Plage à proximité

Avis sur Melia Marbella Banus

4 out of 5
Melia Marbella Banus
Mario Vargas Llosa, s/n, Marbella, Malaga

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 315 avis sur 687." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 252 avis sur 687." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 77 avis sur 687." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 687." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 687." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé, chambre grande et bien entretenue, personnel accueillant et sympathique, restauration bonne et variée.
Séjour de 11 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Nabila

Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 Bien

Djamila

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
View of the car park and the smell of rubbish and sewage. The hotel was not full and reception could have changed our room but did not.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Marianne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Decouverte
Decouverte de la Costa del sol en vue d’un futur déménagement dans la région.
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Amalia Chivite Guest Experience Manager Meliá Ma le 30 avr. 2023
Cher Alain,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive. Cordialement,Amalia ChiviteGuest Experience ManagerMeliá Marbella Banús

10/10 Excellent

Myriam

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Hicham Bachir

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Besoin de rénovation en urgence
Établissement besoin de rénovations. Meubles vieillissants, quelque lampes ne fonctionnaient pas, la salle de bain avec de la rouille, même pas une prise de courant dans salle de bain pour brancher un appareil, serviettes de bain propre mais leur état démontre le nombre d’années en service. Par contre le buffet le soir et le petit déjeuner sont excellent, le personnel attentionné et souriant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Isabelle

Séjour de 7 nuits en janvier 2022

4/10 Médiocre

Anthony

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Parmis les centaines de chambres de cet hôtel, nous avons été placés sur le même palier qu'un groupe de sportifs qui laissaient leurs affaires sales dont leur sous-vetements dans le couloir...ils étaient également bruyants nous n'avons presque pas dormi.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Guest Experience Coordinator le 5 mars 2022
Dear guest We are sorry to hear that you were not satisfied with all our services. We apologize for any inconvenience caused. Do not hesitate that every single comment will be carefully analyzed, following our continuous improvement plan. We will appreciate if you may reconsider to give us another opportunity to welcome you again, in order to provide you with our best service and recover your trust in our hotel. Kind Regards Giulia Coraggio Guest Experience Coordinator

6/10 Satisfaisant

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en septembre 2021
Réponse de Guest Experience Coordinator le 24 nov. 2021
Dear Jacques Thank you for reporting us your experience after your last stay at Melia Marbella Banús! We are sorry to know that your impression about our hotel was not as pleasant as we wished. We will appreciate if you may reconsider to give us another opportunity to welcome you again, in order to provide you with our best service and recover your trust in our hotel. Kind Regards, Giulia Coraggio Guest Experience Coordinator

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Super hôtel très bien entretenu. Ambiance agréable. Super petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alors vraiment je ne regrette rien du tout. De l accueil à l arrivée jusqu au départ. Dommage que le temps n’était Pas favorable pr profiter de la piscine extérieur. Le petit déjeuner de qualité. Le personnel aussi au top.Pas loin de la plage.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Freddy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement proche de la mer et du port de Puerto banus. Les points positifs s'arrêtent là. Pour info un lit double chez eux c'est 135cm. Il vaut mieux ne pas être en surpoids ! Chambres non insonorisées, bruit tard le soir et la nuit qui réveil. Invasion de fourmis Transat du jardin plein de caca d'oiseaux jamais nettoyé Piscine surpeuplée. Peu de transat autour de la piscine enfants. La guerre pour avoir des transats le matin. Petit dej : peu de place en terrasse. Viennoiseries servies parfois fraîches parfois celles de la veille. Jus industriel. Personnel débordé
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de GEX Department le 23 août 2019
Dear guest, We deeply regret to receive your comments about your recent stay with us. We have taken notes in order to check every detail of your stay and to improve for your next visit. Entireyl yours,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très près de Puerto banus. Par contre notre chambre près de l’ascenseur s’était bruyante
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Luis Guijo. Guest Experience Manager le 8 mai 2019
Dear Anonymous We would like to thank you for your 5 points, it will help our staff to remain motivated and to continue improving our standards. We hope to see you soon at our Meliá Marbella Banús hotel. Kindest regards. Guest Experience Department.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hotel Est près de la plage de Puerto banus et de sa marina, c’est un établissement très calme et très raffiné !
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Pedro Estrade (Guest Experience Coordinator) le 1 mai 2019
Cher client. Le Melia Marbella Banús vous remercie de vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et vos soyez satisfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’hôtel. Cordialement. Guest Experience Department

