Avis sur Palace Hotel, a Luxury Collection Hotel, San Francisco
Palace Hotel, a Luxury Collection Hotel, San Francisco
2 New Montgomery St, San Francisco, CA
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Olivier
14 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
8/10 Bien
MELANIE
7 août 2023
MELANIE
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
PASCAL
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
PASCAL
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
CHRISTINE
Voyage en famille
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHRISTINE
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Roberto, Paris
Voyage en couple
18 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Roberto
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
ALMUDENA
Voyage en famille
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALMUDENA
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Yoan
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yoan
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Desire
Voyage en couple
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Desire
Séjour de 11 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Eric
Voyage en famille
8 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
4/10 Médiocre
denis
2 mars 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
denis
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Director of Sales and Marketing le 26 oct. 2019
Dear Guest, thank you for choosing to stay with us at the Palace Hotel, A Luxury Collection Hotel. We are happy to know our exceptional service and exquisite accommodations made for a seamless stay. Thank you again for the kind remarks, and we look forward to welcoming you back soon.
Sincerely,
Kevin Boland,
Director of Sales and Marketing
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Director of Sales and Marketing le 2 sept. 2019
Dear Guest, we are delighted you had a great stay at the Palace Hotel, A Luxury Collection Hotel. Thank you for the nice rating, and we look forward to hosting you again soon.
Sincerely,
Kevin Boland,
Director of Sales and Marketing
10/10 Excellent
Laurent
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beaucoup d’atouts
Laurent
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Director of Sales and Marketing le 12 août 2019
Dear Guest, please accept our apologies for any inconveniences you experienced and for your less than favorable visit. Although we make every effort to provide exceptional hospitality in all aspects, sometimes we fall short. We hope to have a future opportunity to restore your confidence in us.
Sincerely,
Kevin Boland,
Director of Sales and Marketing
8/10 Bien
Stéphanie
9 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel historique bien situé
Stéphanie
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
danee m
Voyage d’affaires, Voyage en couple
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
danee m
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Reina
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Reina
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Adrienne
Voyage en famille
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adrienne
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
masha, boca raton
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
masha
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
kulwant
Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
kulwant
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Tina
Voyage en couple
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tina
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Nydia
Voyage en couple
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nydia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Abhijeet
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abhijeet
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Sue, Oakland
Voyage d’affaires
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sue
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Kenneth
Voyage en couple
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenneth
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Nicole
Voyage en famille
31 mars 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Jason
Voyage en famille
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jason
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Amber
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amber
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Kimberley
Voyage d’affaires
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kimberley
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Ryan
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ryan
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
jessica
22 mars 2024
jessica
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Ramesh
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ramesh
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
LeSonia
Voyage en famille, Voyage en groupe
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LeSonia
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Maria
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Sean
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sean
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 20 mars 2024
Thank you for your feedback. The safety of our guests and associates is a major priority for us. When a guests conduct interferes with our other guest's enjoyment, we will take action as we did in this case to rectify the situation. Regardless of how one books our hotel a standard of conduct is expected from each of our guest. A refund will not be issued in this case.
10/10 Excellent
Deborah
Voyage en famille
18 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Deborah
Séjour de 7 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Edwin
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Edwin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Sergio
Voyage en famille
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sergio
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
RODESSA DELROSARIO
Voyage en famille
12 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
RODESSA DELROSARIO
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Rajessah
Voyage en famille
10 mars 2024
Rajessah
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Remia, Carlsbad
10 mars 2024
Remia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Toni, La Crescenta
Voyage en couple
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Toni
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Jeremy
Voyage d’affaires
7 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jeremy
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Phillip
5 mars 2024
Phillip
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Xiaoxue
3 mars 2024
Les points forts : Propreté
Xiaoxue
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Shuhei
Voyage en famille
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shuhei
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Kathleen
Voyage en famille
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathleen
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
David
Voyage en couple
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 3 nuits en février 2024