Piscine extérieure, parasols de plage

Avis sur Mogador Kasbah

4 out of 5
Mogador Kasbah
Zone Touristique Agdal, Marrakech

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 39 avis sur 201." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 79 avis sur 201." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 47 avis sur 201." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 201." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 201." "

7,6/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

abdelmajid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 Horrible

Richard

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La réception le mec à l’accueil

6/10 Satisfaisant

kamal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Des rénovations doit être faite
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Essono

Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

AHMED

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent.
Hotel mogador casbah Tres appreciable, convenable et personnel Tres courtois avec une gentillesse exemplaire.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour fin mai 2023
Séjour de 4 nuits en mai 2023

4/10 Médiocre

abdellatif el

Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Ilhame

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2023

8/10 Bien

El houcine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne experience
Tout est bien passè.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Mustapha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon
Séjour normal sans encombre
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Jean-Marc

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Anaïs

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et équipements
Manquait équipement tel que seche cheveux Hotel tres bruyant on entendait tous les voisins de chambre et il y avait des travaux dans l’hôtel qui nous réveillaient chaque matin

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel a été tres sympathique et très accueillant, j'ai apprécié le confort de la chambre et de l'excellente literie
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de SCE COMMERCIAL le 23 mars 2020
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Mogador Kasbah.

6/10 Satisfaisant

Marie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Pour y loger seulement
Mini bar vide, pas de boissons alcoolisées ni bières dans l'hôtel. Personnel de la réception très serviable. Bar lugubre et cuisine basique. Bien pour y loger mais 4* basique proche du 3*
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Sce commercial le 12 nov. 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre séjour au Mogador Kasbah

6/10 Satisfaisant

Marie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Bien pour y loger
Mini bar vide, pas de boissons alcoolisées ni bières dans l'hôtel, personnel de la réception très serviable. Bar de l'hôtel assez lugubre. Bon hôtel pour y loger sans plus. A 3,5km de la médina, compter 45 min à pied en marchand bien mais faisable si vous avez le temps.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de sce commercial le 12 nov. 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre séjour au Mogador Kasbah.

6/10 Satisfaisant

Iman

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de SCE COMMERCIAL le 10 août 2019
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre séjour au Mogador Kasbah.

10/10 Excellent

Sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A faire car calme et familiale
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de SCE COMMERCIAL le 28 juil. 2019
Cher client, Nous vous remercions pour commentaire suite à votre séjour au Mogador Kasbah.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Agréable hôtel rapport qualité prix proche du centre
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de SCE COMMERCIAL le 28 juin 2019
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Mogador Kasbah.

8/10 Bien

Oussama

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de SCE COMMERCIAL le 17 juin 2019
Cher client, Nous vous remercions pour séjour à Mogador Kasbah.

6/10 Satisfaisant

delphine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche aéroport
Pratique pour prendre l avion mais grand hôtel impersonnel . Service ok et chambres grandes et propres avec bon confort
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de sce commercial le 9 juin 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre séjour à notre hôtel

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix très bon
Très bon établissement rapport qualité prix rien à dire! Personnels très agréables hôtels bien situé proche de l’aéroport et du cœur de Marrakech! Je recommande sans problème
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de SCE COMMERCIAL le 13 juin 2019
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Mogador Kasbah. Je suis ravie de lire que l’ensemble de votre séjour a répondu à vos attentes, notamment la localisation et le personnel, nos équipes œuvrent chaque jour au bien-être et à la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau

6/10 Satisfaisant

Farida

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de SCE COMMERCIAL le 13 juin 2019
Cher client, Toute l'équipe vous remercie d'avoir séjourné au Mogador Kasbah . Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

8/10 Bien

Simohamed

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Correcte mais literie À changer absolument.!!
Globalement correct le seul point négative la literie Tres mauvaise literie déjà dégradée et à min avis devait être changé des années de à...
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de SCE COMMERCIAL le 6 mars 2019
Cher client, C'est avec beaucoup d'attention que nous lisons le commentaire que vous venez de déposer à la suite de votre séjour au sein de notre établissement Mogador Kasbah. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses. Nous tenons également à vous assurer de notre totale implication avec l'ensemble de nos équipes afin de contribuer à la satisfaction de nos clients.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant proche du centre ville. Personnels très gentils.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de SCE COMMERCIAL le 14 déc. 2018
Cher client, Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire est ravie d'avoir rendu votre séjour au Mogador Kasbah très agréable. Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très bruyant, une literie catastrophique, on a demandé de changer la chambre deux fois tellement les lits étaient inconfortables
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de SCE COMMERCIAL le 14 déc. 2018
Cher Client, Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous avez eu une si mauvaise expérience dans notre hôtel Mogador Kasbah , et le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos. Nous avons pris note de vos remarques, et nous tachons d'y trouver des solutions car le bien-être de nos clients est notre première préoccupation.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Commercial le 8 nov. 2018
Cher client

2/10 Horrible

Nace, Marrakech

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réception personnel non accueillant Cafards ds la chambre La 2eme nuit lit oublié non fait
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Commercial le 8 nov. 2018
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour les problèmes rencontrés lors de votre séjour, et nous sommes sincèrement désolés que notre hôtel n'ait pas su répondre à vos attentes. Nous tenons également à vous assurer de notre totale implication avec l'ensemble de nos équipes afin de contribuer à la satisfaction de nos clients.

