Les notes se basent sur un nombre total de 440 avis vérifiés

4,7 sur 5
Recommandé par 88 % des clients
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Services et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 17 déc. 2018
Hôtel confortable, luxueux même, parfaitement bien situé. Petit déjeuner agréable. Service professionnel et courtois. On s’y sent chez soi.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 27 juil. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 27 mai 2018 sur Hotels
Magnifique séjour. Hôtel très bien situé . Un bémol le service sympa mais pas trop pro vu le standard de l’hoel
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
26 juin 2018 par Vanessa Jacquiot - Sales Manager, Direction de l'hôtel
Thank you, we are pre-opening our restaurant and we are still recruiting our final team
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Super visite

Publié le 12 avr. 2018 sur Hotels
Idéalement situé Le calme dans Paris Bel hôtel particulier Chambres et cadre super Tb visite
5 sur 5
par DAVID

Publié le 20 mars 2017 sur Hotels
Fantastique, personnel aux petits soins ! Petit déjeuner délicieux.... Sans compter la délicate attention (champagne dans la chambre) offerte pour l'anniversaire de mes parents pour qui nous avions réservé la chambre. Merci !
5 sur 5
par jean

Hôtel prôpre et très bien placé.

Publié le 13 mars 2017 sur Hotels
EN plus de la qualité de l'Hôtel, son emplacement, son personnel à tout heure, nous avons eu la chance d'avoir deux jours de ( très) beau temps. C'est presque une obligation d'y revenir A très bientôt , nous l'espérons
5 sur 5
par philippe

Endroit idéal pour découvrir le Marais.

Publié le 30 janv. 2017 sur Hotels
Calme , douceur , volupté , tout est parfait. Acceuil chaleureux, service ecemplaire , aucune critique
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 21 nov. 2016 sur Hotels
Hôtel fabuleux dans un quartier central très agréable. Silence parfait dans les chambres
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
1 déc. 2016 par General Manager, Direction de l'hôtel
Cher client, Toute l'équipe du Pavillon de la Reine se joint à moi pour vous remercier de votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Bien à vous, Sophie WEISS Directrice de l'Hébergement
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 1 août 2016 sur Hotels
4 sur 5
par alain de paris

pourquoi pas

Publié le 3 mai 2016 sur Hotels
bel hotel, l'installation commence a avoir de l'âge dommage il faudrait rafraîchir les chambres