Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Nabila
10 mars 2024
Nabila
Séjour de 7 nuits en février 2024
8/10 Bien
Djamila
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Djamila
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Marianne
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marianne
Séjour de 7 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Alain
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Decouverte
Alain
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Amalia Chivite
Guest Experience Manager
Meliá Ma le 30 avr. 2023
Cher Alain,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive. Cordialement,Amalia ChiviteGuest Experience ManagerMeliá Marbella Banús
10/10 Excellent
Myriam
30 oct. 2022
Myriam
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Hicham Bachir
7 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Besoin de rénovation en urgence
Hicham Bachir
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Isabelle
31 janv. 2022
Isabelle
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
4/10 Médiocre
Anthony
Voyage en couple
30 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Guest Experience Coordinator le 5 mars 2022
Dear guest
We are sorry to hear that you were not satisfied with all our services. We apologize for any inconvenience caused. Do not hesitate that every single comment will be carefully analyzed, following our continuous improvement plan.
We will appreciate if you may reconsider to give us another opportunity to welcome you again, in order to provide you with our best service and recover your trust in our hotel.
Kind Regards
Giulia Coraggio
Guest Experience Coordinator
6/10 Satisfaisant
Jacques
12 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 14 nuits en septembre 2021
Réponse de Guest Experience Coordinator le 24 nov. 2021
Dear Jacques
Thank you for reporting us your experience after your last stay at Melia Marbella Banús! We are sorry to know that your impression about our hotel was not as pleasant as we wished.
We will appreciate if you may reconsider to give us another opportunity to welcome you again, in order to provide you with our best service and recover your trust in our hotel.
Kind Regards,
Giulia Coraggio
Guest Experience Coordinator
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Christelle
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christelle
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Freddy
Voyage en famille
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Freddy
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de GEX Department le 23 août 2019
Dear guest,
We deeply regret to receive your comments about your recent stay with us. We have taken notes in order to check every detail of your stay and to improve for your next visit.
Entireyl yours,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Luis Guijo. Guest Experience Manager le 8 mai 2019
Dear Anonymous
We would like to thank you for your 5 points, it will help our staff to remain motivated and to continue improving our standards. We hope to see you soon at our Meliá Marbella Banús hotel. Kindest regards. Guest Experience Department.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Pedro Estrade (Guest Experience Coordinator) le 1 mai 2019
Cher client. Le Melia Marbella Banús vous remercie de vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et vos soyez satisfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’hôtel. Cordialement. Guest Experience Department
10/10 Excellent
Sarra
20 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarra
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Pedro Estrade, Guest Experience Coordinator le 26 févr. 2019
Dear Sarra. On behalf Melia Marbella Banus team I thank you for taking the time to leave us your great rating through Expedia. It is a great pleasure to know that you have enjoyed your stay with us. We are looking forward to see you again at our hotel. Best regards
8/10 Bien
Agnès, Paris
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agnès
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Michel, Paris
2 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Bernard, paris
10 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 16 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Denis
10 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joli hôtel
Denis
Séjour de 5 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Mina
13 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top
Mina
Réponse de Pedro Estrade le 16 juin 2018
Cher Mina, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Expedia concernant votre récent séjour chez nous.
Nous sommes très heureux de lire que vous soyez satisfait de l’emplacement de notre hôtel. En espérant pouvoir vous recevoir à nouveau prochainement à l’hôtel, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialment, Guest Experience Department
4/10 Médiocre
Mohammed
9 avr. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mohammed
8/10 Bien
eric, paris
9 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel proche plages et centre ville
eric
Séjour de 6 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
Michel, Lausanne
3 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Michel
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
Réponse de Gex Department le 16 nov. 2017
Dear Michael. On behalf the entire team we would like to thank you for reporting your impressions and feelings regarding about your last stay at Meliá Marbella Banús. We are so happy knowing we have reached your expectations through our facilities and services. We are looking forward to host you again being at your entire disposal for any assistance may you need. Guest Experience Department.
10/10 Excellent
ADIL
10 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ADIL
Dear Adil.Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience. Best regards. Guest Experience Department.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Dear andre,
Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience.
Best regards.
Guest Experience Department.
8/10 Bien
voyageur, Paris
9 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel respectant leurs promesses
voyageur
Réponse de GEX Department le 17 août 2017
Dear voyageur,
Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience.
Best regards.
Guest Experience Department.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Dear Mohamed raid,
Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience.
