Enceinte de l’hébergement

Avis sur Kenzi Menara Palace & Resort

5 out of 5
Kenzi Menara Palace & Resort
Av. Mohamed VI, Zone Agdal, Marrakech

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 429 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 362 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 123 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 55 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 32 avis sur 1001." "

8,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jobrane

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Kenzi Menara Palace le 26 déc. 2023
Dear Jobrane,Thank you for taking the time to share your review. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us !We hope you will have the opportunity to visit us again soon. We would be delighted to welcome you back to Kenzi Menara Palace Resort.Sincerely,Mrs. Ibtissam JAMILIGeneral Manager

8/10 Bien

Hamza

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Kenzi Menara Palace le 23 nov. 2023
Dear Hamza,Thank you for taking the time to share your positive feedback about your recent stay at our hotel. We are delighted to hear that you had a very good experience and that you were impressed with our service. We hope that you will choose to stay with us again in the future.Sincerely,Mrs. Ibtissam JAMILIGeneral Manager

10/10 Excellent

Lahoussaine

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kenzi Menara Palace le 11 nov. 2023
Dear Lahoussaine,Thank you for your positive review! We greatly appreciate your feedback and are delighted to hear that you had a great experience with us. Your satisfaction is our top priority, and we look forward to serving you again in the future.Kind regards,Mrs. Ibtissam JAMILIGeneral Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très sympathique et aux petits soins Surclassement royal Excellent séjour Hôtel très paisible et très propre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kenzi Menara Palace le 2 oct. 2023
Cher Client,Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel attentionné, le surclassement et votre excellent séjour parmi nous. Votre appréciation de notre hôtel paisible et propre est également très gratifiante. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi agréable à l'avenir. Merci d'avoir choisi notre établissement ! Cordialement,Mme. Ibtissam JAMILIDirectrice Générale

8/10 Bien

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en août 2023
Réponse de Kenzi Menara Palace le 25 août 2023
Cher Benoit,Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre impression suite à votre séjour à l'Hôtel Palais Kenzi Menara. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres expériences mémorables.Cordialement,Mme. Ibtissam JAMILIDirectrice Générale

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de Kenzi Menara Palace le 22 août 2023
Chère Sandrine,Merci infiniment d'avoir partagé votre avis positif sur notre hôtel. Votre recommandation est précieuse pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience mémorable.Cordialement,Mme. Ibtissam JAMILIDirectrice Générale

10/10 Excellent

mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 15 nuits en juillet 2023
Réponse de Kenzi Menara Palace le 16 août 2023
Cher mohamed,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre visite au Kenzi Menara Palace.Ce fut un plaisir de vous recevoir parmi nous et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Vos commentaires sont une réelle motivation et nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes.Nous espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement.Bien cordialement,Mme. Ibtissam JAMILIDirectrice Générale

6/10 Satisfaisant

Hicham

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Nous avons récupéré nos chambres à 18h délai d attente beaucoup trop long . Nous avions une personne autiste avec nous . Ont nous refusé des serviettes à la piscine en nous indiquant qu il faut laisser une caution à la réception pourquoi ne pas l avoir au chek in afin d éviter les aller retour. Bar de la piscine n a jamais de monnaie à force d attendre vous abandonner votre monnaie cela s apparente à des bourboire forcer en tout du jamais vue dans un 5 étoile
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kenzi Menara Palace le 16 août 2023
Cher Hicham,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour chez nous. Tout d'abord, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous prenons vos préoccupations au sérieux.Nous comprenons à quel point l'attente pour récupérer vos chambres peut être frustrante, et nous nous excusons pour le délai exceptionnellement long que vous avez subi. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service afin de répondre aux attentes de tous nos clients.En ce qui concerne la question des serviettes à la piscine et la politique de caution, nous prenons en compte votre suggestion d'avoir cette information au check-in afin de simplifier le processus et d'éviter des allers-retours inutiles. Votre avis nous aidera à évaluer nos procédures et à apporter des améliorations si nécessaire.Quant au bar de la piscine et la disponibilité de la monnaie, nous sommes désolés que vous ayez rencontré cette difficulté. Nous prendrons des mesures pour nous assurer que notre personnel soit mieux préparé pour gérer les transactions monétaires et éviter toute situation inconfortable pour nos clients.Nous sommes profondément désolés que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes et à nos normes habituelles. Nous prenons vos commentaires à cœur et nous nous engageons à faire en sorte que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir.Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous montrer notre engagement envers votre satisfaction.Cordialement,Mme. Ibtissam JAMILIDirectrice Générale

