Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Sofitel Marrakech Palais Imperial And Spa

5 out of 5
Sofitel Marrakech Palais Imperial And Spa
Rue Harroun Errachid, Quartier de l Hivernage, Marrakech

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 256 avis sur 537." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 169 avis sur 537." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 67 avis sur 537." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 537." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 537." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Véronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Ahmed Benkirane/ Directeur Général le 15 mars 2024
Chère Madame Véronique,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au Sofitel Marrakech.Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Ahmed Benkirane/ Directeur Général le 27 déc. 2023
Monsieur Stéphane,Nous vous remercions pour votre visite au Sofitel Marrakech.Nous espérons vous accueillir très bientôt.bien à vous,

10/10 Excellent

Marc Alain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hébergement parfaitement situé. Très bel hôtel et personnel à l’écoute. Tout notre séjour a été parfait!
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Ahmed Benkirane/ Directeur Général le 4 déc. 2023
Cher Marc,Merci pour vos compliments, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Daniel, Montreal

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
J'aime les hôtels Sofitel, leur propreté, leur confort et la qualité du service qu'ils offrent. Je n'ai pas trouvé cela au Sofitel de Marrakech. L'impression générale - peut-être en raison d'un long congé au Maroc lors de notre séjour - était d'être dans un hôtel "tout inclus" de bord de mer. Cela dit, au delà du désordre lors des petits-déjeuners et autour de la piscine, l'hôtel est défraichi et pas très propre. Tout est brun et sombre, les corridors, les chambres, les meubles. Tout. Le manque d'éclairage est parfois étonnant. Ainsi, dans l'ascenseur vers la piscine, il fallait utiliser mon téléphone pour sélectionner l'étage. Dans notre chambre (36x), tant la toilette que la douche n'étaient pas très propres. Au petit-déjeuner, la table n'avait pas été bien nettoyée et malgré nos demandes le seul café qui nous a été servi était à peine buvable. Tout ça est vraiment décevant, car j'ai toujours aimé mes séjour dans les Sofitel avant cette visite à Marrakech. Sofitel, vous pouvez faire tellement mieux!
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Ahmed Benkirane/ Directeur Général le 24 oct. 2023
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis détaillé sur votre séjour au Sofitel de Marrakech. Nous apprécions énormément vos commentaires et nous nous excusons sincèrement pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Votre rétroaction est précieuse pour nous, car elle nous permet d'améliorer constamment notre service.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos attentes et des normes que vous avez connues dans d'autres établissements Sofitel. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la propreté, le confort et l'ambiance générale de l'hôtel. Nous allons immédiatement partager vos commentaires avec notre équipe de gestion pour prendre des mesures correctives.Nous tenons à vous assurer que nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et nos installations pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer l'excellence du service Sofitel lors de votre prochaine visite à Marrakech.Nous apprécions votre fidélité en tant que client Sofitel et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions spécifiques, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir un séjour mémorable. Merci encore pour votre retour, et nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,

10/10 Excellent

Brandon

Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Ahmed Benkirane/ General Manager le 24 août 2023
Dear Brandon,Thank you for visiting the Sofitel Marrakech Lounge & Spa.looking forward to welcome you very soon among us.

8/10 Bien

cecile Élisabeth

Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Ahmed Benkirane/ General Manager le 11 juil. 2023
Dear Cécile Elisabeth,Thank you for sharing your feedback through Expedia.Kind regards,

6/10 Satisfaisant

alexandre

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hotel mais chambre franchement pas top vielles et abîmés pas au niveau du tarif Personnel très agréables petit déjeuner magnifique Très belle piscine
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Ahmed Benkirane/ Directeur Général le 30 mars 2023
Monsieur Alexandre,Nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre établissement.Nous apprécions votre retour, en revanche, nous prenons vos commentaires au sujet de la chambre en considération.Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.Cordialement,

10/10 Excellent

gad

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un personnel très agréable très disponible et très accueillant. Un petit regret trop de monde de l’extérieur. Profite des équipements surtout le week-end.
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Ahmed Benkirane/ Directeur Général le 16 mars 2023
Cher Gad,Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre récent séjour au Sofitel Marrakech.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié celui-ci et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.Cordialement

