HĂŽte professionnel

Hotel El Gran Caiman

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de Måncora, avec casino et petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel El Gran Caiman

Restaurant
Petit déjeuner continental compris tous les jours
Chambre avec lits jumeaux | Espace de travail pour ordinateur portable, Wi-Fi gratuit, draps fournis
TV connectée de 32 pouces avec chaßnes par cùble
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double, balcon

Points forts

Balcon
Télévision connectée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Espace de travail pour ordinateur portable
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Télévision connectée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Espace de travail pour ordinateur portable
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Télévision connectée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Espace de travail pour ordinateur portable
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple

Points forts

Télévision connectée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Espace de travail pour ordinateur portable
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Télévision connectée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Espace de travail pour ordinateur portable
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Av. Grau 133, MĂĄncora, Piura, 20851

À proximitĂ©

  • Plage de Mancora - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Phare de Mancora - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage d'Organos - 15 min en voiture - 14.5 km
  • Plage de Punta Sal - 23 min en voiture - 30.4 km
  • Cerro Tunal - 29 min en voiture - 17.1 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Capitan FAP Victor Montes Arias (TYL) - 79 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Bajadita - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMamiferos - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Bonaire Beach - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Espada - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSaxsay Fusion - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel El Gran Caiman

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Hotel El Gran Caiman dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner continental gratuit, un casino et un bar en bord de piscine. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une épicerie et une terrasse.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Consigne Ă  bagages, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel El Gran Caiman sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'étage.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • TV connectĂ©e 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 30
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon

Activités

  • Casino
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte Ă  l’arrivĂ©e, accompagnĂ©e d’une piĂšce d’identitĂ© avec photo, et toute autre disposition doit ĂȘtre prise en accord avec l’hĂ©bergement avant l’arrivĂ©e
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture en décembre et janvier.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50.0 PEN par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au PĂ©rou (18 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • La climatisation est disponible moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d'appoint : 50.0 PEN par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20510400403

Nous devons aussi mentionner


Il n'y a pas d'eau chaude sur place
En gĂ©nĂ©ral, les mineurs ne sont pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans des hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou un responsable dĂ»ment autorisĂ©. Les accompagnateurs adultes pourraient ĂȘtre amenĂ©s Ă  prĂ©senter leur piĂšce d’identitĂ© personnelle et celle du mineur accompagnĂ© ainsi que tous les Ă©ventuels justificatifs dĂ»ment notariĂ©s. Avant leur voyage, les visiteurs prĂ©voyant de voyager avec des enfants sont invitĂ©s Ă  s’adresser Ă  un consulat pĂ©ruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois pĂ©ruviennes, les paiements en espĂšces ne sont pas acceptĂ©s pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supĂ©rieurs Ă  ces sommes doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvĂ©s par l'hĂ©bergement et les rĂ©glementations locales, et ne peuvent pas ĂȘtre fractionnĂ©s en plusieurs devises.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel El Gran Caiman Mancora
El Gran Caiman Mancora
Hotel El Gran Caiman Hotel
Hotel El Gran Caiman MĂĄncora
Hotel El Gran Caiman Hotel MĂĄncora

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel El Gran Caiman ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 5 PEN.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel El Gran Caiman ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel El Gran Caiman ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel El Gran Caiman ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel El Gran Caiman ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de la plage se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Plage de Mancora, Plage de Las Pocitas et Phare de Mancora. Cerro Corral de Ovejas et CÎte des Arrieros sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel El Gran Caiman

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 22.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 9 avis sur 22.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 22.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 22.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 22.

7,6/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

Sadly, the room where i stayed didn't have AC
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10

Fue muy mala la estadía, la atención de la recepcionista pesima, nunca me ofrecieron limpieza y cuando pedí limpieza me ignoraron y no lo hicieron, pagué al rededor de 1500 soles por 4 noches y la atención fue la peor.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10

El hotel no respeto el precio de 10 dolares y cobro 40 dolares aprox.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10

Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10

El unico problema es que no entregan comprobante de pago y hay veces que Uds. no reconocen la estadia y no reconocen las noches pernoctadas.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10

Bueno desde que llegue la recepcionista no sabĂ­a que tenia una reservaciĂłn por este medio nos asignaron una habitaciĂłn donde las sĂĄbanas estaban manchadas de sangre la cual no la cambiaron hasta el dia siguiente en la noche cero limpieza no hay una buena atenciĂłn los empleados nisiquiera abrĂ­an la boca para saludar yvel mismo desayuno todos los dias pesima experiencia
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10

Lugar en el centro de todo, buenos restaurantes y lugar muy limpio
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10

Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10

super centrico limpio y nuevo
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10

Si estuvo bueno es lo que puedo explicar
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10

The rooms facing the street noisy all night.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

2/10

Malasa no lo recomiendo... Pesimoooo
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10

Buen hotel limpio y nuevo. Buena ubicaciĂłn. Lo recomiendo
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10

Utilize el hotel de transito y cumplio con su cometido.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10

Bueno todo iba bien hasta la noche que el recepcionista se fue y me dejó una hora afuera y eso no me agrado tampoco te dejan colocar tu ropa de baño porque dice que o hay cordeles . La recepciónista turno mañana no es muy amable porque ella para como.si le molestarå las preguntas que hago
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10

Muy bonito el lugar,buena ubicacion,excelente conectividad,cercano a comercio,avenida principal,relativamente cerca de playas,espaciosa habitacion,limpio,muy recomendable.
Séjour de 7 nuits en septembre 2017