Claudine, le 19 nov. 2017
merci de votre aimable commentaire.
8/10 Bien
BOUSRIMA.
13 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BOUSRIMA.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Merci d'avoir posté une note.
Nous avons besoin de vos retours pour nous améliorer.
Cordialement,
Claudine,
10/10 Excellent
ABASSE
3 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
ABASSE
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
merci pour votre commentaire.
votre satisfaction est notre plus belle récompense.
à une prochaine fois inchalla'h !
4/10 Médiocre
Jami, Paris
14 oct. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel sans intérêt particulier, sans charme
Jami
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
Réponse de Claudine, le 8 nov. 2017
nous sommes désolés que votre séjour au Dellarosa Boutique Hôtel ne vous ait pas satisfait.
nous ne pouvons accepter vos commentaires quant à la restauration ; toute l'équipe a changé et les clients en sont très satisfaits. De plus, nous n'avons jamais eu de client souffrant. Ne serait-ce pas plutôt quelque chose que vous auriez pris à l'extérieur de l'hôtel, sur la place ou ailleurs ?
6/10 Satisfaisant
Mohamed
9 sept. 2017
Mohamed
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
nous vous remercions de votre avis et vous assurons que nous travaillons actuellement pour améliorer le buffet de petit-déjeuner.
Lors de votre prochaine visite, nous espérons que vous pourrez l'apprécier.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juil. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
patrick magali, toulouse
23 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres accueillant
patrick magali
6/10 Satisfaisant
Belkassem
20 mai 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Belkassem
8/10 Bien
Elodie
20 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elodie
8/10 Bien
Samir
19 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Recommandé pour court séjour
Samir
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je vous le conseil vivement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 août 2016
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre