Avis sur The Pearl Manila Hotel
The Pearl Manila Hotel
General Luna Street cor. Taft & UN Ave, Manila, Manila
Avis
7,0
Bien
7,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de claire le 11 janv. 2020
Thank you for sharing your experience with us. Your review help us to identify areas we need to improve. Sorry for the inconvenience. Hope to serve you again!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de claire le 29 mars 2019
maybe the room you are located are need the train area and streets. Sorry for that, hope that we are informed so we can change you to a better location.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel très bien placé pour profiter de Manille
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
pascal, Vaitape
27 févr. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Un hotel tres correct
pascal
8/10 Bien
Andree, Geneve suisse
8 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix pr çette ville
Andree
10/10 Excellent
Daniel, Suisse
22 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable
Daniel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
MARC
21 oct. 2012
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé et piscine agréable
MARC
10/10 Excellent
J.Philippe, Paris
29 août 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand confort à prix raisonnable
J.Philippe
2/10 Horrible
Brenda
23 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brenda
Séjour de 11 nuits en février 2024
8/10 Bien
SHIGEU
26 mai 2023
SHIGEU
Séjour de 10 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Ruzzele Z
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ruzzele Z
Séjour de 1 nuit en février 2023
2/10 Horrible
Mae
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 août 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mae
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
Brian
5 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Brian
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Jose Anter, Prescott
Voyage en couple
4 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose Anter
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Scott
Voyage en famille
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott
Séjour de 3 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 mai 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Just for the location
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Crescencio
26 avr. 2022
Crescencio
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Tudor
Voyage en groupe
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tudor
Séjour de 6 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Mary ann
18 mars 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mary ann
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Jacqueline
19 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacqueline
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Lawrence
19 avr. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Lawrence
Séjour de 5 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Bruce
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Very unhappy
Bruce
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de claire le 27 févr. 2020
We apologize for the inconvenience. We can move guest to other side of the building if we have vacant rooms but facing busy street part but with lesser noise. This something beyond our control. Again, we are deeply sorry.
4/10 Médiocre
Jing, LA, CA
Voyage en famille
5 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Jing
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de claire le 6 févr. 2020
Hi Jing,
We thank you for sharing your experience with us.
We apologize for the inconvenience you had during your stay. The standard set up of our superior rooms had two small beds for twin bed or king bed request. But we had few rooms with one big bed that can be given to guests if needed. We just hope that we are informed about this so we can do something to make your sleep comfortable. With regards to our location, we are in the center of manila business area and busy streets. You comment about our service and especially about our staff is much appreciated. We will be more motivated to give better service. Your other comments are areas we need to improve.
Again, thank you and hope that we can be of service to you again in the future.
4/10 Médiocre
Darren
31 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel needs a update
Darren
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de claire le 1 févr. 2020
Hi Mr. Darren,
Thank you for sharing your experience with us. Your reviews help us to identify areas we need to improve. With regards to works on the building, we apologize but this is being done for safety concern. Again, we apologize for the inconvenience.
Hope to be serve you again in the future.
10/10 Excellent
Coleen Claire
Voyage en famille, Voyage en groupe
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coleen Claire
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de claire le 1 févr. 2020
thank you for sharing your experience with us.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de claire le 11 janv. 2020
Thank you for sharing your experience. Your review will help us identify areas we need to improve. Hope to serve you again!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de claire le 11 janv. 2020
Thank you for sharing your experience with us. Your review help us to identify areas we need to improve. Hope to serve you again!
8/10 Bien
Jinaline
Voyage d’affaires
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jinaline
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de claire le 11 janv. 2020
Thank you for sharing your experience with us. Your review help us to identify areas we need to improve. Sorry for the inconvenience. Hope to serve you again!
8/10 Bien
Jaime L
Voyage d’affaires
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jaime L
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de claire le 11 janv. 2020
Thank you for sharing your experience with us. Your review help us to identify areas we need to improve. Sorry for the inconvenience. Hope to serve you again!
8/10 Bien
Paul
Voyage en famille
24 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Paul
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de claire le 11 janv. 2020
Thank you for sharing your experience with us. We are delighted to know that you are happy staying with us. Hope to serve you again!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 déc. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service could be better. Lost money hotel error
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de claire le 11 janv. 2020
Thank you for sharing your experience with us. We apologize for the inconvenience you had during your stay. Lost coupons can be replaced once verified. Hope to serve you again!