6/10 Satisfaisant

Sophie

Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service

10/10 Excellent

MILOUD

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique hôtel avec un jardin luxuriant et de très belles piscines dont une est chauffée et c’est dommage pour les autres piscines le bémol aussi on a séjourné dans des chambres au Rez de chaussée qui sont sombres alors que les chambres côté piscine sont bien mieux au niveau luminosité Mais reste un des meilleurs hôtels qu’on a fréquenté car nous voyageons beaucoup dans le monde
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 29 déc. 2022
Monsieur Miloud,Nous vous remercions pour votre retour.Cordialement,

8/10 Bien

Jon

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Problème chambres Sofitel
Nous avons eu une suite junior Problème de fuite d’eau dans les toilette et problème de fermeture de la porte du balcon donc impossible de dormir avec le sifflement . Je les signaler dès mon arrivée et il nous ont changer de chambres le dernier jours .
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 12 nov. 2022
Cher Jon,Nous vous remercions de votre visite au Sofitel Marrakech.Nous sommes navrés pour le désagrément eu lors de votre séjour, nous espérons que cela ne vous a pas empêché de passer de bons moments.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement,

10/10 Excellent

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 12 nov. 2022
Chère Françoise,Nous vous remercions de votre visite.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement,

10/10 Excellent

abraham

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tb
Super hotel et personnel très accueillant
Séjour de 6 nuits en juin 2022
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 12 nov. 2022
Cher TB,Nous vous remercions de votre visite au Sofitel Marrakech.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement,

8/10 Bien

Hervé

Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 12 nov. 2022
Cher Hervé,Nous vous remercions de votre visite au Sofitel Marrakech.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement,

10/10 Excellent

ZAHRA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 12 nov. 2022
Chère Zahra,Nous vous remercions de Visite au Sofitel Marrakech.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement,

8/10 Bien

Raphael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille Très réposant Piscine pour enfants Emplacement idéal
Séjour de 6 nuits en février 2022
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 12 nov. 2022
Cher Raphael,Nous vous remercions de Visite au Sofitel Marrakech.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement,

10/10 Excellent

Maxime

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Très bon séjour, accueil parfait, petit déjeuner excellent. Tout sous bon rapport. Piscine magnifique
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 10 janv. 2023
Merci infiniment

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Marrakech en octobre
Chambre rénovée et spacieuse, l’intérieur de l’hôtel est très joli. L’extérieur est a moderniser. La conciergerie n’est pas à la hauteur de l’établissement. Le personnel est accueillant.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 10 janv. 2023
Merci infiniment

8/10 Bien

TARIK

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Reposant
Accueil professionnel. Petit déjeuner top, il y a de tout avec des jus frais préparés à la minute. Piscine agréable. Travaux actuellement en cours (côté Sofitel Impérial). Globalement satisfait.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 10 janv. 2023
Merci infiniment

8/10 Bien

paul pierre

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juin 2021
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 10 janv. 2023
Merci infiniment

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour marrakech
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 10 janv. 2023
Merci infiniment

2/10 Horrible

Mohamed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Plus digne d'un 5 etoiles !!!
Un conseil il y'a bcp mieux sur marrackech, l’accueil a la réception était horrible, tout le long du séjour nous avons été déçu. nul a fuir !!!
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 10 janv. 2023
nous sommes navrés monsieur

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2021
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 10 janv. 2023
Merci infiniment

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 10 janv. 2023
Merci infiniment

8/10 Bien

Leila

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien passé personnel au petit soin parfait
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 10 janv. 2023
Merci infiniment

10/10 Excellent

Monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 10 janv. 2023
Merci infiniment

10/10 Excellent

BENEDICTE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OASIS A MARRAKECH
Belles prestations. Très bien situé. Les chambres sont "préparées" durant voter absence. Service 5 étoiles
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 10 janv. 2023
Merci infiniment