10/10 Excellent

mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
Réponse de Kenzi Menara Palace le 10 août 2023
Cher mohamed,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre visite au Kenzi Menara Palace.Ce fut un plaisir de vous recevoir parmi nous et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Vos commentaires sont une réelle motivation et nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes.Nous espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement.Bien cordialement,Mme. Ibtissam JAMILIDirectrice Générale

6/10 Satisfaisant

Fouad

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Malgré l’accueil du personnel, les procédures d’enregistrement et surtout les explications des procédures laissent à désirer (sources de mécontentement). J’avais réservé un grand lit, je me retrouve avec deux petits lits et celui que j’ai utilisé grince ! Svp la chambre 380 changer le literie. J’y ai séjourné quelques fois mais celle-ci est la dernière.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kenzi Menara Palace le 19 juil. 2023
Cher Fouad,Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour chez nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.out d'abord, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors des procédures d'enregistrement. Nous sommes conscients de l'importance d'un processus fluide et clair pour nos clients, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons revoir nos méthodes d'explication des procédures pour garantir que chaque invité comprenne clairement tous les aspects de leur séjour.En ce qui concerne le lit dans votre chambre, nous regrettons que vous n'ayez pas eu le grand lit que vous aviez réservé. De plus, nous sommes désolés d'apprendre que le lit que vous avez utilisé grince, ce qui a affecté la qualité de votre sommeil. Nous vous assurons que nous allons immédiatement enquêter sur ces problèmes et prendre des mesures pour résoudre ces problèmes de literie dans la chambre 380.Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour améliorer nos services et garantir que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir.Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes.Cordialement,Mme. Ibtissam JAMILIDirectrice Générale

10/10 Excellent

Sandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances au 🔝
Super séjour en famille. Nous avons passé une très très bonne semaine. Le personnel est professionnel, accueillant et surtout d’une extrême gentillesse. Un grand merci à Reda, Taha, Mohamed, Aadel, Ayoub, Soukaina et j’en oublie … pour avoir fait de nos vacances un moment de détente, de repos et de dépaysement. Les buffets sont divers et variés et de très bonne qualité. On retournera au Kenzi Menara Palace c’est certain… Nous validons à 100% et recommandons.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Kenzi Menara Palace le 17 juil. 2023
Chère Sandra,erci infiniment pour votre avis positif sur votre séjour parmi nous ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une excellente semaine en famille et que vous avez apprécié l'attention et le professionnalisme de notre personnel.Nous transmettrons vos chaleureux remerciements à Reda, TahNous transmettrons vos chaleureux remerciements à Reda, Taha, Mohamed, Aadel, Ayoub, Soukaina et à toute l'équipe pour avoir contribué à rendre vos vacances mémorables. Leur gentillesse et leur dévouement sont des valeurs que nous encourageons et qui font partie intégrante de notre service.Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié notre sélection diversifiée et de qualité au niveau des buffets. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une expérience culinaire variée et délicieuse.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience tout aussi agréable et reposante.Cordialement,Mme. Ibtissam JAMILIDirectrice Générale

10/10 Excellent

Pamela

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Kenzi Menara Palace le 10 juil. 2023
Chère Pamela,Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour fantastique au sein de notre hôtel.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour agréable. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande ou préférence particulière lors de votre prochaine visite.Encore une fois, merci pour vos aimables paroles et à bientôt !Cordialement,Mme. Ibtissam JAMILIDirectrice Générale