2/10 Horrible
Mark
12 déc. 2019
Mark
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
AvidTraveler
Voyage en famille, Voyage d’affaires
25 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
AvidTraveler
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de claire le 26 nov. 2019
Thank you for sharing your experience. We are glad that you are happy with the service we provide. We do our best to improve our service to give comfort to all your valued guest. Hope we can be of service to you again!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de claire le 4 nov. 2019
Thank you for sharing your experience with us. We are glad to hear that you appreciate our effort to improve our service and this will motivate us more to do best. We ensure that your stay are relaxing and excellent service are provided to all our guest. Hope this will not be the last and looking forward to serve you again!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de claire le 29 oct. 2019
Thank you for sharing your experience with us. Hope to serve you again.
6/10 Satisfaisant
Jaime M
11 oct. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jaime M
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Claire le 29 oct. 2019
Thanks for sharing your experience with us. Hope to serve you again.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Claire le 29 oct. 2019
Thanks for sharing your experience with us. We ensure that our guests have a relaxing stay and do best to give high standard service. Hope to serve you again.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Reality vs. Expectation
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de claire le 26 nov. 2019
Thank you for sharing your experience with us.
Your comments and specific areas we need to prioritize are very important to us. We will do best to address those items to ensure that best service are provided to our guest like you.
We apologize for the inconvenience you had like pool area wherein Chinese mostly stay during their break but we will coordinate this with them, towels are coordinated with the linen and laundry service. Other areas like hallway carpet replacement, CR improvement and wifi are in the planning stage of upgrading.
Again, we apologize and Thanks for your reviews to help us improve our service. Hope that we can serve you again in the future
8/10 Bien
SERGIO
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SERGIO
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de claire le 8 oct. 2019
Thanks for sharing your experience. We appreciate it so much.
10/10 Excellent
Jeffrey, Waverly NY
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeffrey
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de claire le 8 oct. 2019
Thank you for sharing your experience to with us, we are glad that you love our facilities as well as the location of the hotel. We hope that we can be of service in your future stay in manila.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 sept. 2019
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de claire le 8 oct. 2019
We apologize for the inconvenience regarding the aircon leak. We will look into the towels that was given to you. We are in the process of upgrading our rooms including the items like iron and hair dryer to be already in each room. With regards to the 9F reception, so sorry but it was already here since the start of the hotel and no idea why it is so.
8/10 Bien
Philip
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philip
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de claire le 10 sept. 2019
Thanks for rating your experience in our hotel. Hope that we can serve you again in the future.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
Réponse de claire le 10 sept. 2019
Thank you for sharing your experience with us. We apologize for any convenience we have caused you. We would be more glad to know the details in order for us to rectify the problem and improve our service. Hope to serve you again in the future.
8/10 Bien
Katsujin/Ponjin
Voyage en famille, Voyage en groupe
18 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Katsujin/Ponjin
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de claire le 18 juil. 2019
Thank you for sharing your experience with us. Your nice review motivates us to do better. We are glad you like our pool which is one of the great spot we have here. Hope we can be of service to you again in the future. Thank you
10/10 Excellent
Murphy
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NICE
Murphy
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de claire le 18 juin 2019
Thanks for sharing your experience with us. Hope to be service to you again:)
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de claire le 18 juin 2019
Thanks for sharing your experience with us. Hope to be of service to you again :)
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de claire le 18 juin 2019
Thanks for sharing your experience with us. We have ongoing renovation and update amenities on guestrooms to improve our service. Hope to be of service to you again :)
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2019
Réponse de claire le 18 juin 2019
Thanks for sharing your experience with us. We have a partner transport provider from/to airport but if the guest refuse to avail due to expensive cost, we offer Grab service as alternate going to airport for a cheaper rate. We cant assist if the guest is from airport for no access with guest on arrival.
Hope to be of service to you again :)
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
29 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de claire le 18 juin 2019
Thanks for sharing your experience with us. We do best to maintain and update amenities inside the rooms to improve service. Hope to be of service to you again :)