10/10 Excellent

Sarra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Pedro Estrade, Guest Experience Coordinator le 26 févr. 2019
Dear Sarra. On behalf Melia Marbella Banus team I thank you for taking the time to leave us your great rating through Expedia. It is a great pleasure to know that you have enjoyed your stay with us. We are looking forward to see you again at our hotel. Best regards

8/10 Bien

Agnès, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très bien situé en bordure de plage à quelques minutes de puerto banus .on peut rejoindre marbella par la promenade.Un excellent rapport qualité prix , formule demi pension à recommander .les plus : formule buffet incroyable par le choix et la fraicheur des plats , un bémol : beaucoup de bruit dans le restaurant qui ressemble plutôt à un réfectoire.mauvaise insonorisation en général
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Michel, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel et restaurant de qualité malgré une piscine hors d’usage
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Bernard, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant près de la plage Beaucoup de qualités à tous les niveaux Excellent petit déjeuner
Séjour de 16 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joli hôtel
Nous avons passé un agréable séjour dans cette hôtel. Très propre, confortable avec magnifique petit déjeuner et buffet du soir si le cœur vous dit. Jolies piscines et espace adultes mais piscines peu profondes donc inadaptée à la nage. A recommandé pour les familles et les couples, bien situé proche de la mer et des comodités, mais sans vue sur cette dernière on se sent un peu enfermé.
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Mina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top
Hôtel à proximité du centre de Porte Banus, et de la plage
Réponse de Pedro Estrade le 16 juin 2018
Cher Mina, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Expedia concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes très heureux de lire que vous soyez satisfait de l’emplacement de notre hôtel. En espérant pouvoir vous recevoir à nouveau prochainement à l’hôtel, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialment, Guest Experience Department

4/10 Médiocre

Mohammed

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très mauvaise isolation. Donc trop de bruit Établissent très moyen en termes de standing et de confort.

8/10 Bien

eric, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel proche plages et centre ville
Tout est parfait (accueil, services, installations). Propreté irréprochable avec pleins de belles attentions. Service "the level" très agréable. Le restaurant DOM est à recommander pour sa cuisine espagnole typique de la région. Centre de spa et massage hyper agréable et professionnelle. Un bémol peut être, l'insonorisation entres les chambres assez légère.
Séjour de 6 nuits en avril 2018

10/10 Excellent

Michel, Lausanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Hotel de qualité très confortable et très bien équipé Restaurant excellent Service The Level tres utile
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
Réponse de Gex Department le 16 nov. 2017
Dear Michael. On behalf the entire team we would like to thank you for reporting your impressions and feelings regarding about your last stay at Meliá Marbella Banús. We are so happy knowing we have reached your expectations through our facilities and services. We are looking forward to host you again being at your entire disposal for any assistance may you need. Guest Experience Department.

10/10 Excellent

ADIL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dear Adil.Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience. Best regards. Guest Experience Department.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dear andre, Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience. Best regards. Guest Experience Department.

8/10 Bien

voyageur, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel respectant leurs promesses
aucune remarque particulière sauf à les encourager à persévérer dans l'amélioration de cet hôtel. bon esprit convivial et ambiance générale positive
Réponse de GEX Department le 17 août 2017
Dear voyageur, Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience. Best regards. Guest Experience Department.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dear Mohamed raid, Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience. Best regards. Guest Experience Department.

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent sejour
hôtel bien équipé très confortable et bien situé restaurant excellent "The level" tres pratique
Réponse de GEX Department le 17 août 2017
Dear Michael, Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience. Best regards. Guest Experience Department.

