Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
23 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Sharon Ay General Manager le 24 oct. 2022
Cher Arezou, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience merveilleuse avec nous cet été et que vous avez apprécié le service que nous avons offert.Nous espérons que vous reviendrez avec nous.Sincères amitiés
10/10 Excellent
Nawal
18 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nawal
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Sharon Ay General Manager le 19 oct. 2022
Cher nawal, merci beaucoup pour votre avis élogieux. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de la nourriture et du service du personnel et que vous ayez passé un agréable séjour.Nous espérons vous revoir bientôt.Meilleures salutationsDirecteur général
10/10 Excellent
Natacha
11 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel parfait à tout niveau
Natacha
Séjour de 6 nuits en juin 2022
Réponse de Sharon Ay General Manager le 13 juin 2022
Chère Natacha, Merci pour votre avis fabuleux. Nous sommes absolument ravis que vous ayez choisi de rester avec nous deux fois cette année et que chaque séjour ait été parfait pour vous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé les chambres très confortables et que vous ayez apprécié la nourriture.
Nous avons vraiment hâte de vous revoir en août.
Meilleures salutations
Sharon AY
Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Grand Azur Marmaris team le 24 sept. 2019
Dear guests, thank you for the appreciation of our hotel. We are pleased that you liked the view from the room and the food. We will be glad to greet you again in Grand Azur Marmaris. Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Grand Azur Marmaris Team le 24 juin 2019
Dear guests, thank you for the excellent evaluation of our services. Looking forward to seeing you again. With best regards, Grand Azur Marmaris Team
10/10 Excellent
JOHANA
14 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meilleur Hôtel à Marmaris, vivement conseillé!
JOHANA
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Stéphane
17 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Stéphane
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Stéphane
3 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé et très confortable
Stéphane
8/10 Bien
Stéphane, IZMIR
18 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de classe
Stéphane
10/10 Excellent
Yasser
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yasser
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Sharon Ay General manager le 24 avr. 2024
Dear Yasser, thank you so much for reviewing your recent stay. We hope you will choose to visit us again.Best regards,
10/10 Excellent
MOHAMMED
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MOHAMMED
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Sharon Ay General manager le 18 avr. 2024
Dear Mohammed, Thank you for reviewing our hotel.We hope you will choose to stay with us again.Best regards
10/10 Excellent
Aneta
30 oct. 2023
Aneta
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de TUI BLUE Grand Azur Team le 14 nov. 2023
Thanks a lot for your feedback, we are looking forward to welcoming you back.
6/10 Satisfaisant
kimya
27 oct. 2023
kimya
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Sharon Ay General manager le 31 oct. 2023
Dear Mr Lyon, thank you for reviewing your one night stay with us. We are pleased you were happy with the hotel location. We are sorry to hear you were not impressed with our staff service in your very brief stay with us and would have liked the opportunity to understand your experience.Best regards,
4/10 Médiocre
Verda
27 oct. 2023
Verda
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Denise
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
48 hours in Marmaris
Denise
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Sharon Ay General manager le 23 oct. 2023
Dear Denise, thank you for your lovely review. We are thrilled that you enjoyed your stay and loved our facilities.We are sorry you found the pillows to be a little hard, a quick call to reception would have enabled us to replace them for you.We hope to see you again next year.Best regards
10/10 Excellent
Ismail
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ismail
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de TUI BLUE Grand Azur Team le 14 nov. 2023
Thanks a lot for your feedback, we are looking forward to welcoming you back.
