Avis
6,2
6,0/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
18 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Gilles
18 sept. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Gilles
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de BelleVue Club le 25 avr. 2024
Chère cliente, cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement n'a pas été agréable en raison des inconvénients mentionnés ci-dessus. Nous aimerions également vous informer que lorsque ce type de situation se produit et que nous en sommes informés, notre personnel fait tout son possible pour apporter une solution, et dans le cas où elle ne peut être résolue rapidement, et toujours sous réserve de disponibilité, nous procédons à un changement de chambre.Une fois de plus, nous vous présentons nos sincères excuses.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
Justine
7 sept. 2023
Justine
Séjour de 3 nuits en août 2023
2/10 Horrible
Melanie
Voyage en famille
24 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour calamiteux
Melanie
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de BelleVue Club le 25 avr. 2024
Chère Mélanie,Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.Nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu subir pendant votre séjour et du fait que, pour cette raison, vos vacances n'ont pas répondu à vos attentes. En ce qui concerne l'incident que vous avez rencontré avec la douche, veuillez noter que si nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une solution à un problème technique, et toujours sous réserve de disponibilité, notre personnel procédera au changement de votre chambre. En ce qui concerne le wifi, nous aimerions vous signaler qu'étant donné qu'il s'agit d'un complexe hôtelier où un grand nombre de clients utilisent ce service en même temps, le signal du wifi peut être affecté. Enfin, en ce qui concerne la nourriture, nous regrettons qu'elle n'ait pas été à votre goût, car nous travaillons chaque jour pour continuer à améliorer l'expérience offerte à tous nos clients.Une fois de plus, nous vous présentons nos sincères excuses.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Anthony
19 août 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de BelleVue Club le 23 avr. 2024
Dear customer , We appreciate you taking your time in writing us a review. Best regards
4/10 Médiocre
Florence
18 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de BelleVue Club le 25 avr. 2024
Chère cliente, cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires.Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement n'a pas été agréable, en raison des désagréments subis pendant votre séjour. Nous tenons à vous informer que nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de l'expérience offerte à nos clients. En ce qui concerne les nuisances sonores subies pendant votre séjour, nous vous informons qu'en cas de notification, notre personnel s'efforce de trouver une solution dans les plus brefs délais. Par ailleurs, en ce qui concerne l'alarme incendie mentionnée ci-dessus, veuillez noter qu'en raison de défaillances techniques, elle peut être affectée et se déclencher à certaines occasions. Enfin, en ce qui concerne la nourriture servie au restaurant, nous regrettons qu'elle n'ait pas été à votre goût.Une fois de plus, nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu subir pendant votre séjour parmi nous.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
Céline
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
9 août 2023
Les points faibles : Propreté
Céline
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Bellevue Club le 25 avr. 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour à l'hôtel n'a pas été à votre goût. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire afin que nous puissions nous améliorer. En haute saison, l'hôtel est très fréquenté et, par conséquent, le bruit et les files d'attente augmentent. Les chambres sont nettoyées trois fois par semaine. Nous travaillons sur ce point pour améliorer notre service.
