Avis sur Cesar Resort & Spa
Cesar Resort & Spa
Route de l'Ourika, Zone Touristique de l'Agdal, Marrakech
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
2/10 Horrible
Marie, Orleans
Voyage en groupe
20 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Jude
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jude
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
chouquette, paris
22 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
chouquette
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
fanny, cannes
4 oct. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
A lire
fanny
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Rachid
2 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tim séjour
Rachid
Séjour de 4 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Bruno, Toulouse
21 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel boutique sur la route de l'ourika,
Bruno
8/10 Bien
Nina, Hossegor
27 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nina
8/10 Bien
Valerie, Lyon
22 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité -prix.
Valerie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Bouchra
7 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bouchra
8/10 Bien
Romain, paris
19 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
6 jours de repos
Romain
10/10 Excellent
Mehdi, Dubai
23 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un court séjour à refaire
Mehdi
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
ANISSA, Paris
21 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANISSA
10/10 Excellent
Grégoire, Nantes
2 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Grégoire
8/10 Bien
Tewfik, Paris
3 mai 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Super
Tewfik
10/10 Excellent
Jaouade w.
10 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fabuleux voyage
Jaouade w.
8/10 Bien
LF
1 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LF
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2014
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel somptueux et intimiste
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 nov. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Ed, Paris
9 juin 2014
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déception / Deceptive
Ed
Réponse de HESHAM KHALIFFA le 4 juil. 2015
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre séjour au Cesar Resort & Spa et votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous informer qu'à partir du 15 Décembre 2014, une équipe de gestion britannique est en charge de l’hôtel. Nous examinons tous les commentaires des clients et nous travaillons sur les changements nécessaires pour répondre à vos attentes et fournir le service de haute qualité pour lequel nous étions connus.
Nous espérons vous revoir bientôt au Cesar Resort & Spa.
Cordialement,
HESHAM KHALIFFA
Le Directeur
10/10 Excellent
Julien D.
19 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Superbe hôtel
Julien D.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 oct. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
LITS CONFORTABLES
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Marc C, Casablanca, Maroc
8 juil. 2013
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Cesar Resort and Spa
Marc C
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Martabel, france
18 juin 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
sejour a Marrakech
Martabel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel poue adultes
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
ASSYL
24 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ASSYL
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Alessia
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Alessia
Séjour de 3 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Tarandip
1 déc. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nice hotel, service needs to be improved
Tarandip
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hübsches Hotel in Marrakesch
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
2/10 Horrible
Cj
11 mai 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cj
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
UP, London
24 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic boutique hotel
UP
Séjour de 4 nuits en avril 2018
2/10 Horrible
Clifton
8 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible experience
Clifton
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top!
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mars 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nice small hotel but service should improve
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018