Best regards.
Guest Experience Department.
10/10 Excellent
michel
31 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent sejour
michel
Réponse de GEX Department le 17 août 2017
Dear Michael,
Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience.
Best regards.
Guest Experience Department.
10/10 Excellent
THIERRY
28 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel où on se sent bien méritant ses 4 étoiles
THIERRY
Dear Thierry,
Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience.
Best regards.
Guest Experience Department.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable en octobre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
khal, Abidjan
8 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant parlant plusieurs langues/
khal
Réponse de GEX Department le 17 août 2017
Dear Khal,
Dear XXXX
Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience.
Best regards.
Guest Experience Department.
10/10 Excellent
Isabelle, France
17 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agreable bien situé dans Puerto Banus
Isabelle
Réponse de GEX Department le 17 août 2017
Dear Isabelle,
Dear XXXX
Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience.
Best regards.
Guest Experience Department.
10/10 Excellent
christophe, paris
10 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Dear Christophe,
Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience.
Best regards.
Guest Experience Department
10/10 Excellent
Michel
31 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très confortable proche de la plage
Michel
Réponse de GEX Department le 17 août 2017
Dear Michael,
Dear XXXX
Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience.
Best regards.
Guest Experience Department.
10/10 Excellent
Michel, Province de Liége
21 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour à Marbella
Michel
Dear Michel,
Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience.
Best regards.
Guest Experience Department.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Estimado cliente,
Muchas gracias por su valoración y su comentario sobre nuestras instalaciones y servicios. Su información nos permitirá aumentar nuestros estándares de hotel con el fin de mejorar la experiencia de nuestros huéspedes.
Un cordial saludo
8/10 Bien
CLAUDINE, Québec
14 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement
CLAUDINE
Dear Claudine,
Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience.
Best regards.
Guest Experience Department.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Estimado cliente,
Muchas gracias por su valoración y su comentario sobre nuestras instalaciones y servicios. Su información nos permitirá aumentar nuestros estándares de hotel con el fin de mejorar la experiencia de nuestros huéspedes.
Un cordial saludo.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 août 2014
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Estimado cliente,
Muchas gracias por su valoración y su comentario sobre nuestras instalaciones y servicios. Su información útil nos permitirá aumentar nuestros estándares de hotel con el fin de mejorar la experiencia de nuestros huéspedes.
Un cordial saludo.
8/10 Bien
PHILIPPE, NIMES
4 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel bien situé,pres de la plage,du port des golf
PHILIPPE
Réponse de GEX Department le 17 août 2017
Dear Philippe,
Dear XXXX
Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience.
Best regards.
Guest Experience Department.
8/10 Bien
Licken, Rouen
4 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bel hotel, calme, près de la mer
Licken
Réponse de GEX Department le 17 août 2017
Dear Licken,
Dear XXXX
Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience.
Best regards.
Guest Experience Department.
8/10 Bien
thierry, NANTERRE
14 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel proche plage et de puerto banus
thierry
Réponse de GEX Department le 17 août 2017
Dear Thierry,
Dear XXXX
Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience.
Best regards.
Guest Experience Department.
10/10 Excellent
cancan, Québec
24 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable pour un séjour reposant à la mer
cancan
Dear cancan,
Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience.
Best regards.
Guest Experience Department.
8/10 Bien
Francis, France
5 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très confortable et proche de la plage.
Francis
Réponse de GEX Department le 17 août 2017
Dear Francis,
Dear XXXX
Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience.
Best regards.
Guest Experience Department.
8/10 Bien
Luce, France
29 sept. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais pas fabuleux
Luce
Dear Luce,
Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience.
Best regards.
Guest Experience Department.
8/10 Bien
Bernard, France
28 sept. 2013
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel calme, et bien situé
Bernard
Dear Bernard,
Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience.
Best regards.
Guest Experience Department.
8/10 Bien
Guicherd-Callin, Voiron
26 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel très bien situé
Guicherd-Callin
Réponse de GEX Department le 17 août 2017
Dear Evelyne,
Dear XXXX
Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience.
Best regards.
Guest Experience Department.
8/10 Bien
Aguillon, Suisse
17 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très on service
Aguillon
Dear guest,
Thank you so much for your valuation and your comment about our hotel facilities and services. Your useful information will allow us to increase our hotel standards in order to improve our guest experience.
Best regards.
Guest Experience Department.