Les notes se basent sur un nombre total de 496 avis vérifiés

3,9 sur 5
Recommandé par 82 % des clients
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Services et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
3 sur 5
par BEATRICE

Hotel bien situé

Publié le 27 févr. 2017 sur Hotels
L'hotel est conforme aux standard Mercure . Hotel .com annonce la chambre standard à 23 m2 et vous l'écrit sur votre réservation alors que toutes les chambres standards de cet hotel font 18 m2. A la reception de l'hotel, il nous a été confirmé qu'ils donnaient 18 m2 à tous les sites et que chacun écrivait ce qu'il voulait. Pas très honnête de la part d'hotel .com a qui j'ai envoyé un mail resté sans réponse !!!!
3 sur 5
par stephanie

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 19 févr. 2017 sur Hotels
1 sur 5
par Reda

Hotel vetuste et facture des frais supplémentaires

Publié le 2 févr. 2017 sur Hotels
Hôtel très loin du centre ville, très vétuste, chambre qui sent la moisissure et très étroite, en plus ils facturent des frais supplémentaires (40 pour un oreiller). Expérience très désagréable je déconseille !
5 sur 5
par MICHELE

Bel emplacement

Publié le 30 janv. 2017 sur Hotels
Séjour de qualité du professionnalisme. Mercure bien situé
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Hotel accueuillant, bien situe, petit dejeuner tre

Publié le 28 janv. 2017
Je reviendrais volontier dans cet hotel ou le personnel de la reception est tres serviable.
4 sur 5
par Stephane

très bon

Publié le 23 janv. 2017 sur Hotels
chambre propre,personnel top. super literie, rien a dire.... je conseille
5 sur 5
par paul de lyon

Reims cathédrale

Publié le 14 janv. 2017 sur Hotels
excellent
5 sur 5
par morgane

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 13 janv. 2017 sur Hotels
3 sur 5
par Yannick

Moyen

Publié le 11 janv. 2017 sur Hotels
Télé en panne, chambre handicapé alors que je suis valide, bref, mauvaise première impression. Pour le reste, la chambre est conforme aux standards Mercure, mais l'hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation.
5 sur 5
par Christopher

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 9 janv. 2017 sur Hotels