Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Christophe
13 mars 2023
Christophe
Séjour de 2 nuits en mars 2023
4/10 Médiocre
Rachid
20 août 2022
Rachid
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Myriam
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Myriam
Séjour de 4 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Karine Benyamin
Voyage en famille
4 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karine Benyamin
Séjour de 4 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Frederic
Voyage en famille
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 14 nuits en août 2021
8/10 Bien
Anael
Voyage en famille
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anael
Séjour de 8 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Dobbyp, Zurich
Voyage en groupe
5 août 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dobbyp
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Irene López le 11 août 2019
Cher Client,
Tout d´abord, je souhaite vous remercier d´ avoir choisi le Don Carlos Leisure Resort & SPA pour votre séjour
Nous utilisons les commentaires pour mesurer la satisfaction de nos hôtes et il nous aide á améliorer nos services et la qualité de vos séjours. Suite à votre commentaire, nous comprenons que notre service ne fut pas à la hauteur de ce que vous attendiez.
S’il vous plait, accepte nos plus sincères excuses.
Recevez, monsieur, mes salutations les plus distinguées.
Sincères salutations,
Irene López
Assistante Personnelle
8/10 Bien
Christophe
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
tomy
4 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle hôtel
tomy
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Julia
2 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julia
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Lydua, Paris
27 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lydua
Séjour de 7 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très sympa
Voyageur vérifié
Réponse de Irene López le 19 mai 2018
Cher hôte,
Tout d´abord, je voudrais vous remerciez d’avoir choisi notre Resort pour passer quelques jours de vacances et surtout pour vos commentaires.
Après avoir lu vos commentaires, nous avons vu que nous n'avons pas atteint le grade de service que vous attendiez de nous. Je suis désolé que la chambre ait un peu d’odeur de cigarette. Nous avons chambre pour fumeur et pour non-fumeur aussi. Et nous utilisons toujours des assainisseurs d'air dans toutes les chambres
J'aimerais de vous présenter mes excuses et vous remercier les commentaires, ils nous servirons à améliorer nos services pour le plus grand bénéfice de nos hôtes.
Nous restons à votre entière disposition et souhaitons vous revoir très bientôt.
Recevez, mes salutations les plus distinguées.
Sincères salutations,
Irene López
Assistante Personnelle
8/10 Bien
Ariel
23 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La literie est mauvaise ! Prenez votre oreiller !
Ariel
Séjour de 6 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
BENJAMIN
7 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
BENJAMIN
Séjour de 4 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Abdelmajid
24 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Don Carlos
Abdelmajid
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
Dear Mr. Abdelmajid,
First of all, we would like to thank you very much that you have chosen Don Carlos Leisure Resort & SPA for your holidays and we really appreciate your score and your comments regarding your stay with us.
We hope to welcome you soon.
Yours sincerely,
Irene López
Personal Assistant
6/10 Satisfaisant
mumu, m
4 juil. 2017
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel qui ne merites pas ses 5*
mumu
Séjour de 3 nuits en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Olivier
2 juin 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 3 nuits en mai 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour en famille
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
philippe, versailles
20 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
la gentillesse et le cadre
philippe
8/10 Bien
Alexandre
11 mars 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Alexandre
6/10 Satisfaisant
René, mennecy
3 janv. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bon hôtel mais restaurant à éviter
René
Réponse de Irene López le 4 févr. 2016
Cher hôte,
Tout d´abord, je voudrais vous remercier pour vos commentaires. Ils sont un des outils que nous utilisons pour améliorer nos services.
Après avoir lu vos commentaires, nous avons vu que vous avez apprécié les installations de notre Resort, les chambres et les services de nettoyage.
Mais, nous sommes désolés pour l’expérience que vous avez vécu dans notre restaurant Sol y Sombra en ce qui concerne, la rapidité et les services reçus.
La direction de l’hôtel a eu une réunion avec notre directeur de F & B pour analyser et trouver les solutions de ce que c´est passé ce jour lá, n´etant pas le service habituel que nous offrons à nos hôtes.
.
Encore une fois j'aimerais de vous présenter mes excuses et vous remercier de vos commentaires.
Ce sera un plaisir pour nous si vous nous donnez une nouvelle chance pour vous montrer les services de notre Resort.
S’il vous plait, contacte-moi si vous avez besoin de plus de détail.
Recevez, monsieur, mes salutations les plus distinguées.
Irene López
Personal Assistant
2/10 Horrible
Arouet, Paris
12 oct. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre très bruyante , avec 2 portes communicants
Arouet
8/10 Bien
Mimi47, Bergerac
21 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement.
Mimi47
10/10 Excellent
PHILIPPE, VILLERS SUR MER
14 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour passer un week end prolongé.
PHILIPPE
10/10 Excellent
angelina, paris
2 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
angelina
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour mais accueil long!!
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Eric, Paris
6 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bien !
Eric
8/10 Bien
Isabelle, Liège
6 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel Hôtel
Isabelle
8/10 Bien
Laurent, France
21 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel!
Laurent
6/10 Satisfaisant
tdc, paris
28 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bel hôtel
tdc
10/10 Excellent
polo, france
4 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon séjour
polo
8/10 Bien
David
2 oct. 2013
Les points forts : Personnel et service
David
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
purpleheart26
14 oct. 2012
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Trop 5 étoiles
purpleheart26
10/10 Excellent
En couple
16 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour des des vacances avec tout sur place
En couple
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 juin 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre