Les notes se basent sur un nombre total de 257 avis vérifiés

4,6 sur 5
Recommandé par 95 % des clients
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Services et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,5 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
3 sur 5
par un voyageur vérifié de paris

A revoir

Publié le 24 mai 2017
J'ai séjourné quelques jours dans cette hôtel assez ressent. J'ai été très surpris pas le petit déjeuné qui n'est pas du tout à la hauteur d'un établissement à ce tarif !!! Un buffet avec très peu de choix et une qualité très moyenne ! J'ai l'habitude d'aller au sofitel où le petit déjeuner est 4 fois plus important ! Surtout qu'il faut compter 25 euros par personne !! Les chambres sont assez belles mais la literie n'est pas du tout confortable ! Les matelas sont bien trop durs ! De plus si vous avez soif à la piscine armez vous de patience ! Le service est lent voir inexistant ! Et la situation géographique de l'hôtel vous impose de prendre souvent des taxis pour dîner ou pour sortir !! Bref à ce prix les prestations ne sont pas du tout à la hauteur !! Préférez le sofitel moins cher et bcp plus qualitatif !!
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur vérifié

Tres bel hotel et chambre spacieuse

Publié le 11 mai 2017
Les + : Chambre et piscine
Les - : Le buffet du petit dejeuner
Situation : A 10 mn de la Medina. Hotel tres bien placé.
3 nuits avec petit dejeuner. Tres belle piscine et chambre confortable. A proximité de la Medina. Tres bel endroit.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de Cannes

Hôtel très accueillant

Publié le 5 mai 2017
Hôtel très agréable, très bien situé. Personnel très accueillant. Très bon chef cuisinier au Restaurant le Fouquet's. Petit déjeuner varié.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
10 mai 2017 par Laurent GARRIDO Directeur Général Hôtel & Ryads Ba, Direction de l'hôtel
A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de nous laisser un commentaire. Un grand merci tout d'abord, car votre commentaire nous est précieux : il nous aide à améliorer nos prestations. Mériter votre confiance est essentiel. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Naoura, Bien sincèrement,
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Publié le 16 avr. 2017
Personnel attentif Décoration moderne Seul bémol la plage de la piscine pas assez grandee et une piscine bruyante qui manque également de végétation Mais très bel etablisselent
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
24 avr. 2017 par Laurent GARRIDO Directeur Général Hôtel & Ryads Ba, Direction de l'hôtel
A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de nous laisser un commentaire. Un grand merci tout d'abord, car votre commentaire nous est précieux : il nous aide à améliorer nos prestations. Nous sommes désolés que la piscine ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que c’était les vacances scolaires, il y avait énormément d’enfants, d’où un bruit bien plus important que d’habitude. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Naoura, Bien sincèrement,
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de J

Hôtel superbe

Publié le 9 avr. 2017
Superbe sauf le service du restaurant de la piscine qui est exécrable il faudra compter au moins 1h30 pour déjeuner avec un quart d'heure Pour amener les cartes
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
17 avr. 2017 par Laurent GARRIDO Directeur Général Hôtel & Ryads Ba, Direction de l'hôtel
Chère Madame Annick, A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de nous laisser un commentaire. Un grand merci tout d'abord, car votre commentaire nous est précieux : il nous aide à améliorer nos prestations. Nous sommes désolés que le service de la restauration de la piscine ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes actuellement en plein changement d’organisation afin d’ouvrir sous peu le Wardya qui se trouve juste à côté de la piscine pour un service efficace et rapide dans le futur au bord de la piscine. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Naoura, Bien sincèrement,
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de Paris

Hotel très bien situé

Publié le 19 mars 2017
Les + : Son accueil, la prévenance du personnel. Sa situation géographique dans la ville
Les - : Rafraichir les sols des toilettes et de la salle de bain
Situation : Quartier très agréable et sûr permettant de se promener et dans la médina et dans Guéliz en marchant un peu.
Personnel très prévenant à l'égard du client. La visite de la ville peut se faire entièrement à pied depuis l'hotel. Le sol de la salle de bain et des toilettes mériterait d'être rafraichit. Petit déjeuné impeccable autour de la piscine chauffée.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
29 mars 2017 par Laurent GARRIDO Directeur Général Hôtel & Ryads Ba, Direction de l'hôtel
Bonjour A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de nous laisser un commentaire. Un grand merci tout d'abord, car votre commentaire nous est précieux : il nous aide à améliorer nos prestations. Nous avons bien pris note de votre point négatif, et vous informons que les mesures nécessaires seront prises pour l’améliorer les sols des salles de bains. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Naoura, Bien sincèrement,
4 sur 5
par Christian

Publié le 23 févr. 2017 sur Hotels
Le service wifi était accessible à partir des toilettes ou sur la terrasse seulement.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
1 mars 2017 par General Manager, Direction de l'hôtel
Bonjour, A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de nous laisser un commentaire. Un grand merci tout d'abord, car votre commentaire nous est précieux : il nous aide à améliorer nos prestations. J’ai le plaisir de vous informer qu’une nouvelle installation est en cours de réalisation afin d’améliorer le service wifi dans toutes les parties de l’hôtel. Vous ne rencontrerez plus ce soucis lors de votre prochain séjour. Mériter votre confiance est essentiel. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Naoura, Bien sincèrement, Laurent GARRIDO Directeur Général Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
3 sur 5
par un voyageur vérifié de Paris

Hôtel bien positionné, mais service à revoir.