10/10 Excellent

Majdouline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjours
Très bon séjour je recommande merci à l'équipe d ali et ses collègues issam et sofian
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Kenzi Menara Palace le 4 juil. 2023
Chère Majdouline,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour et que vous recommandez notre établissement.Nous transmettrons vos aimables mots à Ali, Issam, Sofian et le reste de notre équipe. Ils seront ravis de savoir qu'ils ont contribué à rendre votre séjour agréable et mémorable.Votre recommandation est très appréciée et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation.Cordialement,Mme. Ibtissam JAMILIDirectrice Générale

10/10 Excellent

yanis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Kenzi Menara Palace le 3 juil. 2023
Cher Yanis,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour très agréable à notre hôtel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour exceptionnel.Cordialement,Mme. Ibtissam JAMILIDirectrice Générale

8/10 Bien

Diakanama

Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Kenzi Menara Palace le 7 juil. 2023
Dear Diakanama,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Kenzi Menara Palace. It is always a pleasure to receive positive feedback.Thank you again for sharing your experience, we are waiting for the pleasure to receive you back soon.Sincerely yours,Mrs. Ibtissam JAMILIGeneral Manager

10/10 Excellent

abdelghani

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel tres sympathique
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Kenzi Menara Palace le 7 juin 2023
Cher Abdelghani,Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un avis positif suite à votre récent séjour à notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à vos attentes une fois de plus. Nous attendons impatiemment votre prochaine visite !Cordialement,Mme. Ibtissam JAMILIDirectrice Générale

8/10 Bien

Izak Mercredi

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Kenzi Menara Palace le 24 avr. 2023
Dear Izak,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Kenzi Menara Palace. It is always a pleasure to receive positive feedback.Thank you again for sharing your experience, we are waiting for the pleasure to receive you back soon.Sincerely yours,Mrs. Ibtissam JAMILIGeneral Manager

10/10 Excellent

Bruno

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Hôtel propre bien entretenu belle piscine au calme
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Kenzi Menara Palace le 21 mars 2023
Cher Burno,Nous sommes ravis que votre récent séjour au Kenzi Menara Palace ait été à la hauteur de vos attentes!Quel plaisir de lire votre commentaire! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Je ne manquerais pas d'en faire part à l'équipe.En espérant vous accueillir prochainement à nouveau.Cordialement,Mme. Ibtissam JAMILIDirectrice Générale

8/10 Bien

rachid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Kenzi Menara Palace le 14 mars 2023
Cher Rachid,Nous vous remercions vivement pour avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour au Kenzi Menara Palace.Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.Cordialement,Mme. Ibtissam JAMILIDirectrice Générale

8/10 Bien

Karima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour relaxe
Super séjour comme d’habitude! Merci à Tawfik et Kaoutar à la réception d’avoir aussi bien pris soin de moi! Seul bémol le réseau en chambre est inexistant... il faut vraiment revoir le réseau... pour le reste je conseille cette hôtel!
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Kenzi Menara Palace le 6 févr. 2023
Chère Karima.Nous vous remercions vivement pour avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour au Kenzi Menara Palace.Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.Cordialement,Mme. Ibtissam JAMILIDirectrice Générale

8/10 Bien

Vincent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service au top....quelques petits reglages à effectuer en basse saison dans certaines suites : reception tele et wifi ....pour le rsste , c est top....
Réponse de Kenzi Menara Palace le 5 janv. 2023
Cher Vincent,Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti.Votre avis compte beaucoup pour nous, il nous montre que nous devons faire d'avantage pour toujours mieux satisfaire nos clients.Nous étions plus qu'heureux de vous accueillir, et nous attendons tous le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.Cordialement,Bien cordialement,Mme. Ibtissam JAMILIDirectrice Générale

8/10 Bien

Anice

Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Kenzi Menara Palace le 24 déc. 2022
Chère Anice,Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre récent séjour. Nous étions très heureux de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt.Très cordialement,Mme. Ibtissam JAMILIDirectrice Générale