8/10 Bien
Sebastien
20 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Sebastien
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de BelleVue Club le 25 avr. 2024
Cher Sébastien,Je vous remercie pour vos commentaires.Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre établissement a répondu à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
8/10 Bien
FRÉDÉRIC
Voyage en famille
10 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRÉDÉRIC
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de BelleVue Club le 25 avr. 2024
Cher Frédéric,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires, car votre opinion est très importante pour nous.Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre station a été agréable, malgré les inconvénients mentionnés ci-dessus. En ce qui concerne les distances mentionnées entre le restaurant et les chambres, nous aimerions vous informer qu'en raison du type d'appartement réservé et de la disponibilité du moment, il nous est parfois impossible de placer les clients à proximité de toutes les installations. Nous tenons également à vous présenter nos sincères excuses pour le bruit qui s'est fait entendre dans le restaurant pendant vos repas.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Victoria
5 juin 2023
Victoria
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de bellevue le 10 juil. 2023
Dear customer, Thank you for leaving a comment about our resort. Best regards
6/10 Satisfaisant
Mohamed Ould
Voyage en couple
2 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mohamed Ould
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de bellevue le 10 juil. 2023
Dear customer, Thank you for leaving a comment about our resort. Best regards
10/10 Excellent
Pierre
22 mai 2023
Pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de bellevue le 10 juil. 2023
Dear customer, Thank you for leaving a comment about our resort. Best regards
10/10 Excellent
Henri Joël
25 sept. 2022
Henri Joël
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
Clara
Voyage en couple
25 sept. 2022
Clara
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de BelleVue Club le 25 avr. 2024
Chère Clara,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes désolés d'apprendre que vos vacances dans notre établissement n'ont pas répondu à vos attentes. En ce qui concerne l'incident que vous avez mentionné avec la publicité, nous ne pouvons pas être tenus responsables des images promues par certains sites de réservation. Nous aimerions également souligner que, comme vous l'avez mentionné plus haut, nous disposons de plusieurs piscines dans le complexe, afin de vous offrir le meilleur confort possible. Enfin, en ce qui concerne la nourriture, nous sommes désolés d'apprendre qu'elle n'était pas à votre goût. Enfin, en ce qui concerne le bruit, en raison du grand nombre de clients séjournant dans notre complexe, il nous est parfois difficile de contrôler le niveau sonore, bien que nous fassions tout ce qui est en notre pouvoir pour veiller à ce qu'il n'interfère pas avec votre vie quotidienne.Nous vous présentons nos sincères excuses.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
Omar
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 août 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Omar
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de BelleVue Club le 25 avr. 2024
Cher Omar,Je vous remercie pour vos commentaires.Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement n'a pas été agréable. Si vous avez besoin de serviettes, de draps propres ou d'autres ustensiles pour votre chambre, notre personnel vous les fournira dès que possible.Nous vous réitérons nos sincères excuses.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
8/10 Bien
david
Voyage en famille
18 août 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bellevue club Alcudia
david
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de BelleVue Club le 25 avr. 2024
Cher David,Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, malgré les inconvénients mentionnés ci-dessus. En ce qui concerne les divertissements, nous avons plusieurs activités disponibles dans notre station pendant la journée, et aussi, en ce qui concerne le niveau de divertissement, notre personnel travaille quotidiennement pour vous fournir le meilleur divertissement possible.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
8/10 Bien
LIONEL
Voyage en famille
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LIONEL
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Danielle
Voyage en famille
25 avr. 2022
Les points faibles : Équipements
Danielle
Séjour de 7 nuits en avril 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de BELLEVUE CLUB le 18 juin 2021
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis,
Nous apprécions vos commentaires, nous les partagerons avec notre personnel. Pour nous, votre opinion et votre satisfaction sont très importantes.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations
10/10 Excellent
Perrine
16 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perrine
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de BELLEVUE CLUB le 18 juin 2021
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis,
Nous apprécions vos commentaires, nous les partagerons avec notre personnel. Pour nous, votre opinion et votre satisfaction sont très importantes.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations
10/10 Excellent
Laëtitia, Bayonne
Voyage en famille, Voyage en groupe
19 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laëtitia
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
Réponse de 333 le 23 sept. 2020
Cher client.
Merci beaucoup pour vos commentaires, pour nous c'est un plaisir de savoir que nos clients ont passé un bon moment dans notre complexe.
Notre personnel est très reconnaissant que vous apprécierez votre séjour.
Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt
10/10 Excellent
Sandy
Voyage en famille
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandy
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
catherine
Voyage en famille
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
catherine
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Delphine
15 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Delphine
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de BelleVue Club le 25 avr. 2024
Chère cliente, cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances dans notre établissement et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Antoine
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Daniele
Voyage en groupe
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniele
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Georges, Hôtel Bellevue Alcudia
Voyage en couple
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Georges
Séjour de 12 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 sept. 2019
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Pierre
Voyage en groupe
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Frederksteco, Périgueux
Voyage en famille
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederksteco
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Pascal
1 sept. 2019
Pascal
Séjour de 3 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Mailys
30 août 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
FUYEZ !
Mailys
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
nico/véro, paris
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 août 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
nico/véro
Séjour de 7 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 août 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
22 août 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
17 août 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 août 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
5 août 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
23 juin 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en juin 2019