Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
2/10 Horrible
Richard
Voyage en couple
21 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
6/10 Satisfaisant
kamal
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
kamal
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Essono
23 juil. 2023
Essono
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
AHMED
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent.
AHMED
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Damien
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour fin mai 2023
Damien
Séjour de 4 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
abdellatif el
6 mai 2023
abdellatif el
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Ilhame
7 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ilhame
Séjour de 5 nuits en mars 2023
8/10 Bien
El houcine
1 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne experience
El houcine
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Mustapha
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon
Mustapha
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Jean-Marc
4 janv. 2023
Jean-Marc
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Anaïs
Voyage en groupe
2 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Anaïs
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de SCE COMMERCIAL le 23 mars 2020
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Mogador Kasbah.
6/10 Satisfaisant
Marie
Voyage en groupe
7 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Pour y loger seulement
Marie
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Sce commercial le 12 nov. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre séjour au Mogador Kasbah
6/10 Satisfaisant
Marie
Voyage en groupe
7 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Bien pour y loger
Marie
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de sce commercial le 12 nov. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre séjour au Mogador Kasbah.
6/10 Satisfaisant
Iman
5 août 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Iman
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de SCE COMMERCIAL le 10 août 2019
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre séjour au Mogador Kasbah.
10/10 Excellent
Sebastien
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A faire car calme et familiale
Sebastien
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de SCE COMMERCIAL le 28 juil. 2019
Cher client,
Nous vous remercions pour commentaire suite à votre séjour au Mogador Kasbah.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de SCE COMMERCIAL le 28 juin 2019
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Mogador Kasbah.
8/10 Bien
Oussama
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oussama
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de SCE COMMERCIAL le 17 juin 2019
Cher client,
Nous vous remercions pour séjour à Mogador Kasbah.
6/10 Satisfaisant
delphine
6 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche aéroport
delphine
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de sce commercial le 9 juin 2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre séjour à notre hôtel
8/10 Bien
Alexandre
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix très bon
Alexandre
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de SCE COMMERCIAL le 13 juin 2019
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Mogador Kasbah.
Je suis ravie de lire que l’ensemble de votre séjour a répondu à vos attentes, notamment la localisation et le personnel, nos équipes œuvrent chaque jour au bien-être et à la satisfaction de nos clients.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau
6/10 Satisfaisant
Farida
18 avr. 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
Farida
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de SCE COMMERCIAL le 13 juin 2019
Cher client,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir séjourné au Mogador Kasbah . Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
8/10 Bien
Simohamed
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Correcte mais literie À changer absolument.!!
Simohamed
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de SCE COMMERCIAL le 6 mars 2019
Cher client,
C'est avec beaucoup d'attention que nous lisons le commentaire que vous venez de déposer à la suite de votre séjour au sein de notre établissement Mogador Kasbah.
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses.
Nous tenons également à vous assurer de notre totale implication avec l'ensemble de nos équipes afin de contribuer à la satisfaction de nos clients.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de SCE COMMERCIAL le 14 déc. 2018
Cher client,
Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire est ravie d'avoir rendu votre séjour au Mogador Kasbah très agréable. Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 nov. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de SCE COMMERCIAL le 14 déc. 2018
Cher Client,
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous avez eu une si mauvaise expérience dans notre hôtel Mogador Kasbah , et le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos.
Nous avons pris note de vos remarques, et nous tachons d'y trouver des solutions car le bien-être de nos clients est notre première préoccupation.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 oct. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Commercial le 8 nov. 2018
Cher client
2/10 Horrible
Nace, Marrakech
22 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nace
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Commercial le 8 nov. 2018
Bonjour,
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour les problèmes rencontrés lors de votre séjour, et nous sommes sincèrement désolés que notre hôtel n'ait pas su répondre à vos attentes. Nous tenons également à vous assurer de notre totale implication avec l'ensemble de nos équipes afin de contribuer à la satisfaction de nos clients.
2/10 Horrible
Nabil
15 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nabil
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Commercial le 8 nov. 2018
Cher Client,
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous avez eu une si mauvaise expérience dans notre hôtel Mogador Kasbah , et le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos.
4/10 Médiocre
louis
7 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
louis
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Commercial le 8 nov. 2018
Bonjour,
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour les problèmes rencontrés lors de votre séjour, et nous sommes sincèrement désolés que notre hôtel n'ait pas su répondre à vos attentes. Nous tenons également à vous assurer de notre totale implication avec l'ensemble de nos équipes afin de contribuer à la satisfaction de nos clients.
10/10 Excellent
Lion
28 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Hotel a y aller les yeux fermé
Lion
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Commercial le 8 nov. 2018
Cher Client,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au Mogador Kasbah fut un succès.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l’accueil de notre personnel,et notre sens de l'hospitalité. permettez-moi de transmettre vos remerciements à l'ensemble de nos équipes, et plus particulièrement à Mme.Fatima
Au plaisir de vous accueillir prochainement au Mogador Kasbah
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 sept. 2018
Sans plus
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Mohamed
5 sept. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Mohamed
29 août 2018
Mohamed
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
edno
25 août 2018
edno
Séjour de 6 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
15 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
LEILA
20 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour à mogador kasbah
LEILA
10/10 Excellent
hammouch
17 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
hammouch
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
osama
11 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
osama
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Ahmed Chaouki
7 nov. 2017
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel vétuste à entretenir
Ahmed Chaouki
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Caro, Bordeaux
2 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé à l'écart du bruit du cepersonnel
Caro
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Alexandre
5 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Mohammed
8 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HÔTEL
Mohammed
Séjour de 6 nuits en août 2017
10/10 Excellent
marc
26 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Des vacances inoubliables
marc
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Kamel
20 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Conseille fortement
Kamel
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
guillaume
17 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
guillaume
Séjour de 9 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Mina
12 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ageable
Mina
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Abdel Fattah Belaouni le 10 juil. 2017
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience lors de votre séjour au Mogador Kasbah. Votre opinion est très importante et nous permet d'améliorer nos prestations .
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Simple et convivial
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Abdel Fattah Belaouni - Responsable online le 8 juil. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire , Sachez que vos remarques sont les bienvenues pour améliorer notre services ...
Nous souhaitons bien entendu vous revoir
8/10 Bien
Bernard
8 avr. 2017
Les points forts : Propreté