2/10 Horrible

Yahye

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour, La communication n'est pas le mot clé de ce hôtel : - les photos et la chambre ne sont pas identiques (attention chambre 384 vue route au lieu de vue jardin) - obligation de payer le transfert de l'aéroport à l'hôtel (20€) au chauffeur qui nous harceler malgré quon n'a avait pas commandé de transfert. - propreté des linges 1 sur 2, je retrouve du rouge à lèvres sur le linge sachant que ma femme ne met pas de rouge à lèvres - etat de la douche : le tuyau de la douche était abîmé et l'eau ne sortait pas assez fort pour prendre une bonne douche apres une activité de quad ou autres .... - chambre : on avait réservé une chambre vue jardin et on nous a donné la chambre 384 après avoir attendu 2h30 à la réception mais bref, on se rends a la chambre 384 et on ne voit pas de jardin mais on a une vue parfaite sur le boulevard Mohamed V hahah on n'a pas eu le temps de plaindre que le manager nous upgrade de chambre quand il a entendu le numéro de la chambre. La 2eme chambre etait une chambre vue sur la piscine (112) mais on avait une vue seulement sur le plafond du restaurant et un peti bout de la piscine. Bref, tout ça pour dire que notre séjour ne c'est pas passé correctement dès le début car l'histoire du transfert de l'aéroport à l'hôtel nous avait fait nous sentir mal à l'aise car demander de manière frontal et insistant n'était pas digne d'un prestataire d'un hôtel aussi huppés.
Réponse de Kenzi Menara Palace le 12 déc. 2022
Cher Yahye,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récente expérience au Kenzi Menara Palace.Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses.Sachez que nous prenons vos remarques en grande considération et que celles-ci ont été transmises à l'ensemble de l'équipe afin d'améliorer notre service.Cordialement,Mme. Ibtissam JAMILIDirectrice Générale

8/10 Bien

estelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable est propre
Hôtel propre Chambre très propre grande et très confortable La restauration est variées et bonne La piscine est agréable seule bémol la musique trop forte l après midi pas idéal si vous voulez être au calme Le personnel en restauration est très serviable L accueil également Tous le personnel est très pro est serviable idem pour les femmes de chambre Le spa mérite un petit rafraîchissement au niveau de la piscine du spa les chaises longues sont un peu usagées pas de salle de repos cosy pour un spa 5 étoiles avec bougie service de tisanerie où on peut se reposer après les soins dans une ambiance chaleureuse et reposante dommage
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Kenzi Menara Palace le 10 oct. 2022
Chère Estelle,Merc id’avoir pris le temps, de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Kenzi Menara Palace.Nous comprenons parfaitement votre frustration et vous assurons que nous allons vérifier auprès de nos départements en charge les détails de ces incidents afin de prévenir des situations similaires dans l'avenir.En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous démontrer l'excellence de notre prestation et la qualité de nos service et vous offrir un séjour mémorable et inoubliable.Très cordialement,Mme. Ibtissam JAMILIDirectrice Générale

10/10 Excellent

Annegaelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci a l equipe du kenzi menara palace
Personnel a l ecoute et accueillant
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Kenzi Menara Palace le 22 sept. 2022
Chère Anne Gaelle,Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.Ce fut un plaisir de vous recevoir parmi nous et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Vos commentaires sont une réelle motivation et nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes.En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Marrakech, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.Cordialement,Mme. Ibtissam JAMILIDirectrice Générale

8/10 Bien

Dimitri

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons beaucoup apprécié le personnel et la disponibilité de toutes les personnes travaillant dans cet hôtel. Une bienveillance et d une gentillesse incroyable. Ce que nous trouvons dommage c'est que l établissement est un peu vieillissant.
Séjour de 14 nuits en septembre 2022
Réponse de Kenzi Menara Palace le 22 sept. 2022
Cher Mr. Dimitri,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Kenzi Menara Palace.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Vos commentaires, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.Nous serions ravis d’avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.Cordialement,Mme. Ibtissam JAMILIDirectrice Générale

10/10 Excellent

Kikanda

Séjour de 7 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

yacine

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Kenzi Menara Palace le 25 août 2022
Dear Yacine,Thank you so much for taking the time to leave us your review further to your recent stay with us.We would like to sincerely apologize for having disappointed you. We truly hope to have the pleasure to see you back in the future.Kind regards,Mrs. Ibtissam JAMILIGeneral Manager