10/10 Excellent

THIERRY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel où on se sent bien méritant ses 4 étoiles
Super séjour au Mélia pour toute la famille ! L'hôtel se situe à quelques minutes de marche du coeur de Puerto Banus et à proximité immédiate d'une grande plage de sable. A votre disposition dans l'hôtel : 2 belles piscines extérieures (dont 1 réservée aux plus de 18 ans), une (petite) piscine intérieure, une salle de fitness (matériel en excellent état), un sauna et un hammam. L'ensemble du personnel est sympa et compétent. Les chambres sont belles et très grandes (2 grands lits) et ont toutes une petite terrasse avec table et fauteuils. Notre salle de bains était très propre avec l'ensemble du confort nécessaire pour un 4 étoiles. Concernant la restauration, le petit déjeuner est parfait tant en terme de quantité (énormes buffets salé, sucré, fruits) que de qualité (dont vrais jus de fruits).
Dear Thierry, Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience. Best regards. Guest Experience Department.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable en octobre
Bel hôtel, magnifique jardin et piscines, à 2 pas de la plage, magnifiques chambres, avec vue sur jardin et piscines. Personnel très accueillants, buffet petit déjeuner et buffet dîner très varié. Nous avons trouvé de tout au petit déjeuner, même en arrivant en dernières minutes :) La piscine intérieure est un plus. L'hôtel est bien placé, cela permet de marcher, soit vers Puerto Banus, soit vers Marbella. Excellent séjour! Merci:) Le plus, j'ai trouvé une bouteille de champagne et un gâteau dans notre chambre à l 'occasion de mon anniversaire,:)

8/10 Bien

khal, Abidjan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant parlant plusieurs langues/
proximite de la plage et Puerto Banus Piscines pour enfants En résumé, parfait !
Réponse de GEX Department le 17 août 2017
Dear Khal, Dear XXXX Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience. Best regards. Guest Experience Department.

10/10 Excellent

Isabelle, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agreable bien situé dans Puerto Banus
Tout aurait été parfait pour nous si la météo ne s'était pas chargée de nous gâcher la vie: au mois de mai 5 jours de pluie et froid non stop á Puerto Banus, ce n'est pas de bol!!!! Et cela gâche le plaisir mais l'hôtel n'y est pour rien et reste un hotel très agreable , propre et bien situé.
Réponse de GEX Department le 17 août 2017
Dear Isabelle, Dear XXXX Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience. Best regards. Guest Experience Department.

10/10 Excellent

christophe, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
restauration de qualité et quelques équipements (piscines et tennis) méritant d"être plus nombreux
Dear Christophe, Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience. Best regards. Guest Experience Department

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très confortable proche de la plage
L 'hôtel est très agréable -(vastes chambres, équipements excellents, trois piscines, salles de sport,…) La localisation proche de la plage et du centre de Puerto Banus est idéale. La restauration est de très bonne qualité
Réponse de GEX Department le 17 août 2017
Dear Michael, Dear XXXX Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience. Best regards. Guest Experience Department.

10/10 Excellent

Michel, Province de Liége

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour à Marbella
5 jours : hôtel rapport qualité/prix ok, points positifs; qualité nourriture pdj et diner très bien, hôtel au calme, piscine ext et int ( très chaude vraiment tb en cette période) Personnel très sympa et efficace. Nous recommendons cette hôtel Malgré un ou deux points négatifs: hamman et sauna en panne. L hôtel est légerement en dehors du port et des boutiques...et très loin de l ancien Marbella ( c est un choix)
Dear Michel, Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience. Best regards. Guest Experience Department.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estimado cliente, Muchas gracias por su valoración y su comentario sobre nuestras instalaciones y servicios. Su información nos permitirá aumentar nuestros estándares de hotel con el fin de mejorar la experiencia de nuestros huéspedes. Un cordial saludo

8/10 Bien

CLAUDINE, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement
L'hôtel est très belle et le service est très bien aussi . Les 3 points négatifs pour nous 1 - La difficulté pour trouver la bonne sortie même avec un GPS car loin des autres hôtels 2- sur la réservation c'est inscrit stationnement inclus quand il y a environ 20 place de stationnement non payant pour toute l'hôtel les autres places sont payantes 3 - Pas de resto pour souper à part un buffet à 39 €
Dear Claudine, Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience. Best regards. Guest Experience Department.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estimado cliente, Muchas gracias por su valoración y su comentario sobre nuestras instalaciones y servicios. Su información nos permitirá aumentar nuestros estándares de hotel con el fin de mejorar la experiencia de nuestros huéspedes. Un cordial saludo.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estimado cliente, Muchas gracias por su valoración y su comentario sobre nuestras instalaciones y servicios. Su información útil nos permitirá aumentar nuestros estándares de hotel con el fin de mejorar la experiencia de nuestros huéspedes. Un cordial saludo.

8/10 Bien

PHILIPPE, NIMES

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel bien situé,pres de la plage,du port des golf
bon petit dejeuner. bon service. plutot calme. La grande piscine et sa sortie des artistes donnant sur la plage et le port. facilité de comprehension dans toutes les langues avec le personnel
Réponse de GEX Department le 17 août 2017
Dear Philippe, Dear XXXX Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience. Best regards. Guest Experience Department.

8/10 Bien

Licken, Rouen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bel hotel, calme, près de la mer
L'hotel est très bien. En avril pas trop de monde Les piscine sont belles et pas bondées La mer et une promenade sympathique se trouve à proximité immédiate Avec Expédia et une promo le rapport qualité prix de cet hotel était très bien : on en est très contents notre séjour a été parfait en plus, le petit déjeuner était excellent ! Dans cet hotel on a pas l'impression d'être dans une usine à touriste comme certaine hotel de la costa del sol et il y a tout ce qu'il faut pour les enfants aussi d'après ce qu'on a vu (les notres n'étaient pas avec nous)
Réponse de GEX Department le 17 août 2017
Dear Licken, Dear XXXX Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience. Best regards. Guest Experience Department.

8/10 Bien

thierry, NANTERRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel proche plage et de puerto banus
piscine interieure trop petite pas assez de transat chambre avec des defaut attache fenetre cassee prise mal place et defectueuse
Réponse de GEX Department le 17 août 2017
Dear Thierry, Dear XXXX Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience. Best regards. Guest Experience Department.

10/10 Excellent

cancan, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable pour un séjour reposant à la mer
hôtel très agréable. Très bien situé à 10 min à pied du joli port de Puerto Banus qui possède de nombreux restaurants et magasins. Très jolie et longue promenade aménagée en bord de mer jusqu' à Marbella. Excellent déjeuner-buffet. Piscines très agréables dans beau jardin. Personnel serviable.Dommage que l'hôtel ne possède pas sa plage privée.
Dear cancan, Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience. Best regards. Guest Experience Department.

8/10 Bien

Francis, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très confortable et proche de la plage.
Hôtel situé à 200 mètres de la plage et à 500 mètres du front de mer de Puerto Banus. Chambre très confortables. Hôtel calme (visité début octobre en saison touristique calme). La chambre "avec vue sur la mer" ne donne pas vraiment sur la mer : il faut se pencher au balcon pour voir la mer sur la gauche.
Réponse de GEX Department le 17 août 2017
Dear Francis, Dear XXXX Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience. Best regards. Guest Experience Department.

8/10 Bien

Luce, France

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais pas fabuleux
Chambre confortable, accueil peu chaleureux, jardins agréables
Dear Luce, Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience. Best regards. Guest Experience Department.

8/10 Bien

Bernard, France

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel calme, et bien situé
Accueil pas très chaleureux, chambre confortable mais salle de bains et douche à l'ancienne pas en adéquation avec un hotel 4 étoiles.
Dear Bernard, Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience. Best regards. Guest Experience Department.

8/10 Bien

Guicherd-Callin, Voiron

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel très bien situé
L' hôtel est un peu difficile à trouver mais il mérite le déplacement. Les jardins sont magnifiques et on est à deux pas de la plage. Par une promenade de bord de mer on accède facilement à pied à Puerto Banus avec ses restaurants et ses boutiques de luxe. Le petit déjeuner du Melia est somptueux, rien ne manque. La chambre est grande et très propre. La nôtre donnait sur la piscine-lagon. Nous avions deux transats privés devant notre terrasse. Je recommande les chambres vue jardin. Prévoir des chaussures de baignade.
Réponse de GEX Department le 17 août 2017
Dear Evelyne, Dear XXXX Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience. Best regards. Guest Experience Department.

8/10 Bien

Aguillon, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très on service
Bien mais un peu isoler mais dans l ensemble très beau parc avec la piscine et très bien entrenus bon petit déjeuner avec un large choix
Dear guest, Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience. Best regards. Guest Experience Department.