Publié le 19 févr. 2017
Très belle offre en Ryad mais service à revoir avec un room service de mauvaise qualité et une conciergerie non fiable. Nous avions appelé l'hôtel pour préparer notre voyage en ayant des demandes spécifiques car nous voyagions avec un bébé; rien n'a été pris en compte malgré la confirmation reçue. Enfin, le service au bar et au restaurant (Fouquet's) est de loin la plus mauvaise expérience du séjour, surtout en comparaison de l'offre autour de l'hôtel.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
1 mars 2017 par Laurent GARRIDO Directeur Général Hôtel & Ryads Ba, Direction de l'hôtel
Bonjour, A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de nous laisser un commentaire. Un grand merci tout d'abord, car votre commentaire nous est précieux : il nous aide à améliorer nos prestations. Nous sommes désolés que le room service et service conciergerie ne furent pas à la hauteur de vos attentes. Nos équipes font leur maximum pour présenter aux clients un service rapide et efficace, ce qui n’a pas été le cas pour vous. Mériter votre confiance est essentiel. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Naoura, et vous montrez nos progès, Bien sincèrement, Laurent GARRIDO Directeur Général Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Un très bon emplacement mais des imperfections...

Publié le 5 janv. 2017 sur Hotels
points positifs : personnel souriant et accueillant, très bon emplacement, confort de la chambre points négatifs : petit déjeuner non compris, désagréables odeurs dans la chambre, absence des doubles-rideaux la 1ère nuit, mauvaise évacuation de l'eau dans la douche, certains éléments vieillissants de l'hôtel mériteraient une rénovation
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
24 janv. 2017 par General Manager, Direction de l'hôtel
A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de nous laisser un commentaire. Un grand merci tout d'abord, car votre commentaire nous est précieux : il nous aide à améliorer nos prestations. Nous avons bien pris note de vos points négatifs, et vous informons toutes les mesures nécessaires ont été prises pour que cela ne se reproduise pas. Mériter votre confiance est essentiel. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements, Bien sincèrement, Laurent GARRIDO Directeur Général Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Le top ! Mais 3 points à revoir .,,

Publié le 2 janv. 2017 sur Hotels
Un établissement de tout premier plan qui a le grand avantage d allier luxe et proximité des centres d attractions touristiques ce qui n est pas le cas des autres grands hôtel de Marrakech. La chambre très agréable, une suite dans mon cas, (attention néanmoins a l exposition , tout l établissement ne bénéficie pas du même ensoleillement), un petit déjeuner très appréciable. Nous n avons pas dîner sur place. Des plats à la piscine tres bons. 3 petites remarques néanmoins pour espérer concurrencer la mamounia : des mesquineries : on vous répond à la piscine que vous n avez le droit qu a une seule serviette de bain (indigne d un tel établissement qui doit disposer de plusieurs milliers de serviettes, une telle réponse n' est pas admissible), 2eme point : parfois le sentiment derangeant qu îl y a un service à 2 vitesses : celui des habitués du lieu, de la jetset, qui tutoie les clients et les appelle par leur nom voir prénom, et puis les autres clients .. enfin la bataille des transats à la piscine (insuffisants en nombre pour le nombre de chambres c est une évidence ) qui sont tous réservés ou presque lorsque vous arrivez .. Comme par hazard par les habitués .. pire que l été à st Tropez . Soit disant que les transats sont attribués en fonction de l arrivée .. j en doute quand il n y a personne au bord de la piscine à 8h30 et pourtant les transats sont déjà pris ... qu est ce que cela doit être en été ! Dommage car le reste est au top !
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
24 janv. 2017 par General Manager, Direction de l'hôtel
A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de nous laisser un commentaire. Un grand merci tout d'abord, car votre commentaire nous est précieux : il nous aide à améliorer nos prestations. L’hôtel est inscrit dans le programme de la clé verte du développement durable, qui incite à faire part d’une serviette par personne afin de diminuer leur lavage. Nous devons néanmoins rester souple ce qui n’a pas été visiblement le cas pour vous. Soyez assuré que nous traitons tous nos clients de la même manière et mettons tout en œuvre pour leur donner satisfaction. Mériter votre confiance est essentiel. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements, Bien sincèrement, Laurent GARRIDO Directeur Général Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech