Les notes se basent sur un nombre total de 28 109 avis vérifiés

3,6 sur 5
Recommandé par 72 % des clients
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Services et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 4 nov. 2019
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
4 nov. 2019 par Guest Relations Representative, The Roosevelt , Direction de l'hôtel
Thank you for sharing your feedback. We appreciate guest insight in our continual effort to improve the hotel experience. Please know your feedback will be shared with our management.
5 sur 5
par un voyageur vérifié de sallaberry de valeyfield quebec

Publié le 1 nov. 2019
tre bon emplacement mid town. metro et autobus a proximité tout pret de Times square et central park a pied.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
2 nov. 2019 par Guest Relations Representative, The Roosevelt , Direction de l'hôtel
Dear Richard, Thank you for sharing your perfect review! We are happy to see that you had a great stay with us! We hope to welcome you back to The Roosevelt again soon!
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 31 oct. 2019
Beau décor dans le hall mais dans la chambre salle de bain en mauvais état, lits trop petits, moquette au sol peu hygiénique, pas de bouilloire, propreté douteuse et personnel peu agréable
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
31 oct. 2019 par Guest Relations Representative, The Roosevelt , Direction de l'hôtel
Thank you for sharing your feedback. We regret to read our staff and guest room fell short in providing you an enjoyable stay. We expect our staff to always be friendly and accommodating. We do have plans for a guest room renovation in the coming months. Please know in the meantime all of your feedback will be shared with our management in our continual effort to improve guest satisfaction.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 14 oct. 2019
propreté de la salle de bain ...laisse a désiré...Bien situé et bon rapport qualité prix .
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
14 oct. 2019 par Guest Relations Representative, The Roosevelt , Direction de l'hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback. We appreciate hearing from our guests and are sorry to hear the cleanliness of your bathroom fell short. Your comments will be shared with our housekeeping manager. We hope on a future visit to NYC, we'll have the pleasure to host you again!
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 10 oct. 2019
Déçue et surprise par le montant et frais annexes de 40 dollars par jour, la douche ne tenait pas très bien et la fermeture pour entrebâiller la porte ne tenait pas. Malgré plusieurs signalements, personne n’est venu. Personnel très gentil et hall magnifique.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
16 oct. 2019 par Guest Relations Representative, The Roosevelt , Direction de l'hôtel
Thank you for sharing your feedback. We are sorry your stay fell short in meeting your expectations. Your comments will be shared with our management in our continual effort to improve guest satisfaction.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 3 oct. 2019
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
3 oct. 2019 par Guest Relations Representative, The Roosevelt , Direction de l'hôtel
Thank you for sharing your feedback. We appreciate guest insight in our continual effort to improve the hotel experience. We hope to host you again in the future!
2 sur 5
par un voyageur vérifié de ISSY les MOULINEAUX

Publié le 2 oct. 2019
Cet hotel est bien situé tous les points apparents sont très agréables mais les chambres ne sont même pas dignes d'un 2* . de plus l'eau coulait jour et nuit dans les WC la clim était particulièrement bruyante. Il n'y avait pas d'emplacement pour accrocher ses vetements Bref à déconseiller . C'est la 1ère fois que j'ai eu une telle déception avec EXPEDIA !!! Entre autre la wifi n'a jamais fonctionnée . A mon arrivée il m'a été réclamé 350 $ de dépot de garantie jamais remboursé comme c'est la règle généralement lorsqu'il s'agit d'un dépot de GARANTIE ;
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
2 oct. 2019 par Guest Relations Representative, The Roosevelt , Direction de l'hôtel
Thank you for sharing your feedback. We are sorry to read that your guest room fell short in meeting your expectations. Although little consolation now, we have plans for a guest room renovation in the very near future. Should you have any questions about your security deposit, please call our accounting department and they can assist you.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 7 sept. 2019
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
8 sept. 2019 par Guest Relations Representative, The Roosevelt , Direction de l'hôtel
Thank you for sharing your feedback. We appreciate guest insight in our continual effort to improve the guest experience. We hope to host you again in the future.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 6 sept. 2019
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
6 sept. 2019 par Guest Relations Representative, The Roosevelt , Direction de l'hôtel
Thank you for sharing your feedback! We appreciate hearing from our guests and hope to host you again soon!
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 23 août 2019
Petite salle de bain, l'Internet n'est pas illimité et fonctionne pas super bien, 1 prise de courant seulement fonctionne. On est arrivé deux heures avant et notre chambre était prêt et on a du payer 35$ de plus.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
24 août 2019 par Guest Relations Representative, The Roosevelt , Direction de l'hôtel
Thank you for sharing your feedback. We appreciate guest insight in our continual effort to improve the guest experience. We hope to host you again in the future.