10/10 Excellent
Canan
23 sept. 2023
Canan
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Sharon Ay General manager le 26 sept. 2023
Dear Canan, thank you for your great review.We hope you will choose to stay with us again.Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Sharon Ay General manager le 26 sept. 2023
Dear guest, Thank you for your review. We are pleased that you enjoyed your stay with us and were impressed with the food.We hope we have the chance to welcome you again.Best regards
10/10 Excellent
Francis
Voyage en couple
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francis
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Sharon Ay General manager le 8 sept. 2023
Dear Francis, thank you for your wonderful review. We are delighted that you enjoyed your stay, including the range of free daily activities.We hope you choose to visit us again.Warm regards,
8/10 Bien
Ali
Voyage en couple
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
Ali
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Sharon Ay General manager le 10 sept. 2023
Dear Ali, Thank you for sharing your review. We are delighted to hear that you were satisfied with the hotel overall. We are sorry to hear that you were disappointed with your Levante experience and that you felt you were misled. We hope you will choose to stay with us again. Best regards,
10/10 Excellent
Yuliya
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yuliya
Réponse de Sharon Ay General manager le 28 août 2023
Dear Yuliya, thank you so much for sharing your positive review. We are very pleased to hear that you loved everything about your recent stay.We have no plans to introduce another outdoor pool at the hotel, however, you may like to know we have a large indoor pool as well.We hope you will choose to stay with us again soon.Best regards,
10/10 Excellent
Imelda
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Imelda
Réponse de Sharon Ay General manager le 24 août 2023
Dear İmelda, thank you for sharing your excellent review. We are truly thrilled to hear that you enjoyed every moment of your stay with us, loved the food and were well looked after by our staff.We do hope we have the chance to welcome you again soon.Warm regards,
6/10 Satisfaisant
serdar
8 août 2023
serdar
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Sharon Ay General manager le 14 août 2023
Merhaba Serdar bey, Yorumunuz için teşekkür ederiz.Umarız size tekrar ağırlama şansımız olacaktır.Saygılarımızla
8/10 Bien
Davut, Augsburg
Voyage en couple
1 août 2023
Davut
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Sharon Ay General manager le 14 août 2023
Dear Davut, Thank you for reviewing your recent holiday.We are pleased you enjoyed your stay overall and hope to welcome you again.Warm regards
8/10 Bien
Alia
Voyage en famille
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alia
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Sharon Ay General manager le 21 juil. 2023
Dear Alia, Thank you for rating your recent holiday.We hope you will stay with us again soon.Best regards
10/10 Excellent
Ali
18 juil. 2023
Ali
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Sharon Ay General manager le 21 juil. 2023
Dear Ali, thank you for rating your recent holiday.We hope you will stay with us again soon.Best regards,
10/10 Excellent
Basak
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Basak
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Sharon Ay General manager le 13 juil. 2023
Dear Basak, thank you for your lovely review. We are pleased you loved the food and had a relaxing holiday.We hope to see you again soon.Best regards
8/10 Bien
Mehmet emin
28 juin 2023
Mehmet emin
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Sharon Ay General manager le 4 juil. 2023
Merhaba Mehmet bey, yorumunuz için teşekkür ederiz
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Sharon Ay General manager le 10 juil. 2023
Sayın TUI BLUE misafir. Güzel değirlendirmeniz için teşekkür ederiz.Saygılarımızla
6/10 Satisfaisant
lev
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
lev
Séjour de 8 nuits en juin 2023
Réponse de Sharon Ay General Manager le 22 juin 2023
Dear Lev, thank you for reviewing your recent stay.We we have the chance to welcome you in the future.RegardsSharon AYGeneral manager
10/10 Excellent
Nilay
Voyage en famille
14 juin 2023
Nilay
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Sharon Ay, General manager le 15 juin 2023
Dear Nilay, thank you for review your recent stay. We are delighted that you enjoyed your holiday and found the service, cleanliness and food to be excellent.We hope we have the chance to welcome you and your family again.Best regards,Sharon AyGeneral manager
8/10 Bien
Yuvika
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yuvika
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Sharon Ay General Manager le 17 avr. 2023
Dear Yuvika,Thank you for your positive review for your recent stay.We are pleased you enjoyed your holiday and look forward to your next visit.Best regards
10/10 Excellent
rania
20 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rania
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Sharon Ay General Manager le 21 oct. 2022
Dear rania.Thank you for awarding us with such a great rating.We hope you will stay with us again.Best regards
10/10 Excellent
Bijan
Voyage en couple
15 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bijan
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Sharon Ay General Manager le 17 oct. 2022
Dear Bijan- we are so pleased that you have had a wonderful experience, loved the food and the location. We appreciate you taking the time to share your positive review and do hope you will choose to stay with us again.Best regards