10/10 Excellent

Sonia

Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Houssam

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Comme chaque année, un séjour formidable et reposant Merci et à l’année prochaine 👌👌
Séjour de 8 nuits en août 2022
Réponse de Kenzi Menara Palace le 15 août 2022
Cher Mr. Houssam, Nous vous remercions vivement pour avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour au Kenzi Menara Palace. C’est un plaisir de vous lire car nous accordons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients. Nous vous remercions à nouveau pour votre chaleureux commentaire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Bien cordialement, Mme. Ibtissam JAMILI Directrice Générale

10/10 Excellent

HAJJAJ

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

4/10 Médiocre

Said

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les chambres pas de confort matelas oreillers du béton C’est pas un 5 étoile ni 4 Nous sommes des grands voyageurs ont sait de quoi on parle Petit déjeuner correct dommage courir après les petits cuillères
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Kenzi Menara Palace le 5 août 2022
Cher Mr. Said, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre venue au Kenzi Menara Palace. Sachez que nous attachons une attention toute particulière à la qualité de service que nous offrons à notre clientèle. Nous vous confirmons que les remarques dont vous avez bien voulu nous faire part ont été portées à la connaissance des personnes et responsables concernés afin que votre témoignage serve d’appui à l’amélioration de nos services. Nous vous remercions pour ce retour et nous vous prions sincèrement de nous excuser pour les désagréments occasionnés et espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement afin de changer votre avis sur notre établissement et nos prestations. Bien cordialement, Mme. Ibtissam JAMILI Directrice Générale

10/10 Excellent

Renato

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Kenzi Menara Palace le 19 juil. 2022
Dear Renato, Thank you so much for taking the time to leave a review further on your stay with us ! We are glad to know that every aspect of your experience greatly exceeded your expectations. We hope to have the chance to see you back in the future. Kind regards, Mrs. Ibtissam JAMILI General Manager

8/10 Bien

Sofian

Séjour de 7 nuits en juin 2022

4/10 Médiocre

TAOUFIK

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Kenzi Menara Palace le 17 mai 2022
Cher Mr. Taoufik, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de votre séjour chez nous. Nous espérons vous recevoir pour une nouvelle occasion afin de vous proposer une meilleure qualité de service. Dans l’attente de vous accueillir très bientôt. Bien cordialement, Mme. Ibtissam JAMILI Directrice Générale

8/10 Bien

Aurelia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
séjour agréable , hôtel propre et personnel discret, bien situé, bon petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Kenzi Menara Palace le 5 mai 2022
Chère Aurelia, Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre récent séjour. Nous étions très heureux de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt. Très cordialement, Mme. Ibtissam JAMILI Directrice Générale

6/10 Satisfaisant

Mostapha

Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Kenzi Menara Palace le 1 mars 2022
Cher Mr. Mostapha, Nous vous remercions d'avoir choisi le Kenzi Menara Palace pour votre séjour à Marrakech, merci également d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Mme. Ibtissam JAMILI Directrice Générale

8/10 Bien

JÉRÔME

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Kenzi Menara Palace le 18 oct. 2021
Cher Jerome, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire, vos compliments nous touchent et nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à rendre votre passage à Marrakech plus agréable. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement ! Bien cordialement, Mme. Ibtissam JAMILI Directrice Générale

6/10 Satisfaisant

mohammed

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Kenzi Menara Palace le 5 oct. 2021
Cher Mr. Mohamed, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir séjourné au Kenzi Menara Palace ainsi pour votre avis. Merci encore pour ce partage d'expérience et au plaisir de vous accueillir de nouveau dans des meilleures conditions. Cordialment, Mme. Ibtissam JAMILI Directrice Générale

2/10 Horrible

Mahira

Séjour de 6 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel Bonne ambiance et personnel très serviable !!
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Kenzi Menara Palace le 9 août 2021
Cher Client, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire, vos compliments nous touchent et nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à rendre votre passage à Marrakech plus agréable. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Kenzi Menara Palace. Très cordialement, Mme. Ibtissam JAMILI Directrice Générale

