HĂŽte professionnel

Hotel La Corona Manila

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Parc Rizal

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel La Corona Manila

Télévision de 42 pouces avec chaßnes par satellite
Jardin
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place, vue sur le jardin
Salle de réunion
Minibar, coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Bar
  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Service d’étage

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1166 M.H. Del Pilar St cor. Arquiza St, Ermita, Manila, 1000

À proximitĂ©

  • Robinson's Place (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc Rizal - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • HĂŽpital gĂ©nĂ©ral des Philippines - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Manille Paco - 4 min en voiture
  • Station LRT United Nations - 10 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Ninoy Aquino (MNL) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMang Inasal - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCowboy Grill - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEmerald Garden - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Miranda - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Corona Manila

HÎtel à proximité de Manila Ocean Park (océanarium)
Situé à deux pas de l'emblématique Ambassade américaine, l'hébergement Hotel La Corona Manila offre un petit déjeuner buffet gratuit, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place, 1166 Bistro and Bar, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et une vue sur le jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service d'organisation de mariages
  • Ascenseur, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, salles de rĂ©union et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont plutĂŽt positifs concernant la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 57 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Bidet, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais et filipino

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • 1166 Bistro and Bar

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 6 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • SĂšche-cheveux

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 PHP par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 750 PHP par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 1000.0 PHP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Best Western Corona Manila
Best Western Hotel Corona Manila
Best Western Hotel Manila
Manila Best Western Hotel
Hotel La Corona Manila Hotel
Hotel La Corona Manila Manila
Hotel La Corona Manila Hotel Manila
Best Western Hotel La Corona Manila

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel La Corona Manila ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel La Corona Manila ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel La Corona Manila ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel La Corona Manila ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Hotel La Corona Manila propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 750 PHP par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel La Corona Manila ?

Dans le quartier de Ermita, cet hÎtel se trouve à moins de 15 minutes à pied de Parc Rizal, Ambassade américaine et Manila Ocean Park (océanarium). Robinson's Place (centre commercial) et Baywalk se trouvent également à moins de 10 minutes. Station LRT United Nations est à 10 minutes à pied et Station LRT Pedro Gil est à 16 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel La Corona Manila

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 383 avis sur 999.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 422 avis sur 999.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 149 avis sur 999.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 30 avis sur 999.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 15 avis sur 999.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10

Bien situé à 10 minutes à pied du Rizal Park et à 25 minutes de voiture de l'aéroport international dans un quartier sûr. Personnel aimable, chambre confortable et bien équipée, petit déjeuner buffet complet.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10

TrÚs bon accueil lors de mon arrivée. Explications données claires et nettes.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10

Hotel Correct ! Emplacement sécurisé par rapprt aux autres quartiers de Manille
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10

Hotel bien situé mall restaurant proche A 10 mn du centre personnel accueillant
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10

Séjour de 11 nuits en octobre 2018

8/10

Hotel bien situé8 et proche de Robinson et de Roxas Boulevard ainsi que Rizal Park
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10

Séjour de 4 nuits en janvier 2018

8/10

Accueil trÚs chaleureux. J ai été trÚs enthousiasmer merci
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

6/10

Hotel à rafraßchir, rajeunir Les prix des excursions proposées à l hÎtel ne sont pas all inclusives. Vous serez étonné de payer le double du prix annoncé. Se méfier... Personnel sympa, mais pas toujours trÚs professionnel. Petit déjeuner basic mais ok.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10

8/10

Hotel agréable et bien tenu, personnel compétent.

6/10

L,hÎtel est situé dans un quartier sale et mal famé

6/10

Hotel moyen aux prestations moyennes . Chambre propre , mais petite, pas trÚs bien insonorisée .......

10/10

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10

Very dated hotel, worn out furniture, much overpriced when compared to other more modern hotels nearby. The only good thing there is the breakfast.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10

Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10

Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10

Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10

I had to call from U.S coz I forgot a document that my parents need for the embassy. And I talked to their frontdesk and she was so helpful to print that document and hand it to my parents. Wonderul staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10

Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10

Everyone was quite nice n friendly. One thing I noticed was the dining room area was quite busy with breakfast n would be nice as soon as someone leaves the table will be cleared for the next guest. And we have to call someone’s attention to clear the table so we can eat, otherwise it was great.Just a suggestion. Employees were polite,helpful n most important: frontline were smiling. Thx.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10

This is a wonderful place to stay as the staff is so helpful.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10

The hotel is a nice place to stay while in Manila. The rooms are relatively decent, the breakfast buffet is better than most. The location is close to Robinson Place, a shopping mall for almost everything from eateries, restaurants to department stores.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10

Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10

Nice place with nice staff and clean property. I recommend.
Séjour de 1 nuit en février 2020