2 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Don Carlos Resort & SPA

5 out of 5
Don Carlos Resort & SPA
Avda. Zurita s/n, Marbella, Malaga

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 404 avis sur 714." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 217 avis sur 714." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 62 avis sur 714." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 714." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 714." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Marie-Christine Raymonde

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un cadre magnifique, une piscine de rêve la quiétude de l'endroit Un séjour de rêve
Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 Médiocre

Rachid

Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Myriam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Karine Benyamin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
la diversite des piscines, la piscine chauffée, le fait de pouvoir dejeuner autour de la piscine
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Frederic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en août 2021

8/10 Bien

Anael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
splendide service excellent personnel très gentil cadre magnifique
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Chambres pas au niveau. Vue sur un mur. Pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres ! tennis payant (très cher) alors que nous étions notamment venus pour ça ...
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Dobbyp, Zurich

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas au niveau attendu pour un établissement de ce standing. A éviter. Personnel détestable
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Irene López le 11 août 2019
Cher Client, Tout d´abord, je souhaite vous remercier d´ avoir choisi le Don Carlos Leisure Resort & SPA pour votre séjour Nous utilisons les commentaires pour mesurer la satisfaction de nos hôtes et il nous aide á améliorer nos services et la qualité de vos séjours. Suite à votre commentaire, nous comprenons que notre service ne fut pas à la hauteur de ce que vous attendiez. S’il vous plait, accepte nos plus sincères excuses. Recevez, monsieur, mes salutations les plus distinguées. Sincères salutations, Irene López Assistante Personnelle

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très pro, avenant et agréable Tennis un peu cher pour des occupant de l'hotel
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé, accès direct à la plage, buffet de petit déjeuner excellent, dommage que l’accès aux spa soit payant
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

tomy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle hôtel
Hôtel 5 étoiles , proche de la plage.( juste à côté du Nikki beach ) Équipement satisfaisant, personnel au top ; la nourriture est excellente Aspect surprenant de l’architecture de l’hôtel Quand vous arrivé en voiture . Excellent séjour au global
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

Julia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Lydua, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, personnel impeccable, équipements et décoration parfaits. La demie pension se fait sous forme de menu avec entrée, plat et dessert à la carte et tout est excellent et savoureux. Cuisine raffinée et copieuse.
Séjour de 7 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très sympa
Très bon séjour dans l’ensemble. Petite odeur de cigarette dans notre chambre qui part après avoir mis la ventilation.
Réponse de Irene López le 19 mai 2018
Cher hôte, Tout d´abord, je voudrais vous remerciez d’avoir choisi notre Resort pour passer quelques jours de vacances et surtout pour vos commentaires. Après avoir lu vos commentaires, nous avons vu que nous n'avons pas atteint le grade de service que vous attendiez de nous. Je suis désolé que la chambre ait un peu d’odeur de cigarette. Nous avons chambre pour fumeur et pour non-fumeur aussi. Et nous utilisons toujours des assainisseurs d'air dans toutes les chambres J'aimerais de vous présenter mes excuses et vous remercier les commentaires, ils nous servirons à améliorer nos services pour le plus grand bénéfice de nos hôtes. Nous restons à votre entière disposition et souhaitons vous revoir très bientôt. Recevez, mes salutations les plus distinguées. Sincères salutations, Irene López Assistante Personnelle

8/10 Bien

Ariel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La literie est mauvaise ! Prenez votre oreiller !
L'endroit est magnifique ! Un très beau jardin et excellentes installations.
Séjour de 6 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

BENJAMIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Abdelmajid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Don Carlos
very great and enjoyable stay
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
Dear Mr. Abdelmajid, First of all, we would like to thank you very much that you have chosen Don Carlos Leisure Resort & SPA for your holidays and we really appreciate your score and your comments regarding your stay with us. We hope to welcome you soon. Yours sincerely, Irene López Personal Assistant

6/10 Satisfaisant

mumu, m

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel qui ne merites pas ses 5*
Le chambre réservée ne nous a pas attribué La chambre était dans une annexe sans la vue mer, alors que ma reservation était avec vue mer, la reception nous a donné le prix qu'expedia leur avait payé, qui n'etait pas celui payé a l'agence Je déconseille cet hotel a Marbella
Séjour de 3 nuits en juin 2017

6/10 Satisfaisant

Olivier

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour en famille
Bon séjour grâce au service du personnel de l hôtel La réservation ne précisait pas que la demi pension ne concernait que 2 restaurants sur les 5 de l hôtel (site hôtel.com) Vu la situation de l hôtels, la demi pension n est pas avantageuse , on peut très bien dejeuner ou dîner autour ou dans les environs (voiture nécessaire) Le Don Carlos est un bon hôtel ´4 étoiles' sur la partie principale et un 5 étoiles pour la partie Villas entièrement neuve. Merci à l équipe du Don Carlos tout particulièrement celle du restaurant Bahia !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

philippe, versailles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
la gentillesse et le cadre
un excellent hotel avec un personnel aux petits soins. Une situation idéale entre Malaga et Marbella Qualité du petit dejeuner. Choisir une chambre avec vue sur mer.