10/10 Excellent

Aziz

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Kenzi Menara Palace le 31 juil. 2021
Cher Aziz, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire, vos compliments nous touchent et nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à rendre votre passage à Marrakech plus agréable. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Kenzi Menara Palace. Très cordialement, Mme. Ibtissam JAMILI Directrice Générale

2/10 Horrible

Yassine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Kenzi Menara Palace le 15 juil. 2021
Cher Client, Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous partager votre expérience chez nous. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés et espérons renouveler votre confiance dans le futur. Au plaisir de vous recevoir prochainement, Très cordialement, Mme. Ibtissam JAMILI Directrice Générale

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en novembre 2020
Réponse de Kenzi Menara Palace le 22 nov. 2020
Dear Guest, Thank you so much for sharing this fantastic review and your strong recommendation following your visit to the Kenzi Menara Palace. We would be delighted to welcome you again. Best regards, Mrs. Ibtissam JAMILI General Manager

10/10 Excellent

Loubna

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Kenzi Menara Palace le 22 nov. 2020
Chère Loubna, C'est un grand plaisir de lire que vous avez vécu une expérience inoubliable au sein de l'hôtel Kenzi Menara Palace. Nous ne manquerons pas de partager votre chaleureuse recommandation avec toute notre équipe et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour tout aussi Magnifique. Très cordialement, Mme. Ibtissam JAMILI Directeur Général

10/10 Excellent

NAIMA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kenzi menara palace
Top pour les séjours avec famille. Les buffets sont bien garnis et variés sans oublier les animateurs qui sont très gentils.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Kenzi Menara Palace le 4 nov. 2020
Chère Naima, C'est un grand plaisir de lire que vous avez vécu une expérience inoubliable au sein de l'hôtel Kenzi Menara Palace. Nous ne manquerons pas de partager votre chaleureuse recommandation avec toute notre équipe et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour tout aussi Magnifique. Très cordialement, Mme. Ibtissam JAMILI Directeur Général

10/10 Excellent

Abderrahmen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
C'était un séjour magnifique. Tout le monde était accueillant et à notre service. On se sent roi ici!
Séjour de 6 nuits en octobre 2020
Réponse de Kenzi Menara Palace le 26 oct. 2020
Cher Abderrahmen, C'est un grand plaisir de lire que vous avez vécu une expérience inoubliable au sein de l'hôtel Kenzi Menara Palace. Nous ne manquerons pas de partager votre chaleureuse recommandation avec toute notre équipe et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour tout aussi Magnifique. Très cordialement, Mme. Ibtissam JAMILI Directeur Général

10/10 Excellent

Aude, Marseille

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent séjour Personnel au top, devoué, sympathique ! Je recommande à tous niveaux
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
Réponse de Kenzi Menara Palace le 24 sept. 2020
Cher Aude; Merci beaucoup pour votre commentaire positif suite à votre dérnier séjour au Kenzi Menara Palace. Nous sommes heureux que vous ayez passé des vacances agréables et reposantes avec nous et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Mme. Ibtissam JAMILI Directeur Général

10/10 Excellent

Moulay Rachid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel Période covid
Arrivée le 12 fin d’après midi. Acceuil au top. Réception au top. Bagagiste opérationnel. Chambre propre et spacieuse. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Kenzi Menara Palace le 17 sept. 2020
Cher Mr. Moulay Rachid, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire partager votre expérience lors de votre séjour au Kenzi Menara Palace. C'est un réel bonheur de savoir que vous aviez passé un merveilleux moment , votre satisfaction est primordiale et nous sommes heureux de l'avoir atteint avec vous. Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement, Mme. Ibtissam JAMILI Directeur Général

10/10 Excellent

Majid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de charme
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Kenzi Menara Palace le 16 mars 2020
Cher Mr. Majid, C'est un grand plaisir de lire que vous avez vécu une expérience inoubliable à l'hôtel Kenzi Menara Palace. Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions également de votre visite et serons ravis de vous revoir très prochainement! Bien cordialement, Mme. Ibtissam JAMILI Directeur Général