8/10 Bien

tarik

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 10 janv. 2023
Merci infiniment

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en février 2020
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 10 janv. 2023
Merci infiniment

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dans l'ensemble gentillesse au niveau du service, propreté , ménage correct. Pour ma part un point faible carte du restaurant piscine limitée et service peu rapide attente trop longue.
Séjour de 8 nuits en février 2020
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 10 janv. 2023
Merci infiniment

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 10 janv. 2023
Merci infiniment

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel bien situé, enregistrement laborieux... négociation pour obtenu simplement les chambres que j’avais réservés. Petit déjeuner : personnel débordé. Le service fait très long à mettre en route, mais une fois acquis le personnel est très sympathique.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Sofitel Marrakech Team le 10 janv. 2023
Merci pour votre avis

10/10 Excellent

Nordine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Ahmed Benkirane / Directeur général le 10 janv. 2023
Merci infiniment

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Toujours parfait , le personnel et l’accueil toujours au top
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Amal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé 4 jours formidable au Sofitel. Les équipes ont été au petit soin pour nous. Rachid et Mokhtar nous ont chouchouté au bord de la piscine. Merci à Soukaïna qui s'est occupé de notre chambre.Toujours agréable et très souriante. Nous reviendrons avec grand plaisir
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Paul

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Le service n’est pas digne d’un Sofitel...
Malgré des chambres confortables de nombreux points sont à revoir. L’état de la piscine ainsi que des transats et serviettes est déplorable. Les serveurs sont à la limite du manque de respect, et sont très peu réactifs à l’exception d’Omar. L’accueil à la réception est froid tout comme le Room Service. Le petit déjeuner est correct mais pas digne d’un 5 étoiles. Notons toutefois que la responsable a su écouter nos remarques et être compréhensive. Au global, un hôtel correct qui cependant ne représente pas la qualité du groupe Accor.
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je connais déjà cet hôtel, et il est vraiment très agréable. Il est dommage que la procédure d’accueil qui était une véritable expérience (que l’on attendait lorsqu’on revenait) ait été transformée en quelque chose de banal et totalement froid et impersonnel. C’est encore pire lorsque l’on quitte l’hôtel, on est envoyé d’une réception à l’autre sans la moindre chaleur. Par ailleurs la fréquentation de la piscine a changé et se détériore. Je reviendrai parce sûr j’affectionne cet hôtel et son emplacement, et que bien entendu il reste vraiment très bien à presque tous points de vue, mais l’expérience client exceptionnelle que l’on avait n’existe plus et c’est fort dommage.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le sofitel est magnifique et le staff parfait!! J’adore !! merci beaucoup à Radouane lel wazgouni qui était parfait je ńavais jamais vu qqn d’aussi serviable , gentil et pleins de bonnes adresses !!!!!! et aussi à Fatima’ qui travaillait là nuit.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre avec vue sur le toit et les climatisations, et le bruit des climatisations
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel / chambre spacieuses et confortables / service beaucoup trop long à la piscine pour boire ou manger idem pour le petit-déjeuner
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Entretien déficient pour cette chambre
Séjour parfait sauf:1)mauvaise odeur dans la salle de bains 2) lumière insuffisante dans la même salle de bains -impossible de se raser correctement 3) placard à contre-jour :impossible de choisir ses vêtements car éclairage électrique en panne
Séjour de 9 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

geoffroy

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Ahmed BENKIRANE le 28 févr. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Marrakech. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec toutes nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Ahmed BENKIRANE Directeur Général

8/10 Bien

laurence

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
Réponse de Ahmed BENKIRANE le 28 févr. 2019
Madame, Monsieur, Un grand merci pour cette magnifique note. En espérant vous revoir très bientôt. Bien à vous, Ahmed Benkirane, Directeur Général

10/10 Excellent

FREDERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un séjour en famille !
Excellent séjour en famille dans cet hôtel haut de gamme, coin piscine très agréable avec un service de qualité, notamment Mohamed au restaurant Oasis toujours efficace et sympathique ! Chambres spacieuses et confortables.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018