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

René, mennecy

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bon hôtel mais restaurant à éviter
Bonnes installations (piscine, tennis, accès plage à pieds...), bien placé, calme. Par contre, la restauration est en dessous de tout. Service déplorable, long, plats servis dans le désordre, plat commandé indisponible et prévenu 30 minutes après la commande, dessert mauvais (lors du repas du Reveillon)...
Réponse de Irene López le 4 févr. 2016
Cher hôte, Tout d´abord, je voudrais vous remercier pour vos commentaires. Ils sont un des outils que nous utilisons pour améliorer nos services. Après avoir lu vos commentaires, nous avons vu que vous avez apprécié les installations de notre Resort, les chambres et les services de nettoyage. Mais, nous sommes désolés pour l’expérience que vous avez vécu dans notre restaurant Sol y Sombra en ce qui concerne, la rapidité et les services reçus. La direction de l’hôtel a eu une réunion avec notre directeur de F & B pour analyser et trouver les solutions de ce que c´est passé ce jour lá, n´etant pas le service habituel que nous offrons à nos hôtes. . Encore une fois j'aimerais de vous présenter mes excuses et vous remercier de vos commentaires. Ce sera un plaisir pour nous si vous nous donnez une nouvelle chance pour vous montrer les services de notre Resort. S’il vous plait, contacte-moi si vous avez besoin de plus de détail. Recevez, monsieur, mes salutations les plus distinguées. Irene López Personal Assistant

2/10 Horrible

Arouet, Paris

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre très bruyante , avec 2 portes communicants
Obligés de changer de chambre ( avec même superficie ) avec supplément de 640 euros pour 8 nuits, pour avoir une chambre sans porte communicante donnant sur la mer et non sur des autoroutes. La chambre proposée dite de catégorie supérieure était invendable : avec 2 portes communicantes et bruits énormes des 2 autoroutes. J'avais pourtant indiqué que je voulais une chambre calme , avec vue mer. En entrant dans la chambre, on entendait le voisin écoutant sa télévision, avec le fond sonore en plus des autoroutes , fenêtres fermées. Bravo! Cet hôtel devrait être retiré de vos listes. CONTRAT non RESPECTE.

8/10 Bien

Mimi47, Bergerac

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement.
Superbe environnement. Petits déjeuners extra tirant plutôt sur le brunch. Étant en demi-pension, les restaurants du soir proposent des cartes avec une cuisine de qualité. Le personnel est diligent.

10/10 Excellent

PHILIPPE, VILLERS SUR MER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour passer un week end prolongé.
Hotel possédant un superbe jardin le plongeant vers la palge privée.

10/10 Excellent

angelina, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Hôtel magnifique personnel très gentil hôtel très propre et beaucoup de services je le recommande je pense y retourner bientôt

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour mais accueil long!!
Bonnes prestations mais cher. Acceuil pas agréable du tout.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Eric, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bien !
Très bon accueil, super prof de tennis , petit dej impeccable, boissons au bar un peu chères mais sinon bon hotel !

8/10 Bien

Isabelle, Liège

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel Hôtel
Bel hôtel, très propre. Le jardin et les piscines sont très bien entretenus. Personnel agréable. Chambres et salle de bain spacieuses et propres.

8/10 Bien

Laurent, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel!
Chambre impeccable avec petit chocolat le soir (seulement la 1ère semaine, dommage), très calme, service en chambre matin et soir, personnel très accueillant et attachant, piscines magnifiques, petit bémol pour la plage pas très grande et avec des cailloux, buffets du matin exceptionnel avec produits locaux, restaurants très bien aussi mais dommage que la demie pension ne bénéficie pas des mêmes plats que les autres avec une carte nettement moins fournie et des plats bien moins travaillés.

6/10 Satisfaisant

tdc, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bel hôtel
Personnel aimable, très belle piscine avec accès gratuit. Par contre 1/2 pension à eviter!Très peu de choix surtout sur 1 semaine et très mauvais: le chef ne sait pas cuisiner et en Espagne c'est pas peu dire! Nous n'avons jamais aussi mal mangé. Autre souci:le beach club est souvent non inclus dans le prix ce qui augmente nettement le budget (15e/jour alors que le prix est de 5e sur toute la plage) Si vous rechercher le calme sur la plage l'hôtel n'est pas idéal puisque juste à côté du Nikki Beach avec musique jour et nuit!

10/10 Excellent

polo, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon séjour
Malgré une chambre qui ne correspondait pas notre réservation, tout s'est arrangé le lendemain. Les infos transmises par le site de réservation à l'hôtel étaient complètement erronées selon la réception de l'hôtel. Allez savoir qui dit la vérité, pour moi j'avais donné les bonnes infos et payé pour une catégorie de chambre bien définie. Mais tout s'est arrangé au final. Le petit dej est super, le service excellent. Attention, la restauration à la plage et au restaurant de l'hôtel sont hors de prix, et d'un rapport qualité tres moyen...

8/10 Bien

David

Les points forts : Personnel et service

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre supérieure à celle demandée au départ. Nous avons eu une très belle chambre avec vue sur mer. Le personnel est très sympathique et disponible. Le jardin est superbe, et si vous êtes joueur de tennis, vous pourrez profiter de nombreux cours. Une des piscines est chauffée ce qui est super lorsqu'il fait pas super chaud, la piscine de la plage est grande mais pas chauffée par contre. Le spa par contre est un peu cher.

8/10 Bien

purpleheart26

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Trop 5 étoiles
Don Carlos n'est pas un hôtel de luxe, c'est un bon, voir très bon, 4 étoiles. L’aspect extérieur fait un peu vieillot, les salles communes et les chambres ont un style années 70. Petit déjeuner abondant et varié, resto très bien. Les points forts de cet hôtel sont le jardin tropical, la piscine extérieure et le club de tennis (payant) à côté. Demandez une chambre vue mer ! Dommage que la plage privé de l’hôtel soit sale, mégots de cigarettes, pierres, morceaux de papier … Staff aimable et prêt à aider.

10/10 Excellent

En couple

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour des des vacances avec tout sur place
Très bonne impression, excellentes vacances sur place, la preuve nous y revenons durant notre séjour en Andalousie alors que ce n'était pas prévu ainsi.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréablement surpris
Superbe vue, très beaux jardins, bonnes activités sportives, très bon accueil