2/10 Horrible

Nabil

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catastrophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Commercial le 8 nov. 2018
Cher Client, Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous avez eu une si mauvaise expérience dans notre hôtel Mogador Kasbah , et le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos.

4/10 Médiocre

louis

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
il marque, qu'ils ont un gymnase...belle photo...mais l'equipement desuet. Cette etablissement n'a aucun poste americain...la seule station de film, ne marchais pas tres loin de l'action de Marrakesh. Le frigidaire dans la chambre ne fonctionnait pas
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Commercial le 8 nov. 2018
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour les problèmes rencontrés lors de votre séjour, et nous sommes sincèrement désolés que notre hôtel n'ait pas su répondre à vos attentes. Nous tenons également à vous assurer de notre totale implication avec l'ensemble de nos équipes afin de contribuer à la satisfaction de nos clients.

10/10 Excellent

Lion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Hotel a y aller les yeux fermé
Séjour magnifique Le personnel de l'hôtel a tous fait pour qu'on soit bien soit le personnel de la réception ou ceux du restaurant et même les femmes de ménage étais au petit soin. Un grand merci a Mme fatima qui étais toujours souriante et au peti soin pour que notre séjour soit super agréable Le restaurant étais super propre et bien garnis avec beaucoup de choix,la piscine est super propre er bien ensoleillé du coup on peux se baigné a n'importe quel moment de la journée en plus on peux accédé à tous les monument de la ville via la navette gratuite proposé par l'hôtel chaque 2h.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Commercial le 8 nov. 2018
Cher Client, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au Mogador Kasbah fut un succès. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l’accueil de notre personnel,et notre sens de l'hospitalité. permettez-moi de transmettre vos remerciements à l'ensemble de nos équipes, et plus particulièrement à Mme.Fatima Au plaisir de vous accueillir prochainement au Mogador Kasbah

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Sans plus
Sans plus
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Mohamed

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le séjour s'est bien passé dans l'ensemble,personnel courtois et accueillant à l'exception d'une seule personne parmi celles qui gèrent les serviettes à la piscine.le point négatif c'est la piscine : carrelage très glissant pour les enfants et manque de serviettes même quand la piscine est à moitié vide .
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Cafard dans les chambres
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

edno

Nique , deuxième séjour là bas et tout s’est bien dérouler !
Séjour de 6 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvais choix
Séjour de 7 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

LEILA

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour à mogador kasbah
Très bel hotel, loin du centre ville, bien situé si on est véhiculé. Dommage que les finitions soient baclées

10/10 Excellent

hammouch

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Super
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

osama

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Ahmed Chaouki

Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel vétuste à entretenir
Enregistrement lent, j'ai payé le petit déjeuner sans l'avoir, lit double trop étroit, quelques cafards dans la chambre (même si c'était propre globalement)
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

Caro, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé à l'écart du bruit du cepersonnel
Tb le seul souci étant la périodicité des navettes toute ses deux heures chaque heure serait vraiment bien sinon tb petit déj varie de qualité service top situation top
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon séjour à l'hôtel Mogador Hotel à rafraîchir mais dans l'ensemble très bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 Excellent

Mohammed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HÔTEL
J'ai passé sept jours en famille dans ce superbe hôtel. La nourriture,du petit déjeuner au repas du soir impeccable rien à redire sauf le gaspillage des gens qui se servent mes ne finissent pas leur assiette. Bref,je tien à remercier tous les membres de l'hôtel sur tout l'équipe du restaurant,c'était un régal.
Séjour de 6 nuits en août 2017

10/10 Excellent

marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Des vacances inoubliables
On a passé un séjour imaginable, l équipe était très sympa et surtout Leila c est élément professionnels toujours présente pour satisfaire les clients, Le chef de cuisine Rachid a fait beaucoup d efforts cet année, souriant il va voir les clients dans la salle, sa cuisine était variés beaucoup de choix . Pour moi cet hôtel est sur de bon chemin et grâce à Leila il mérite 5 étoile.
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

Kamel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Conseille fortement
Nous avons effectué un séjour de 3 jours et deux nuits en famille ( 3 chambres les unes à côté des autres ). Petit déjeuner très copieux . Piscine très propre .Chambres spacieuses . Personnel très gentil. Accueil royal!!! Je vous laisse la surprise ! Un remerciement particulier à Mme Leila qui a été à notre écoute et soucieuse de notre confort .
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sejour tres agreable tres correct pour le prix arefaire au plus vite
Séjour de 9 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

Mina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ageable
Très agréable et calme
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Agréable
Bon hôtel bon petit déjeuner dommage qu il n y ait pas de jus d orange fraîchement pressé
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Abdel Fattah Belaouni le 10 juil. 2017
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience lors de votre séjour au Mogador Kasbah. Votre opinion est très importante et nous permet d'améliorer nos prestations . Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Simple et convivial
Propre personnel accueillant sauf que j avais reserve une chambre double et on m a donné 2 lits simples ils n ont pas pu la changer car selon eux ils n y en avzit plus. Dommage qu'il n ait pas cherché à trouver de solution. Sinon séjour agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Abdel Fattah Belaouni - Responsable online le 8 juil. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire , Sachez que vos remarques sont les bienvenues pour améliorer notre services ... Nous souhaitons bien entendu vous revoir

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté
C'est loin d'être la première fois que je vais dans cet hotel, mais malheureusement il se dégrade et il manque les fauteuils dans les chambres,.