Les notes se basent sur un nombre total de 303 avis vérifiés

4,6 sur 5
Recommandé par 84 % des clients
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Services et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,4 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 23 mai 2018
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 18 mai 2018
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
19 mai 2018 par Laurent Garrido, Direction de l'hôtel
Dear Anonymous, following your stay at our hotel, you were kind enough to leave us a comment for which we would first like to thank you. Your comments are extremely important as they provide a motivation for continuous improvement. We are looking forward to having the pleasure of welcoming you again in the near future. Deserving your trust is essential. Yours sincerely
4 sur 5
par un voyageur vérifié de Paris

Publié le 7 mai 2018
Très bon séjour au Naoura Barrière. Personnel très agréable, attentif et disponible.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
11 mai 2018 par Laurent Garrido, Direction de l'hôtel
Cher Muriel, je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous vous remercions de votre confiance. En espérant vous recevoir de nouveau, je vous prie d’agréer, mes sincères salutations
4 sur 5
par un voyageur vérifié de Paris

hotel bien situé mais la decoration est décevante.

Publié le 4 avr. 2018
Les + : la localisation
Les - : la decoration, le service
Le service n'est pas celui d'un 5 étoiles. Ils ont facturé un supplement de 50 € pour la 2 ème personne sans fournir ni serviette ni de peignoir alors que la reservation était pour 2. C'est honteux.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
10 avr. 2018 par Laurent Garrido, Direction de l'hôtel
Chère Sophie, je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes toujours à l'écoute de notre clientèle et soyez assurée que vos commentaires ont bien été pris en compte. En espérant vous recevoir de nouveau, afin de corriger ces anomalies, je vous prie d’agréer, mes sincères salutations.
3 sur 5
par un voyageur vérifié de paris

DECEVANT

Publié le 1 avr. 2018
Les + : Les chambres , le petit dejeuner
Les - : L accueil ,
Situation : L hotel est bien situe , a cote de la medina
A notre arrivee : on nous donne 2 bouteilles d eau minerale pour nous rafraichir !!! , alors que nous sommes a MARRAKECH ; un verre de jus d 'orange frais serait mieux Apres , on nous fait visiter la chambre et nous pose aussitot la question : "savez vous a quelle heure est votre vol de retour ?" Nous sommes surpris de la question posee par le maitre d 'hotelier , surtout nous sommes dans un hotel de luxe du groupe BARRIERE !!! , discretion ?? Sinon les chambres sont bien ; le petit dejeuner aux bons normes de l hotel Dans l ensemble : le personnel est froid ; distant . la veille de notre depart nous avons contacte le room service pour avoir des gel douche : plus de 30 mn d attente A la sortie puisque nous avons reserve un taxi par notre propre moyen ; les portiers oublient de deposer dans le coffre du taxi un bagage . Nous sommes decus du service du personnel d acceuil ; Ceci n est pas a la hauteur du service du groupe BARRIERE
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
3 avr. 2018 par Laurent Garrido, Direction de l'hôtel
Chère Kim, Nous sommes désolés que l'accueil ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous sommes quelque peu surpris de votre commentaire négatif sur la qualité de notre personnel qui vont à l'encontre des nombreux excellents commentaires que nous recevons. En espérant vous recevoir de nouveau, je vous prie d’agréer, mes sincères salutations.
5 sur 5
par un voyageur vérifié de paris

Hôtel chaleureux

Publié le 31 mars 2018
Nous nous sommes sentis comme à la maison. Le personnel est aux petits soins. Les concierges ont de bons restaurants à nous conseiller.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
4 avr. 2018 par Laurent Garrido, Direction de l'hôtel
Chère Linda, je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous vous remercions de votre confiance. En espérant vous recevoir de nouveau, je vous prie d’agréer, mes sincères salutations
4 sur 5
par un voyageur vérifié de paris

Parfait !

Publié le 24 mars 2018
Accueil top / Équipements top / emplacement top / restaurants top Bref parfait pour un séjour à Marrakech
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
29 mars 2018 par Laurent Garrido, Direction de l'hôtel
Cher RR, je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous vous remercions de votre confiance. En espérant vous recevoir de nouveau, je vous prie d’agréer, mes sincères salutations
3 sur 5
par un voyageur vérifié de Lille

Mitigé

Publié le 13 mars 2018
Plus que la propreté moyenne des chambres et du matériel qui ne fonctionne pas( téléviseur sans son, aucunes intervention malgré le signalement), la plus grosse déception Mais tout à fait digne de chez barrière, service affreux. Si vous n’êtes pas( selon leurs critères) un golfeur de fontainebleau ou un joueur de football, alors on ne s’occupe qu’à peine de vous. Le directeur croisé tout au long de la semaine ne nous a pas salué une seule fois( Mr Garrido) ainsi que le directeur adjoint d’ailleurs.le personnel sourit en fonction du pourboire, sinon bah allez vous faire voir ailleurs en gros. Pas grand chose pour sauver le navire qui coulent...
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
16 mars 2018 par Laurent Garrido, Direction de l'hôtel
Cher Monsieur AM, Nous sommes très surpris par la teneur de vos propos qui vont à l'encontre des nombreux excellents commentaires que nous recevons. Nous essayons de rencontrer la grande majorité de nos clients mais il est difficile de pouvoir discuter avec tout le monde. Néanmoins, nous sommes toujours à l'écoute de notre clientèle et nous vous aurions rencontré si vous l'aviez exprimé sur place pour nous parler de la moindre insatisfaction. Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur vérifié de lamorlaye

Ambiance Barriere respectée Bravo !

Publié le 9 mars 2018
Les + : Ambiance Infiniment Barriere . Tout le personnel parle bien notre langue. Le cadre , les décors modernes ... Bel hotel .
Les - : Service du petit déjeuner . Les serveurs sont plus préoccupés a deservir qu'a servir
Situation : Quartier assez chic de Maarakech . Joli et agréable.
Un peu confiné , le Barriere de Maarakech est trés sympa et reste dans la lignée du Groupe. Les espaces autour de a piscine sont tres petit. Les menus , cartes et buffets sont tres bons. L,aliance entre déco du pays et la France est bonne. La déco reste moderne et agréable .Les suites sont trés belles et spacieuses. Le personnel est a l'écoute et reste trés aimable. L'acces des auto reste un probléme , mais la patience est de rigueur.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
15 mars 2018 par Laurent Garrido, Direction de l'hôtel
Cher Jac Flo, je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous vous remercions de votre confiance. En espérant vous recevoir de nouveau, je vous prie d’agréer, mes sincères salutations
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Excellente prestation globale

Publié le 4 mars 2018
Chambre spacieuse et confortable Ambiance calme et reposante Club pour les enfants Petit déjeuner complet Personnel attentionné Bonne localisation
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
7 mars 2018 par Laurent Garrido, Direction de l'hôtel
Cher Anonymous, je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous vous remercions de votre confiance. En espérant vous recevoir de nouveau, je vous prie d’agréer, mes sincères salutations