10/10 Excellent
Hanan, Fremont
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hanan
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Sharon Ay General Manager le 12 oct. 2022
Dear Hanan, thank you for your positive review. We are pleased that you were happy with the hotel's location and enjoyed the all inclusive facilities.We hope to see you again soon.Best regards,
6/10 Satisfaisant
Irina
Voyage en famille
4 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Irina
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Sharon Ay General Manager le 5 oct. 2022
Dear İrinathank you for reviewing your recent stay. We hope you enjoyed your visit.Best regards,
8/10 Bien
Tugce
Voyage en couple
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tugce
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Sharon Ay General Manager le 2 sept. 2022
Lieber Tugce, vielen Dank für Ihre tolle Bewertung und Ihre hohe Weiterempfehlung. Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen haben und hoffen, Sie wiederzusehen.mit freundlichen GrüßenSharon AyGeneraldirektor
4/10 Médiocre
Majed
Voyage en famille
25 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Majed
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Sharon Ay General Manager le 12 oct. 2022
Dear Mr Majed,Thank you for sharing your comments regarding your recent stay. We always allocate the room type which has been booked. We feel we should clarify that on arrival at our hotel, we allocated a partial sea view suite as per your reservation. We are very sorry that the suite didn't meet with your approval and it was with your consent that an alternative room was given.We hope you enjoyed your stay overall.Best regards,
10/10 Excellent
Samet
Voyage en groupe
23 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samet
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Sharon Ay General Manager le 24 août 2022
Dear Samet, thank you very much for rating your recent stay. We are pleased you enjoyed your holiday and do hope you will choose to stay with us again.Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Sharon Ay General Manager le 29 août 2022
thank you
10/10 Excellent
Mahdi muhammed ali
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mahdi muhammed ali
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Sharon Ay General Manager le 27 juil. 2022
Dear Mahdi, thank you very much for your favourable review. It gives us great pleasure to hear that you have enjoyed your stay with us and do hope you will choose to holiday with us again.
Best regards,
Sharon Ay
General manager
8/10 Bien
hiba
Voyage en couple
21 juin 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
hiba
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Sharon Ay General Manager le 22 juin 2022
Dear Hiba, thank you for rating your recent stay with us. We hope you enjoyed your holiday and will stay with us again.
Best regards,
10/10 Excellent
Kamelia
Voyage en famille
10 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kamelia
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Sharon Ay General Manager le 13 juin 2022
Dear Kamelia, thank you for your fabulous comment! We are very pleased you enjoyed your stay with us and hope you will choose to visit us again.
Best regards
Sharon Ay
General manager
10/10 Excellent
Adam
25 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adam
Séjour de 5 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relaxing stay
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Sharon Ay General Manager le 16 mai 2022
Dear and valued guest - thank you for reviewing your recent stay at our hotel. We are very pleased to hear that you had a great, relaxing time and were very satisfied with the range of food we offer, including the vegan options.
We hope you will come and stay with us again.
Best regards
Sharon AY
General manager
10/10 Excellent
FRANCIS BOSAH
22 avr. 2022
FRANCIS BOSAH
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Sharon Ay General Manager le 6 mai 2022
Thank you for giving us a great review. We are pleased you enjoyed your stay and hope we have the chance to welcome you again.
Best regards
Sharon AY
General Manager
10/10 Excellent
PAUL
12 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful hotel in idyllic location
PAUL
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Sharon Ay General Manager le 13 avr. 2022
Dear Paul, thank you for posting your excellently rated review. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay and received the very best of service from our dedicated staff. We are very sorry to hear of your disappointment in our a la carte restaurant. With its enviable views across the bay, many of our guests find it to be one of the highlights of their holiday. We will pass your comments to our F&B manager for follow up.
It's wonderful to hear that you were happy with your holiday overall and do hope we have the chance to welcome you again.
Best regards,
10/10 Excellent
TOLGA
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TOLGA
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de TUI BLUE Grand Azur le 4 nov. 2021
Dear Tolga,
Thank you for rating our hotel on Expedia. We hope you enjoyed your stay and hope to see you again.
Best regards,
Sharon Ay
General Manager
6/10 Satisfaisant
Onur
10 août 2021
Onur
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de TUI BLUE Grand Azur team le 17 sept. 2021
Dear Onur, thank you for rating our hotel on Expedia. We hope you enjoyed your stay and hope to see you again.
Best regards,
Sharon Ay
GM
4/10 Médiocre
Yasin
1 août 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Yasin
Séjour de 1 nuit en juillet 2021