HĂŽte professionnel

Bravia Hotel Manali Inn

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles en liaison directe avec un centre commercial Ă  Manali avec un spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Bravia Hotel Manali Inn

Spécialités Cuisine indienne
Suite | Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, surmatelas
Vestibule
Cottage Familial, 4 chambres, patio, vue vallée | Vue de la chambre
Salle de réception

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Suite Junior

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Cottage Familial, 4 chambres, patio, vue vallée

Points forts

Patio
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 111 mÂČ
  • 8 personnes
  • 4 trĂšs grands lits et 4 canapĂ©s-lits (doubles)

Chambre Premium

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Classique

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rangree, National Highway-21, Manali, Himachal Pradesh, 175131

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Mall Road - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MonastĂšre tibĂ©tain - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Sources de Vashist - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Temple hindou Hidimba Devi - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Pin Valley National Park - 5 min en voiture - 5.1 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Kullu (KUU) - 76 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDana coffee House And German Bakery - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMount View Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSher-e-punjab - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChopsticks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Adarsh - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bravia Hotel Manali Inn

HÎtel pratique pour les familles à proximité de Rue commerçante Mall Road
Profitez des atouts de l'hébergement Bravia Hotel Manali Inn : une discothÚque, un jardin ou encore une aire de jeux. Faites-vous chouchouter avec des soins ayurvédiques, un massage suédois ou un soin du visage au spa sur place. Le restaurant sur place, Monal, offre Cuisine indienne. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une salle de jeux vidéo et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et club pour enfants (en supplĂ©ment)
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Bravia Hotel Manali Inn sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Lits avec surmatelas et couette en duvet d'oie
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 315 INR par adulte et 215 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Monal

Activités

  • Aire de jeux
  • Bain Ă  remous
  • BoĂźte de nuit
  • Club pour enfants
  • Équipement de sports d’hiver
  • Hammam
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Club pour enfants (en supplĂ©ment)
  • Laverie
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • Centre de confĂ©rences (144 mÂČ d’espace)
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Au cƓur des montagnes
  • Jardin
  • Le long d’une riviĂšre

Spa avec services complets

  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • Salle de soins
  • Salles de soins pour couples
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Rampes dans les escaliers
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 3 bĂątiments
  • 4 étages
  • Construction de 1995
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service en chambre jusqu’à tard dans la nuit

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test nĂ©gatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 1 jours avant l'arrivée
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) : 4000.00 INR
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 4000.00 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 315 INR par adulte et environ 215 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 2500 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1000 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay, Paytm et PhonePe
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Parking avec hauteur limite
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness ni dans le bain Ă  remous sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Manali Inn
Manali Inn
Hotel The Manali Inn Manali
Manali The Manali Inn Hotel
Hotel The Manali Inn
The Manali Inn Manali
The Manali Inn
Bravia Hotel Manali Inn Hotel
Bravia Hotel Manali Inn Manali
Bravia Hotel Manali Inn Hotel Manali

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Bravia Hotel Manali Inn ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Bravia Hotel Manali Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Bravia Hotel Manali Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Bravia Hotel Manali Inn ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Bravia Hotel Manali Inn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2500 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Bravia Hotel Manali Inn ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Manali se trouve en bord de riviÚre, juste à quelques pas de sites comme Rue commerçante Mall Road et Van Vihar National Park. Solang-Nullah et Rahala Falls se trouvent également à moins de 5 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Bravia Hotel Manali Inn

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 6.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 6.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 6.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 6.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 6.

8,4/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Sanjeev

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Outside garden Area
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 Horrible

Harish

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

One of worst experience.

Totally congested hotel. Not a good option for a family. No window in room. One may finde 100 time better hotel in this price. In breakfast no fresh juice. Breakfast is just like a 2 star hotel. Poorest architecture. In playing room, you can't breath. Just like a Jail. I want to avoid it in future.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pros : Nice property situated ~3km away from mall road. Rooms are well designed with enough space and amenities. Staff is courteous and responsive. Cons: Faced lot of issues with hot water, initially they said gyeser is not working and water is supplied via boiler and that too didn;t work properly. Had to call on reception multiple times to sort it out and they provided hot water in buckets :) If you are ok calling multiple times then go for this property. They will try to resolve the issue but it wastes lot of time to call and disturbs overall stay. I would suggest to look for other alternatives instead, when I spoke about the issue they didn't transfer the call to manager and tried to just resolve by providing buckets of water.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Vaneshree, Durban, South Africa

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Magnificent Manali

Had a great stay at hotel. Very good location. Hotel staff very friendly and warm.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

very bad location for a tourist in Manali.

The pics posted on Expedia don't resemble the hotel, it is located on a busy road, far away from Manali town . It will take at least half hour to go to Manali on tuk tuk. The room was noisy construction going on during rest hours. It was so bad that I decided to checkout, loosing my pre payment and move to a much nicer place in town, for a third the cost of the hotel. Expedia please not list this place, is a shame you recommend it.